Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Rumeurs de transferts

Partagez

Mr All Sunday

Re: Rumeurs de transferts

Message  Mr All Sunday le Mar 24 Aoû - 22:49

On connais la qualité de Kuyt dans un schéma à 1 pointe, dans un 4-4-2 c'est pas du tout la même chose, à 2 pointes je préfèrerai le recentré.

mouri

Message  mouri le Mar 24 Aoû - 22:57

Mr All Sunday a écrit:On connais la qualité de Kuyt dans un schéma à 1 pointe, dans un 4-4-2 c'est pas du tout la même chose, à 2 pointes je préfèrerai le recentré.

Pourtant dans un 4-4-2 un ailier a plus de travail défensif et moins de liberté offensive. Kuyt étant plus un travailleur qu'un créateur ou qu'un provocateur (bon sens du terme) ça ne devrait pas lui poser problème. Par contre la complémentarité Ngog Torres ça fait un peu peur ....

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mer 25 Aoû - 10:25

http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-close-in-on-konchesky

D'après Sky, le dossier Konchesky avance rapidement avec une offre autour de 3.5m£

Wilyrah

Message  Wilyrah le Mer 25 Aoû - 10:28

D'après FranceFootball, Ben Arfa à Liverpool, c'est très chaud...

Gourcuff à Lyon, Gignac à l'OM... des joueurs que j'aime dans des clubs que je déteste.
Et maintenant Joe Cole et Ben Arfa, des joueurs que je déteste dans le club que j'aime.
Quel mercato cauchemardesque.

P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Mer 25 Aoû - 10:34

M'sieur l'marquis a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-close-in-on-konchesky

D'après Sky, le dossier Konchesky avance rapidement avec une offre autour de 3.5m£

ça serait une très bonne nouvelle! la saison passée j'avais vu pas mal de matches de cette alléchante équipe des cottagers, et il avait largement contribuer à la réussite de Fulham! Encore confirmation dimanche contre les mancs! il est vraiment très bon! et apporte énormément offensivement également! vivement que ça se fasse! et confiance en Roy pour cela, il le connait bien! (si il pouvait avoir idée de convaincre Zamora également mais bon ça semble pas à l'ordre du jour)

rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 25 Aoû - 10:47

Liverpool approach Bayern Munich about Mario Gomez loan
Suspect

P-F

Message  P-F le Mer 25 Aoû - 10:57

la fin du mercato promet d'être intéressant avec apriori la venue d'un attaquant et d'un latéral! mais la perte de Javier (uniquement j'espère!)

Naboleon24

Message  Naboleon24 le Mer 25 Aoû - 11:04

Il y a peut-être une bon coup à faire en récupérant un joueur de Manchester City (je ne sais pas lequel) vu que pour cette saison les effectifs pour le championnat sont limités à 25 joueurs...

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mer 25 Aoû - 11:05

Echo :Kuyt à Milan - ça continue.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news//tm_headline=inter-milan-set-to-test-liverpool-fc-resolve-on-dirk-kuyt%26method=full%26objectid=27130752%26siteid=100252-name_page.html

billyglou

Message  billyglou le Mer 25 Aoû - 11:07

Wilyrah a écrit:D'après FranceFootball, Ben Arfa à Liverpool, c'est très chaud...

Gourcuff à Lyon, Gignac à l'OM... des joueurs que j'aime dans des clubs que je déteste.
Et maintenant Joe Cole et Ben Arfa, des joueurs que je déteste dans le club que j'aime.
Quel mercato cauchemardesque.

C'est pourtant avec des joueurs de ce style qu'un peu de folie peu souffler en attaque cette année, parce qu'avec Jovanovic, Ngog, Maxi on risque de voir beaucoup de controles ratés, de passes en retrait pour peu de buts et de dribbles tentés et réussis.

Remy mieux que Ben Arfa ? en tout cas moins cher !

billyglou

Message  billyglou le Mer 25 Aoû - 11:07

enfin l'inverse, Ben Arfa moins cher que Remy ! :guitare:

joker13

Message  joker13 le Mer 25 Aoû - 11:10

M'sieur l'marquis a écrit:Echo :Kuyt à Milan - ça continue.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news//tm_headline=inter-milan-set-to-test-liverpool-fc-resolve-on-dirk-kuyt%26method=full%26objectid=27130752%26siteid=100252-name_page.html

J'espère que sa présence sur le terrain demain en Turquie mettra un terme à ces rumeurs...

Mais rien n'est moins sûr......

P-F

Message  P-F le Mer 25 Aoû - 11:15

joker13 a écrit:

J'espère que sa présence sur le terrain demain en Turquie mettra un terme à ces rumeurs...

Mais rien n'est moins sûr......

bon on va pas s'mentir, mais ça commence à faire un peu peur cette histoire! mais comptons sur le "spirit" de Kuyt pour rester parmis nous, comme il disait le souhaiter au tout début de ce mercato... fan

Candy

Message  Candy le Mer 25 Aoû - 11:23

Je pense que d'ici demain soir (pour le match retour contre Trabzonspor), on devrait avoir des infos supplémentaires sur cette "affaire". En d'autres termes, on verra si Kuyt joue ou pas.

billyglou

Message  billyglou le Mer 25 Aoû - 11:30

Kuyt et Masch sont déjà partis pour moi, il faut tourner la page et j'avoue que c'est surtout au milieu de terrain que la paire Lucas-Poulsen m'inquiète dans son potentiel.

Si on joue avec ces 2, finir dans les 4 sera difficile, très difficile !

Spearing c'est léger

Gerrard en défensif ca le fait pas

Agger peut monter en 6 ? Il l'a déjà fait je crois...

Et sinon Plessis il est encore là ?

simon59

Message  simon59 le Mer 25 Aoû - 11:54

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100825_100213_ben-arfa-liverpool-

ca-brule.html

:loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

oliv06

Message  oliv06 le Mer 25 Aoû - 11:57

Wilyrah a écrit:D'après FranceFootball, Ben Arfa à Liverpool, c'est très chaud...

Encore un attaquant... on en à déjà trop, je ne comprend pas trop le mercato qu'on est en train de faire, à ne recruter quasiment que des joueurs offensifs. Pour moi le club aurait surtout besoin d'un défenseur central comme hangeland car carragher me semble dépassé et skrtel est loin du niveau qui était le sien il y a deux ans. On a pas de véritable arrière gauche hormis l'autre qui passe sa vie a l'infirmerie et je pense qu'on a grand besoin d'un milieu de terrain qui puisse apporter autant défensivement que offensivement, de plus si mascherano ou kuyt s'en vont je vois pas comment on pourrait s'en relever.

oliv06

Message  oliv06 le Mer 25 Aoû - 12:04

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100825_114324_le-buzz-de-mercredi.html

selon "l'équipe" liverpool serait sur carlton cole :

- "Le Daily Mirror croit savoir qu'outre Hatem Ben Arfa, Liverpool souhaiterait également recruter un attaquant. Le manager des Reds, Roy Hodgson, aurait jeté son dévolu sur le joueur de West Ham Carlton Cole. Une offre de sept millions d'euros devrait être transmise dans les prochains jours."

PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Mer 25 Aoû - 12:11

OUAAHHH
ça part dans tous les sens
ça brade de tous les côtés
ça nous promet une belle semaine

Electro'
Admin

Message  Electro' le Mer 25 Aoû - 12:24

oliv06 a écrit:

Encore un attaquant... on en à déjà trop, je ne comprend pas trop le mercato qu'on est en train de faire, à ne recruter quasiment que des joueurs offensifs. Pour moi le club aurait surtout besoin d'un défenseur central comme hangeland car carragher me semble dépassé et skrtel est loin du niveau qui était le sien il y a deux ans. On a pas de véritable arrière gauche hormis l'autre qui passe sa vie a l'infirmerie et je pense qu'on a grand besoin d'un milieu de terrain qui puisse apporter autant défensivement que offensivement, de plus si mascherano ou kuyt s'en vont je vois pas comment on pourrait s'en relever.

Deja trop d'attaquant ?
Mais combien pour réellement bien suppléer Torres ?
0.

humanbean

Message  humanbean le Mer 25 Aoû - 12:39

Electro' a écrit:
oliv06 a écrit:

Deja trop d'attaquant ?
0.

Je suis d'accord.

Et puis faut pas déconner, Skrtel a pas le niveau parce qu'il a joué peu de match l'année dernière, sinon la défense centrale c'est le moins urgent... On a quand même Carra, Agger, Kelly, Skrtel, Kyrgiakos, Wilson et c'est loin d'être des manches de pioche quand même.

Pour Ben Harfa je ne sais pas trop quoi en penser, je ne connais même pas très bien le joueur en fin de compte (hormis le fait qu'il est apparemment espoir depuis longtemps...). S'il explose chez nous Hodgson aura réussi un super pari. Le joueur peu jouer au milieux (le prêt d'Aquilani irait dans ce sens) mais est aussi capable d'éliminer des adversaires en jouant sur les côtés.

Vu le manque d'argent, on peut pas cracher sur du 2en1, mais pourvu qu'il soit digne de l'espoir qu'on a mis à l'intérieur-de-lui (hein Maurice?).

Sinon pour Carlton Cole c'est vraiment un joueur moyen, je crois pas que ça soit une bonne idée...

oliv06

Message  oliv06 le Mer 25 Aoû - 12:55

humanbean a écrit:
Electro' a écrit:
oliv06 a écrit:

Deja trop d'attaquant ?
0.

Je suis d'accord.

Et puis faut pas déconner, Skrtel a pas le niveau parce qu'il a joué peu de match l'année dernière, sinon la défense centrale c'est le moins urgent... On a quand même Carra, Agger, Kelly, Skrtel, Kyrgiakos, Wilson et c'est loin d'être des manches de pioche quand même.

Pour Ben Harfa je ne sais pas trop quoi en penser, je ne connais même pas très bien le joueur en fin de compte (hormis le fait qu'il est apparemment espoir depuis longtemps...). S'il explose chez nous Hodgson aura réussi un super pari. Le joueur peu jouer au milieux (le prêt d'Aquilani irait dans ce sens) mais est aussi capable d'éliminer des adversaires en jouant sur les côtés.

Vu le manque d'argent, on peut pas cracher sur du 2en1, mais pourvu qu'il soit digne de l'espoir qu'on a mis à l'intérieur-de-lui (hein Maurice?).

Sinon pour Carlton Cole c'est vraiment un joueur moyen, je crois pas que ça soit une bonne idée...

Désolé, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire en parlant d'attaquants, je sous-entendais plus les joueurs pouvant jouer sur les ailes, kuyt, joe cole, jovanovic, babel, maxi rodriguez, pacheco?, j'ai pas le sentiment qu'on ai besoin de ben arfa, mais par contre pour la défense centrale je maintien ce que j'ai dit je crois qu'on à besoin d'être vraiment solide à ce niveau là et pour moi ce n'est pas vraiment le cas de skrtel carragher et kyrgiakos actuellement mais par contre je suis impatient de voir wilson dont j'entend beaucoup de bien mais peut-être encore un peu jeune pour être titulaire.
Pour carlton cole je suis d'accord, je n'en veux pas non plus.

rikku

Message  rikku le Mer 25 Aoû - 12:57

Kuyt & Pacheco sur les ailes on voit que c'est pas terrible pour faire la différence .. maxi aussi ...

simon59

Message  simon59 le Mer 25 Aoû - 13:00

si ben arfa va a liverpool...pfff je suis dégouté...Liverpool serait un beau pigeon!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Mer 25 Aoû - 13:03

Ben Arfa a du talent, mais son caractère peut être source de problèmes. On en a déjà eu assez pour la saison avec Mascherano. Par ailleurs, je trouve qu'il a pris du bide.

simon59

Message  simon59 le Mer 25 Aoû - 13:04

Brittanyred a écrit:Ben Arfa a du talent, mais son caractère peut être source de problèmes. On en a déjà eu assez pour la saison avec Mascherano. Par ailleurs, je trouve qu'il a pris du bide.

a bon?

Après 3 éclairs en 5 ans de carrière euh...Aucune régularité,gros problème d'ego de conflit..Souvent nous sommes d'accord mais là tu m'étonnes scratch

Electro'
Admin

Message  Electro' le Mer 25 Aoû - 13:05

Bah franchement Ben Arfa moi je dis oui.
Il pourrait nous apporter la folie qu'on a pas, de la qualité technique.
Puis bon, c'est pas avec des types comme Carra et Stevie qu'il va la ramener.

Electro'
Admin

Message  Electro' le Mer 25 Aoû - 13:05

Bah franchement Ben Arfa moi je dis oui.

simon59

Message  simon59 le Mer 25 Aoû - 13:06

Electro' a écrit:Bah franchement Ben Arfa moi je dis oui.

Je me répète: sa qualité tu l'as vu ou?

Electro'
Admin

Message  Electro' le Mer 25 Aoû - 13:07

simon59 a écrit:
Electro' a écrit:Bah franchement Ben Arfa moi je dis oui.

Je me répète: sa qualité tu l'as vu ou?

Dans certains matchs avec l'OL, l'OM.
Je suis persuadé qu'au plus haut niveau s'il est cadré il peut amener de bonnes choses régulièrement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:04

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:04