Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+22
Bugsy
Stevi
rodofromparis
Howa
Ryo_Saeba
lfcmatt
kikinou
Armitage Shanks
redman
Brittanyred
Feriel
rikku
GakStyle
peterbeardsley98
joul
VoN
Mr All Sunday
adrien
Gian
Emlyn Hughes
Morgan
Autumn319
26 participants

    benzema en janvier

    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    benzema en janvier Empty benzema en janvier

    Message  Autumn319 Jeu 9 Sep - 15:12

    cette info est prise sur l'offal.

    Liverpool face January fight for French international
    Liverpool are the latest Premier League club to be linked with a January move for Karim Benzema.

    The Real Madrid striker was heavily linked with a Santiago Bernabeu exit this summer, but after failing to secure a move it's now reported that Liverpool boss Roy Hodgson is keen to bring the player to Anfield.

    Manchester United boss Sir Alex Ferguson is a known admirer of the player, having previously been linked with a move for the player both during his time at Lyon and Madrid.

    The 22-year-old hitman made his name in Ligue 1, scoring 67 goals in all competitions and shining in the Champions League at the Stade de Gerland. Los Blancos would pay €35 million for his services in 2009, and despite a decent goalscoring record the forward has found himself on the periphery in La Liga.

    Jose Mourinho's arrival has led to increased speculation about the Frenchman's future, and Spanish paper AS report that the 'Special One' would consider allowing the player to leave in order to fund his replacement.

    The extent of Liverpool's interest in the player is currently unclear, although former Fulham boss Hodgson is keen to add another striker to the squad as partner to Fernando Torres.

    Benzema has a couple of months to prove his worth for Madrid, and could make an exit when the transfer window re-opens in January as the two Premier League suitors take an interest in the situation.

    This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-face-january-fight-for-french-international
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Morgan Jeu 9 Sep - 15:17

    Si Roy Hodgson arrive à convaincre Karim Benzema à venir à Liverpool plutôt qu'à Man u, je le felicite ! Ca dependra du parcours en premier league uniquement vu qu'il aura déjà disputé la CL avec le Real...

    Enfin, une paire Benzema - Torres serait quand même l'une des meilleures attaques du monde, n'est-il pas ?
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Emlyn Hughes Jeu 9 Sep - 15:20

    Morgan a écrit:

    Enfin, une paire Benzema - Torres serait quand même l'une des meilleures attaques du monde, n'est-il pas ?

    non
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Gian Jeu 9 Sep - 15:35

    Faudrait que Benzema accepte de partir, ce qui s'annonce compliqué. Puis après qu'il choisisse 'Pool ... c'est pas certain vu la situation du club. Mais si il venait, là je dirai bravo au staff. Il a peut être eu des problème d'égo dans le passé mais c'est le style d'attaquant qu'il nous faut: rapide, technique, capable de marquer dans toute les situation.

    En plus à Man U il y a une tonne d'attaquants: Hernandez, Rooney, Berbatov et Owen. Tandis que chez nous il n'y a que Torres et Ngog. Et donc, il aurait plus de chance de jouer à 'Pool qu'à Man U.


    Pour les hispanophones:

    http://www.as.com/futbol/articulo/united-liverpool-atentos-benzema-mercado/dasftb/20100907dasdasftb_14/Tes
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Autumn319 Jeu 9 Sep - 16:09

    Emlyn Hughes a écrit:
    Morgan a écrit:

    Enfin, une paire Benzema - Torres serait quand même l'une des meilleures attaques du monde, n'est-il pas ?

    non
    c'est un peu mieux que ngog-torres,quand même.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  adrien Jeu 9 Sep - 16:28

    Mais vu comme c'est parti, je préfère garder Torres - N'Gog en titulaire et donc KB sur le banc... ce qui ne le réjouierait pas !
    Mais bon, tout ça a le temps de changer...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Mr All Sunday Jeu 9 Sep - 16:33

    adrien a écrit:Mais vu comme c'est parti, je préfère garder Torres - N'Gog en titulaire et donc KB sur le banc... ce qui ne le réjouierait pas !
    Mais bon, tout ça a le temps de changer...

    J'ai d'énorme doute sur la complémentarité de Torres & N'gog.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  adrien Jeu 9 Sep - 16:37

    J'en avais beaucoup l'année dernière, j'en ai encore niveau "complémentarité", mais N'Gog progresse sans arrêt, et ça se voit sur ses stats ^^.
    Si Nando ne se blesse pas, et qu'ils marquent tous deux comme ils savent le faire, je sais pas si faire arriver un nouveau arrangerait beaucoup... Faudrait plutôt - à mon avis - recruter plus solide au milieu pour remplacer Javier en janvier ! (quel beau jeu de mot :-P)
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Morgan Jeu 9 Sep - 17:07

    Les statistiques sont à prendre avec des pincettes parce qu'il a simplement disputait davantage de matchs que Nando.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  VoN Jeu 9 Sep - 17:29

    Mr All Sunday a écrit:
    adrien a écrit:Mais vu comme c'est parti, je préfère garder Torres - N'Gog en titulaire et donc KB sur le banc... ce qui ne le réjouierait pas !
    Mais bon, tout ça a le temps de changer...

    J'ai d'énorme doute sur la complémentarité de Torres & N'gog.

    Pareil...Mais on peut se laisser surprendre, qui sait...
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  joul Jeu 9 Sep - 17:33

    je suis sceptique, la Benz a déclarer plusieurs fois vouloir rester au real, et il était proche de man u avant de signer au real, je le voit pas signer chez nous malheureusement car c'est un tres bon attaquant avec un enorme potentiel capable de dribbler de prendre la profondeur et de jouer dos au but... il a tout plein de qualités et son sejour au real va a mon avis lui mettre les pieds sur terre si il les avait ailleur :p
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  peterbeardsley98 Jeu 9 Sep - 17:40

    joul a écrit:je suis sceptique, la Benz a déclarer plusieurs fois vouloir rester au real, et il était proche de man u avant de signer au real, je le voit pas signer chez nous malheureusement car c'est un tres bon attaquant avec un enorme potentiel capable de dribbler de prendre la profondeur et de jouer dos au but... il a tout plein de qualités et son sejour au real va a mon avis lui mettre les pieds sur terre si il les avait ailleur :p

    Non merci sale mentalité benzema en janvier 569965
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  GakStyle Jeu 9 Sep - 17:50

    Tout le monde peut se remettre en question, regardez le dernier match de l'équipe de France, on voit bien qu'il court beaucoup plus que par le passé, je pense que de faire banquette pendant une saison lui a remis les idées en place.

    Après acceptera t'il de venir et sera t'il complémentaire avec le Kid cela reste à voir, mais ce serait une énorme recrue.

    Et pour ceux qui pensent que N'gog > Benzema scratch , autant vous pouvez dire que mentalement cela reste à voir mais au niveau du terrain il n'y a pas photo.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  rikku Jeu 9 Sep - 18:54

    N'GoG & Benzema c'est pas leur même style de joueur en même temps ...

    Je veux bien , mais à quel prix ?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Feriel Jeu 9 Sep - 18:57

    Je préfère Llorente à la place de Benzema mais si on peut avoir un grand attaquant comme remplaçant de luxe ou aux côtés de Torres pourquoi pas! Mais je n'aime pas trop sa mentalité et je trouve qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à l'OL...
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  joul Jeu 9 Sep - 19:45

    Feriel a écrit:Je préfère Llorente à la place de Benzema mais si on peut avoir un grand attaquant comme remplaçant de luxe ou aux côtés de Torres pourquoi pas! Mais je n'aime pas trop sa mentalité


    il est pas forcer d'étre remplaçant, il peut trés bien jouer en 9 et demi, et c'est vrai que son attitude a été souvent critiqué mais les gens changent et de la meme maniere que HBA j'ai l'impression qu'il a murit.


    Feriel a écrit:je trouve qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à l'OL...
    A l'OL c'était plus simple, il jouait contre sochaux ou nice et ses coequipiers jouaient beaucoup sur lui, au real il est remplaçant, ses coequipiers ne le cherchent pas forcement...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Mr All Sunday Jeu 9 Sep - 20:19

    joul a écrit:
    Feriel a écrit:je trouve qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à l'OL...
    A l'OL c'était plus simple, il jouait contre sochaux ou nice et ses coequipiers jouaient beaucoup sur lui, au real il est remplaçant, ses coequipiers ne le cherchent pas forcement...

    A l'OL il n'avais surtout aucune concurrence, au Real il faut se sortir les doigts du cul pour être titulaire.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Gian Jeu 9 Sep - 20:38

    Feriel a écrit:Je préfère Llorente à la place de Benzema mais si on peut avoir un grand attaquant comme remplaçant de luxe ou aux côtés de Torres pourquoi pas! Mais je n'aime pas trop sa mentalité et je trouve qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à l'OL...

    Llorente c'est pas du tout le profil de Benzema ni de Torres, et je ne pense pas que Hodgson soit interessé par ce genre de profil.

    Pour en revenir au topic et à quelque je constate souvent : J'ai l'impression que tout ce qui est français est soit sous estimé, soit considéré mauvais . Rémy, Benzema...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Brittanyred Jeu 9 Sep - 21:08

    Il a 22 ans, et il progresse encore, dans le jeu, mais surtout dans la tête. Il m'est apparu (enfin) plus mûr contre la Bosnie. Très motivé (où était Dzeko en comparaison?). Mais cela reste à confirmer.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  redman Jeu 9 Sep - 22:51

    adrien a écrit:Mais vu comme c'est parti, je préfère garder Torres - N'Gog en titulaire et donc KB sur le banc... ce qui ne le réjouierait pas !

    benzema en janvier 16458

    N'Gog n'aura jamais le talent qu'a Benzema.
    Après, les rumeurs de transfert en septembre pour janvier, qui plus est venant de as, je n'y crois pas trop donc bon, à mon avis, ça sert pas à grand chose de se prendre la tête là dessus. Wink
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Armitage Shanks Sam 11 Sep - 11:12

    il y a quelque chose chez benzema qui me déplait en tant que joueur potentiel de liverpool. Et plus je lis sur lui plus je suis sur qu'il ne fasse grand chose dans une équipe anglaise et surtout moins dans une équipe de liverpool. Il n'est pas le meme genre de jouer que n'gog donc je pense que c'est difficile faire comparaison entre les 2. A mon avis (et je ne regarde pas beaucoup de match en France ou en Espagne) Il y a des questions sur son attitude. Comment c est possible que les joueurs ont payés autant et ils boudent s'ils sont pas sélectionné dans l'équipe! LFC a besoin de joueurs qui sont capable de contribuer aujourd'hui et pas dans 5 ans dans l'avenir on a tellement de joueurs qui ont de la potentiel Y compris Babel. Et le style de babel (puissance et vitesse est idéal pour le premiership. On verra qu'il est bon si on le mets dans la position d'attaquant si Torres n'est pas disponible. Ngog aussi pourra fait grande chose à liverpool et c 'est dommage qu'il a pas trouvé sa place à coté de Torres dans l'équipe.
    J'ai peur que Benzema, même dans une équipe comme Manchester united, ou les attaquants ont beaucoup du ballon, ne prenne ses occasions et qu'il soit plutôt invisible dans un match
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  kikinou Dim 12 Sep - 14:29

    moi ce qui me fait peur au niveau de la venue de benzema, c'est d'un point de vue sécurité !!!
    en angleterre on roule a gauche , ca lui donnera une difficulté supplémentaire et cela m'étonnerait qu'il arrive a anfield sans accident !
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  lfcmatt Dim 12 Sep - 16:40

    Pareil que Armitage Shanks, Benzema a Pool je le sens vraiment pas! Le Real étant son club de coeur, si il devait le quitter, je pense qu'il serait déjà dégouté et puis son attitude générale ne me plait pas (par exemple hier il prend un coup, et bien il a attendu que l'arbitre sorte un jaune pour se relever et courir comme un lapin et ca, ca m'enerve !!!). Dès qu'on le touche, il "peste" comme si il était intouchable ou alors style de dire "j'avais encore fait la diff' mais on ne me laisse pas m'exprimer"...enfin voyez le genre.

    Ok c'est peut-être un bon joueur mais pour le moment il n'a pas montré grand chose
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Ryo_Saeba Dim 12 Sep - 19:02

    lfcmatt a écrit:Dès qu'on le touche, il "peste" comme si il était intouchable ou alors style de dire "j'avais encore fait la diff' mais on ne me laisse pas m'exprimer"...enfin voyez le genre.

    En même temps ça me rappelle quelqu'un qui joue chez nous en attaque, souvent les attaquants sont comme ça maintenant, tu regarde Drogba, Torres ...
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Howa Lun 13 Sep - 23:36

    Anelka chez nous ca avait bien donné non ?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  rodofromparis Mar 14 Sep - 8:28

    Si vous voulez on pourra critiquer la coiffure, tant qu'à faire! Y en avait qui critiquaient Torres pour son attitude avant qu'il arrive chez nous. Pareil pour Mascherano qui même s'il est parti comme une merde ne nous avait jamais laissé tomber. Cracheriez-vous aujourd'hui sur un Drogba, un Anelka ou un Tevez pour je-sais-pas quelle raison??

    Après la question que je trouve la plus importante: sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool? Franchement, je n'y crois pas. Passer du Real Madrid à Liverpool aujourd'hui ce serait un net recul. Peut-être, des nouveaux proprios pourraient ramener des nouveaux fonds et d'autres perspectives. Mais on en est pas là...
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  GakStyle Mar 14 Sep - 9:39

    rodofromparis a écrit:Si vous voulez on pourra critiquer la coiffure, tant qu'à faire! Y en avait qui critiquaient Torres pour son attitude avant qu'il arrive chez nous. Pareil pour Mascherano qui même s'il est parti comme une merde ne nous avait jamais laissé tomber. Cracheriez-vous aujourd'hui sur un Drogba, un Anelka ou un Tevez pour je-sais-pas quelle raison??

    Après la question que je trouve la plus importante: sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool? Franchement, je n'y crois pas. Passer du Real Madrid à Liverpool aujourd'hui ce serait un net recul. Peut-être, des nouveaux proprios pourraient ramener des nouveaux fonds et d'autres perspectives. Mais on en est pas là...

    +1

    Surtout avec nos resultats du moments... et sans se leurrer tant que nous ne retrouverons pas la LdC ce sera très compliqué de recruter de grands noms.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  rodofromparis Mar 14 Sep - 10:03

    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Stevi Mar 14 Sep - 15:58

    rodofromparis a écrit:Si vous voulez on pourra critiquer la coiffure, tant qu'à faire! Y en avait qui critiquaient Torres pour son attitude avant qu'il arrive chez nous. Pareil pour Mascherano qui même s'il est parti comme une merde ne nous avait jamais laissé tomber. Cracheriez-vous aujourd'hui sur un Drogba, un Anelka ou un Tevez pour je-sais-pas quelle raison??

    Après la question que je trouve la plus importante: sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool? Franchement, je n'y crois pas. Passer du Real Madrid à Liverpool aujourd'hui ce serait un net recul. Peut-être, des nouveaux proprios pourraient ramener des nouveaux fonds et d'autres perspectives. Mais on en est pas là...

    Je ne pense pas que Liverpool ne soit pas assez grand pour Benzema, c'est lui qui n'est pas assez bon pour Liverpool.
    C'est mon avis.

    fan
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Bugsy Mar 14 Sep - 16:17

    Stevi a écrit:
    rodofromparis a écrit:Si vous voulez on pourra critiquer la coiffure, tant qu'à faire! Y en avait qui critiquaient Torres pour son attitude avant qu'il arrive chez nous. Pareil pour Mascherano qui même s'il est parti comme une merde ne nous avait jamais laissé tomber. Cracheriez-vous aujourd'hui sur un Drogba, un Anelka ou un Tevez pour je-sais-pas quelle raison??

    Après la question que je trouve la plus importante: sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool? Franchement, je n'y crois pas. Passer du Real Madrid à Liverpool aujourd'hui ce serait un net recul. Peut-être, des nouveaux proprios pourraient ramener des nouveaux fonds et d'autres perspectives. Mais on en est pas là...

    Je ne pense pas que Liverpool ne soit pas assez grand pour Benzema, c'est lui qui n'est pas assez bon pour Liverpool.
    C'est mon avis.

    fan

    Perso, entre Ngog, qui a déjà ses marques, et Benzema, qui doit s'adapter, et qui en plus a une sale mentalité, je garde David. Qu'il nous trouve trop petit pour lui, tant mieux, on en reparlera quand il jouera à Arles-Avignon dans deux saisons...

    Contenu sponsorisé


    benzema en janvier Empty Re: benzema en janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:48