Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+22
Bugsy
Stevi
rodofromparis
Howa
Ryo_Saeba
lfcmatt
kikinou
Armitage Shanks
redman
Brittanyred
Feriel
rikku
GakStyle
peterbeardsley98
joul
VoN
Mr All Sunday
adrien
Gian
Emlyn Hughes
Morgan
Autumn319
26 participants

    benzema en janvier

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  rodofromparis Mar 14 Sep - 16:23

    Ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit!! Aujourd'hui passer du Real Madrid à Liverpool FC est un recul. Et c'est moi qui le dit. En vue de nos résultats, de nos perspectives à futur, des compétitions dans lesquels on est engagés, des budgets...

    Nier cela serait se voiler la face. Et c'est très dur à dire.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Bugsy Mar 14 Sep - 16:34

    rodofromparis a écrit:Ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit!! Aujourd'hui passer du Real Madrid à Liverpool FC est un recul. Et c'est moi qui le dit. En vue de nos résultats, de nos perspectives à futur, des compétitions dans lesquels on est engagés, des budgets...

    Nier cela serait se voiler la face. Et c'est très dur à dire.

    Notre club est dans une mauvaise passe, mais nous croisons les doigts pour que l'administration soit très vite nettoyée, et qu'un repreneur intéressant prenne le relai. Tant qu'il y aura un espoir ferme de reprise, je pense que nous resterons un grand nom.

    Le Réal n'est pas mieux loti que nous, car malgré tout le fric claqué, les saisons blanches se succèdent quand même, et la gloire européenne après laquelle ils courent depuis 8 ans leur échappe d'année en année.

    Mais bon, pour parler du joueur en lui-même, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, contrairement à ce qu'il pense de lui-même. C'était un très bon espoir, comme il y en a des milliers, mais j'ai l'impression qu'il a atteint ses limites. Déjà,sa dernière saison à Lyon était plutôt moyenne. En plus, il paraît déjà repu... On a besoin de gens qui ont envie de gagner, quitte à être un peu trop enthousiaste, plutôt que de starlettes qui se voient à un niveau qu'ils n'ont pas encore atteint.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  GakStyle Mar 14 Sep - 16:53

    Un grand nom ne veut pas dire grand club, en France tu en as beaucoup de ces exemples : Reims, Sainté, RedStar Very Happy

    Il ne faut pas faire d'amalgame la dessus, sportivement ne nous sommes pas attrayant cette saison, c'est clair et net. Le Real met les moyens tous les ans pour y arriver, nous malheureusement nous n'avons pas leur capacité financière cependant nous avons d'autres armes et d'autres valeurs, qui je l'espère avec le temps nous permettrons de revenir au premier plan.

    Concernant le joueur en lui même, entre ne pas aimer sa façon de jouer et dire qu'il est cramé, il y a un monde, c'est l'un des attaquants français avec le plus de potentiel actuellement, n'oubliez pas qu'il n'a que 22 ans.

    De toute façon l'histoire est close je pense, et j'espère plutôt que de recruter un avant centre digne de ce nom que les nôtres se réveilleront bien avant...ce qui n'est pas encore gagné...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Bugsy Mar 14 Sep - 18:40

    GakStyle a écrit:Un grand nom ne veut pas dire grand club, en France tu en as beaucoup de ces exemples : Reims, Sainté, RedStar Very Happy

    Il ne faut pas faire d'amalgame la dessus, sportivement ne nous sommes pas attrayant cette saison, c'est clair et net. Le Real met les moyens tous les ans pour y arriver, nous malheureusement nous n'avons pas leur capacité financière cependant nous avons d'autres armes et d'autres valeurs, qui je l'espère avec le temps nous permettrons de revenir au premier plan.

    Concernant le joueur en lui même, entre ne pas aimer sa façon de jouer et dire qu'il est cramé, il y a un monde, c'est l'un des attaquants français avec le plus de potentiel actuellement, n'oubliez pas qu'il n'a que 22 ans.

    De toute façon l'histoire est close je pense, et j'espère plutôt que de recruter un avant centre digne de ce nom que les nôtres se réveilleront bien avant...ce qui n'est pas encore gagné...

    Par grand nom, je sous-entendais que c'était actuel, ce qui n'est pas le cas de ceux que tu as cités. Et ensuite, pour le sportif, il nous faudra attendre juste un peu, et on sera définitivement fixés.

    Des joueurs qui ont du potentiel, il y en a de milliers, comme je te l'ai dit, je ne vois pas ce que Benzema a de plus, potentiellement, qu'un Rémy qui a le même âge, qu'un Gameiro, ou même qu'un Hazard, nettement plus jeune, plus humble, et conscients, eux au-moins, qu'il leur faudra travailler pour exploiter ce talent. Il a juste explosé plus tôt que ceux-là, et on en a vu des étoiles filantes dans le monde du foot.

    Ce n'est pas un hasard si Mourinho le trouve "endormi" à l'entraînement et veut s'en débarrasser... On tape souvent sur Ben Arfa, mais Lenaïc rappelait que ceux qui les ont côtoyé disent souvent que le plus con des deux, c'est le madrilène. Si avec la merde dans laquelle on est on se permet de prendre des joueurs qui n'ont rien confirmé et qui en plus ont une mentalité douteuse, ce serait juste se tirer une balle dans le pied.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Brittanyred Mar 14 Sep - 21:51

    rodofromparis a écrit:sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool?

    J'en reste à la formule d'Owen : "moi j'aime le football, pas le style de vie qui va avec." Donc l'aspect médiatique d'un joueur est le dernier de mes soucis.

    Par contre, Tevez sous le maillot rouge, c'est quand il veut (et Tevez a plus l'image du guerrier que du flambeur médiatique)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  rodofromparis Mer 15 Sep - 8:15

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool?

    J'en reste à la formule d'Owen : "moi j'aime le football, pas le style de vie qui va avec." Donc l'aspect médiatique d'un joueur est le dernier de mes soucis.

    Par contre, Tevez sous le maillot rouge, c'est quand il veut (et Tevez a plus l'image du guerrier que du flambeur médiatique)
    Il aurait donc fallu le ramener à Anfield. Et supposons qu'on peut le considérer entre les médiatiques, il serait le moins médiatique de tous.

    Je comprends que ça t'intéresse pas, mais Benzema fait partie des médiatiques (et c'est lui le sujet du post). Ca l'intéresserait de venir? je pense pas, parce qu'il s'agit d'un pas en arrière. Et pour l'instant personne n'a démontré le contraire, malgré des belles déclarations de principes ou des preuves d'amour pour le club.

    Malheureusement, qu'on le veuille ou pas, les médiatiques réussissent très bien (Messi, CR, Zidane, Beckam...) parce que les médias leur dédient des lignes et des photos. Les autres, les moins médiatiques réussissent aussi, mais ils se soucient de leur carrière. Ceux-là non plus ne peuvent pas être intéressés par Liverpool en vue de l'état actuel du club.
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Saintgerrardgerrard Mer 15 Sep - 16:53

    Si Benzema ne joue pas a Madrid y a une raison. Il n'a pas le niveau pour percer dans les stars madrilénes, tandis qu'à Liverpool cela pourrait devenir le sauveur !
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  GakStyle Mer 15 Sep - 20:50

    Ne pas jouer et ne pas avoir le niveau (surtout dans les grands clubs) sont deux choses très différentes, un remplaçant du Real ce n'est pas un remplaçant chez Stoke par exemple.

    Après, à t'il réellement un niveau européen ou es t'il surcoté nous le saurons surement cette saison (Equipe de France, saison d'adaptation terminée au real).
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  YNWA1892 Jeu 16 Sep - 17:31

    Benzema-Torres,serait un très beau duo...

    j'espère aussi voir plus souvent Babel faire la deuxième pointe derrière Torres...
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  billy Sam 18 Sep - 0:14

    Stevi a écrit:
    rodofromparis a écrit:Si vous voulez on pourra critiquer la coiffure, tant qu'à faire! Y en avait qui critiquaient Torres pour son attitude avant qu'il arrive chez nous. Pareil pour Mascherano qui même s'il est parti comme une merde ne nous avait jamais laissé tomber. Cracheriez-vous aujourd'hui sur un Drogba, un Anelka ou un Tevez pour je-sais-pas quelle raison??

    Après la question que je trouve la plus importante: sommes-nous suffisamment attirants pour faire venir un joueur médiatique comme lui à Liverpool? Franchement, je n'y crois pas. Passer du Real Madrid à Liverpool aujourd'hui ce serait un net recul. Peut-être, des nouveaux proprios pourraient ramener des nouveaux fonds et d'autres perspectives. Mais on en est pas là...

    Je ne pense pas que Liverpool ne soit pas assez grand pour Benzema, c'est lui qui n'est pas assez bon pour Liverpool.
    C'est mon avis.

    fan
    Wink
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Vince Jeu 23 Sep - 10:18

    Billy et l'objectivité :loaught: :loaught: On peut pas dire que Liverpool FC soit très vendeur en ce moment et beaucoup de joueurs, Benzema compris, sont "assez grands" pour notre club. Je dis bien en ce moment.

    .....tout ça pour dire que Benzema est juste très con, pédant et pas dans l'esprit du club. A part ça il reste un bon joueur à mon sens.

    Contenu sponsorisé


    benzema en janvier - Page 2 Empty Re: benzema en janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:14