Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+60
fuctbyflams
baby-liverpool
The Monk
Ici Anfield
fatal
torreskev9
bryan-003
Virtual Jon67
mouri
LFC145
benitezzz
oliv06
hagen reds fan
Ryo_Saeba
Stevi
casa762
Magikal974
Steven_Gerrard
P-F
adrien
tikacry
Jepigepo
pablo
WeAreLiverpool
NataleLFC
kikinou
Vicente
Howa
humanbean
StevenTheBest
Anfield_44
matlehulk
ZeZapatiste
joul
samfandesreds
Hostile
morientes198
Mr All Sunday
lfcmatt
rikku
Bugsy
Gian
sam1284
Rom141
anis liverpool
simon59
Jibung
M'sieur l'marquis
Redboy
Armitage Shanks
toinou LFC
steventorres
titus
teddyj
Antoine
Buddy
GakStyle
Feriel
reda-kun
Electro'
64 participants

    Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 9 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Antoine Lun 13 Sep - 17:23

    Avant de parler du 6 octobre, parlons du foot.

    Birmingham est une équipe étrange, qui cherche d'abord a faire perdre des points aux gros adversaires et de ne prendre strictement aucun risque, aucun. D'où son classement interessant la saison passée, d'où le fait que tout le monde fait match nul contre eux.

    L'équipe doit ensuite être capable de s'adapter au jeu de chaque équipe, celui de Birmingham est tellement simple a prévoir (Ridgewell->Mc fadden-> Jerome constitue leur seule phase de jeu collectif) que laisser Jerome tout seul dans la surface alors qu'on est sur qu'il va recevoir un ballon, ca craint. Carra et Skrtel n'ont fait aucun marquage.

    On en met plein la geule a Johnson, on encense Konchesky, Hier, il y avait pas photo pour moi. D'accord Johnson prend des risques, lui. Il frappe de loin, ce que Konchesky malgré sa grosse frappe de balle n'a rien tenté. Il lance en profondeur aussi. Il monte et revient très vite et si notre charniere centrale ne peut pas gérer la montée des latéraux, c'est leur problème, pas celui de Johnson. Perso, Johnson fait partie des joueurs que j'ai trouvé convenable hier, simplement pour avoir tenté des choses plutot que toujours centrer bêtement.

    Enfin, je ne comprends pas pourquoi Babel n'est pas titulaire, contre une équipe comme Birmingham, très lente on DOIT le mettre, c'est obligé. Simplement pour le fait d'avoir au moins UN mec remuant devant.
    teddyj
    teddyj


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2010

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 9 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  teddyj Lun 13 Sep - 17:59

    Oui je suis tout a fait d'aaccord avec toi,

    On DOIT mettre babel un mec percutant il faut en profiter avant qu'il nous quitte , pour moi celui qui a etait le plus percutant hier c'est jova mais jova peut pas tout faire contre toute une équipe , nos reds ce sont réveiller que pendant le dernier quart d'heure c'est trop tard !!

    YNWA fan

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:54