Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[ MOTM ] Birmingham - Liverpool

Partagez

Sondage

Votez pour votre MOTM

[ 55 ]
82% [82%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
1% [1%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
1% [1%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 3 ]
4% [4%] 
[ 2 ]
3% [3%] 
[ 3 ]
4% [4%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
3% [3%] 

Total des votes: 67

liverbas

Re: [ MOTM ] Birmingham - Liverpool

Message  liverbas le Mar 14 Sep - 12:39

matlehulk a écrit:Reina car il sauve les meubles...encore.
ça ressemble beaucoup trop à la saison dernière, j'espère que ça va changer.

HS@liverbas/
1) il y a un topic sur Lucas. On a compris que tu ne l'aimais pas, il y a un topic pour en discuter, pas la peine d'en remettre une couche partout.
2) on y a parlé d'un grand match du brésilien (il faut lire le topic sur Lucas)
3) les majuscules étant la transposition sur internet du fait de crier dans la vie, je me permets de te dire que c'est moyennement appréciable de se faire crier dessus

/HS

pour les majuscules je n'etais pas au courrant de la signification, quant a LUCAS, je m'apercois que de plus en plus de fans me rejoignent sur sa veritable valeur, et comme ce garcon joue les matrchs, il a droit a sa critique sur les meilleurs joeurs ou les pires le concernant, creer un topic sur LUCAS ne vaut pas la peine , car la justement certains, pas moi, s'en donneront a coeur joie et sd'en donnent a coeur joie pour le descendre, moi je ne veux simplement plus le voir dans la composition de depart, c'est tout, mais je parlerai de lui ou bon me semble, je ne suis plus a la maternelle pour que l'on m'indique la direction a prendre, tenez vous le pour dit

fan fan fan fan Oldschool Oldschool Corse Corse

NataleLFC

Message  NataleLFC le Mar 14 Sep - 12:41

moi je suis daccord avec liverbas , la preuve quand meireless est rentré c'était deja mieu mais je pense que lucas ne va pas tarder a perdre sa place de tituaire

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mar 14 Sep - 12:44

J'ai pas souvenir d'un MOTM aussi outrageusement écrasé par un joueur affraid

liverbas

Message  liverbas le Mar 14 Sep - 12:45

Virtual Jon67 a écrit:on est sur un forum nous avons tous un avis different.. tous une vision du jeu differente... certains prefere un jeu axial, latéral, court, long, etc..... Liverbas est connu pour ne pas apprecier LUCAS, moi pour l'inverse. c'est comme ca... chacun a raison.... lui sur le fait qu'il n'apporte pas comme il devrait apporter offensivement. moi car on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas le metier de milieu defensif... faut qu'on arrete de se tirer dans les pates...c'est deja assez frustrant de voir un match comme hier....

j'approuve totalement tes propos, c'est ca la valeur de n,otre forum, quand les avis different, tu as le tien et j'ai le mien, l'important est de savoir faire la part des choses, concernant LUCAS , pour moi il n'apporte pas grand chose dans l'entre jeu, etre milieu defensif c'est aussi remonter de bons ballons, il ne suffit pas d'intercepter, etre milieu defensif c'est d'eviter au maximum les fautes aux abords de la surface ou dans l'axe proche du but, ce n'est pas la qualite helas de notre LUCAS, je le verrai plutot arrier d'aile mais sa vitesse supersonique l'en empeche, dis moi un peu les qualités de ce garcon en tenant compte du fait qu'il joue a LIVERPOOL et pas a greoux les bains

fan fan fan Oldschool Oldschool Corse Corse

liverbas

Message  liverbas le Mar 14 Sep - 12:47

NataleLFC a écrit:moi je suis daccord avec liverbas , la preuve quand meireless est rentré c'était deja mieu mais je pense que lucas ne va pas tarder a perdre sa place de tituaire

MEREILES c'est tout de meme autre chose que LUCAS, il va tres vite nous le prouver, LUCAS est au club depuis 3 ou 4 ans et il n'a toujours rien prouvé, de pire en pire meme

fan Oldschool Corse

titus

Message  titus le Mar 14 Sep - 12:48

1.Reinaaaaaaaaaaaaa sans hésiter clap clap clap
2.Jova
Je crois que je vais arrêter là pour ce match et je pense que l'on va faire beaucoup mieux dimanche contre manchester

YOU'LL NEVER WALK ALONE fan fan fan fan

NataleLFC

Message  NataleLFC le Mar 14 Sep - 12:51

j'éspere simplement que dimanche on montrera autre chose sur le terrain retour de cole certainement la titu de meireless et j'espere qu'il essayera de faire jouer jonhson plus haut dommage que kuyt soit bléssé il va nous manquer..

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 14 Sep - 12:56

Mr All Sunday a écrit:J'ai pas souvenir d'un MOTM aussi outrageusement écrasé par un joueur affraid

L'an dernier, je crois que ça avait déjà été le cas pour Reina, dans certains matches.
Malheureusement, ça recommence.

à titre indicatif, il y a une section spécifique sur les joueurs, avec un topic pour quasiment chacun d'entre eux : http://liverpool-france.forumactif.com/les-joueurs-f17/

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 14 Sep - 12:58

liverbas a écrit:
NataleLFC a écrit:moi je suis daccord avec liverbas , la preuve quand meireless est rentré c'était deja mieu mais je pense que lucas ne va pas tarder a perdre sa place de tituaire

MEREILES c'est tout de meme autre chose que LUCAS, il va tres vite nous le prouver, LUCAS est au club depuis 3 ou 4 ans et il n'a toujours rien prouvé, de pire en pire meme

fan Oldschool Corse

ok, tu n'aimes pas Lucas, on a compris l'idée. Pas la peine de le relire 20 fois par topic. Si tu veux à nouveau m'expliquer que je n'ai rien à te dire ou que je suis trop jeune pour dire quoi que ce soit, merci de le faire par mp.

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Mer 15 Sep - 9:44

liverbas a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:on est sur un forum nous avons tous un avis different.. tous une vision du jeu differente... certains prefere un jeu axial, latéral, court, long, etc..... Liverbas est connu pour ne pas apprecier LUCAS, moi pour l'inverse. c'est comme ca... chacun a raison.... lui sur le fait qu'il n'apporte pas comme il devrait apporter offensivement. moi car on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas le metier de milieu defensif... faut qu'on arrete de se tirer dans les pates...c'est deja assez frustrant de voir un match comme hier....

j'approuve totalement tes propos, c'est ca la valeur de n,otre forum, quand les avis different, tu as le tien et j'ai le mien, l'important est de savoir faire la part des choses, concernant LUCAS , pour moi il n'apporte pas grand chose dans l'entre jeu, etre milieu defensif c'est aussi remonter de bons ballons, il ne suffit pas d'intercepter, etre milieu defensif c'est d'eviter au maximum les fautes aux abords de la surface ou dans l'axe proche du but, ce n'est pas la qualite helas de notre LUCAS, je le verrai plutot arrier d'aile mais sa vitesse supersonique l'en empeche, dis moi un peu les qualités de ce garcon en tenant compte du fait qu'il joue a LIVERPOOL et pas a greoux les bains

Le pb est qu'on a rien d'autre... parce que franchement poulsen ca sera pas mieux que lucas....

matlehulk

Message  matlehulk le Mer 15 Sep - 9:57

Sur ce match là, ils étaient aussi mauvais l'un que l'autre. On avait l'impression de voir deux fois le même joueur, avec deux fois un joueur qui laissait passer des ballons et ne faisait pas de relances permettant de porter le danger.

bangbang2a

Message  bangbang2a le Mer 15 Sep - 10:43

liverbas a écrit:

LUCAS sera une bonne solution pour faire tourner l'effectif au milieu de terrain mais il n'a en aucun cas le niveau pour etre titulaire en PL, et d'autant plus a Liverpool...
Il a été le chouchou de BENITEZ pendant des années mais il manque cruellement de physique, et de vision de jeu pour alimenter les milieux offensifs en ballons propres. Je pense que POULSEN est loin d'etre un monstre technique mais il a un peu plus d'experience. Avec Meireles associé a Poulsen et un Gerrard en soutien de Torres on peut avoir de bons arguments surtout que Meireles aime se projeter vite en avant pour créer le surnombre, chose que Lucas ESSAYE de faire...

Pour en revenir au classement du MOTM :
1 : REINA
2 : JOVA
3: AWAY FANS ...

fan Corse Corse fan

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Mer 15 Sep - 11:59

bangbang2a a écrit:
liverbas a écrit:

LUCAS sera une bonne solution pour faire tourner l'effectif au milieu de terrain mais il n'a en aucun cas le niveau pour etre titulaire en PL, et d'autant plus a Liverpool...
Il a été le chouchou de BENITEZ pendant des années mais il manque cruellement de physique, et de vision de jeu pour alimenter les milieux offensifs en ballons propres. Je pense que POULSEN est loin d'etre un monstre technique mais il a un peu plus d'experience. Avec Meireles associé a Poulsen et un Gerrard en soutien de Torres on peut avoir de bons arguments surtout que Meireles aime se projeter vite en avant pour créer le surnombre, chose que Lucas ESSAYE de faire...

Pour en revenir au classement du MOTM :
1 : REINA
2 : JOVA
3: AWAY FANS ...

fan Corse Corse fan
a choisir je prefere voir gerrard et poulsen en MDF et meireles devant...

bangbang2a

Message  bangbang2a le Jeu 16 Sep - 11:41

Se serait dommage de se priver de la complémentarité TORRES/GERRARD quand on connait leur statistiques lorsque les deux sont titulaires, proches et en pleine forme, chose qui est beaucoup moins certaines dans le temps

Morgan

Message  Morgan le Jeu 16 Sep - 13:14

lfcmatt a écrit:1 - Pepe, logique

2 - Jovanovic, le seul qui s'est bougé

3 - Meireles, pour son entrée

Exactement les mêmes et pour les mêmes raisons.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:19

La date/heure actuelle est Mer 25 Jan - 2:19