Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+76
charley
cyril
REDDINGUE
billy
Candy
rodofromparis
baby-liverpool
Steven_Gerrard
humanbean
gcgerrard
xavier
Bugsy
titus
fuctbyflams
Ici Anfield
PHILDK
pablo
groplutseb
hagen reds fan
adrien
ZeZapatiste
rikku
TomQ
Buddy
Liverbird
LFC145
idm
MerseysideRed
Otzi
Magikal974
liverpool93
reds56
MrGeGe
simon
Flomorchris69
The Monk
Emlyn Hughes
NataleLFC
Howa
Owen0412
Manu-23
casa762
Hostile
Stevi
VoN
P-F
Juice
Jibung
Vassell
kikinou
Aquilani_89
Anfield_44
WeAreLiverpool
YNWA1892
Mr All Sunday
kevin5192
Liv'
Gerrard100
Feriel
Ryo_Saeba
Ronan9
VikinGaulois
joul
GakStyle
simon59
Steven_Gerrard93
Gian
torreskev9
Armitage Shanks
solidarnoscouser
Rom141
Boubou
bangbang2a
steventorres
Antoine
pitou
80 participants

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  pitou Sam 2 Oct - 21:06

    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:
    Liv' a écrit:
    simon59 a écrit:Victoire impérative! http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_ANG.html....
    Il y était dit quoi ?

    c'était juste le classement.Liverpool est 18e avec 6 points....

    7eme si on gagne

    sauf si Newcastle gagne aussi.

    bon 8 eme ok , on est peut être 18 eme mais rien n'est joué pour autant. A condition qu'on commence à jouer (et qu'on mette mereiles dans l'axe nindidiou!! )
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  simon59 Sam 2 Oct - 21:56

    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:
    Liv' a écrit:
    Il y était dit quoi ?

    c'était juste le classement.Liverpool est 18e avec 6 points....

    7eme si on gagne

    sauf si Newcastle gagne aussi.

    bon 8 eme ok , on est peut être 18 eme mais rien n'est joué pour autant. A condition qu'on commence à jouer (et qu'on mette mereiles dans l'axe nindidiou!! )


    je ne cesse de le dire aussi...
    Ouais enfin moi voir Liverpool 18e même après 7 journées sa me fout mal...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Sam 2 Oct - 22:36

    Darby est un bon arrière gauche et il est sur la liste des 25 joueurs pour la PL (parmi les 8 homegrown players) et Roy ne lui donne aucune chance même quand il ne reste que lui comme solution à ce poste... ça me rend dingue !! Mais qu'est ce qu'il fait bon sang?? Je suis sûr qu'il ne le fera pas jouer demain!! [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 68087 wall
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Sam 2 Oct - 22:43

    simon59 a écrit:
    Feriel a écrit:
    steventorres a écrit:konchesky agger aurelio et kelly sont blessés donc a mon avis la compo sera la suivante ;

    -----------------------reina------------------------
    --johnson-------carra----skrtel---------wilson------

    ------------meireles--------gerrard-----------------
    -kuyt------------------------------------cole-------

    ------------------torres --- ngog-------------------

    ou peutetre une defense :

    carra-----skrtel-----soto------jonhson

    Où tu as lu que Kelly est blessé? Agger est incertain pour demain mais il pourrait jouer arrière gauche. Sinon si ils sont tous blessés mon arrière gauche serait Darby sans aucun doute !!! Et c'est le meilleur arrière qu'on ait, et on a Robinson également. Mais surtout pas Wilson, ce n'est pas un arrière et il est catastrophique à ce poste (cf match vs Northampton...)

    Kelly est ok:http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/02/martin-kelly-fit-for-liverpool-fc-clash-with-blackpool-100252-27383645/

    Ah j'avais pas vu ça! Mais de ce que je vois cette saison Kelly ne me plait trop en tant qu'arrière et Darby est beaucoup mieux ça va de soit!! Kelly est un bon défenseur central mais il dépanne plutôt pas mal en arrière mais sans plus, il est pas régulier quoi... la saison passée, il me plaisait vraiment (arrière droit je trouve qu'il est bien mieux c'est certain) contre Lyon mais malheureusement cette maudite blessure l'a empêché de progresser alors qu'il était sur la bonne voie... pourquoi ne pas essayer Darby? Je comprend pas le blocage qu'a Roy avec lui... c'est le moment de faire jouer les jeunes dans ces moments difficiles, leur passion, leur fougue et leur envie de montrer qu'ils ont le niveau ne peuvent que nous aider à améliorer notre jeu et par conséquent nos résultats! Y a qu'a voir Spearing ce qu'il donne sur le terrain et comment il hésite pas à gueuler sur ses coéquipiers et à les encourager, tel un capitaine! Et puis Darby a été capitaine à tous les niveaux (youth team, reserves...)! Allez Roy fais les bons choix !!! Il est temps !! fan fan fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Sam 2 Oct - 23:03

    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:

    c'était juste le classement.Liverpool est 18e avec 6 points....

    7eme si on gagne

    sauf si Newcastle gagne aussi.

    bon 8 eme ok , on est peut être 18 eme mais rien n'est joué pour autant. A condition qu'on commence à jouer (et qu'on mette mereiles dans l'axe nindidiou!! )


    je ne cesse de le dire aussi...
    Ouais enfin moi voir Liverpool 18e même après 7 journées sa me fout mal...

    C'est clair... mais si on gagne on ne serait qu'à 4 points de Manshit, ça serait pas si mal quand même non??
    kevin5192
    kevin5192


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Reims

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kevin5192 Dim 3 Oct - 13:42

    J'espère que Roy va pas aligner les 2 blonds en même temps patrce que sinon est pas dans la m...

    Ma compo:

    -------------Reina---------------
    --Johnson--Skrtel--Agger--Darby--
    -------Gerrard----Meireles-------
    --Kuyt-----Joe Cole------Babel---
    ---------------Torres------------

    :guitare:
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Mr All Sunday Dim 3 Oct - 13:44

    kevin5192 a écrit:J'espère que Roy va pas aligner les 2 blonds en même temps patrce que sinon est pas dans la m...

    Ma compo:

    -------------Reina---------------
    --Johnson--Skrtel--Agger--Darby--
    -------Gerrard----Meireles-------
    --Kuyt-----Joe Cole------Babel---
    ---------------Torres------------

    :guitare:

    J'adore !!! Mais j'y crois pas une seconde ...
    kevin5192
    kevin5192


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Reims

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kevin5192 Dim 3 Oct - 13:45

    Mr All Sunday a écrit:
    kevin5192 a écrit:J'espère que Roy va pas aligner les 2 blonds en même temps patrce que sinon est pas dans la m...

    Ma compo:

    -------------Reina---------------
    --Johnson--Skrtel--Agger--Darby--
    -------Gerrard----Meireles-------
    --Kuyt-----Joe Cole------Babel---
    ---------------Torres------------

    :guitare:

    J'adore !!! Mais j'y crois pas une seconde ...
    Faut bien rêver de temps en temps :langue:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 14:00

    kevin5192 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    kevin5192 a écrit:J'espère que Roy va pas aligner les 2 blonds en même temps patrce que sinon est pas dans la m...

    Ma compo:

    -------------Reina---------------
    --Johnson--Skrtel--Agger--Darby--
    -------Gerrard----Meireles-------
    --Kuyt-----Joe Cole------Babel---
    ---------------Torres------------

    :guitare:

    J'adore !!! Mais j'y crois pas une seconde ...
    Faut bien rêver de temps en temps :langue:

    Très belle compo...ça fait rêver mais on l'aura pas comme toujours... sinon je fais encore confiance à Carra pour jouer aux côtés de Agger (c'est toujours ma charnière centrale cette saison pour moi) mais de toute façon Agger est blessé et Carra a joué beaucoup de matchs je trouve. Devant je serais pas contre Poulsen - Meireles - Gerrard au milieu et Kuyt - Joe Cole - Torres en attaque. une sorte de 4-3-3 ou 4-5-1 ou encore mieux comme formation devant ça serait N'Gog - Torres en attaque avec Gerrard - Meireles au milieu et Kuyt - Joe Cole sur les côtés. [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 583712
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  YNWA1892 Dim 3 Oct - 14:06

    un lien pour voir le match sur internet?

    merci à vous tous Wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 14:08

    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  YNWA1892 Dim 3 Oct - 14:12


    merci Wink

    YNWA,GO ON REDS cheers cheers
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Gian Dim 3 Oct - 15:05

    Jamie Carragher starts at left-back this afternoon as Liverpool take on newly promoted Blackpool at Anfield. Listen live from 2.55pm BST.

    With Paul Konchesky, Fabio Aurelio and Daniel Agger all injured, the vice-captain is being asked to operate in a position he hasn't filled since 2004.

    The Reds team in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Skrtel, Poulsen, Gerrard, Cole, Meireles, Torres, Kuyt. Subs: Jones, Maxi, Jovanovic, Lucas, Spearing, Ngog, Kelly.

    Liverpoolfc.tv
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  WeAreLiverpool Dim 3 Oct - 15:08

    With Paul Konchesky, Fabio Aurelio and Daniel Agger all injured, the vice-captain is being asked to operate in a position he hasn't filled since 2004.

    The Reds team in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Skrtel, Poulsen, Gerrard, Cole, Meireles, Torres, Kuyt. Subs: Jones, Maxi, Jovanovic, Lucas, Spearing, Ngog, Kelly.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 15:10

    Gian a écrit:
    Jamie Carragher starts at left-back this afternoon as Liverpool take on newly promoted Blackpool at Anfield. Listen live from 2.55pm BST.

    With Paul Konchesky, Fabio Aurelio and Daniel Agger all injured, the vice-captain is being asked to operate in a position he hasn't filled since 2004.

    The Reds team in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Skrtel, Poulsen, Gerrard, Cole, Meireles, Torres, Kuyt. Subs: Jones, Maxi, Jovanovic, Lucas, Spearing, Ngog, Kelly.

    Liverpoolfc.tv

    Carra a joué à droite quelque fois à droite et en milieu défensif depuis le départ de Houllier (2004) mais il n'a jamais rejoué à gauche? Je le pensais pas scratch
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Anfield_44 Dim 3 Oct - 15:10

    Mon dieu carragher en arrière gauche...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Mr All Sunday Dim 3 Oct - 15:11

    Gian a écrit:
    Jamie Carragher starts at left-back this afternoon as Liverpool take on newly promoted Blackpool at Anfield. Listen live from 2.55pm BST.

    With Paul Konchesky, Fabio Aurelio and Daniel Agger all injured, the vice-captain is being asked to operate in a position he hasn't filled since 2004.

    The Reds team in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Skrtel, Poulsen, Gerrard, Cole, Meireles, Torres, Kuyt. Subs: Jones, Maxi, Jovanovic, Lucas, Spearing, Ngog, Kelly.

    Liverpoolfc.tv


    ___________Reina__________

    Johnson_Kyrgiakos_Skrtel_Carra

    Meireles_ Gerrard_Poulsen_Cole

    _____Kuyt_______Torres_____

    J'aime pas !
    Babel deviens quoi au fait ? blessé ? ça fait 2-3 matchs qu'il est plus sur les feuilles de matchs ...

    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  WeAreLiverpool Dim 3 Oct - 15:11

    Si c'est encore un 442 avec Meireles à droite c'est grave ...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  pitou Dim 3 Oct - 15:14

    carra à gauche donc , on va voir si ça tient , au pire ils passeront à 3 derrières pour laisser monter johnson .

    sinon pas de babel sur la compo... bizare mais ça se tient à la vu des autres joueurs présents sur la feuille de match

    sinon j'espère vraiment qu'on aura pas un raul ailier droit , qu'il se décale un peu à droite devant poulsen soit mais ailier droit ça va vraiment pas le faire

    ça peut être :

    ----------poulsen-----gerrard----------

    mereiles-----------------------cole---

    ------------kuyt------torres----------


    ou bien


    ------------------poulsen----------------

    ----------mereiles--------gerrard--------

    -kuyt-----------------------------cole----

    -------------------torres-----------------


    je préfèrerais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le 2eme solution
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 15:14

    J'aurai préféré Kelly en défenseur central, il a du jouer qu'une seule fois à ce poste en équipe première et c'est son meilleur poste. Kyrgiakos n'est pas aussi bon que la saison dernière et Kelly en défenseur central à sa place aurait été une meilleure idée. Toujours pas de Darby sur le banc. Hodgson doit avoir un problème avec Stephen... Suspect et aussi Babel l'écarté de toujours! Je pensais qu'avec l'arrivée de Roy, Babel aurait eu plus sa chance en attaque mais ce n'est pas le cas!

    COME ON YOU REDS !! 3 POINTS ARE NEEDED !! YNWA fan fan fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 15:17

    pitou a écrit:carra à gauche donc , on va voir si ça tient , au pire ils passeront à 3 derrières pour laisser monter johnson .

    sinon pas de babel sur la compo... bizare mais ça se tient à la vu des autres joueurs présents sur la feuille de match

    sinon j'espère vraiment qu'on aura pas un raul ailier droit , qu'il se décale un peu à droite devant poulsen soit mais ailier droit ça va vraiment pas le faire

    ça peut être :

    ----------poulsen-----gerrard----------

    mereiles-----------------------cole---

    ------------kuyt------torres----------


    ou bien


    ------------------poulsen----------------

    ----------mereiles--------gerrard--------

    -kuyt-----------------------------cole----

    -------------------torres-----------------


    je préfèrerais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le 2eme solution

    J'espère aussi la deuxième... je suis pour un 4-4-2 mais pas avec Meireles à droite! C'est du gâchis!! wall
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  pitou Dim 3 Oct - 15:20

    après pour babael et darby je pense qu'au bout d'un moment il faut arreter d'en vouloir au manager , le type les voit tous les jours , alors que rafa ne les aime pas et ne les fasse pas jouer soit , mais quand on change de manager et que c'est toujours la meme chose je me dit qu'il y a pas de mystère , ces 2 joueurs ne doivent pas être au niveau des autres et puis c'est tout
    kevin5192
    kevin5192


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Reims

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kevin5192 Dim 3 Oct - 15:21

    Oh la la, Roy fait encore des choix très spéciaux ...
    Carra se fait déjà manger depuis quelques temps en défenseur central alors en arrière gauche j'ose pas imaginer affraid
    Encore Poulsen, plus de Babel, Meireles certainement sur un côté, bref Roy t'es plus trop dans le coup là scratch

    Enfin allez les Reds, une victoire avec du beau jeu pour lancer notre saison serait pas mal fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 15:26

    pitou a écrit:après pour babael et darby je pense qu'au bout d'un moment il faut arreter d'en vouloir au manager , le type les voit tous les jours , alors que rafa ne les aime pas et ne les fasse pas jouer soit , mais quand on change de manager et que c'est toujours la meme chose je me dit qu'il y a pas de mystère , ces 2 joueurs ne doivent pas être au niveau des autres et puis c'est tout

    Désolé mais y a pas de quoi vraiment avoir confiance dans les choix de Hodgson bien que je l'apprécie... quand on voit qu'il ne fait même pas des choses élémentaires et évidentes côté management et formation... je suis désolé mais ça ne veut pas dire que Darby n'a pas le niveau mais peut être qu'il y a quelque chose entre eux je sais pas. Babel a eu sa chance dans le passé, Darby à peine quelques bouts de matchs et Rafa l'appréciait et comptait plus sur lui que Roy pour l'instant. Je comprend pas trop, c'est le futur leader des Reds avec Jay Spearing. Si il ne le fait pas jouer c'est sûr qu'il montrera rien du tout!
    avatar
    Aquilani_89


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Aquilani_89 Dim 3 Oct - 15:30

    il y a que des liens nul... personne en aurait un potable sopcast ou autre .. ? Wink pleeaase
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Gian Dim 3 Oct - 15:31

    Je vais ( encore une fois) prendre la défense de Roy. Carragher à gauche ça me parait justifié vu que tout le monde est blessé. Après on aurait qui? Kelly qui a été mauvais jeudi, Wilson qui n'a joué aucun match en 1er league , Johnson qui nous fait un bien fou dans les phases offensives à droite? Ou Carragher qui a de l'expérience et qui peut dépanner un match? Personnellement, j'aurais choisit Carragher.

    En plus de celà, on a une côté droit invisible, alors si on enlève Johnson pour mettre Carragher, on aura rien côté droit. Alors que là, on peut espérer quelque chose avec Johnson à droite et Cole à gauche. Enfin, c'est mon avis.

    Puis je pense plutôt qu'on pourrait voir un 4-3-3 avec Poulsen devant la défense, Meireles et Gerrard un peu excentré sur les côté et Kuyt, Torres, Cole en attaque.

    C'est mon avis [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 583712
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  WeAreLiverpool Dim 3 Oct - 15:34

    Aquilani_89 a écrit:il y a que des liens nul... personne en aurait un potable sopcast ou autre .. ? Wink pleeaase

    Le lien de befooty devrait fonctionner il fonctionne avec Sop mais pour le moment le match n'a pas débuté donc bon il peut pas fonctionner attends le coup d'envoi ^^
    sop://broker.sopcast.com:3912/91049 voila le lien en question
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  WeAreLiverpool Dim 3 Oct - 15:36

    A part ça je matte Napoli Roma pendant qu'il y a mi temps du côté de Manchester et Dossena au poste d'arrière latéral dans la défense à 3 centraux est excellent Wink ^^
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Dim 3 Oct - 15:38

    WeAreLiverpool a écrit:
    Aquilani_89 a écrit:il y a que des liens nul... personne en aurait un potable sopcast ou autre .. ? Wink pleeaase

    Le lien de befooty devrait fonctionner il fonctionne avec Sop mais pour le moment le match n'a pas débuté donc bon il peut pas fonctionner attends le coup d'envoi ^^
    sop://broker.sopcast.com:3912/91049 voila le lien en question

    c'est donc normal que je n'ai encore rien a l'ecran alors lol!
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  WeAreLiverpool Dim 3 Oct - 15:39

    Ouais ^^
    Faut généralement attendre le coup d'envoi ^^

    Contenu sponsorisé


    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 2 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:18