Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+76
charley
cyril
REDDINGUE
billy
Candy
rodofromparis
baby-liverpool
Steven_Gerrard
humanbean
gcgerrard
xavier
Bugsy
titus
fuctbyflams
Ici Anfield
PHILDK
pablo
groplutseb
hagen reds fan
adrien
ZeZapatiste
rikku
TomQ
Buddy
Liverbird
LFC145
idm
MerseysideRed
Otzi
Magikal974
liverpool93
reds56
MrGeGe
simon
Flomorchris69
The Monk
Emlyn Hughes
NataleLFC
Howa
Owen0412
Manu-23
casa762
Hostile
Stevi
VoN
P-F
Juice
Jibung
Vassell
kikinou
Aquilani_89
Anfield_44
WeAreLiverpool
YNWA1892
Mr All Sunday
kevin5192
Liv'
Gerrard100
Feriel
Ryo_Saeba
Ronan9
VikinGaulois
joul
GakStyle
simon59
Steven_Gerrard93
Gian
torreskev9
Armitage Shanks
solidarnoscouser
Rom141
Boubou
bangbang2a
steventorres
Antoine
pitou
80 participants

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 12:04

    Il me plait ce manager, ravi de voir ce genre de manager en Premier League cette saison![ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 583712

    http://www.liverpoolfc.tv/video/News-and-Interviews/10-11/Holloway-on-LFC-21456.php3
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Mahiya Lun 4 Oct - 12:57

    Le post de Baby-Liverpool résume très bien ma pensée. Le problème off-field est très très présent dans l'esprit des joueurs, il n'y a pas d'autre explication concernant ce très faible niveau de jeu des joueurs.

    Pour avoir vu Match of the Day2 hier soir, il y a clairement 2 poids 2 mesures concernant les réactions des médias vis-à-vis de Hodgson et de Benitez. La saison passée, ces médias nous ont bassinés en tentant de nous expliquer que Benitez était un incompétent incapable de gérer un groupe et qu'il fallait qu'il parte pour qu'on puisse retrouver nos heures de gloires d'antan. Nous supporters, nous savions que ce n'était pas la seule explication pour la saison pourrie, que le problème off-field prenait de grandes proportions.

    Benitez viré, on nous appointe un entraineur qui a comme avantage d'être anglais. Résultat, nous sommes reléguables. Ces même médias qui voulaient la tête de Benitez, nous expliquent que Hodgson fait de son mieux et que les joueurs sont à blâmer.

    Je ne suis pas là pour dire que je suis pro-Benitez et anti-Hodgson. J'en veux juste aux médias d'avoir occulté le véritable problème du club. Je me doutais que le départ de Rafa n'allait rien résoudre. Mais je ne pensais pas que l'on tomberait si bas. Maintenant, on ne peut que remonter. fan

    PS: Suis-je la seule à penser que Torres et Gerrard ne sont plus comme cul et chemise?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 13:07

    j'ai l'impression que gerrard commence à reprendre ses marques et qu'il est " agacé " du faible niveau de torrés .
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Ronan9 Lun 4 Oct - 13:21

    kikinou a écrit:j'ai l'impression que gerrard commence à reprendre ses marques et qu'il est " agacé " du faible niveau de torrés .

    Yes Kikinou, mais le rôle de Steve G est bien de pousser son équipier et non de lui tourner le dos. Un attaquant en perte de confiance, il a besoin d'être gavé de ballon. Fernando Torres est un joueur de classe mondiale, il n'a pas perdu son jeu en un été, il a simplement perdu la confiance. Ses coéquipiers ont 80% de la clé de son retour en réussite.
    Il faut juste lui dire : C'est pas grave, la prochaine est la bonne et lui donner deux fois plus de ballons, plus il aura de ballons, plus la spirale de l'échec sera courte.

    C'est très difficile pour un attaquant ces passages à vide.
    Ce ne sera que plus fort quand il va retrouver le chemin du but.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 13:46

    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:j'ai l'impression que gerrard commence à reprendre ses marques et qu'il est " agacé " du faible niveau de torrés .

    Yes Kikinou, mais le rôle de Steve G est bien de pousser son équipier et non de lui tourner le dos. Un attaquant en perte de confiance, il a besoin d'être gavé de ballon. Fernando Torres est un joueur de classe mondiale, il n'a pas perdu son jeu en un été, il a simplement perdu la confiance. Ses coéquipiers ont 80% de la clé de son retour en réussite.
    Il faut juste lui dire : C'est pas grave, la prochaine est la bonne et lui donner deux fois plus de ballons, plus il aura de ballons, plus la spirale de l'échec sera courte.

    C'est très difficile pour un attaquant ces passages à vide.
    Ce ne sera que plus fort quand il va retrouver le chemin du but.


    mon avis a deux balles , c'est que cet hiver il va retrouver le chemin de l'espagne .... Wink
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 13:51

    kikinou a écrit:j'ai l'impression que gerrard commence à reprendre ses marques et qu'il est " agacé " du faible niveau de torrés .

    Au moins il guele plus sur les autres et au moins se bouge. Pour Torres c'est simplement qu'il est éloigné de lui maintenant, et que il a passé le match a faire le travail pour deux, le sien et celui de poulsen, il a meme finit défenseur, difficile dans ses circonstances pour lui de trouver Torres, surtout si les autres ne suivent pas derrière. Il a finit par accpter que jamais il ne jouerait avec équipe remplie de joueurs de son niveau, on dirait bien.

    Du faible niveau de Torres ou plutot du fait qu'il se plaint tout le temps? Je ne sais pas.

    Après il y a les rumeurs et toujours les rumeurs qui en plus viennent de ses propres fans, et qui préférent mettre benitez (malgré tout le respet que je lui porte) et l'appuyer alors qu'il est parti, plutot que lui qui est toujours la, ainsi que les autres membres de l'équipe.

    Vous avez pas entendu les nouvelles rumeurs sur steven, Carra et Benitez, comme quoi ils seraient les principaux responsables de son départ, parce que ils ont organisé une camapagne de médiatisation anti rafa avec l'aviateur de chelsea et avec leurs amis de la presse.

    Alors je veux bien croire que les relations entre eux n'étaient plus de sainteté, mais Benitez avait malheureusement perdu la confiance d'une partie du vestiaire et de certains joueurs, son manque de communication constant n'a pas que fait du bien au moral des troupes, même si il n'est ni plus ni moins responsable que les joueurs, il n'a jamais su les remotiver, ce qui est son boulot, et c'est le memecas pour Hugdson aujourd'hui. Sérieusement ils ont sans doute eu une consultation quand à son départ comme d'autres joueurs, mais de la à de telles conspirations,...Rafa ne s'entendait pas avec le board non plus, et une partie des fans.

    Certains fans le considrent toujours comme un saint et il le mérite sans doute, il mérite de réussir, et notre reconnaissance, mais il a des défauts, nottament le fait de ne jamais avoir accepté certaines de ses erreurs. Je regrette son départ, enfin surtout la façon dont ça c'est passé, et la façon dont la presse le traitait il ne le méritait pas. Maintenant hugdson est victime et toute est la faute des joueurs, lui est completement exempté de toute faute, c'est quand même un monde. Tout le monde a sa part de respinsabilité les joueurs pour ne pas retouver leur étincelle et ne plus y croire, pour avoir pedu confiance pour ne pas se forcer, et Hudson par ses erreurs et son négativisme.

    Il nous faut un entraineur qui sache le faire, qui fasse croire à ses joueurs qu'ils sont des gagnants et qu'ils peuvent battre n'importe qui, pas comme le négatif Hugson.

    Maintenant the big question aurait-il une cission entre les joeuurs à cause du départ de Benitez, à savoir d'un coté ceux wui s'opposaient à son départ et d'un autre ceux qui étaient pour, et que se serait pour toutes ses raisons que Torresm serait faché avec Steven? (alors que Torres au départ était plutot dans le champ qui souhait voir Rafa partir), Mystème, mais il doit y avoir un élement perturbateur, on ne devient pas 2-18 en si peu de temps uniquement pour des raisons sportives, je n'y crois pas, si c'est le cas, c'est aux joueurs de tous s'assoir et faire l'impasse sur ça, ils sont des adultes, et de toute façon le mal est fait maintenant, alors autant le réparer et faire de son mieux.


    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 14:03

    et au troisieme entraineur on affranchira encore les joueurs de toute responsabilité ?
    le pénalty qu'on se mange , c'est la faute du staff , de l'entraineur ?
    le second but ou personne ne monte sur le passeur , c'est hodgson ?
    les joueurs ont un niveau ( théorique ) ou ils doivent être capables de joueur sans entraineur .
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Mahiya Lun 4 Oct - 14:15

    Je pense effectivement qu'il y a une scission entre les joueurs. Ces rumeurs concernant Carra, Gerrard et Purslow qui ont orchestrés le départ de Benitez me semblent plausibles et si c'est le cas, mon estime pour Carragher va en prendre un coup.

    Je pense que pas mal de joueurs étaient pour son maintien: Pepe est celui dont je suis sûr puisque lorsqu'il a appris le départ de Benitez, il était effondré. Maintenant je pense à Lucas, Kuyt, Aquilani, Agger qui peuvent être dans ce groupe aussi.




    Guigz
    Guigz


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/06/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Guigz Lun 4 Oct - 14:34

    Je reprends un peu le fil du forum. Aussi, je n'ai pas tout lu ni vu le match contre Blackpool. Malgré tout, il me vient certains éléments :
    - j'ai regardé le match contre Man U. Très franchement, le niveau de jeu n'était pas extraordinaire pour les Reds. Sauf que, sur un penalty et un coup franc (et une énorme erreur défensive), ils sont revenus à 2-2. Là, j'ai pensé que si les Reds ramenaient le nul (ou mieux mais c'était un peu utopique) d'Old Trafford, la saison était lancée et qu'ils allaient repartir dans le bon sens. Sauf que Berbatov décide de montrer qu'il est un attaquant de classe mondiale et plante un 3è but.
    - autre point, pas sûr que jouer l'Europa League soit bénéfique pour la reconstruction de l'équipe. Ca fait des matchs en plus, donc de l'entraînement et des heures à mettre au point des systèmes de jeu qui ne sont plus là. Avec le match soporifique contre Utrecht, je suis pas sûr que des joueurs talentueux comme Gerrard et Torres soient passionnés par cette compet. Et financièrement, elle n'est pas hyper rentable.
    - Roy Hodgson a beau s'excuser (après Sunderland) ou dire que l'équipe se bat pour le maintien (après Blackpool), ce n'est pas ça qui va relancer la machine. Même si le geste est plus louable qu'une déclaration du type "c'est la faute de l'arbitre". Je reste convaincu que c'est un coach qui peut convenir à Liverpool. J'aurais bien dit qu'il lui faut un peu de temps mais, à ce stade de la saison, le temps est maintenant compté. Virer Hodgson serait par contre une erreur. Sportive et financière. Sportive car ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Financière parce que, de mémoire, il a signé pour 3 ans.
    - Si la saison continue sur ce très mauvais rythme, Torres, Gerrard et d'autres seront dans d'autres clubs la saison prochaine. Je serais pas trop déçu du départ de Torrès mais Gerrard est un monument à Liverpool et le voir porter un autre maillot me décevrait.

    Bref, saison de transition mais en espérant que l'équipe retrouve rapidement des résultats pour espérer mieux plus tard.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Candy Lun 4 Oct - 15:56

    Mahiya a écrit:Je pense effectivement qu'il y a une scission entre les joueurs. Ces rumeurs concernant Carra, Gerrard et Purslow qui ont orchestrés le départ de Benitez me semblent plausibles et si c'est le cas, mon estime pour Carragher va en prendre un coup.

    Je pense que pas mal de joueurs étaient pour son maintien: Pepe est celui dont je suis sûr puisque lorsqu'il a appris le départ de Benitez, il était effondré. Maintenant je pense à Lucas, Kuyt, Aquilani, Agger qui peuvent être dans ce groupe aussi.





    Comme toi, j'ai aussi entendu ces rumeurs comme quoi Purslow aurait monté Gerrard contre Rafa. Résultat Rafa a été viré et Gerrard est capitaine d'une équipe classée 18ème. C'est pour cela que j'aimerais vraiment que Gerrard s'exprime clairement et sans langue de bois et qu'il indique sa manière de penser sur notre début de saison catastrophique.
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Anfield_44 Lun 4 Oct - 18:43

    A ce propos je n'ai pas vu de réactions des joueurs eux mêmes, et donc de Gerrard obviously ?

    Edit: j'avais pas vu sur facebook
    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kuyt-issues-fan-apology
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Ryo_Saeba Lun 4 Oct - 19:09

    Pire départ du club en championnat depuis 57 ans. Cette année là Liverpool avait été relégué.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 19:26

    Anfield_44 a écrit:A ce propos je n'ai pas vu de réactions des joueurs eux mêmes, et donc de Gerrard obviously ?

    Edit: j'avais pas vu sur facebook
    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kuyt-issues-fan-apology

    Kuyt a fait ses excuses aux fans, tu peux le lire sur le site officiel sinon à part lui il n'y a personne je crois... huh
    avatar
    charley


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  charley Lun 4 Oct - 19:41

    sa cest un mec bien ce Dirt Kuyt !!

    c'est un mec qui a du respect et qui compte boucoup pour le club !

    un vrai guerrier
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Dexter69 Lun 4 Oct - 20:23

    Feriel a écrit:
    Anfield_44 a écrit:A ce propos je n'ai pas vu de réactions des joueurs eux mêmes, et donc de Gerrard obviously ?

    Edit: j'avais pas vu sur facebook
    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kuyt-issues-fan-apology

    Kuyt a fait ses excuses aux fans, tu peux le lire sur le site officiel sinon à part lui il n'y a personne je crois... huh

    guère étonnant de la part du hollandais.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 21:12

    Candy a écrit:
    Mahiya a écrit:Je pense effectivement qu'il y a une scission entre les joueurs. Ces rumeurs concernant Carra, Gerrard et Purslow qui ont orchestrés le départ de Benitez me semblent plausibles et si c'est le cas, mon estime pour Carragher va en prendre un coup.

    Je pense que pas mal de joueurs étaient pour son maintien: Pepe est celui dont je suis sûr puisque lorsqu'il a appris le départ de Benitez, il était effondré. Maintenant je pense à Lucas, Kuyt, Aquilani, Agger qui peuvent être dans ce groupe aussi.

    C'est pas Purslow, mais l'aviateur de chelsea, enfin la version que j'ai entendue. Moais ils ont surement donné leur avis, mais de là à avoir orchestré une campagne antimédiatique, c'est fort quand même. De toute façon si Benitez a perdu une partie du vestiaire c'est un peu de sa faute aussi, et si les joueurs ont pas su se donenr pour lui, c'est leur faute aussi. Pourquoi il a ps eu plus d'autorité et mis les raleurs sur le banc par exemple, Mourinho et Ferguson qu'ils s'appellent Rooney, Ronaldo ou charles ils s'en foutent, il faut de la discipline.

    Après les joueurs sont fautifs, j'ai pas dit le contraire, mais quand tu vois dès le départ les interwiew négatifs de Hugdson, ca veut tout dire, genre faut pas s'attendre à des miracles, c'est pas le genre de chose à dire quand tu est entraineur de Liverpool, c'est te turer une balle dans le pied.

    Maintenant j'aimerais aussi entendre la version de Gerrard, mais peut etre qu'il est interdit de parler, mais quoi qu'il en soit même si Rafa est parti et qu'il y a cission faut arreter de jouer les gamins et de trouver un compromis, pour le bien du club, c'est quand même pas trop demander. Et puis enl'état actuel des choses Rafa aurait-il fait mieux, sans doute, mais je ne sais pas si meme avec lui on aurait été dans les 4 premiers.




    Comme toi, j'ai aussi entendu ces rumeurs comme quoi Purslow aurait monté Gerrard contre Rafa. Résultat Rafa a été viré et Gerrard est capitaine d'une équipe classée 18ème. C'est pour cela que j'aimerais vraiment que Gerrard s'exprime clairement et sans langue de bois et qu'il indique sa manière de penser sur notre début de saison catastrophique.
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Armitage Shanks Mar 5 Oct - 0:22

    n'importe quoi, sur gerard et langue du bois!! C'est un capitaine bien sur qu'il a son avis sur benitez. Benitez est parti car il s'est opposé à hicks, Hodgson veut nous voir dans le nationwide car il ne peut pas supporter la pression . Il devrait démissionner pour mettre poulson dans l'équipe. Iln y a qu'un coupable est c est hodgson . Meireles comme winger lol et Joe cole sur le wing? Pour que poulson qui ne fait rien puisse être là J'ai honte bye bye roy
    Guigz
    Guigz


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/06/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Guigz Mer 6 Oct - 8:01

    C'est fou ce qu'un supporter se transforme rapidement en détracteur... Tsss...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Mer 6 Oct - 11:22

    C est pas faux
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  redman Mer 6 Oct - 12:02

    Je n'ai pu malheureusement voir qu'un long résumé du match, amis de e que j'en ai vu, il y a quand même quelques problèmes tactiques.Défensivement, le placement est souvent catastrophique (Johnson n'a aucune culture tactique à on poste. Dans une défense qui tourne, ça peut passer, mais quand on a du mal comme en ce moment... Parce que bon, on en prend 2 mais Reina sort encore un bon match, ça montre l'étendue des dégâts. Devant, j'ai pas compris le placement de Mereiles à droite. Hodgson aussi est à l'ouest.
    Alors, déjà qu'on sent les joueurs un peu destabilisés par ce qu'il se passe hors du terrain, alors si en plus ils sont à l'ouest tactiquement et que la personne qui les coachent est aussi largué...
    Il y a ENORMEMENT de boulot.

    Contenu sponsorisé


    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 14 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:53