Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Méningite

Partagez

titus

Méningite

Message  titus le Ven 1 Oct - 18:56

Je lance ce topic, car j'ai eu la méningite cérébraux spinale étant petit(1 semaine dans le coma)bon bref mon médecin ma mit la puce a l'oreille la semaine dernière il m'a conseiller de vacciner mes enfants ne connaissant pas ce vaccin je ne suis pas trop pour donc je vous sollicite pour pouvoir avoir plusieurs avis merci d'avance

kikinou

Re: Méningite

Message  kikinou le Ven 1 Oct - 21:04

titus a écrit:Je lance ce topic, car j'ai eu la méningite cérébraux spinale étant petit(1 semaine dans le coma)bon bref mon médecin ma mit la puce a l'oreille la semaine dernière il m'a conseiller de vacciner mes enfants ne connaissant pas ce vaccin je ne suis pas trop pour donc je vous sollicite pour pouvoir avoir plusieurs avis merci d'avance

je te le conseille aussi , meme s'il existe plusieurs formes de méningite , le vaccin immunise contre les plus courantes .

titus

Message  titus le Sam 2 Oct - 11:11

Merci a toi kikinou

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 2 Oct - 11:47

titus a écrit:Je lance ce topic, car j'ai eu la méningite cérébraux spinale étant petit(1 semaine dans le coma) bon bref mon médecin ma mit la puce a l'oreille la semaine dernière il m'a conseiller de vacciner mes enfants ne connaissant pas ce vaccin je ne suis pas trop pour donc je vous sollicite pour pouvoir avoir plusieurs avis merci d'avance

Pareil , 2 semaines de coma, mais il parait que chez moi les séquelles se voient encore...

Par contre jamais entendu parlé d'une vaccination préventive pour mes enfants...remarque vu leur âge, je pense qu'il est trop tard..

kikinou

Message  kikinou le Sam 2 Oct - 13:08

ces vaccins sont assez récents Wink

titus

Message  titus le Sam 2 Oct - 13:27

Jepigepo a écrit:
titus a écrit:Je lance ce topic, car j'ai eu la méningite cérébraux spinale étant petit(1 semaine dans le coma) bon bref mon médecin ma mit la puce a l'oreille la semaine dernière il m'a conseiller de vacciner mes enfants ne connaissant pas ce vaccin je ne suis pas trop pour donc je vous sollicite pour pouvoir avoir plusieurs avis merci d'avance

Pareil , 2 semaines de coma, mais il parait que chez moi les séquelles se voient encore...

Par contre jamais entendu parlé d'une vaccination préventive pour mes enfants...remarque vu leur âge, je pense qu'il est trop tard..

Je crois que moi aussi j'en ai garder lol!
oui kikinou a raison ils sont récents

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:03