Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Aide

Partagez

Bambino

Aide

Message  Bambino le Mar 5 Oct - 21:57

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j’essaye quand même. Voilà l'équipe des Pompiers de la ville où je vis, on organise un voyage en Irlande pour le week end du match des 6 nations Irlande-France. On organise ce voyage pour aller voir le match au stade là bas, mais voilà, on a des difficultés pour se procurer des billets. Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissez des site ou on pourrait trouver ça. Ou si vous avez autre chose que des sites, je suis à l'écoute de tout.
Merci d'avance.

Pascale from Paris

Re: Aide

Message  Pascale from Paris le Mar 5 Oct - 22:13

Bambino a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j’essaye quand même. Voilà l'équipe des Pompiers de la ville où je vis, on organise un voyage en Irlande pour le week end du match des 6 nations Irlande-France. On organise ce voyage pour aller voir le match au stade là bas, mais voilà, on a des difficultés pour se procurer des billets. Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissez des site ou on pourrait trouver ça. Ou si vous avez autre chose que des sites, je suis à l'écoute de tout.
Merci d'avance.

A priori, les places ne sont pas encore en vente. Lorsqu'elles le seront il faudra vous rapprocher de la fédération irlandaise de rugby pour acheter des places, ce n'est sauf erreur de ma part, par la FFR qui gère.
En tant qu'association de pompiers vous pouvez peut être tenter d'écrire à cette fédération pour obtenir informations et tickets.

P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Mar 5 Oct - 22:20

au passage également, tu peux t'inscrire et regarder régulièrement les ventes du site "voyage-privé" ou d'autres site de ce style! ils proposent régulièrement ce genre de prestation avec un hotel classe à des prix cassés!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:05

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:05