Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
matlehulk
Stevi
titus
Brittanyred
8 participants

    Les qualités du forum

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Les qualités du forum Empty Les qualités du forum

    Message  Brittanyred Dim 10 Oct - 23:04

    N'ayant pas eu le temps d'intervenir sur un topic fermé depuis - l'excès d'autorité des modos de ce forum m'a une nouvelle fois privé de ma liberté d'expression! :loaught: - je me permet de défendre, aussi, les qualités de ce forum.

    On peut dire ce que l'on veut sur le fait que tel ou tel n'est pas dans le sujet, qu'il y a des dérapages, etc. Comme disait Marguerite Gensbittel, Proviseur au Lycée Fénelon dans les 90's : "si tu n'ouvres pas la porte aux erreurs, tu la fermeras aussi à la vérité".

    Je constate personnellement que, sans ce forum, je n'aurais jamais pu être aussi bien informé sur les aléas de la vente du club, du nouveau stade, et de tant d'autres sujets. L'union fait la force dit-on. Malgré plein de ratés, c'est quand même le cas ici!

    Je voudrais aussi signifier que je prend un plaisir non dissimulé à lire certains forumeurs. Kikinou pour son humour décapant, pour ne prendre qu'un seul exemple. A l'occasion j'apprécie un duel à l'épée avec la noblesse de Haute Bretagne, quand ce n'est pas avec notre gaucho de service (l'argentin, pas l'insecticide!) et tant d'autres, tant d'autres.

    La caisse de résonance de ce forum n'a pas d'équivalent. Souvenez-vous juste du blanc insoutenable après que Georges eut fermé le forum originel l'an passé. Nous étions en deuil chers amis. Un forum vous manque, et tout est dépeuplé.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  titus Lun 11 Oct - 8:45

    Je te rejoins dans ton argumentation car connaissant le forum depuis peut j'ai appris beaucoup de chose sur mon club de coeur et sur l'asso qui a mes yeux est magnifiquement bien encadré et j'ai aussi par le biais de ce forum put parler a des personnes qui sont super (PF,jepigepo kikinou et bien d'autre)que j'ai hate de rencontrer tout sa pour dire qu'il ne faut pas fermer le forum se serai une bêtise
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  Stevi Lun 11 Oct - 9:50

    titus a écrit:Je te rejoins dans ton argumentation car connaissant le forum depuis peut j'ai appris beaucoup de chose sur mon club de coeur et sur l'asso qui a mes yeux est magnifiquement bien encadré et j'ai aussi par le biais de ce forum put parler a des personnes qui sont super (PF,jepigepo kikinou et bien d'autre)que j'ai hate de rencontrer tout sa pour dire qu'il ne faut pas fermer le forum se serai une bêtise

    Qui a parlé de fermer le forum ?

    fan
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  titus Lun 11 Oct - 10:51

    Dans certains topics et surtout celui qui a été bloqué j'ai cru apercevoir certaines personnes vaguement en parler mais j'ai peut-être mal interprété ce que je lisais j'en suis désolé alors Les qualités du forum 583712 Les qualités du forum 583712 guinness guinness
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  matlehulk Lun 11 Oct - 13:16

    Je partage ton propos Erwan, bien entendu.

    Une petite précision sur le fait de défendre les qualités : pointer un problème dans un fonctionnement quelconque ne veut pas dire qu'on critique ou qu'on désapprouve l'ensemble. Je n'aime pas quand Amélie préfère Milan que Liverpool en finale de C1. Pourtant, je l'aime, malgré ce petit point qui me gêne. Les dangers du manichéisme ont suffisamment été évoqués sur ce forum (et surtout sur l'ancien, qui est réouvert d'ailleurs), mais aimant parler de ma belle, je ne résiste pas.

    J'ajouterai que ce forum permet également d'organiser des déplacements, de partager sa passion, de confronter des points vue, de s'informer, et de ne pas se sentir seul pour mener un projet qui nous tient à coeur, en l'occurence : suivre les Reds.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  pitou Lun 11 Oct - 18:38

    Ca permet aussi de trouver des gens pour pinter aux 4 coins de la france!! guinness
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  Jepigepo Lun 11 Oct - 18:55

    Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Bugsy pour mes propos.

    Désolé lad si je t'ai "vexé".. quand j'ai tort je le reconnais..

    Bonne soirée et bonne continuation à vous..
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  Bugsy Lun 11 Oct - 19:14

    Jepigepo a écrit:Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Bugsy pour mes propos.

    Désolé lad si je t'ai "vexé".. quand j'ai tort je le reconnais..

    Bonne soirée et bonne continuation à vous..

    Non, pas de quoi, tout ceci n'est qu'une immense incompréhension, réglé par MP (dans la sphère privée) Les qualités du forum 859371 !!!
    Les qualités du forum 206652 Les qualités du forum 206652 Les qualités du forum 59640 Il n'y a pas à s'excuser, il fallait juste qu'on s'explique, Papy.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  Vince Jeu 14 Oct - 8:45

    Brittanyred a écrit:N'ayant pas eu le temps d'intervenir sur un topic fermé depuis - l'excès d'autorité des modos de ce forum m'a une nouvelle fois privé de ma liberté d'expression! :loaught: - je me permet de défendre, aussi, les qualités de ce forum.

    On peut dire ce que l'on veut sur le fait que tel ou tel n'est pas dans le sujet, qu'il y a des dérapages, etc. Comme disait Marguerite Gensbittel, Proviseur au Lycée Fénelon dans les 90's : "si tu n'ouvres pas la porte aux erreurs, tu la fermeras aussi à la vérité".

    Je constate personnellement que, sans ce forum, je n'aurais jamais pu être aussi bien informé sur les aléas de la vente du club, du nouveau stade, et de tant d'autres sujets. L'union fait la force dit-on. Malgré plein de ratés, c'est quand même le cas ici!

    Je voudrais aussi signifier que je prend un plaisir non dissimulé à lire certains forumeurs. Kikinou pour son humour décapant, pour ne prendre qu'un seul exemple. A l'occasion j'apprécie un duel à l'épée avec la noblesse de Haute Bretagne, quand ce n'est pas avec notre gaucho de service (l'argentin, pas l'insecticide!) et tant d'autres, tant d'autres.

    La caisse de résonance de ce forum n'a pas d'équivalent. Souvenez-vous juste du blanc insoutenable après que Georges eut fermé le forum originel l'an passé. Nous étions en deuil chers amis. Un forum vous manque, et tout est dépeuplé.

    clap clap Complètement d'accord avec toi; je ne viens que très très peu depuis un bon moment et je suis souvent largué niveau infos. Quand je peux choper l'ordi d'un pote suffisamment longtemps pour faire un tour ici, j'apprends beaucoup et les liens sont nombreux.
    A compter de demain, jour béni où mon ordi chéri reviens chez moi, je pourrai à nouveau coller au plus près de mes petits Reds au sein de cette jolie communauté qu'est la FB. Bravo à vous !!

    Contenu sponsorisé


    Les qualités du forum Empty Re: Les qualités du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:06