Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Clairon, la retraite!

Partagez

pitou

Re: Clairon, la retraite!

Message  pitou le Dim 24 Oct - 14:53

M'sieur l'marquis a écrit:

ce n'est pas que je ne veux pas débattre avec toi, c'est que je n'ai plus envie de débattre de politique avec qui que ce soit. je ne l'ai que trop fait pour me rendre compte que personne ne changeait d'avis.
j'ai donné mon avis, tu donnes le tien; très bien !
Tes arguments ne m'ont pas convaincu et les miens ne t'ont convaincu.
C'est comme ça, et j'attends encore celui qui sur ce fil, écrira : j'ai complètement changé d'avis en vous lisant.

Je ne dis pas que j'ai totalement changé d'avis en vous lisant mais en tout cas je trouve ce débat vraiment enrichissant
Je trouve des choses vraiment intérréssantes dans les différents avis Very Happy

ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Dim 24 Oct - 15:27

ZeZapatiste a écrit:
Kilkenny a écrit:
Ricky a écrit:sarko est un dictateur qui est en train de mettre en place la politique de thatcher, il va d'abord casser le reste de syndicalisme. effectivement quelques uns vont y gagner, mais beaucoup vont y perdre.
Aux dernières nouvelles un dictateur décide tout seul et prend le pouvoir par la force.
Je me rappelle d'un petit homme avec une moustache tout aussi petite qui est arrivé au pouvoir par les urnes. Loin de moi l'idée de comparer notre situation à celle-ci, but still...

Je m'auto-quote pour dire qu'Hitler n'était peut-être pas arrivé au pouvoir par une élection directe, mais globalement il n'est pas arrivé par la force (ce qui se disait avant).
Ensuite, j'aime bien comme on m'attribue des propos, ensuite généralisé à tous les gauchistes, disant "50 roms expulsés = 50 juifs dans les camps". C'est limite de la malhonnêteté intellectuelle, merci Manu. Je faisais une simple remarque sur le fait qu'un dictateur peut être bien plus sordide et filou qu'un militaire qui arrive au pouvoir par un coup d'état, c'est tout. J'ai jamais voulu comparer notre régime à celui de l'Allemagne des années 30.

Merci pour le rectificatif.

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 15:29

et oui quand on pense que hitler etait végétarien ça fait peur non ?
bon j'ai un big mac a finir lol!

Ricky

Message  Ricky le Dim 24 Oct - 15:39

kikinou a écrit:et oui quand on pense que hitler etait végétarien ça fait peur non ?

encore une comparaison entre hitler et Sarkozy, merci kikinou d'aller dans ce sens :
Hitler était végétarien
Sarkozy aussi avec sa grande asperge...
:loaught:

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 15:40

Ricky a écrit:
kikinou a écrit:et oui quand on pense que hitler etait végétarien ça fait peur non ?

encore une comparaison entre hitler et Sarkozy, merci kikinou d'aller dans ce sens :
Hitler était végétarien

la question est par quel bout la mange t'il ? Wink

Ricky

Message  Ricky le Dim 24 Oct - 16:53

kikinou a écrit:
Ricky a écrit:

Hitler était végétarien

et vice-versa ? cheers

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 16:59

Ricky a écrit:
kikinou a écrit:
Ricky a écrit:

Hitler était végétarien

et vice-versa ? cheers

houuuuuuuuuuu t'es un vicieux toi , j'aime ça ! :loaught:

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 24 Oct - 20:09

ZeZapatiste a écrit:
Je me rappelle d'un petit homme avec une moustache tout aussi petite qui est arrivé au pouvoir par les urnes

Et aussi un moustachu chauve qui invoquait les soviets mais les a dispersé quand son propre parti n'y faisait plus que 25%

Oui, il est arrivé que des extrémistes jouent le jeu de la démocratie pour la détruire de l'intérieur. Le Président de la République n'a rien à voir avec ce genre de bonhomme. De même, on peut ne pas aimer Bush, Reagan ou Thatcher, mais ils ont tous rendu le pouvoir à la fin de leur mandat électif.

Dernière édition par Kilkenny le Lun 25 Oct - 9:02, édité 1 fois (Raison : Erreur de citation.)

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 24 Oct - 20:13

Ricky a écrit:
c'est plutôt le régime actuel qu'on peut comparer à celui de vichy !

Pour le régime la Badoit est mieux je crois.

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 20:16

ou un bon régime de république bananiere c'est sympa aussi !!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 24 Oct - 20:18

Jepigepo a écrit:je vous propose d'en terminer autour d'une bière ( payées par un salaud de syndicaliste )

C'est la bièr-e final-e, groupons-nous et de-main, la ca-momille généra-a-a-a-le, fera le genre humain. guinness

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 24 Oct - 20:21

kikinou a écrit:ou un bon régime de république bananiere c'est sympa aussi !!

Plat national : la crêpe banane-chocolat! youpi

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 20:25

allez une bonne binouze a votre santé a tous , quellles que soient vos orientations politiques , religieuses ou sexuelles ( qui tire a gauche ? )

Ricky

Message  Ricky le Dim 24 Oct - 20:46

[quote="Brittanyred"]
ZeZapatiste a écrit:
Kilkenny a écrit:
Je me rappelle d'un petit homme avec une moustache tout aussi petite qui est arrivé au pouvoir par les urnes

Et aussi un moustachu chauve qui invoquait les soviets mais les a dispersé quand son propre parti n'y faisait plus que 25%

Oui, il est arrivé que des extrémistes jouent le jeu de la démocratie pour la détruire de l'intérieur. Le Président de la République n'a rien à voir avec ce genre de bonhomme. De même, on peut ne pas aimer Bush, Reagan ou Thatcher, mais ils ont tous rendu le pouvoir à la fin de leur mandat électif.

"Thatcher a rendu le pouvoir" : normal après s'être fait vomir dessus par son peuple. [b]

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 20:47

[quote="Ricky"]
Brittanyred a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Kilkenny a écrit:

"Thatcher a rendu le pouvoir" : normal après s'être fait vomir dessus par son peuple. [b]

elle etait plutot populaire miss maggie

Ricky

Message  Ricky le Dim 24 Oct - 20:47

kikinou a écrit:ou un bon régime de république bananiere c'est sympa aussi !!

quoique... la banane on peut se la retrouver là où on ne le voudrait pas ! oops

Ricky

Message  Ricky le Dim 24 Oct - 20:54

[quote="kikinou"]
Ricky a écrit:
Brittanyred a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Kilkenny a écrit:

oui, tout à fait ... par la city
mais pas du tout par le "bas peuple" qu'elle a bien enfoncé en cassant le social.

ouh là ! là ! je vais avoir des ennuis moi ! j'ai parlé de social sur ce forum !
(social et non assistanat : pour ceux qui mélangent allègrement les 2)

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 20:56

[quote="Ricky"]
kikinou a écrit:
Ricky a écrit:
Brittanyred a écrit:
ZeZapatiste a écrit:

oui, tout à fait ... par la city
mais pas du tout par le "bas peuple" qu'elle a bien enfoncé en cassant le social.

ouh là ! là ! je vais avoir des ennuis moi ! j'ai parlé de social sur ce forum !
(social et non assistanat : pour ceux qui mélangent allègrement les 2)

le social je le fais dans ma fiche de paie , 23 % tous les mois je pense que je fais ma part ...

thommo29

Message  thommo29 le Dim 24 Oct - 21:55

[quote="kikinou"]
Ricky a écrit:
Brittanyred a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Kilkenny a écrit:

Et aussi extrêmement haït, en premier lieu à Liverpool d'ailleurs.

Une des seules personnes au monde que je n'ai aucun mal à haïr pour le mal qu'elle a fait aux gens et aux régions que j'aime.

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 22:02

c'etait du second degré pour la popularité de mme tate chair .
fin pour ma part je la trouvais sexy .

Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Dim 24 Oct - 22:04

J'envie celui qui pourrait faire sans protection sociale, ça semble coûter cher, trop cher, et pis Bang, SAMU, chirurgie, 2 semaines de post hop, réduc 3 semaines, et là y'en a pas beaucoup qui ont les moyens ...

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 22:06

Ici Anfield a écrit:J'envie celui qui pourrait faire sans protection sociale, ça semble coûter cher, trop cher, et pis Bang, SAMU, chirurgie, 2 semaines de post hop, réduc 3 semaines, et là y'en a pas beaucoup qui ont les moyens ...

et oui mais ca en france , on est tellement habitué a avoir ça , qu'on pense aussi que c'est un puits sans fond et qu'on peut taper dedans en bon gros consommateurs que nous sommes !

Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Dim 24 Oct - 22:14

kikinou a écrit:
Ici Anfield a écrit:J'envie celui qui pourrait faire sans protection sociale, ça semble coûter cher, trop cher, et pis Bang, SAMU, chirurgie, 2 semaines de post hop, réduc 3 semaines, et là y'en a pas beaucoup qui ont les moyens ...

et oui mais ca en france , on est tellement habitué a avoir ça , qu'on pense aussi que c'est un puits sans fond et qu'on peut taper dedans en bon gros consommateurs que nous sommes !

Le problème est double, celui des ressources et celui des des dépenses ! Pour l'assurance maladie obligatoire, en gros 10 Md de déficit annuel, une grosse partie peut être imputée aux poids des lobbies (industrie pharmaceutique, syndicats médicaux, élus locaux) et une nouvelle organisation de l'offre de soins pourrait aussi améliérer les choses.

Après, la santé est l'objet d'une telle inovation technique que ça coûte forcément de plus en plus cher. Si on veut modérer l'évolution des dépenses, ça renvoit à un débat social sur ce que la collectivité est prête à prendre en charge.

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 22:17

alors la ici anfield je te propose qu'on arrête la discussion car je pense qu'on va repartir sur des sentiers
glissants !! lol! lol! lol! lol!

kikinou

Message  kikinou le Dim 24 Oct - 22:42

s'il ne gare pas sa formule 1 n'importe ou il peut donner son point de vue Wink soyons rationnels

bon la je passe pour un bon gros débile hein mais ça collait avec la réponse d'ici anfield mais il l'a supprimée lol!

Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Dim 24 Oct - 23:34

kikinou a écrit:s'il ne gare pas sa formule 1 n'importe ou il peut donner son point de vue Wink soyons rationnels

bon la je passe pour un bon gros débile hein mais ça collait avec la réponse d'ici anfield mais il l'a supprimée lol!

Et, oui, c'était une sorte de passement de jambes forumien, quel vent !

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Lun 25 Oct - 9:10

thommo29 a écrit:Et aussi extrêmement haït, en premier lieu à Liverpool d'ailleurs.

Une des seules personnes au monde que je n'ai aucun mal à haïr pour le mal qu'elle a fait aux gens et aux régions que j'aime.
Le problème aussi de certains leaders syndicaux, c'est qu'ils finissent pas pousser les gens à voter pour ce genre de personnes en bloquant tout pour avoir gain de cause.
N'oublions pas que c'est l'exaspération des gens contre les syndicats anglais qui a poussé Thatcher au pouvoir après le winter of discontent de 1979.

Pour ceux que le sujet intéresse, ya un livre intéressant dessus:
http://www.decitre.fr/livres/Margaret-Thatcher-face-aux-mineurs.aspx/9782708968806

Je peu le prêter à l'occase, enfin, si rodo se décide à me le rendre. lol!

aurel

Message  aurel le Lun 25 Oct - 13:35

M'sieur l'marquis a écrit:

ce n'est pas que je ne veux pas débattre avec toi, c'est que je n'ai plus envie de débattre de politique avec qui que ce soit. je ne l'ai que trop fait pour me rendre compte que personne ne changeait d'avis.
j'ai donné mon avis, tu donnes le tien; très bien !
Tes arguments ne m'ont pas convaincu et les miens ne t'ont convaincu.
C'est comme ça, et j'attends encore celui qui sur ce fil, écrira : j'ai complètement changé d'avis en vous lisant.

Dommage...
Non pas que l'on change d'avis grace à quelques pages de forum, mais certains arguments peuvent faire mouche, et à défaut d'entrainer un repositionnement politique radical, ils participent d'une évolution intellectuelle.
Mes opinions politiques actuelles sont à peu près les mêmes que celles que j'avais hier ou il y a un mois, mais pas identiques à celle d'il y a quelques années.
A part quelques conversions spectaculaires, la pensée politique est davantage un cheminement. Sans me faire immédiatement changer d'avis, un raisonnement bien étayé peut soulever des questions jusqu'ici ignorées, amener à une remise en cause progressive.

Mais bon, il est vrai que nos opinions semblent tellement éloignées qu'un débat risque d'être assez peu productif.

kikinou

Message  kikinou le Lun 25 Oct - 13:37

bon alors on fait péter les poulettes alors ?

kikinou

Message  kikinou le Mar 26 Oct - 21:07

super , il y aura un mouvement ( contre une réforme qui a été votée ) de greve le 6 novembre , c'est con je devais prendre l'avion ce jour
la pour aller a liverpool ( ironie du sort hein ) , et parti comme c'est parti ben je sens que je vais être bien baisé et que je vais rester mon cul en france .
ça vous fait bien marrer hein ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 2:52