Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Clairon, la retraite!

Partagez

matlehulk

Re: Clairon, la retraite!

Message  matlehulk le Mar 26 Oct - 21:56

oui, c'est très drôle cet empêchement d'aller à Liverpool.
Et ça va bien peser sur la décision du chef de l'Etat et du gouvernement.

wall

C'est bien tous ces mouvements, il aurait juste fallu aller voter pour un autre candidat il y a 3 ans. Par contre maintenant, ceux qui pleurent sur les réformes ou les grèves qui en découlent et ayant voté pour lui, il leur est poliment expliqué que c'est de leur faute. Et qu'ils seraient donc gentil de ne pas se plaindre à ceux dont ils moquaient les choix politiques QUAND IL ETAIT TEMPS !

tomate

Sinon, en partant de Ouistreham ? Ou le tunnel sous la manche ? Quels sont les plans B (au cas où) ?

@Manu : pour monter sur Paris --> www.covoiturage.fr

redingue

Message  redingue le Mar 26 Oct - 22:11

kikinou a écrit:super , il y aura un mouvement ( contre une réforme qui a été votée ) de greve le 6 novembre , c'est con je devais prendre l'avion ce jour
la pour aller a liverpool ( ironie du sort hein ) , et parti comme c'est parti ben je sens que je vais être bien baisé et que je vais rester mon cul en france .
ça vous fait bien marrer hein ?

OUI OUI (à mon tour les propos inconvenants) mais arrêtes d'incriminer qui que ce soit là c'est CALIMERO lol! réfléchis à un plan B !!!

trêve de plaisanterie désolée pour toi une petite camomille en guise de paix Very Happy

kikinou

Message  kikinou le Mar 26 Oct - 22:17

je pensais venir de nice , en prenant un avion a 6h25 !!!!!!!!!!!! tu crois vraiment que je prenais un vol si tot de gaieté de coeur ???????
c'etait justement pour anticiper un probleme ( un SIMPLE ) retard d'avion . je viens de nice et j'etais obligé de monter a paris pour prendre l'avion , ma femme a du poser deux jours de congé , moi un jour et de mi , ca me coute une couille alors que je me suis préparaé un plan a ET un plan B mais la cgt est plus forte que tout , alors je n'incrimine personne , mais ca m'aura couté la peau des couilles pour que dalle alors j'ai de quoi etre énervé , meme si on va me dire qu'il y a plus grave que ca dans la vie et gna gna gna ...
résultat pour pouvoir y aller faudrai que je me tape 9 h de bagnole , apres une journée de 10h de boulot , car on pourrait me conseiller de prendre le train ( déja que j'y avais pensé AVANT la gréve ) mais les trains ILS NE ROULENT PAS NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikinou

Message  kikinou le Mar 26 Oct - 22:19

mat , désolé mais je suis trop en rogne pour te suivre dans ton idée , je ne sais pas si tu es ironique à mes dépends ou pas .
c'est cool pour le covoiturage , mais moi ca fait minimum 9 h de bagnoles ........ je doute pouvoir les faire .

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 26 Oct - 23:03

kikinou a écrit:mat , désolé mais je suis trop en rogne pour te suivre dans ton idée , je ne sais pas si tu es ironique à mes dépends ou pas .
c'est cool pour le covoiturage , mais moi ca fait minimum 9 h de bagnoles ........ je doute pouvoir les faire .

Je sais que ça fait beaucoup. C'est plutôt dans l'éventualité de "9h de bagnole ou rien". ça n'est pas ironique mais s'il n'y a que ça, au moins tu connais la possibilité. Si ça n'est pas possible pour toi, je comprends, mais tu auras toutes les cartes en main pour choisir.
Et puis ça vaut pour les autres membres, pour les autres déplacements...

kikinou

Message  kikinou le Mar 26 Oct - 23:12

matlehulk a écrit:
kikinou a écrit:mat , désolé mais je suis trop en rogne pour te suivre dans ton idée , je ne sais pas si tu es ironique à mes dépends ou pas .

Je sais que ça fait beaucoup. C'est plutôt dans l'éventualité de "9h de bagnole ou rien". ça n'est pas ironique mais s'il n'y a que ça, au moins tu connais la possibilité. Si ça n'est pas possible pour toi, je comprends, mais tu auras toutes les cartes en main pour choisir.
Et puis ça vaut pour les autres membres, pour les autres déplacements...

9h de bagnoles dans l'eventualité que ca décolle a roissy ... car c'est pas sur que ca décolle de nice puis de paris .
désolé de taper dans la minute égoiste , ca n'est pas dans mon habitude , mais je n'aime pas etre pris aux couilles et ne pas pouvoir gérer .

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 26 Oct - 23:13

Je comprends Manu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:59

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:59