Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Partagez
avatar
crazyhorse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  crazyhorse le Mer 20 Oct - 1:46

http://www.sofoot.com/benitez-a-laisse-un-champ-de-ruines-132852-article.html

Nouveau coach, nouvelle direction sur fond de rachat enfin acté, nouveau proprio, donc, et nouveauté au classement : les Reds sont avant-derniers de Premier League à la suite du pire départ de l’histoire du club depuis un demi-siècle. La faute à qui ? Jacques Crevoisier, adjoint de Gérard Houllier sur les bords de la Mersey de 2000 à 2004, nous donne des éléments de réponse.
Que pensez-vous de la situation actuelle de Liverpool, dix-neuvième après le derby contre Everton ?


Aujourd’hui, l’échec de Liverpool est lié à trois personnes : Benitez, Hicks et Gillett. Benitez est un excellent entraineur, mais il a recruté plus de 60 joueurs pendant son mandat (2004-2010) et à part Torres, Mascherano et Xabi Alonso, il s’est planté sur toute la ligne. Kyrgiakos défenseur central à Liverpool, ça me file des boutons. Il a pris une quantité hallucinante de joueurs, et il faut voir à quel prix. C’est un très bon tacticien mais un très mauvais recruteur.

C’est le seul domaine où il a fauté, selon vous ?

Non, il avait une communication défaillante et un lien avec les joueurs qui n’allait pas. Quand l’équipe perdait, c’était de la faute des joueurs, et quand elle gagnait, c’était grâce à lui ! J’ai eu des échos provenant de personnes qui étaient au club en même temps que lui et beaucoup me disent qu’il était mégalo au possible, qu’il fallait s’inféoder à son pouvoir et à sa vision des choses. Franchement, à part Torres, Mascherano et Alonso, son recrutement pendant 5 ans a été pitoyable ! Les trois joueurs que je viens de vous citer, il n’y a pas besoin de déployer une armée de recruteurs hyper-aiguisés pour voir qu’ils sont très bons ! Le reste, c’était que du joueur moyen.

« Un grand joueur, aujourd’hui, il ne vient pas à Liverpool »

Oui, les Luis Garcia, Dossena, Aurélio, Poulsen, Degen, Maxi Rodriguez... que des joueurs largement surcotés. Le cas Lucas par exemple...

Oui, Lucas, ça fait 4 ans qu’il tente de s’imposer sans succès, on sait qu’il n’y arrivera pas on a compris, NOT GOOD ENOUGH ! C’est un joueur très moyen ! Et il y en a trop à Liverpool. Joe Cole idem, il n’a jamais été régulier, à part un peu de technique, il n’a vraiment pas grand-chose. Il ne faut pas oublier qu’il a surtout passé son temps à cirer le banc de Chelsea, et qu’il a un salaire monstrueux. Pour Poulsen pareil, je n’étais pas enthousiaste du tout. Mascherano a un Poulsen dans chaque orteil. Jovanovic c’est un gag, il n’a rien à faire à Liverpool…. Degen, Maxi Rodriguez, c’est n’importe quoi… Un grand joueur, aujourd’hui, ne vient pas à Liverpool. Ce n’est pas seulement pour l’argent que les joueurs viennent, ils viennent également pour gagner des titres, et trouver un club qui soir en conformité avec son passé victorieux. Certains clubs offrent les deux, mais plus Liverpool.

Gerrard, moins bon depuis quelques mois, a choisi de rester malgré des propositions alléchantes...

Gerrard a tenu l’équipe à bout de bras pendant longtemps mais il ne peut pas être en sur-régime permanent. Lui et Torres ne doivent pas être stigmatisés car ils ont masqué les insuffisances de leurs partenaires par des performances hors du commun qui ne pouvaient pas se reproduire sur la durée. Ils ont réalisé leur lot d’exploits personnels sur les dernières minutes. Trop de matchs, des blessures à répétition, ils ont payé le prix…

Comment on peut, par exemple, laisser partir Peter Crouch pour faire jouer David Ngog ?

Crouch voulait partir car il voulait jouer ! Benitez n’a jamais changé de système, peu importe les joueurs qu’il avait sous la main. Il fallait qu’il attende que Torres se casse une jambe pour jouer ! Il ne les a presque jamais alignés ensemble. Donc Crouch est parti trouver du temps de jeu ailleurs.

« Benitez est un charmeur, mais je ne suis pas dupe »

Vous semblez remonté contre Benitez.

Il a liquidé l’héritage de Houllier, a mis des espagnols à tous les niveaux du club, a congédié des gens qui étaient là depuis des décennies, dont certains étaient même un peu les garants de l’histoire du club ! Il a pratiqué la politique de la terre brulée par rapport à ses prédécesseurs. Aujourd’hui, l’héritage de Benitez devrait interpeller : ses scouts ? Pas bons. A-t-il laissé le club en bonne santé ? Non. A-t-il préparé l’avenir ? Non. Benitez est un charmeur, il est venu à Canal Plus pour les Spécialistes, avec un beau sourire. Moi je ne suis pas dupe. A Liverpool, on m’a dit « Rafa a eu du cul, il a tiré sa gloire personnelle d’une mi-temps à Istanbul où il n’y était pour rien ! ». Il reste un bon tacticien, je ne dirai pas le contraire, on l’avait joué avec Houllier quand il entrainait Valence et on avait perdu deux fois, son équipe était impressionnante. Je n’oublie pas non plus qu’il a emmené l’équipe en finale de C1, c’est pas un hasard, mais les gens sont tellement déçus de son fonctionnement et du fait qu’il ait viré des anglais sans ménagement pour mettre des hommes à lui très éloignés de la culture du club….Aujourd’hui, je suis très triste de voir un grand club comme ça s’enfoncer au classement, même si je ne pense pas qu’il descendra. Il va terminer autour de la dixième place.

Pensez-vous justement que Roy Hodgson soit l’homme de la situation ?

J’ai beaucoup de respect pour Roy Hodgson. Il savait qu’il arrivait dans une période de transition pour Liverpool. A Fulham, il a fait des miracles, à Liverpool, club mythique, il lui faudra du temps mais c’est l’entraineur qu’il faut.

« Hicks et Gillett sont deux connards venus se faire du fric »

Le nouveau proprio a commencé par lui maintenir sa confiance…

Les nouveaux (New England Sports Venture, ndlr), on ne sait pas ce que ça va donner mais au moins ils viennent avec leurs fonds propres, pas comme Hicks et Gillett, ces deux espèces de connards venus faire du fric sur le dos du foot. A Liverpool, il y a une dimension humaine et historique, on ne peut pas considérer ça comme une entreprise traditionnelle. L’ancien président historique du club David Moores, qui n’a pas vendu le club pour des raisons financières espérait que les repreneurs feraient un nouveau stade et investiraient pour renforcer l’équipe... Je l’ai rencontré après la cession et il était dégouté : « ils m’ont menti, ils ont acheté le club avec de l’argent emprunté, ils sont venus faire du fric en mettant le club en péril, en utilisant l’argent du Liverpool FC pour financer leur propre emprunt ». Ils ont failli couler le club et je suis bien content de voir que la cour de Londres ait autorisé la vente du club.

Que pensez vous de l’initiative « Share Liverpool FC » lancée par « The Spirit Of Shankly », un des groupes de supporters les plus importants, qui voudraient racheter la majorité des parts du club (d’après Bill Shankly, manager historique qui a tout gagné durant ses quinze années à la tête de l’équipe, de 1959 à 1974, ndlr) ?

Ce n’est pas une mauvaise idée d’essayer de réunir 50 % du budget global, pour ensuite tenter d’attirer un gros investisseur mais le problème c’est que si vous regardez les grands clubs, les propriétaires ne veulent pas céder une partie du pouvoir aux supporters, ça ne les intéresse pas. Ce schéma ne semble donc malheureusement pas viable…en tous cas, ça n’intéresserait pas un investisseur Emirati, Indien, Koweitien… Or il n’y a qu’eux qui peuvent se permettre de mettre 400 millions d’euros dans un club. Liverpool n’est pas en mesure d’être attractif pour une formule de ce type… Le club mérite un vrai projet, j’ai vécu tellement de bons moments là-bas. L’aspect mythique d’Anfield, les supporters qui sont exemplaires, d’une fidélité absolue et de vrais connaisseurs... ça ne peut que m’affecter. Ces gens-là sont profondément malheureux de la situation actuelle, dans leur vie quotidienne leur passion représente souvent des sacrifices financiers. Si en plus l’équipe ne marche pas bien…

« Anfield est un stade vétuste »

De même, ni Anfield, ni l’académie ne sont désormais en adéquation avec les exigences du plus haut niveau…

Anfield, au-delà de sa dimension mythique, est un stade vétuste et il n’est pas assez rentabilisé. Il peut accueillir 48000 spectateurs, ce n’est vraiment pas assez quand on connaît la ferveur des Scousers. Le manque à gagner est énorme, le retard pris est colossal et ne cadre pas avec des ambitions, même assez modestes. Arsenal dispose d’un très grand stade flambant neuf, les recettes sont démultipliées, Tottenham va construire un nouveau stade et près d’Anfield, le chantier du Stanley Park est au point mort. L’académie n’a pour sa part sorti quasiment personne de vraiment bon depuis Steven Gerrard ! Les centres de formation anglais ont encore beaucoup à apprendre. En France, on a des bases de travail et de référence qui valent dix fois les académies anglaises. Assez peu de jeunes joueurs anglais sortent dans les gros clubs de Premier League, Arsenal mis à part mais c’est un cas particulier. C’est plus facile de sortir un jeune à Sochaux !

Vous accepteriez d’être à nouveau dans le staff technique de Liverpool ?

Si on me demandait, je refuserais le job, juste histoire de pouvoir dormir tranquillement la nuit. Je suis assez convaincu qu’il y a une forme de xénophobie des anglais à l’égard des techniciens étrangers. Ce qu’ils disent en face de toi, ils peuvent dire le contraire par derrière. Cela relève du bon sens et de témoignages de gens proches du club qui m’ont tenu au courant des déboires du club sans même que je leur demande. Il n’y a pas de solution miracle ou d’homme providentiel. La tache est immense, ça passe par une réorganisation du club, une restructuration de l’équipe dirigeante, le choix de personnes de qualité et d’envergure aux postes clés. Il faut que les nouveaux propriétaires apportent de la stabilité, qu’ils aient du recul et une surface financière suffisante... Un nouveau stade est une priorité. Et surtout, il faut de la patience.
avatar
Bugsy

Messages : 1379
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Bugsy le Mer 20 Oct - 2:07

Je suis désolé, mais Crevoisier est un menteur. J'ai commencé à lire l'article, j'ai dû me forcer pour le finir. Ses interventions puent l'amertume et la mauvaise foi. Et c'est sur ça que la plupart des média français va s'appuyer... En plus So Foot et leurs questions orientées...

Benitez est un excellent entraineur, mais il a recruté plus de 60 joueurs pendant son mandat (2004-2010) et à part Torres, Mascherano et Xabi Alonso, il s’est planté sur toute la ligne. Kyrgiakos défenseur central à Liverpool, ça me file des boutons. Il a pris une quantité hallucinante de joueurs, et il faut voir à quel prix.

Déjà comment peut-il omettre Reina? Kuijt? Agger? Sans oublier des joueurs qui ont été très corrects, voire plus, comme Aurelio, Arbeloa, Crouch, Luis Garcia malgré son irrégularité, Zenden...

Bien sûr, les recrutements de Houllier étaient parfaits, avec toute sa colonie francophone: les Vignal, les Alou Diarra, les Ferri (qui était tout le temps blessé), Arpexhad ( ),Rigobert Song, Diouf le lama...


Quand l’équipe perdait, c’était de la faute des joueurs, et quand elle gagnait, c’était grâce à lui !

Dans une interview donnée par Salif Diao (qui n'était pas le meilleur pote de Rafa ) à un journal du Sénégal, on lui avait demandé quelle différence avait-il notée entre Rafa et Houllier. Il a dit que sous Houllier, quand ils perdaient, il leur faisait sentir tout le temps que c'était de leur faute, alors que ce n'était pas le cas de Rafa. C'est bien facile de dire "des gens du club m'ont dit"...
avatar
ZeZapatiste

Messages : 747
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  ZeZapatiste le Mer 20 Oct - 2:32


C'est tout ce que ça m'inspire.
Le peu de respect qui me restait pour Crevoisier vient de disparaître à jamais.
avatar
Feriel

Messages : 1979
Date d'inscription : 05/12/2009

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Feriel le Mer 20 Oct - 3:18

Dégoutant!! Comment il attaque Rafa !! Il y va pas par quatre chemins le Crevoisier!

PS: c'est normal qu'il y ait autant d'insultes dans une interview? scratch


Dernière édition par Feriel le Mer 20 Oct - 12:07, édité 1 fois
avatar
rodofromparis

Messages : 874
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  rodofromparis le Mer 20 Oct - 8:38

Il n'est pas crédible. Crevoisier ou comment dire tout et son contraire à quelques lignes de différence:
(Rafa) a mis des espagnols à tous les niveaux du club, a congédié des gens qui étaient là depuis des décennies, dont certains étaient même un peu les garants de l’histoire du club !
L’académie n’a pour sa part sorti quasiment personne de vraiment bon depuis Steven Gerrard ! Les centres de formation anglais ont encore beaucoup à apprendre.
Sans compter les "on dit" géniaux. Franchement, trop orienté, mal informé ou plein de mauvais esprit.

Il ne bossait pas avec Houllier, lui...? :loaught:
avatar
Liv'

Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Liv' le Mer 20 Oct - 8:41

J'ai jamais vu cet article sur Sofoot scratch

Il a quand même raison sur un point, H&G sont des connards :loaught:
avatar
Mahiya

Messages : 351
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Mahiya le Mer 20 Oct - 9:54

Le recrutement de Benitez est probablement là ou il se fait le plus attaquer. Il faudrait peut-être que les gens comprennent que si Rafa avait pu recruter Silva, Villa, Dani Alves, Barry etc... il l'aurait fait. Il n'avait pas les moyens nécessaires pour le faire, il s'est donc rabattu sur des joueurs moins chers et donc moins talentueux.

Sinon, je suis d'accord avec Crevoisier lorsqu'il parle de xénophobie envers les entraineurs étrangers. La différence de traitement des médias de Rafa et Hodgson est hallucinante. Certains vont même jusqu'à blâmer Benitez pour notre début de saison catastrophique.

Capello se fait lyncher aussi aujourd'hui alors qu'avant la CM2010, il était respecté.



Dernière édition par Mahiya le Mer 20 Oct - 11:03, édité 1 fois
avatar
Ici Anfield

Messages : 415
Date d'inscription : 27/11/2009

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Ici Anfield le Mer 20 Oct - 10:40

Crevoisier est un connard, aigri et revanchard, mérpisé par le kop ...
avatar
VikinGaulois

Messages : 528
Date d'inscription : 14/01/2010

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  VikinGaulois le Mer 20 Oct - 11:45

ZeZapatiste a écrit:
C'est tout ce que ça m'inspire.
Le peu de respect qui me restait pour Crevoisier vient de disparaître à jamais.

Quand j'ai lu le topic, je me doutais trop de ce qu'il y avait dedans.

Crevoisier, c'est pas l'imbécile qui était sur Canal? Il disait pas mal de conneries la bas aussi et je ne parle pas de ces interventions sur RMC.
avatar
Gian

Messages : 1548
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Gian le Mer 20 Oct - 12:05

VikinGaulois a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
C'est tout ce que ça m'inspire.
Le peu de respect qui me restait pour Crevoisier vient de disparaître à jamais.

Quand j'ai lu le topic, je me doutais trop de ce qu'il y avait dedans.

Crevoisier, c'est pas l'imbécile qui était sur Canal? Il disait pas mal de conneries la bas aussi et je ne parle pas de ces interventions sur RMC.

Crevoisier sur RMC? Jamais entendu.

En même temps fallait pas s'attendre à ce qu'il dise du bien de Liverpool. A chaque fois qu'il le peut, il descend le club...

Sinon, je suis également d'accord sur les entraineurs étrangers.


Dernière édition par Gian le Mer 20 Oct - 12:06, édité 1 fois
avatar
Stevi

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Ceret (66)

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi le Mer 20 Oct - 12:06

VikinGaulois a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
C'est tout ce que ça m'inspire.
Le peu de respect qui me restait pour Crevoisier vient de disparaître à jamais.

Quand j'ai lu le topic, je me doutais trop de ce qu'il y avait dedans.

Crevoisier, c'est pas l'imbécile qui était sur Canal? Il disait pas mal de conneries la bas aussi et je ne parle pas de ces interventions sur RMC.

Désolé je n'aime pas vraiment le personnage mais pour moi il y a plus de vrai que de faux dans son interview.

L'academy n'a sortit aucun joueur depuis Gerrard c'est vrai, Cole surcôté idem, que H et G sont des connards idem, que Lucas et Poulsen ne sont pas à la hauteur.....

J'ai eu l'impression en lisant cet article d'avoir eu un concentré des deux dernières années du forum.
avatar
matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  matlehulk le Mer 20 Oct - 12:08

Ne pourrait-on pas écrire à SoFoot pour leur signaler ces contre-vérités ?
Les chiffres de vente/achat sous Benitez, que Poulsen n'a pas été recruté par Benitez, qu'il a aussi gagné la Cup...Bref, ce qu'a fait Benitez.
avatar
VikinGaulois

Messages : 528
Date d'inscription : 14/01/2010

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  VikinGaulois le Mer 20 Oct - 12:10

Gian a écrit:
VikinGaulois a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
C'est tout ce que ça m'inspire.
Le peu de respect qui me restait pour Crevoisier vient de disparaître à jamais.

Quand j'ai lu le topic, je me doutais trop de ce qu'il y avait dedans.

Crevoisier, c'est pas l'imbécile qui était sur Canal? Il disait pas mal de conneries la bas aussi et je ne parle pas de ces interventions sur RMC.

Crevoisier sur RMC? Jamais entendu.

En même temps fallait pas s'attendre à ce qu'il dise du bien de Liverpool. A chaque fois qu'il le peut, il descend le club...

Pour tes nerfs, c'est mieux. Les miens ont pris cher.

Stevi, il y a autant de vrai que de faux dedans, mais le faux est tellement faux qu'on se demande comment il ne peut pas avoir honte de dire de telles conneries.
avatar
Stevi

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Ceret (66)

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi le Mer 20 Oct - 12:15

VikinGaulois a écrit:

Stevi, il y a autant de vrai que de faux dedans, mais le faux est tellement faux qu'on se demande comment il ne peut pas avoir honte de dire de telles conneries.

Perso ça ne me choque pas, autant je pense qu'avec les joueurs qu'il a eu, Houillier aurait dû ramener des titres de champion à Pool, idem pour Rafa, c'est vrai que mis à part la campagne d'Istanbul, il n'a rien fait...ne me parlez pas de la seconde place d'il y a 2 ans, cette année là on l'a donné à Manu le titre.

avatar
matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  matlehulk le Mer 20 Oct - 12:22

Effectivement, si on ne parle pas de la 2e place, de la Cup, des parcours européens et des conneries de recrutement de Houiller, Benitez est une m****.
Sinon, on peut aussi essayer de faire un bilan honnête en prenant en compte tous les éléments, et pas seulement ceux qui nous arrangent pour notre argumentation. Mais la dernière fois que j'ai entendu Crevoisier faire ça, et bien...en fait je ne l'ai jamais entendu !
avatar
Stevi

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Ceret (66)

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi le Mer 20 Oct - 12:28

matlehulk a écrit:Effectivement, si on ne parle pas de la 2e place, de la Cup, des parcours européens et des conneries de recrutement de Houiller, Benitez est une m****.
Sinon, on peut aussi essayer de faire un bilan honnête en prenant en compte tous les éléments, et pas seulement ceux qui nous arrangent pour notre argumentation. Mais la dernière fois que j'ai entendu Crevoisier faire ça, et bien...en fait je ne l'ai jamais entendu !

C'est vrai que si Benitez avait eu comme proprio Moores plutôt que les 2 ricains les réultats auraient été autre, mais avec des si...

mais bon l'interview ne parle pas que de Benitez et Houiller non plus, et pour le reste il ne dit pas des conneries.
avatar
Gian

Messages : 1548
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Gian le Mer 20 Oct - 12:32

Stevi a écrit:
matlehulk a écrit:Effectivement, si on ne parle pas de la 2e place, de la Cup, des parcours européens et des conneries de recrutement de Houiller, Benitez est une m****.
Sinon, on peut aussi essayer de faire un bilan honnête en prenant en compte tous les éléments, et pas seulement ceux qui nous arrangent pour notre argumentation. Mais la dernière fois que j'ai entendu Crevoisier faire ça, et bien...en fait je ne l'ai jamais entendu !

C'est vrai que si Benitez avait eu comme proprio Moores plutôt que les 2 ricains les réultats auraient été autre, mais avec des si...

mais bon l'interview ne parle pas que de Benitez et Houiller non plus, et pour le reste il ne dit pas des conneries.

En parlant notamment des centres de formations. Là je suis aussi d'accord, même si une bonne partie de l'article m'a fait un peu rire.
C'est triste à dire, mais les centres de formations anglais sont maintenant en retard. C'est une des raisons pour laquelle il faudra du temps pour revoir des Gerrard, Lampard, Owen... Et aussi la raison pour laquelle la sélection ne marche pas vraiment.
avatar
matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  matlehulk le Mer 20 Oct - 12:35

A part sur H&G ?
Dis moi ce qui est vrai dedans plutôt, honnêtement j'ai du mal. Quand je dis vrai, ça comprend l'absence de mensonge par omission (genre la "méforme" de Gerrard depuis 18 mois, ou que les centres de formations anglais ne sortent pas grand monde en général)
avatar
ZeZapatiste

Messages : 747
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  ZeZapatiste le Mer 20 Oct - 12:42

VikinGaulois a écrit:Crevoisier, c'est pas l'imbécile qui était sur Canal? Il disait pas mal de conneries la bas aussi et je ne parle pas de ces interventions sur RMC.
Il y est toujours sur Canal, et c'est l'un des plus pathétiques des consultants. Je regrette vraiment qu'ils n'aient pas gardé Bernard Lama, lui avait un vrai oeil aiguisé et une bonne analyse sur les matches en PL. Trop peut-être...
avatar
simon59

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 24
Localisation : Lille

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  simon59 le Mer 20 Oct - 13:10

luis garcia surcoté! dès que j'ai vu sa! j'ai bondi!!!

comme Bugsy j'ai eu du mal à finir! le donneur de leçon peut aller se rhabiller et faire le beau sur Canal!


Critiquer autant Rafa pff vraiment sa sent la rancune
avatar
Mahiya

Messages : 351
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Mahiya le Mer 20 Oct - 13:20

Crevoisier et Houiller même combat.wall Il y a beaucoup plus de faux que de vrai dans cette interview. Et ça me désespère d'entendre ce genre de conneries que déblatèrent constamment les médias. Faudrait qu'ils fassent un peu mieux leurs boulot avant de critiquer les autres.
avatar
Stevi

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Ceret (66)

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi le Mer 20 Oct - 13:53

simon59 a écrit:luis garcia surcoté! dès que j'ai vu sa! j'ai bondi!!!

Un joueur trés irrégulier notre légende, d'ailleurs aprés Liverpool il n'a pas fait grand chose.

avatar
simon59

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 24
Localisation : Lille

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  simon59 le Mer 20 Oct - 14:04

Stevi a écrit:
simon59 a écrit:luis garcia surcoté! dès que j'ai vu sa! j'ai bondi!!!

Un joueur trés irrégulier notre légende, d'ailleurs aprés Liverpool il n'a pas fait grand chose.


peut être après! Mais à pool il a fait du très bon boulot!

LFC145

Messages : 555
Date d'inscription : 28/11/2009

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  LFC145 le Mer 20 Oct - 14:10

Il etait pas si top que ca le Crevoisier quand il bossait avec Houllier.On peut aussi parler du recrutement de l'epoque!Il critique mais lui il a pas fait mieux.
avatar
baby-liverpool

Messages : 559
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  baby-liverpool le Mer 20 Oct - 14:20

Woahhh il reprend ce que la bad presse anglaise de bas étallage disait sur rafa, that f.. fat arrogant spanish . Oui c'est vrai que Rafa a privilégié le nombre plutot que la qualité, mais sous la situation du club, il n'avait pas le choix, on a pas tous la chance comme chelsea et man city d'etre acehtés par des multi milliardaires, si il avait eu le choix il aurait pris des Villa, alves, etc.

Il dit des choses vraies, mais beaucoup de betises surtout, surtout concernant Rafa, et comme bons choix il oublie Pepe reina, Agger, Kuyt, etc.

En somme il base l'intégralité de son article sur une critique énorme envers Rafa. Il n'y a que deux choses en lesquelles je suis d'accord avec lui, que les ricains sont des c..., mais ça meme un gosse de 10 ans le voit, et ce qu'il dit sur Steven et nando, qui ont beaucoup donné et ne peuven t etre la cause de nos problèmes, et aussi la xénophobie...

avatar
Stevi

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Ceret (66)

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi le Mer 20 Oct - 14:24

simon59 a écrit:
Stevi a écrit:
simon59 a écrit:luis garcia surcoté! dès que j'ai vu sa! j'ai bondi!!!

Un joueur trés irrégulier notre légende, d'ailleurs aprés Liverpool il n'a pas fait grand chose.


peut être après! Mais à pool il a fait du très bon boulot!

Tellement qu'il était plus souvent blessé ou remplaçant que titulaire, mais il a fait quelques bons voir trés bon match, mais aussi certains où l'on se demandait s'il était sur le terrain.
avatar
simon59

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 24
Localisation : Lille

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  simon59 le Mer 20 Oct - 14:27

Stevi a écrit:
simon59 a écrit:
Stevi a écrit:
simon59 a écrit:luis garcia surcoté! dès que j'ai vu sa! j'ai bondi!!!

Un joueur trés irrégulier notre légende, d'ailleurs aprés Liverpool il n'a pas fait grand chose.


peut être après! Mais à pool il a fait du très bon boulot!

Tellement qu'il était plus souvent blessé ou remplaçant que titulaire, mais il a fait quelques bons voir trés bon match, mais aussi certains où l'on se demandait s'il était sur le terrain.

très souvent décisif c'est sa qu'on lui demande non?
Bref,sinon baby-liverpool je suis d'accord avec toi ses critiques ont les retrouvaient dans une partie de la presse anglaise!
avatar
matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  matlehulk le Mer 20 Oct - 14:29

Sur Gerrard & Torres, il "oublie" de dire qu'ils ne sont pas bons depuis un an (à part quelques éclairs très rares). Donc il ne dit pas complètement la vérité.
Et la xénophobie, allons-y doucement. Une préférence pour les locaux ok, mais peut-être pas de la xénophobie. Et ça dépend surtout des résultats. Quand ça gagne chez un étranger, c'est mieux que quand ça perd avec un "local". Ce sont surtout les résultats qui priment.

Mais sinon, H&G ne sont pas appréciés ! Merci pour l'info SoFoot ! Wink
avatar
baby-liverpool

Messages : 559
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  baby-liverpool le Mer 20 Oct - 14:50

matlehulk a écrit:Sur Gerrard & Torres, il "oublie" de dire qu'ils ne sont pas bons depuis un an (à part quelques éclairs très rares). Donc il ne dit pas complètement la vérité.
Et la xénophobie, allons-y doucement. Une préférence pour les locaux ok, mais peut-être pas de la xénophobie. Et ça dépend surtout des résultats. Quand ça gagne chez un étranger, c'est mieux que quand ça perd avec un "local". Ce sont surtout les résultats qui priment.

Mais sinon, H&G ne sont pas appréciés ! Merci pour l'info SoFoot ! Wink

Ba Gerrard est plutot pas mal en ce début de saison, d'ailleurs avec Meireles et Pepe c'est les seuls que je ne mettrait pas sur le banc. Oui la saison passée, ce n'étais pas ça, et il n'avait aps la bonne attitude, mais ce n'est aps le cas cette saison, on a vu que contre Eveton il a essayé de motiver les troupes, il encourage nando dans une interwiew, c'est ce qu'il fait de son miuex, c'est un peu injuste de dire qu'il ne fait rien de bon. Nando il est trop isolé et ne reçoit pas assez de service, ce n'est pas trop de sa faute, Gerrard est obligé de redescendre pour combler la mauvaise ligne défensive qu'on a, on ne peut pas lui en vouloir de faire ça. la presse atendance à les descendre et isoler et dire que si Liverpool ne va pas bien, c'est à cause qu'ils sont out form, c'est trop facile, c'est surtout la on je voulias en venir. On ne peut les accuser de tout au niveau sportif.

Meme Maradonna et les meilleurs au monde, on besoin de partenaires en forme, confiants et motivés pour etre au top de leur forme et jouer leur meilleur jeu, et ces conditions ne sont pas réunies chez nous. C'est la faute à tout le monde, pas seulement la leur. C'est plus là ou l'autre c.. vouliat en venir je pense.


Juice

Messages : 1281
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Epernay

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Juice le Mer 20 Oct - 15:06

Pas d'accord avec toi Baby Liverpool , vu l'équipe qu'on a on ne devrais pas être 19ème . Les joueurs doivent se sortir les doigts du cul et Torres fait partie de ces joueurs qui sont actuellement nonchalants sur le terrain .Par contre d'accord avec toi pour dire que Gerrard ,Meireles et Reina sont au niveau .

Contenu sponsorisé

Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 5:07