Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

MOTM Bolton away

Partagez

Sondage

MOTM Bolton away

[ 3 ]
6% [6%] 
[ 2 ]
4% [4%] 
[ 5 ]
11% [11%] 
[ 1 ]
2% [2%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 13 ]
28% [28%] 
[ 4 ]
9% [9%] 
[ 10 ]
21% [21%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
2% [2%] 
[ 2 ]
4% [4%] 
[ 2 ]
4% [4%] 
[ 4 ]
9% [9%] 

Total des votes: 47
thommo29

MOTM Bolton away

Message  thommo29 le Dim 31 Oct - 19:30

1- Lucas, précis dans ses passes et précieux à la récupération, propre

2: Maxi, créatif et buteur, une bonne vision du jeu

3- N'Gog, a changé le cours du match, doit être titulaire
ZeZapatiste

Re: MOTM Bolton away

Message  ZeZapatiste le Dim 31 Oct - 19:39

Maxi
Gerrard
N'Gog
rikku

Message  rikku le Dim 31 Oct - 19:42

Lucas - Meilleur joueur sur le terrain de notre côté
Maxi - Son but ...
N'GoG - Son entrée en jeu a changé le match .
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Dim 31 Oct - 19:45

1- Maxi buteur et dans le spirit tout le matche!
2- Skrtel excellent comme depuis quelques matches!
3- N'Gog quelle entrée! il est énorme!!!

sinon aujourd'hui j'ai surtout trouvé une équipe bonne en générale en attendant d'être très bonne...
GakStyle

Message  GakStyle le Dim 31 Oct - 20:01

Meireles : Il nous fait du bien dans l'axe à ne pas vouloir balancer sans cesse, il joue court et bien.

Lucas : En sentinelle devant la défense, nickel cet après midi (bien fait pour ses détracteurs).

Skrtel : Même s'il n'a aucun style et aucune relance, au niveau de l'impact défensif ça fait du bien et on en aura besoin lors des gros matchs...

LFC145

Message  LFC145 le Dim 31 Oct - 20:02

De ce que j'ai vu et entendu...
1:Les Fans away qu'on a bcoup entendus.
2:Maxi qui a eté visible lors de ce match avec un retourné au dessus et un but.
3:N"Gog auteur d'une bonne entrée.
YNWA1892

Message  YNWA1892 le Dim 31 Oct - 20:06

MOTM forcément Maxi,il a marqué le but de la victoire à 4 minutes de la fin du temps réglementaire...un but décisif..

ensuite :

Skrtel qui ne cesse de m'impressioner
N'gog
Carragher
Lucas
YNWA1892

Message  YNWA1892 le Dim 31 Oct - 20:12

ZeZapatiste a écrit:Maxi
Gerrard
N'Gog

Notre capitaine cet après midi a malheureusement fait un mauvais,voir très mauvais match..on a du voir deux matchs différents toi et moi...
il a jamais été sur le coup,passes très approximatives,mauvais meme quand il tire sur une très jolie préparation de Torres,Stevie n'est pas du tout en confiance..Torres de meme,sauf que ce dernier a amélioré "sa note" au vu de la magnifique passe pour le but de Maxi...Torres et Gerrard sont loins,très loins de leur niveau,j'espère les voir en meilleure condition contre Chelsea,on en aura besoin...

YNWA
Naboleon24

Message  Naboleon24 le Dim 31 Oct - 20:13

1 - Maxi Rodriguez

2 - Lucas

3 - Kyrgiakos
ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Dim 31 Oct - 20:26

YNWA1892 a écrit:
Gerrard
N'Gog

Notre capitaine cet après midi a malheureusement fait un mauvais,voir très mauvais match..on a du voir deux matchs différents toi et moi...
il a jamais été sur le coup,passes très approximatives,mauvais meme quand il tire sur une très jolie préparation de Torres,Stevie n'est pas du tout en confiance..Torres de meme,sauf que ce dernier a amélioré "sa note" au vu de la magnifique passe pour le but de Maxi...Torres et Gerrard sont loins,très loins de leur niveau,j'espère les voir en meilleure condition contre Chelsea,on en aura besoin...

YNWA
Je me suis tellement ennuyé pendant la majorité du match que j'ai mis les joueurs que cherchaient le plus à aller vers l'avant et ne pas faire n'importe quoi. Gerrard a raté toutes ses frappes, mais au milieu de terrain il était bien présent. Plus que Lucas en tout cas.
adrien

Message  adrien le Dim 31 Oct - 21:15

1) Maxi
2) Mereiles
3) Les fans away cheers
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Dim 31 Oct - 21:38

ZeZapatiste a écrit:
YNWA1892 a écrit:
Gerrard
N'Gog

YNWA
Je me suis tellement ennuyé pendant la majorité du match que j'ai mis les joueurs que cherchaient le plus à aller vers l'avant et ne pas faire n'importe quoi. Gerrard a raté toutes ses frappes, mais au milieu de terrain il était bien présent. Plus que Lucas en tout cas.

Ba sur l'ensemble de la saison avec Pepe je dirais que sse sont les seuls à avoir joué au foot et les meilleurs joueurs globalement sur l'ensemble des matchs qu'on a joué. Alors oui Stevie a un peu raté son match aujourd'hui, mais bon sinon c'est un peu sévère de dire qu'il n'est pas dans le coup. Il est loin de son niveau certes, mais un bon joueur pour etre au top doit aussi compter sur ses partenaires, c'est le cas pour tout le monde, même Maradonna Wink et c'est pas trop ça à Liverpool pour l'instant.

Sinon MOTM
1. N Gog: il permet d'accélerer le jeu à son entrée et a fait de bons trucs.
2. Lucas: je l'ai trouvé appliqué aujourd'hui
3. Skrtel - Carragher pour une fois
kikinou

Message  kikinou le Dim 31 Oct - 22:01

poulsen , parce que si je vote pas pour lui qui le fera ?
Stevi

Message  Stevi le Dim 31 Oct - 22:11

1 Notre chabal grec

2 Lucas

3 Maxi

J'ai tellement critiqué ces 3 joueurs que ça me fait tout drôle pouletdanse
Antoine

Message  Antoine le Dim 31 Oct - 22:52

1- Torres, vraiment dan le coup aujourd'hui, sa passe décisive est un bijou, il a apporté le danger a lui seul...
2- Maxi, qui a fait un bon match, comme on lui demande.
3- N'gog, pour son entrée qui change vraiment le match.

The Monk

Message  The Monk le Dim 31 Oct - 22:55

Antoine a écrit:1- Torres, vraiment dan le coup aujourd'hui, sa passe décisive est un bijou, il a apporté le danger a lui seul...

ô_O

Mon vote va à Poulsen, non pas que tous aient été très mauvais, mais aucun des joueurs du LFC (comme de Bolton d'ailleurs) ne s'est distingué. Poulsen, +1.
Antoine

Message  Antoine le Dim 31 Oct - 23:01

The Monk a écrit:
Antoine a écrit:1- Torres, vraiment dan le coup aujourd'hui, sa passe décisive est un bijou, il a apporté le danger a lui seul...

ô_O

Mon vote va à Poulsen, non pas que tous aient été très mauvais, mais aucun des joueurs du LFC (comme de Bolton d'ailleurs) ne s'est distingué. Poulsen, +1.

Oui, désolé mais j'ai trouvé Torres très bon aujourd'hui, il a surnagé et a clairement retrouvé ses sensations...
Poulsen, a part jouer les bulldogs 5 minutes, a pas été très utile...
kikinou

Message  kikinou le Dim 31 Oct - 23:08

Antoine a écrit:
The Monk a écrit:

ô_O

Oui, désolé mais j'ai trouvé Torres très bon aujourd'hui, il a surnagé et a clairement retrouvé ses sensations...
Poulsen, a part jouer les bulldogs 5 minutes, a pas été très utile...

poulsen j'ai voté pour lui pour la déconne , torres , surnagé???
Antoine

Message  Antoine le Dim 31 Oct - 23:28

Kikinou, je sais
Bah ouais, j'ai trouvé Torres super bon aujourd'hui, je veux dire qu'il a fait ce qu'on attend de lui, c'est a dire, l'etincelle, la différence a tout moment. La talonnade, c'est pas Poulsen qui l'aurait faite :langue:
kikinou

Message  kikinou le Dim 31 Oct - 23:29

Antoine a écrit:Kikinou, je sais
Bah ouais, j'ai trouvé Torres super bon aujourd'hui, je veux dire qu'il a fait ce qu'on attend de lui, c'est a dire, l'etincelle, la différence a tout moment. La talonnade, c'est pas Poulsen qui l'aurait faite :langue:

poulsen je lui prédis un grand avenir dans la coiffure
lol!

The Monk

Message  The Monk le Dim 31 Oct - 23:38

J'ai aussi voté Poulsen pour la déconne, hein, c'était bien pour ne pas pleurer Very Happy . Et ce " coup de génie " (qui était plus destiné à Stevie je pense) rattrape sa bourde de début de match, ce but qu'il aurait mis fingerz in ze noze il y a six mois.
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Lun 1 Nov - 0:58

Maxi
Torres
Lucas
Owen0412

Message  Owen0412 le Lun 1 Nov - 4:49

Je n'ai vu que les 30 premieres minutes et le resume sur Match Of The Day Wink

Donc mon top 3 sera :

1/Maxi
2/Lucas et Cole
3/Torres

En voyant les highlights Cole a fait 3 passes qui auraient pu etre 3 passes décisives et quelques bonnes actions cheers mais Torres,Gerrard et je sais plus qui ont loupés Sad
humanbean

Message  humanbean le Lun 1 Nov - 10:16

1: Kyrgiakos; comme d'hab, il a tout prit de la tête, en défense comme en attaque. C'était lui le plus dangereux en première mi-temps pour l'adversaire.

2: Maxi; bouge très bien, est très disponible et a créé de bons espaces. Dommage pour le retourné acrobatique, l'action de départ était encore plus belle que le geste finale.

3: Lucas; parce qu'il l'a ramène jamais et qu'il bosse.
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Lun 1 Nov - 10:38

1- kyrgiakos. Jesus a tout de la tête!!!
2- Lucas. Match sans fausse note !!!
3- Reina, Skrtel et les fans!
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Lun 1 Nov - 12:50

kikinou a écrit:
poulsen je lui prédis un grand avenir dans la coiffure
lol!

Idem pour Konchesky , Meireles... Tout comme Samson nous aurions du les empêcher de se raser les cheveux... Torres n'est pas passé loin , arrêtant sa tonte à mi parcours...
DanAgger5

Message  DanAgger5 le Lun 1 Nov - 13:52

impressionant quand même, vous oubliez Reina qui nous a sorti un gros gros match, et qui nous permet de ne pas tomber au fond du trou depuis le début de la saison. C'était pour moi le joueur le plus fort sur le terrain côté Reds.

Torres contrairement à ce que j'ai pu lire, c'était vraiment de la merde, il n'a toujours pas ratrapé son niveau et dieu sait combien ce sera difficile faut pas se voiler la face quand même. Mise à part la talonnade qu'à t-il fait de plus ? Rien, même pas peser sur la défense comme il le fesait avant.

Et pour jouer le petit gol qui vote n'importe qui, je soutiens donc mon Daniel Agger qui est écarté par Roy (pour moi c'est clairement la véritée, une blessure où il a été rétablit, et ensuite tomber malade et depuis plus de nouvelle, faut arrêter un peu....)
YNWA1892

Message  YNWA1892 le Lun 1 Nov - 14:04

DanAgger5 a écrit:impressionant quand même, vous oubliez Reina qui nous a sorti un gros gros match, et qui nous permet de ne pas tomber au fond du trou depuis le début de la saison. C'était pour moi le joueur le plus fort sur le terrain côté Reds.

Torres contrairement à ce que j'ai pu lire, c'était vraiment de la merde, il n'a toujours pas ratrapé son niveau et dieu sait combien ce sera difficile faut pas se voiler la face quand même. Mise à part la talonnade qu'à t-il fait de plus ? Rien, même pas peser sur la défense comme il le fesait avant.

Et pour jouer le petit gol qui vote n'importe qui, je soutiens donc mon Daniel Agger qui est écarté par Roy (pour moi c'est clairement la véritée, une blessure où il a été rétablit, et ensuite tomber malade et depuis plus de nouvelle, faut arrêter un peu....)

Agger,après Carragher(qui a fait l'histoire récente du club),est le meilleur défenseur de l'équipe...j'ose espèrer qu'il est pas au point physiquement,car si Hodgson ne le convoque pas pour des raisons tecniques,je lui conseillerai donc d'arreter les boissons alcooliques qui affecteraient dans ce cas,ses capacités de distinction,en d'autres termes,il ne serait plus capable de réaliser la gravité de sa connerie....Agger est un GRAND défenseur,et il devrait avoir sa place de titulaire dans la défense de Liverpool sans aucun probleme.
billy

Message  billy le Lun 1 Nov - 15:38

maxi

torrés/n'gog

lucas/skrtel

groplutseb

Message  groplutseb le Lun 1 Nov - 16:10

1/Reina

2/Skrtel

3/??????