Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

wigan-LIVERPOOL 10/11/10

Partagez
kikinou

Re: wigan-LIVERPOOL 10/11/10

Message  kikinou le Mer 10 Nov - 23:57

ne chies pas sur l'equipe , par contre tu peux t'essuyer avec aprés l'avoir lu Wink
Loverpool92

Message  Loverpool92 le Jeu 11 Nov - 0:01

Il faut dire qu'en alignant exactement la même équipe 3 jours seulement après un très gros match, qui nous a couter énormément d'énergie, il fallait s'attendre à un match où on allait baisser de pied physiquement. J'aurais aimé voir N'Gog en pointe aux côtés de Nando et Jovanovic à gauche.

Certains joueurs étaient deja quasiment à sec au bout de 35 minutes de jeu (Lucas, Kuyt [connerie de l'avoir fait joué], Maxi entre autres). C'est dommage, parce qu'on a eu quelques opportunités mais on a trop subi pour pouvoir prétendre à la victoire.

RH va devoir remettre en question ses choix tactiques et sa gestion de l'effectif parce qu'il a aligné les conneries ce soir.

Il va falloir un peu de fraicheur contre Stoke.

Reds88

Message  Reds88 le Jeu 11 Nov - 0:12

Bah dans l'ensemble rikku a parfaitement raison...

Enfin moi je pense et j'espère que ce match va permettre à l'équipe de se remettre en question (en espérant que RH ne dise pas qu'on a bien joué) et de ne pas se croire retournée dans le Big 4. Il faut absolument en tirer des leçons, mais également ne pas se focaliser sur ce match.. C'était un match en milieu de semaine, et c'était un peu prévisible qu'on ait du mal à repartir après la belle victoire face à Chelsea, surtout quand on connait le Liverpool de l'année dernière et de cette année (je reprends ce que quelques membres ont déjà dit). On revient sur Terre avec ce match et heureusement ce n'est pas trop grave au bilan comptable.

Il faut oublier ce match, parce qu'on peut repartir du bon pied contre Stoke, même si ça n'est certainement pas l'adversaire idéal, finalement.
rikku

Message  rikku le Jeu 11 Nov - 0:24

Ce qui me fait peur c'est que Roy veut des renforts devant . C'est bien beau mais si tu n'as pas de défense pour t'appuyer dessus tu peux ramener tous les joueurs que tu veux ça marchera pas ...

Konchesky pour moi n'a pas sa place premièrement . Si on veut investir de l'argent , autant le faire dans un véritable arrière gauche ! & en défense centrale je croise les doigts pour qu'Agger revienne au plus vite .... Quand à Skrtel je suis mitigé , c'est du tout ou rien ...
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Nov - 0:25

rikku a écrit:
Comme quoi , 3 jours plus tard l'analyse n'est plus du tout la même ...
Voila . En attendant vos commentaires car ça va énerve certains que je chie sur l'équipe .

La technique du "ouin ouin la vie est trop injuste il y a des gens méchants qui ne seront pas d'accord avec ce que j'ai dit (d'après moi, ils n'ont encore rien dit), alors je chouine d'avance pour en prendre moins", c'est bon pour la maternelle.
Par ailleurs, les gens qui peuvent réagissent quand on chie sur l'équipe (me sentant visé, je te réponds directement) réagissent...quand on chie sur l'équipe. Donc si tu donnes ton avis, avec un minimum de construction et à l'occasion un argument, no problemo.

En plus tu fais l'un des meilleurs posts de ce fil.
Tu ne ferais pas ouin ouin, je serais presque d'accord avec toi.
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Nov - 0:50

On joue 15 minutes (10 au début, 5 à la fin), entre deux, ça a été plus que moyen. Proche de notre début de saison (ou une partie de la saison dernière).

N'oublions pas que Wigan a bien joué. Si nous n'avons pas été terrible, Nzogbia & Rodallega ont été assez bons. Et Wigan a bien pressé et a continué l'effort toute la partie. Au final, on s'en tire bien avec un nul.

Le gros point faible aujourd'hui, c'est Konchesky, il fait un très mauvais match, et est spectateur sur trop d'actions. Sur le but, c'est de son couloir que vient le centre, pour lequel le joueur de Wigan a tout le temps d'ajuster.

Reina sauve, mais ne peut rien sur la reprise. Encore un excellent match de notre Pepe qui aurait pu rentrer dans la légende des clean sheet avec de meilleurs partenaires. Il est dans le top 3 (encore).

Kelly est bon aujourd'hui, il s'impose pas mal, empêche son vis-à-vis de passer et porte le danger devant. Si ces centres ne sont pas tous excellents, il en réussit quelques-uns (plus que ses partenaires). MOTM pour moi. On s'en tape qu'il soit jeune ou inexpérimenté, s'il joue bien à chaque match. Gerrard & Cie sont à mon avis bien plus rassurés d'avoir Kelly derrière eux que Konchesky.

Skrtel & Carra souffrent, mais ne font pas d'énormités. Si j'étais à l'équipe (???!!!?), ils auraient eu 5. Skrtel est plus "nivelé" tout au long du match tandis que Carragher contre des frappes, tacle in extremis mais fait aussi une faute qui aurait pu mérité un rouge.

Lucas excellent...pendant 15 minutes. Une grosse erreur sur une passe et plus d'une heure à jouer avec le frein à main. Il a souvent joué les pompiers pour suppléer Konchesky. Avec Poulsen (que je surnomme désormais le transparent) à sa place, on en prenait au moins 2 de plus.

Gerrard fait une excellente ouverture, quelques belles passes (la transversale pour la remise du gauche de Torres, quelle merveille!) et est dans le jeu (Stevie is back !), mais n'a pas (plus ?) le physique pour enchainer plusieurs rencontres de haut niveau. En plus, pas de bol, il tape la barre. Clairement pas le pire, mais un de ceux qui a fini crevé.

Meireles a fait du Gerrard, mais plus compliqué, avec moins de talent et moins longtemps. En revanche, il commence à bien s'intégrer et s'engage sur le maximum de ballons.

Kuyt a fait le pressing comme un fou, fait une belle remise de la tête pour Gerrard, mais pourquoi le faire jouer deux matches de suite ? C'est quasiment un miracle qu'il puisse jouer, pas la peine de le blesser. Il me semble qu'on avait changé d'équipe médicale, ils font quoi les nouveaux ? Un concours pour avoir encore plus de blessés que la dernière saison ? Je n'arrive pas à croire que ce soit le vrai Kuyt aujourd'hui. Il est vraiment crevé pour finir comme il l'était.

Torres marque un but dont il a le secret, a participé à quelques actions et a laissé son côté chouineuse dans un coin. Tant mieux ! Il en veut, marque et crée des occasions. Vivement qu'il joue avec Ngog (histoire de faire souffler Kuyt au moins), notre meilleur buteur avec Gerrard. L'entente des deux stars semble renaitre, et ça fait plaisir.

Hodgson reconduit un 11 en forme olympique dimanche mais assez fatigué aujourd'hui;avec une organisation pas mauvaise, pourvu que les joueurs soient tous à fond 90 minutes (sic!).
Un ou deux changements dans la compo de départ (Kuyt au minimum) aurait été judicieux. Remplacer le hollandais par Poulsen est terrible quant à ce que ce ça révèle sur ses ambitions, et mettre Poulsen, en soit, est une erreur. Il n'a pas fait un bon match. J'espère qu'il n'insiste pas avec juste parce qu'il a vanté ses mérites et l'a choisi.
Eccleston pour Maxi, pourquoi pas. Il apporte offenseivement, mais va devoir apprendre à mieux revenir, surtout avec Konchesky derrière. Mais ne pas faire rentrer Ngog (en forme, qui sait garder le ballon devant et revient défendre), c'est incompréhensible, bien au-delà du fait que le français soit mon chouchou chez les scousers (à répéter 5 fois sans fourcher).
Faire entrer Shelvey ok, mais à la mi-temps, c'est juste. Il manque encore un peu de confiance et me fait penser à Ngog il y a 18 mois : de l'envie, mais un manque de finition et de physique qui le dessert.

Une grosse déception ce soir, due en partie à l'excellente performance d'il y a 3 jours. On s'habitue vite !
Surtout, la déception de voir une équipe dont l'ambition est freinée à l'extérieur. J'avais trouvé Rafa trop frileux par moments, Roy ne fait pas bien mieux.
Pour avoir une pensée positive pour terminer (amis manipulateurs, bonsoir), je dirai que si on avait pu signer il y a 15 jours pour prendre 4 points contre Chelsea à domicile et Wigan à l'extérieur, nous aurions probablement tous signés. Comme ça a déjà été dit, une victoire à domicile et un nul à l'extérieur, c'est une bonne feuille de route pour une équipe au bord de la faillite et relégable il y a peu.
Il y a de quoi ne pas être satisfait ce soir, mais n'ayons pas la mémoire courte, faute de mieux (Manu, c'est cadeau)

kikinou

Message  kikinou le Jeu 11 Nov - 1:06

merci doc !
casa762

Message  casa762 le Jeu 11 Nov - 1:08

l'équipe titulaire n'avais plus enchainé deux match ( Week end + milieu de semaine ) depuis bien longtemps.
D'habitude, ce sont plus les résérves qui joue en milieu de semaine ( europa league ).

Là, toutes l'équipe a joué 2 fois en 3 jours.
Sachant que Torres et Kuyt reviennent a peine.

Si on ajjoute a ca le fait que Meireles, Carra, Konchesky et Gerrard (une mi-temps) ont joué jeudi contre Naple...pour eux, ca fais 3 match en moin d'une semaine

Pour moi c'est une mauvaise gestoin de l'effectif.
rikku

Message  rikku le Jeu 11 Nov - 1:53

matlehulk a écrit:
rikku a écrit:
Voila . En attendant vos commentaires car ça va énerve certains que je chie sur l'équipe .

La technique du "ouin ouin la vie est trop injuste il y a des gens méchants qui ne seront pas d'accord avec ce que j'ai dit (d'après moi, ils n'ont encore rien dit), alors je chouine d'avance pour en prendre moins", c'est bon pour la maternelle.
Par ailleurs, les gens qui peuvent réagissent quand on chie sur l'équipe (me sentant visé, je te réponds directement) réagissent...quand on chie sur l'équipe. Donc si tu donnes ton avis, avec un minimum de construction et à l'occasion un argument, no problemo.

. je me suis mal exprime , c'est pas du tout du ouin ouin , je m'en fous de m'en prendre plein la gueule , limite ca me fait rire car dans l'ensemble la prestation des joueurs et le coaching de roy ne peuvent qu'etre critiques d'apres mois , mais donc par commentaire je voulais voir si plutot quelqu'un avait reussi a avoir un avis positif sur ce match , meme si c'est tres difficile pour moi .
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Jeu 11 Nov - 2:31

kikinou a écrit:ne chies pas sur l'equipe , par contre tu peux t'essuyer avec aprés l'avoir lu Wink

je ne devrais pas, mais j'ai ri :loaught:

Et encore, si tu ne le lis pas avant, pas beaucoup de personnes ne t'en voudra guinness
Feriel

Message  Feriel le Jeu 11 Nov - 3:18

Juice a écrit:On se croirais dans une fabrique de girouettes , dimanche Roy était un génie aujourd'hui c'est un naze lol . N'importe quoi ..

:loaught: :loaught: Tout à fait! fan
torreskev9

Message  torreskev9 le Jeu 11 Nov - 9:07

morientes198 a écrit:
Ryo_Saeba a écrit:
VikinGaulois a écrit:Kuyt revient de blessure, et avant ses 90 minutes habituelles en sélection ( ), Hodgson était obligé de le préserver. Sur ce point la, je le comprend.

Sur le coup c'est normal de sortir Kuyt, là où c'est pas normal c'est de faire rentrer Poulsen à la place de N'Gog qui a fait une bon début de saison et n'a quasiment pas joué contre Chelsea donc il était frais.

oui, je ne comprends toujours pas pourquoi N'gog ne joue pas plus souvent avec son début de saison et son sérieux affraid d'ailleurs, c'est pas toujours notre meilleur buteur ???
Poulsen, Shelvey, Eccleston :scratch:
Quand on voit N'gog et Jova sur le banc, je me demande à quoi ils peuvent servir si c'est pas pour marquer scratch

Je ressens la même chose c'est pas avec ce genre de joueurs qu' on peut marquer un but !
J' aurai préféré la rentrée de jovanovic (même si je le trouve mauvais) mais surtout d' n' gog.
Je pensais que roy était à l' origine de cette belle performance contre chelsea mais apparemment je me trompe !
pablo

Message  pablo le Jeu 11 Nov - 9:53

je n ai pas vu la rencontre .condamne par le dictat hispano-mancunien a regarder le derby de manchester.le bonus de notre victoire contre chelsea aurait ete de gagner hier.l equipe est toujours convalescente.soyons patients
Feriel

Message  Feriel le Jeu 11 Nov - 10:36

rikku a écrit:Bon allez je m'ennuie donc je vais faire un post juste pour chier sur l'équipe & roy.

Bon première erreur bien avant le début du match : Reconduire la même équipe que contre Chelsea . Déjà qu'on a du mal à finir nos matchs sur le plan physique , est ce vraiment intelligent de tous les faire jouer 2 matchs en 4 jours ? N'aurait-il pas été plus judicieux de changer quelques joueurs ? Comme Kuyt qui est de retour de blessure , ou Meireles qui manque un peu de rythme encore , ou même Gerrard ou Lucas qui ont fait un gros match dimanche . On a pas la puissance physique d'une équipe comme Chelsea qui peut se permettre de garder le même 11 type pour chaque matchs . On aurait pu mettre des jeunes d'entrée comme N'GoG ou Sheylvey , & laisser du temps de jeu à Jovanovic qui en a besoin . Je suis d'accord sur le fait de ne pas changer la défense , & de toute façon à part Wilson on a pas trop de possibilités .

Sinon , bon début de match comme d'habitude , l'équipe à l'impression d'en vouloir . Torres court un peu partout , des petites séquences de jeux sympas , peu de déchets technique , & ça jusqu'au but de Torres .

& en suite , je ne sais pour quelle raison on commence à subir le jeu . Des consignes de Roy peut-être qui préfère être prudent ( si on peut appeler ça de la prudence ... ) & on recule on recule , les attaquants n'ont plus aucun ballons & sont obligés de défendre ... sans succès , ou alors ils se font prendre le ballon 2 secondes après . La défense est fébrile à souhait , une simple accélération & Carragher , Skrtel ou Konchesky sont dans le vent , heureusement que Kelly était là pour relever un peu le niveau ! ça fait quand même peur de savoir qu'on se fait mettre dans le vent aussi facilement & que notre meilleur défenseur est un jeune de 21 ans qui n'a été titularisé que 2 fois cette saison ... Le milieu a aussi était inexistant car occupé à boucher les trous laissé par les défenseurs .

& voila qu'arrive la mi-temps , c'est l'heure du coaching pour notre super Roy ! enfin je ne suis pas sur qu'il ai dit quelque chose , vu qu'on recommence la 2em mi temps comme on a fini la première . & en plus de ça il nous sort Meireles pour nous faire rentrer Sheylvey , il était courant qu'on avait pas tué le match & qu'on pouvait se faire baiser à n'importe quel moment ? Un Jovanovic aurait été plus intéressant pour apporter du soutien devant . En plus de ça Sheylvey a tout foiré , ça c'est sur Roy ne pouvait pas le deviner ( ce n'est pas de l'ironie ) !

& vu qu'on recommence dans nos travers , ce qui devait arriver arriva , on se prend un but grâce à un centre venant de gauche ( étrange , tellement ce côté est génial ) & parce que je crois que Carra & Skrtel foncent sur le même joueur ... & en suite on subit on subit on subit ....

Place au coaching de Roy . Entrée de Poulsen pour Kuyt ! Non mais il se croit ou ? Il est à liverpool merde ! 1 point contre wigan ça vaut rien ! Il te fait rentrer Eccleston à la place de Maxi par la suite , génial , un mec qui n'a encore rien fait en équipe 1ere il le fait rentrer alors qu'on ne mène même pas ! & Jovanovic ? & N'GoG ? On les laisse sur le banc pour faire croire que y a encore du monde dessus ? Ou alors parce qu'on lui a reproché de pas utiliser les jeunes ?

& comme à notre habitude on a un petit réveil tranquilou normalou en fin de match avec 1 ou 2 contres comme ça que bien sur on rate . C'est le déroulement type de nos matchs d'ailleurs .

C'est bien d'avoir retrouvé Torres mais si derrière ça ne suit pas , il n'est pas magicien notre espagnol !
Est ce qu'il faut qu'on ai toujours une grosse équipe en face pour produire vraiment du jeu & en vouloir ? ( cf Chelsea , ManU , Arsenal )

Cas par cas :

Reina > Il est abandonné par sa défense sur le but . Il arrive à nous faire finir le match sans s'en prendre un nouveau . Au top comme d'habitude ...
Kelly > Un peu moins bon que conte Chelsea , surtout sur ton apport offensif ( centre ratés ) , quelques interceptions hasardeuses , mais bon match dans l'ensemble
Carragher & Skrtel > Je les ai trouvé trop fébriles , & c'est un peu la base de l'équipe , sans eux on peut pas construire devant !
Konchesky > Déchets dans les passes , pas terrible quand ils s'agit de défendre , N'Zogbia & je ne sais plus son nom lui ont fait l'amour .
Lucas > S'il n'avait pas reçu son jaune aussi tôt dans le match peut-être l'aurait il mieux réussi , plus hésitant dans ses tacles en 2nd période ( logique )
Gerrard > Quelques bonne idées mais bon des déchets encore une fois , défensivement ça allait .
Meireles & Maxi > Remuants au début mais se son complètement éteients par la suite , car ils étaient obligés de retourner défendre .
Kuyt > Je n'ai même pas envie de parler de lui , il est passé à côté de son match : Merci Roy !
Torres > Il a planté mais bon par la suite il ne pouvait plus faire grande chose à vrai dire ...

Bonne analyse mais juste petite précision c'est Jonjo Shelvey! :langue: :langue:
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Nov - 11:19

rikku a écrit:
matlehulk a écrit:
rikku a écrit:

. je me suis mal exprime , c'est pas du tout du ouin ouin , je m'en fous de m'en prendre plein la gueule , limite ca me fait rire car dans l'ensemble la prestation des joueurs et le coaching de roy ne peuvent qu'etre critiques d'apres mois , mais donc par commentaire je voulais voir si plutot quelqu'un avait reussi a avoir un avis positif sur ce match , meme si c'est tres difficile pour moi .

Kelly confirme et Reina est toujours bon. On prend 4 points en 2 matches
Le reste n'est pas terrible en effet. Mais toujours mieux que contre Everton.
Ronan9

Message  Ronan9 le Jeu 11 Nov - 11:24

Réponse de Steve G après ce match:

"I tried to play a one-two that, if it had come off, could have been a good move," Gerrard explained. "You don't expect it to lead to a goal but, when it does, you have to take responsibility.

"Then when I went through on goal, I maybe struck my shot too well but I should have scored - I expected to. As we haven't taken maximum points, maybe people should point a finger at me.

"Besides those things, I'm happy with my form. After a fantastic win over Chelsea and having gone 1-0 up, of course we understand why people will be slightly disappointed."

La suite sur:
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-holds-hands-up
ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Jeu 11 Nov - 13:01

Il endosse bien la responsabilité, j'aime ça de sa part !
fuctbyflams

Message  fuctbyflams le Jeu 11 Nov - 13:08

C'est bien oui et non, je trouve ça trop facile de prendre la responsabilité, la l'équipe était mauvaise pas un pour en rattrapé un autre, il ferait mieux de rerereregarder ce match et voir que tout est à revoir.

Si notre 11 n'est pas capable de faire 2match en une semaine, qu'on sorte de la coupe alors, ça devient pathétique même si il y a du mieux, se faire balader par wigan après avoir joué un gros le dimanche, j'imagine pas cette équipe joué le barça en LDC en semaine alors...
Ronan9

Message  Ronan9 le Jeu 11 Nov - 13:26

fuctbyflams a écrit:C'est bien oui et non, je trouve ça trop facile de prendre la responsabilité, la l'équipe était mauvaise pas un pour en rattrapé un autre, il ferait mieux de rerereregarder ce match et voir que tout est à revoir.

Si notre 11 n'est pas capable de faire 2match en une semaine, qu'on sorte de la coupe alors, ça devient pathétique même si il y a du mieux, se faire balader par wigan après avoir joué un gros le dimanche, j'imagine pas cette équipe joué le barça en LDC en semaine alors...

Ils ont fait 4 matchs en 11 jours pour 3 victoires et un nul.
Il y a des moments ou il faudrait redescendre su terre et regarder la réalité en face. Il n'est pas possible de gagner tous les matchs et même si cela ne répond pas aux attentes démesurées de certains. Sur les 4 derniers match de championnat, nous faisons mieux que Chelsea avec 10 points pour LFC (Chelsea 9 points). Pour ce qui est de donner des conseils à Steven Gerrard, il faut avoir un sacré palmarès pour s'autoriser cela. Bienvenue dans le monde réel et bravo à Steven de soulager ses équipiers.
titus

Message  titus le Jeu 11 Nov - 13:27

Bon voilà match nul il y a des personnes qui sont déçus de la prestation de nos reds, car beaucoup de monde a encore dans la tête le match de dimanche je peux comprendre, mais qui aurait parier il y a quelque semaine sur cette bonne remontée de leur part. Roy n'aurai pas dû mettre l'équipe de dimanche et je ne suis pas non plus d'accord avec sur certains de ces changements comme ne pas faire entré N'GOG, bon enfin bref ils n'ont pas fait un super match, mais nous avons le point du nul et n'oublions pas que Wigan a fait un bon match attendons samedi à Stock pour voir si notre saison et belle et bien lancé pour ma part je crois que oui ça fait quand même deux match que nous voyons EL NINO plomber et en vouloir surtout. Kelly me plait beaucoup n'oublions pas que nous sommes une équipe en pleine reconstruction que nous sortons aussi d'une crise que LIVERPOOL se serait bien passé donnons leurs encore un peu de temps je crois en cette équipe elle nous redonnera de la joie et de belle victoire.YOU'LL NEVER WALK ALONE

Dernière édition par titus le Jeu 11 Nov - 14:04, édité 1 fois
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Nov - 13:31

plusone Ronan & titus !
fuctbyflams

Message  fuctbyflams le Jeu 11 Nov - 13:33

Ronan9 a écrit:
fuctbyflams a écrit:C'est bien oui et non, je trouve ça trop facile de prendre la responsabilité, la l'équipe était mauvaise pas un pour en rattrapé un autre, il ferait mieux de rerereregarder ce match et voir que tout est à revoir.

Il y a des moments ou il faudrait redescendre su terre et regarder la réalité en face. Il n'est pas possible de gagner tous les matchs et même si cela ne répond pas aux attentes démesurées de certains. Sur les 4 derniers match de championnat, nous faisons mieux que Chelsea avec 10 points pour LFC (Chelsea 9 points). Pour ce qui est de donner des conseils à Steven Gerrard, il faut avoir un sacré palmarès pour s'autoriser cela. Bienvenue dans le monde réel et bravo à Steven de soulager ses équipiers.

Les résultats sont bon, je déroge pas ça, c'est juste la manière de jouer, hors mis chelsea, c'était pas très beau à voir malheureusement, et c'est bien ça le problème...
kikinou

Message  kikinou le Jeu 11 Nov - 13:54

en tant que rabat-joie de service , je suis content de ce match nul , il y a deux semaines de cela on aurait sauté au plafond de faire
un match nul A L'EXTERIEUR !!! on prend des points , on grignotte et surtout on commence à ne plus regaarder derriere et à enfin regarder
devant .
Il ne faut pas rêver , vu nos difficultés passées on ne pouvait pas s'attendre à une remontéé fulgurante suite à la vente du club .
Je préfére que l'on continue notre montéé en puissance pour faire une trés bonne seconde partie de championnat et tout écraser sur notre passage
suite à la période actuelle qui est une période de transition , et de réglage .
Je pense , à mon humble avis , qu'il vaut mieux cela que partir comme une fusée et que l'elan s'arrête au bout de deux matchs ...
Positivons , nous etions relégables , et nous pouvons sérieusement envisager notre retour dans le " big four " , cet objectif es largement réalisable .
Et puis , wigan n'est pas une equipe facile à jouer chez elle , surtout qu'elle commence a jouer sa survie ...
titus

Message  titus le Jeu 11 Nov - 14:01

kikinou a écrit:en tant que rabat-joie de service , je suis content de ce match nul , il y a deux semaines de cela on aurait sauté au plafond de faire
un match nul A L'EXTERIEUR !!! on prend des points , on grignotte et surtout on commence à ne plus regaarder derriere et à enfin regarder
devant .
Il ne faut pas rêver , vu nos difficultés passées on ne pouvait pas s'attendre à une remontéé fulgurante suite à la vente du club .
Je préfére que l'on continue notre montéé en puissance pour faire une trés bonne seconde partie de championnat et tout écraser sur notre passage
Je pense , à mon humble avis , qu'il vaut mieux cela que partir comme une fusée et que l'elan s'arrête au bout de deux matchs ...
Positivons , nous etions relégables , et nous pouvons sérieusement envisager notre retour dans le " big four " , cet objectif es largement réalisable .
Et puis , wigan n'est pas une equipe facile à jouer chez elle , surtout qu'elle commence a jouer sa survie ...
plusone clap clap
Gian

Message  Gian le Jeu 11 Nov - 14:02

fuctbyflams a écrit:
Ronan9 a écrit:

Les résultats sont bon, je déroge pas ça, c'est juste la manière de jouer, hors mis chelsea, c'était pas très beau à voir malheureusement, et c'est bien ça le problème...

Encore une fois, on ne va pas se mettre à produire du beau tout d'un coup . Contre Chelsea on a pas mal joué le contre, et on s'est fait dominer( deuxième mi-temps).
Tout ça pour dire, qu'on joue peut être mal , mais on progresse. On défend mieux, Torres arrive à avoir des ballons. On va voir des matches désagréable à regarder et voir des buts de raccro. Mais le plus important est de gagner en confiance.
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Nov - 14:11

On se rapproche du titre !
On a repris des points au leader sur les dernières journées !

(tellement poing)

Loverpool92

Message  Loverpool92 le Jeu 11 Nov - 14:13

fuctbyflams a écrit:
Ronan9 a écrit:

Et l'action Gerrard-Torres-Gerrard-Kuyt-Gerrard ( lol! ), elle n'était pas belle ? love
titus

Message  titus le Jeu 11 Nov - 14:42

Et l'action Gerrard-Torres-Gerrard-Kuyt-Gerrard ( lol! ), elle n'était pas belle ? love [/quote]

clap clap clap clap clap clap
Feriel

Message  Feriel le Sam 13 Nov - 3:02

Je pense que Roy aurait pu faire rentrer Spearing à la place de Meireles à la mi-temps et non Shelvey!! Spearing est beaucoup plus expérimenté, plus âgé forcément (22 ans si je ne me trompe pas), plus mûr et a plus de maîtrise du jeu. Shelvey n'a que 18 ans et c'est plus un "impact player" qu'on fait rentrer pour faire changer le cours du rencontre quand on a plus de solutions, il est un peu comme Gerrard quand il est positionné derrière l'attaquant, même si il est pas mal en 8 aussi. Mais bon Roy le fait trop souvent jouer dernièrement sur les côtés plus qu'au centre et il n'apporte rien ainsi.

De toute façon, Spearing aurait été parfait et je suis sûr qu'on aurait remporté ce match avec lui! Jay est relayeur (comme Meireles) et aussi milieu défensif. C'était le joueur qu'il fallait rentrer Roy!!
REDDINGUE

Message  REDDINGUE le Sam 13 Nov - 6:51

kikinou a écrit:en tant que rabat-joie de service , je suis content de ce match nul , il y a deux semaines de cela on aurait sauté au plafond de faire
devant .

Tout a fait d'accord avec ton analyse, laissons cette équipe travailée et monté en puissance !
YNWA

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 0:22