Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+92
redingue
fuctbyflams
Boubou
Liv'
oliv06
simon
Randy
peterbeardsley98
titus
Cass'
Guigz
mouri
reda-kun
Nakashendo
Mahiya
william57
Ant
Unchained
Yashuto
Melding
Lénaïc
Merlu44
Dexter69
Stevi
The Monk
scouser
franye78
Luleroy
Antoine
Manu-23
taidit
joker13
Hostile
deaunay
MIKL
flooa
billyglou
RUSH86
M'sieur l'marquis
lfcmatt
Naboleon24
PHILDK
Paulska
rikku
zion-74
Fab
Feriel
Mael
VoN
regisl.f.c.
Vince
Juice
Barbara
adrien
Ricky
julien
Howa
ian rush 94
baby-liverpool
ZeZapatiste
englishworks91
liverbas
adrien14
Golden Midfield
Autumn319
Ozzy64
Pascale from Paris
ZiLP
simon59
P-F
smurf
Buddy
Kilkenny
Grease Novia
Bugsy
Brittanyred
thommo29
Gian
WeAreLiverpool
kikinou
Electro'
Jepigepo
jlb21
Marius
Mr All Sunday
dudule91 le serbe
Candy
pitou
ontour
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
96 participants

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  kikinou Mar 5 Jan - 13:43

    Ricky a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Ricky a écrit:Mark Wahlberg : pauvre petit riche désoeuvré !
    il est jaloux car il n'a pas la même popularité. si il n'est pas content il se casse ! Les américains n'aiment pas le football, c'est normal car ils sont trop minables.
    1-Il a quand même le droit d'en avoir marre de subir les inconvénients d'une popularité qui n'est pas la sienne.
    2-Je ne vois pas en quoi ça te donne le droit d'injurier l'intégralité des habitants d'un pays.

    si mes propos ont été pris comme une insulte envers les américains, je veux bien m'en excuser, ce n'était pas mon but. je reconnais avoir été maladroit.
    par contre, reconnaissez aussi que lorsque les américains (comme le dit Wahlberg) ne sont pas très bons dans une discipline, ils ont tendance à la sous-médiatiser.
    les beckham peuvent être pénibles pour leur sur médiatisation, mais on ne va tout de même pas plaindre ce petit monde de super riches qui en prenne ombrage.
    amitiés Kilkenny et Jepigepo.

    ben c'est une star celebre , c'est pas l'actrice qui jouait dans jumping jack flash et sister act ?
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Mar 5 Jan - 16:35

    Ricky a écrit:
    Mark Wahlberg : pauvre petit riche désoeuvré !
    il est jaloux car il n'a pas la même popularité. si il n'est pas content il se casse ! Les américains n'aiment pas le football, c'est normal car ils sont trop minables.

    Ricky , vu le niveau de l' équipe des Etats Unis , certains feraient bien de s' en méfier... Ce n' est sans doute pas leur sport de prédilection mais force est de reconnaitre qu' ils ont bien progressé dans le domaine du soccer

    PS : Tu ne m' as pas du tout choqué ou offensé...je ne suis pas ricain Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 908208
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Mar 5 Jan - 16:37

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 %3Ca%20href=Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Johnny10
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ian rush 94 Jeu 7 Jan - 15:28

    07/01/2010 - 11:13
    MU: Neville va raccrocher


    En fin de saison, alors que les vétérans Ryan Giggs et Paul Scholes devraient continuer leur route, une page va se tourner à Manchester United avec la fin de carrière programmée de Gary Neville. Arrivé dans le groupe professionnel des Red Devils en 1993, le latéral droit s'était ensuite installé en tant que titulaire jusqu'à une série de blessures qui l'ont freiné en 2008/2009. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien international anglais ne sera pas prolongé par la direction des champions d'Angleterre en titre mais devrait rester dans l'entourage du seul club qu'il a connu durant son parcours.
    Bonne nouvelle le mongolien Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 421804 va r'accrocher les crampons Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mr All Sunday Jeu 7 Jan - 22:43

    Les filles sur facebook qui mette la couleur de leur sous vêtement en statu
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Juice Ven 8 Jan - 0:23

    Mr All Sunday a écrit:Les filles sur facebook qui mette la couleur de leur sous vêtement en statu
    Certaines me font de la peine , d'autres me surprennent .. Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 721612 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 39673 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 839106
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  matlehulk Ven 8 Jan - 14:56

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lequip10
    Quand on est supporter des Reds et qu'en France on préfère Marseille à Paris, c'est assez amusant cette erreur...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  matlehulk Ven 8 Jan - 17:48

    Voilà la vérité du retour mouvementé de Liverpool et ce qui s'est réellement passé entre Serge et Pascale...
    Âmes sensibles s'abstenir !

    Spoiler:
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Pascale from Paris Ven 8 Jan - 19:47

    matlehulk a écrit:Voilà la vérité du retour mouvementé de Liverpool et ce qui s'est réellement passé entre Serge et Pascale...
    Âmes sensibles s'abstenir !

    Spoiler:

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Bugsy Ven 8 Jan - 22:38

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Batman_responds
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Kilkenny Sam 9 Jan - 9:28

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    Enorme Bugsy.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mr All Sunday Dim 10 Jan - 3:06

    Johana dit : ben pour tt te dire ca va pas des masses non, je viens d'aller voir ma meilleure copine à l'hosto, elle vient de faire une tentative de suicide ...
    G-Rico dit : ...
    Johana dit : Sa mère est morte il y a quelques années presque sous ses yeux, depuis elle est traumatisée, son père a fait une dépression et a perdu son job quelques temps plus tard, il s'est mis à boire, à la frapper, elle a dû se barrer de chez elle et depuis elle erre de foyer en foyer ...
    G-Rico dit : ...
    G-Rico dit : poil au nez


    Bon c'est horrible, mais ça fait 15 min et j'me marre encore =')
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Dim 10 Jan - 11:47

    ZiLP
    ZiLP


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Partout autour d'ici et là

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ZiLP Dim 10 Jan - 11:50

    Mr All Sunday a écrit:Johana dit : ben pour tt te dire ca va pas des masses non, je viens d'aller voir ma meilleure copine à l'hosto, elle vient de faire une tentative de suicide ...
    G-Rico dit : ...
    Johana dit : Sa mère est morte il y a quelques années presque sous ses yeux, depuis elle est traumatisée, son père a fait une dépression et a perdu son job quelques temps plus tard, il s'est mis à boire, à la frapper, elle a dû se barrer de chez elle et depuis elle erre de foyer en foyer ...
    G-Rico dit : ...
    G-Rico dit : poil au nez


    Bon c'est horrible, mais ça fait 15 min et j'me marre encore =')

    Aaaah, ce bon vieux Bashfr... Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Icon_cheers
    D'ailleurs du même site, ma dernière barre de rire:

    "Sasha : C'est hyper réaliste GTA IV : j'agresse arbitrairement un noir dans la rue, les flics arrivent, ils embarquent le noir."

    Pitou: génial le groupe Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Icon_biggrin
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ontour Dim 10 Jan - 13:58

    tous ces guignols de présidents de clubs, qui sont élus dans les instances, qui ouvrent leur gueule à cause du calendrier et qui oublient que ce sont ces même guignols qui ont votés les calendriers.

    Martel qui pleurent sur le calendrier et qui refuse d'avancer d'une semaine le début du championnat allez à la tienne billoute
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Buddy Dim 10 Jan - 21:58

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Dim 10 Jan - 23:44

    Lu sur le blog de Daniel Riolo:

    “les seuls hommes politiques dont la mort m’a touché coluche en 86 et gainsbourg en 91. pour ce dernier depuis sa mort je ne me rase plus le 2 mars”
    Bo derek

    c’est pareil pour moi, depuis la mort de Karen Lancaume, je ne me branle jamais un 28 janvier
    Jack deNazareth.”


    http://cahiersdufootball.net/blogs/comite/2010/01/09/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-vendredi-8-janvier/
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Vince Mar 12 Jan - 9:52

    Jonathan Lambert, cobaye pharmaceutique:



    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  smurf Lun 18 Jan - 17:48

    Un commentaire sur FranceFootball à propos de Torres :

    miha08 le 18 janvier à 16:27
    Il ne vaut pas grand chose, torres, il est topujours blessé. Je pense que
    Liverpool serait bine inspirer de l'échanger avec un joueur plus fiable
    et plus talentueux comme Niang ou De Melo.
    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Kilkenny Lun 18 Jan - 17:53

    smurf a écrit:Un commentaire sur FranceFootball à propos de Torres :

    miha08 le 18 janvier à 16:27
    Il ne vaut pas grand chose, torres, il est topujours blessé. Je pense que
    Liverpool serait bine inspirer de l'échanger avec un joueur plus fiable
    et plus talentueux comme Niang ou De Melo.
    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Lol
    Ah ouais, quand même!!! :loaught: :loaught: :loaught:


    Sinon, dans le rayon "apprendre à la fermer":
    Son avion ne décolle pas à cause de la neige? Il s'énerve sur twitter et menace de faire pêter l'aéroport.
    Résultat, en taule pour alerte à la bombe après avoir été arrêté à son boulot, dont il a été mis à pied. Toi mon garçon, t'as tout gagné!!! :loaught: :loaught: :loaught:
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/01/18/arrete-pour-un-message-de-colere-sur-twitter_1293308_3214.html#xtor=AL-32280184
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Lun 18 Jan - 17:55

    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 21 Jan - 0:41

    Amis de la poésie... Bonsoir!



    lol!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  rodofromparis Ven 22 Jan - 15:23



    C'est en italien mais c'est compréhensible, je pense...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ontour Ven 22 Jan - 15:26

    la réception de ma feuille de congés sur laquelle il me reste 10 jours à prendre de l'an dernier avant le 31 mars

    youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mr All Sunday Ven 22 Jan - 15:43

    So foot comme souvent !


    Ligue 1

    Tu sais que tu es pour le PSG quand...

    22 janvier 2010

    Nouvelle rubrique sur sofoot.com ! Librement inspirée de ce que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux certes, mais en beaucoup plus subtil, documenté et pertinent. Cette semaine, portrait-robot du supporter parisien. A qui on souhaite d’ailleurs beaucoup de courage pour cette saison.

    Tu sais que l’hiver va être long
    Tu sais que les flics enlèvent les bagnoles garées autour du Parc
    Tu sais que les fans brûlent les bagnoles immatriculées 13 garées autour du Parc
    Tu sais que l’hiver va être très long
    Tu sais qu’il vaut mieux descendre à la station Exelmans pour aller en tribune Auteuil
    Tu dis “Nico” pour Anelka
    Tu dis “Luis” pour Fernandez
    Tu sais que le tournoi Opel était bien mieux que le tournoi Emirates
    Tu te souviens des tribunes jaunes et bleues tout en haut
    Tu sais très bien que Luis va revenir. Oh oui.
    Tu sais très bien que Nico ne reviendra pas. Oh non.
    Tu supportais le PSG Basket, le PSG Hand et le PSG Judo, rien que pour le nom
    Tu sais que tu peux trouver des places au black devant l’Église.
    Tu sais que tu vas devoir laisser passer quelques métros de la 9 tellement la ligne est blindée au retour
    Tu sais qu’il vaut mieux manger un grec plutôt que faire la queue au Mc Do Porte de Saint Cloud
    Tu souris en pensant à Yanoski, Llacer, Edmilson et Gava
    Tu pleures en pensant à Rai
    La voix du speaker Jean-Pierre Paoli te manque
    Tu as déjà bu un coup aux Princes
    Tu te souviens de la petite boutique du supporter avec toutes ses écharpes et fanions
    Tu croises tous les samedis Patrick Bruel, Mickael Youn, Sini, Max, Ramzy
    Tu regardais vers le haut du classement, avant
    Tu ne regardes même plus le classement
    Tu étais obligé d’attendre le dernier match pour voir Paris dans “Jour de Foot”
    Tu ne regardes plus “Jour de Foot”, ou alors le début, pour voir Paris
    Tu chantais “Capitaine Rai” lors de son jubilé
    Tu n’a pas chanté pour le Jubilé Weah, car Graille a refusé qu’il se fasse à Paris
    Tu mettez le réveil pour écouter le flash spécial PSG sur Sport O’FM
    Tu as kiffé de voir le Parc dans le film “Didier”
    Tu as eu honte de voir le Parc dans “ 3 zéros”
    Tu gardes toujours ta K7 VHS Euro Psg 96/97 dans ton armoire, on sait jamais.

    Vous avez remarqué d’autres facettes typiques du supporter parisien ? Débattez, participez et balancez vos vannes en laissant des "Commentaires".

    Thomas Bohbot


    http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-pour-le-psg-quand-121272-article.html
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  P-F Sam 23 Jan - 10:29

    Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche...........
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  kikinou Sam 23 Jan - 12:36

    P-F a écrit:Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche...........

    sarkozy mady genet papu sauter segolene carel branley legros raffarin lol!

    ouais je sais dés que ca parle kiki kiki présent lol!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Bugsy Sam 23 Jan - 13:45

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 938314
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Marius Sam 23 Jan - 15:19

    Les commentaires de Preston Chelsea sur France 4.
    Parkin (un des joueurs de Preston) n'a pas trouvé la sortie.... mais il a trouvé la place Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 194689
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  regisl.f.c. Sam 23 Jan - 15:43

    Marius a écrit:Les commentaires de Preston Chelsea sur France 4.
    Parkin (un des joueurs de Preston) n'a pas trouvé la sortie.... mais il a trouvé la place Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 194689
    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 927685 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 159917

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:32