Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    La course des héros -épisode 2-

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    La course des héros -épisode 2- Empty La course des héros -épisode 2-

    Message  pitou Jeu 29 Mai - 19:20

    Salut les filles!

    Voilà comme l'an dernier ma moitié et moi même en appellont à vôtre générosité pour nous permettre de récolter des fonds pour le Rire Médecin et ainsi pouvoir participer à la course des héros.

    Petit rappel sur la manoeuvre :

    Le rire médecin c'est quoi?


    Les clowns du Rire Médecin veulent permettre à chaque enfant hospitalisé, quelle que soit sa condition ou sa maladie, de retrouver l’insouciance de son âge, d’être écouté et compris afin de passer au mieux le cap de l’hospitalisation.

    Afin d’atteindre ces objectifs, les Clowns du Rire Médecin prodiguent des spectacles totalement personnalisés car 100% improvisés en fonction de l’enfant, du  personnel soignant et des familles.

    L’association forme ses clowns, organise ses spectacles et aide d’autres associations avec qui elle partage des buts communs.

    La course des héros c'est quoi?

    Organisée  depuis maintenant 4 ans un peu partout en France avec un principe simple : Courir, marcher, rouler, voler et ce pendant 6km.
    Mais surtout  relever le défi de  collecter au moins 250€ par participant pour une des 300 associations représentées.
    Cette course se déroule dans une ambiance de fête  avec une envie commune : faire bouger les choses !


    Pas besoin de faire un gros don : 15€ équivaut à un spectacle pour un enfant hospitalisé!

    Comment faire vôtre don?

    Cliquez sur ces liens pour faire un don sur ma page ou sur celle de ma copine et coéquipière pour cette course. Une inscription sur Alvarum est nécéssaire mais n'ayez pas peur : ça prends 2 minutes et ils vous fournissent directement après le don un justificatif de don pour vous impôts! (66% du don est déductible)

    Voici les liens

    http://www.alvarum.com/caroledupront2
    http://www.alvarum.com/matthieudelpas2


    Merci d'avance et YNWA!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:50