Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

PSG

Partagez
redman

PSG

Message  redman le Ven 27 Nov - 14:53

Et revoilà le topic du PSG..

PSG-Auxerre demain. Match de gala...
Avec cette fois un gros vent de contestation anti-Colony (ça me rappelle un club Anglais ça) qui va souffler normalement sur le Parc des princes.

Ici c'est Paris!!!!
dudule91 le serbe

Re: PSG

Message  dudule91 le serbe le Ven 27 Nov - 17:10

HAHAHAHHAHAHAHAA enfin !!!!! celui là aussi est de retour :)

Demain on les tape les bourguignons :)
ontour

Message  ontour le Ven 27 Nov - 17:12

dudule91 a écrit:HAHAHAHHAHAHAHAA enfin !!!!! celui là aussi est de retour

Demain on les tape les bourguignons

pas de violence si non Hortefeux va pas être content
dudule91 le serbe

Message  dudule91 le serbe le Ven 27 Nov - 17:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je voulais dire on les "massacre" non en fait on va gagner
franye

Message  franye le Ven 27 Nov - 19:12

Ca va, deux topic pour le psg c'est bien non
Ozzy64

Message  Ozzy64 le Ven 27 Nov - 21:00

franye a écrit:Ca va, deux topic pour le psg c'est bien non
Je viens de flinguer ton topic ...
Tu commences bien ta vie sur le nouveau pre-forum, toi ...
redman

Message  redman le Ven 27 Nov - 21:41

COLONY GO HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est rien, je m'entraine pour demain..
Ozzy64

Message  Ozzy64 le Ven 27 Nov - 21:55

redman a écrit:COLONY GO HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stockalone

Message  Stockalone le Sam 28 Nov - 12:50

Je serai au Parc ce soir pour supporter mon club de toujours. Ca va être difficile sans Jelen de qui on est très dépendant... Et j'ai peur que le fait d'arriver au Parc avec le statue de leader ne motive encore plus les parisiens...

Allez l'AJA
redman

Message  redman le Sam 28 Nov - 14:05

T'inquiètes pas. Niculae ira de son doublé et tu entendras les chants de crise à Paris.

COLONY GO HOME!!!!!
dudule91 le serbe

Message  dudule91 le serbe le Sam 28 Nov - 16:11

Ozzy64 a écrit:
redman a écrit:COLONY GO HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaura des gonzesses à poil côté auxerrois ??? et de la musique de david guetta ??? Sinon ils seront pas plus motivés que ça nos parigots je te rassure
Christophe42

Message  Christophe42 le Sam 28 Nov - 20:58

Bravo Paris :)
redman

Message  redman le Dim 29 Nov - 0:27

Mouais on en a chier quand même et ça me rassure pas des masses. Surtout que Auxerre aurait du avoir un penalty. Je gueule assez quand ça arrive dans l'autre sens pour ne pas faire l'autruche quand ça se passe comme ça.

Par contre, Coupet..
C'était juste en face de moi et c'était horrible.
Courage à lui.
Stockalone

Message  Stockalone le Dim 29 Nov - 18:59

La défaite est un peu dure, le match nul aurait plus équitable. Mais bon on avait les occas' pour gagner ce match, on les a pas mis au fond...
C'est sur qu'il y a cette histoire de penalty, bah paris peut dire un grand merci à l'arbitre assistant alors qu'il était bien mieux placé que l'arbitre du centre...

Mais bon si le PSG veut remonter au classement, ils ont interet à mieux jouer que ça, parce qu'à part Erding et Sessegnon (qui est capable du meilleur comme du pire), c'est pas trop ça... Je pense que l'AJA avec Jelen aurait pu faire très mal...

Et un bon courage à Coupet, même si je sens que ça sent la fin de carrière cette horrible blessure...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Dim 29 Nov - 19:51

Stockalone a écrit:La défaite est un peu dure, le match nul aurait plus équitable. Mais bon on avait les occas' pour gagner ce match, on les a pas mis au fond...
C'est sur qu'il y a cette histoire de penalty, bah paris peut dire un grand merci à l'arbitre assistant alors qu'il était bien mieux placé que l'arbitre du centre...

Mais bon si le PSG veut remonter au classement, ils ont interet à mieux jouer que ça, parce qu'à part Erding et Sessegnon (qui est capable du meilleur comme du pire), c'est pas trop ça... Je pense que l'AJA avec Jelen aurait pu faire très mal...

Et un bon courage à Coupet, même si je sens que ça sent la fin de carrière cette horrible blessure...

Pas si il nous fait une rééducation à la Landreau! Very Happy

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mer 2 Déc - 12:52

02/12/2009 - 11:38
Le héros algérien au PSG ?

Le Paris Saint-Germain a toujours un ?il sur les joueurs algériens. Selon la presse Algérienne, après la blessure de Grégory Coupet, le club de la capitale aurait pris des contacts avec l'entourage de Faouzi Chaouchi, le gardien de l'équipe nationale qualifiée pour le Mondial 2010.
redman

Message  redman le Mer 2 Déc - 13:06

On verra bien, mais je pense que, vu que la blessure de Coupet est moins grave que prévue, on ne recrutera pas de gardien. Edel fera l'intérim.
Victoire impérative ce soir face à une équipe en perte de vitesse; Ce n'est pas le moment de relancer encore une équipe. On va suffisament en chier samedi alors il faut prendre ces points "abordables".
Franck

Message  Franck le Jeu 3 Déc - 3:00

Et hop une victoire 2-5 qui fait du bien avant un difficile déplacement à Bordeaux.
los

Message  los le Lun 14 Déc - 13:06

Bon 3-0 contre les verts, c'est juste le minimum au vu du niveau montré par sainté hier soir. J'ai pas eu l'occasion de voir d'autres matchs d'eux cette année mais vraiment c'est très faiblard. Ca fait penser à un Nantes leur derniere année en L1, en perdition.
Nous faut qu'on continue!
Christophe42

Message  Christophe42 le Lun 14 Déc - 14:41

Bravo Paris, bravo le Parc belle ambiance hier soir :)
Pour nous ben dans la continuité...j'en dis plus sur le topic ASSE
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mar 15 Déc - 18:56

Enfin, je trouve une finfo pour tailler le PSG à mettre dans ce topic!! lol!
Edel aurait triché sur son âge: Cliquez ici.
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 16 Jan - 22:11

Des incidents opposant apparemment des supporteurs parisiens à d'autres des supporteurs parisiens ont eu lieu samedi soir lors de la première période de Lille-PSG. Un fumigène, au moins, a même été lancé dans cette tribune en direction de spectateurs parisiens. Les stadiers parisiens ont tenté de contrôler les fauteurs de troubles. Une compagnie de CRS est intervenue pour canaliser ces débordements regrettables.

ODLB (Rédaction Football365.fr)
ontour

Message  ontour le Sam 16 Jan - 22:13

Pascale from Paris a écrit:Des incidents opposant apparemment des supporteurs parisiens à d'autres des supporteurs parisiens ont eu lieu samedi soir lors de la première période de Lille-PSG. Un fumigène, au moins, a même été lancé dans cette tribune en direction de spectateurs parisiens. Les stadiers parisiens ont tenté de contrôler les fauteurs de troubles. Une compagnie de CRS est intervenue pour canaliser ces débordements regrettables.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

j'ai vu les images déplorables les parisiens qui se fightent entre eux

à Grenoble les stéphanois qui foutent le bordel

vive le foot français et ses lois de merde

Dexter69

Message  Dexter69 le Mar 19 Jan - 21:14

A quand la fin de l'immunité de Kombouaré ?

Bizarre que personne ne le critique.
ontour

Message  ontour le Mar 19 Jan - 21:31

Dexter69 a écrit:A quand la fin de l'immunité de Kombouaré ?

Bizarre que personne ne le critique.
Comme Le Guen la saison passée
Gian

Message  Gian le Mar 19 Jan - 21:42

C'est vrai qu'à part gueuler... je vois pas trop ce qui changé

-----------------------------------

Colony Capital gèle ses investissements

C’est l’incroyable confidence du Parisien du jour. En effet, tant que l’appel d’offres sur la rénovation du Parc n’aura pas été gagné par le fond de pension américain, Colony Capital ne déboursera plus un centime !

Nul doute que cette révélation finira de creuser le fossé entre le propriétaire du Club de la Capitale et l’immense majorité de ses supporters qui réclament son départ avec de plus en plus de force. Il faut écrire que pendant que le PSG perd chaque année plus de crédibilité sportive que la précédente, Colony s’échine à suivre passivement cette tranquille descente à la médiocrité sportive sans intervenir le moins du monde.

Et pour cause, ceux-ci n’ont jamais eu aucun appétit pour le football, mais seulement pour la spéculation immobilière, leur vocation originelle. Outre les travaux de modernisation du stade, le design de t-shirt, l'augmentation du nombre de places pour les consommateurs, le naming du Parc des Princes a été également évoqué par ces investisseurs qui, comme leur nom l’indique, n’ont pour aspiration qu’une revente juteuse d’un club acquit une bouchée de pain.

Une fois de plus, donc, tout investissement durant ce mercato est gelé (à se demander ce qui peut l’être, étant donné qu’aucun argent frais n’a été investi dans les transferts depuis l’arrivée de ses généreux propriétaires). Sur le site officiel du club, Robin Leproux, le président du club, en est réduit à lancer des appels déchirants au don : "Les opportunités sont très rares. Si nous avons la conviction qu’un joueur peut apporter au groupe et nous aider à mieux finir cette saison, on fera tout pour convaincre notre actionnaire de casser la tirelire. Aujourd’hui, la cellule de recrutement, Antoine et moi ne sommes pas encore tombés sur cet oiseau rare."

Nul doute que l’oiseau rare, à la vue de l’épouvantail américain, pendra ses ailes à son cou pour aller picorer ailleurs. Car à Paris aujourd‘hui, Colony n’est prêt à débourser de l’argent que pour un entrepreneur qui saura "mieux valoriser l’actif" (Lire : le PSG). Depuis leur arrivée en 2006, on ne parle plus football, porte Saint Cloud et porte d’Auteuil, mais placement et bâtiment…
Planetepsg.com

Dernière édition par Gian le Mar 19 Jan - 22:10, édité 1 fois
Dexter69

Message  Dexter69 le Mar 19 Jan - 21:47

Gian a écrit:C'est vrai qu'à part gueuler... je vois pas trop ce qui changé

On ne compte plus le nombre de poubelles cassées.
Longzinc

Message  Longzinc le Lun 8 Fév - 11:09

ouh ouh ya quelqu'un???
Bip Bip Paris ne réponds plus
Veuillez rapeller ultérieurement
Merci
franye78

Message  franye78 le Mar 9 Fév - 22:55

Tu veux dire quoi ???

matlehulk

Message  matlehulk le Dim 28 Fév - 23:51

Club que je n'aime pas, les "supporters" sont vraiment, mais alors vraiment, des crétins finis. Des abrutis complets.
J'aurais pu poster dans "qu'est ce qui vous a énervé", mais ça n'est même pas la peine.

Explications : j'ai gagné 2 places pour le match PSG - OM. Du coup, un saut à Paris, un match au Rush et direction le parc avec mon cousin, qui a des places vip. Arrivée au stade et on fait un détour car deux explosions suivies d'une charge des flics à cheval nous calme un peu. A l'approche du stade, nouveau mouvement de foule qui vient du stade vers nous. De la fumée, quelques véhicules policiers qui arrivent en plus.
On s'approche de la tribune où doit aller mon cousin, et nous devons faire le tour, en passant par là où ça a chauffé juste avant. Du coup on attend. Mais à ce moment là, des mecs entrés dans le stade commencent des chants "incitant à la haine" pour être polis pendant que ceux à l'extérieur passent à tabac un mec dont tous les ancêtres ne sont pas gaulois, bien qu'ils portent tous le même maillot. Les lacrymos suivent, mais les flics semblent loin. Mouvement de foule important et pas mal de mecs repartent en direction opposés.
Nous avec.
Je ne suis pas venue avec ma fiancée pour être pris dans un groupe de crétins et finir à l'hôpital.

Qu'on mette tous ces sauvages hors des stades.

A l'instant, en écrivant ça, on parle de quelques incidents autour du stade avant et après le match.
Des mecs qui supportent le même clubs se mettent sur la gueule, entonnent des chants racistes et nous dégoûtent du football...ce sont des délinquants, pas des supporters qui provoquent des incidents.
redcard

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:39