Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Partagez
matlehulk

[N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Message  matlehulk le Jeu 3 Déc - 12:22

Il est confiant pour la CDM notre capitaine...

Foot - CM2010
Gerrard et sa confiance démesurée
«Nous n'avons aucune raison de craindre qui que ce soit», a déclaré Steven Gerrard, mercredi, sur les ondes de Talksport. Le capitaine de Liverpool s'est montré très confiant sur les chances de l'Angleterre de bien figurer au Mondial 2010. Fort de sa nomination parmi les têtes de série pour le tirage au sort organisé vendredi au Cap, le milieu international ne se prive pas pour mettre en garde ses adversaires. «Il est maintenant temps que les autres équipes en lice dans la compétition apprennent à respecter les Three Lions, a-t-il averti. Bien entendu que nous allons respecter chacun de nos adversaires. Mais eux, doivent dorénavant nous craindre.»
«GRÂCE À FABIO CAPELLO, JE JOUE AVEC PLUS DE CONFIANCE DANS UNE ÉQUIPE TOTALEMENT LIBÉRÉE ET SÛRE DE SA FORCE.»
«Nous allons arriver en Afrique du Sud avec le plein de confiance parce que nous sommes très solides et constamment en progression», s'est-il réjoui. D'autant que Fabio Capello, l'entraîneur italien, a insufflé un nouvelle dynamique, qui a transformé ses joueurs, depuis son arrivée. «Mes performances ne sont que meilleures sous l'ère Capello, a estimé Gerrard. Grâce à lui, je joue avec plus de confiance dans une équipe totalement libérée et sûre de sa force.»
L'Angleterre s'est toutefois inclinée contre l'Espagne et le Brésil cette année. Mais ces erreurs de parcours n'affectent en rien la sérénité de Steven Gerrard, convaincu qu'une nouvelle page va s'écrire. «Ces deux matches ne révèlent pas le véritable rapport de force entre nous. Je suis convaincu que nous pouvons les faire tomber.»

Dernière édition par matlehulk le Mar 15 Déc - 19:35, édité 1 fois
steve nicol

Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Message  steve nicol le Dim 6 Déc - 12:34

Dépêche

Liverpool : 500eme pour Gerrard

© panoramic Rédaction 365

dimanche 06 décembre 2009 - 12h18
Face à Blackburn samedi après-midi, Steven Gerrard a disputé son 500eme match sous le maillot de Liverpool.

Steven Gerrard qui a débuté sa carrière professionnelle sous le règne de Gérard Houllier à Liverpool en 1998 à l'âge de 18 ans, a fêté samedi son 500eme match sous les couleurs des Reds qu'il avait rejoints à l'âge de 15 ans :« Cela représente tout pour moi. Mon rêve quand j’étais gamin était de jouer juste un match pour Liverpool » a déclaré Steven Gerrard à l’issue de la rencontre.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Bugsy

Message  Bugsy le Dim 6 Déc - 19:09

Il y a eu moins de célébs pour Gerrard que pour Carra!!!
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 7 Déc - 14:43

http://www.whoateallthepies.tv/liverpool/11986/gif-of-the-day-the-steven-gerrard-dive-compilation.html

Bon je le met mais me bannissé pas

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mar 29 Déc - 19:29

ANG, Liverpool - Gerrard confiant pour la suite

Malgré les résultats décevants de son équipe, l'emblématique milieu de Liverpool, Steven Gerrard est confiant pour la seconde moitié de saison.

29 déc. 2009 18:41:54

"Lorsque vous n'obtenez pas les résultats escomptés, ça joue sur la confiance" a reconnu le capitaine des Reds. "Nous avons mangé notre pain noir et voulons en finir avec la galère" a poursuivi Gerrard qui ajoute : "Nous allons remonter la pente." Chiche !

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mar 5 Jan - 17:19

Dépêche

Liverpool : Gerrard monte au créneau

Rédaction Football365

mardi 05 janvier 2010 - 16h04
Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, met la pression sur ses coéquipiers avant la réception de Tottenham dimanche prochain. Largué au classement (7ème à 12 points de Chelsea), Liverpool est loin de ses ambitions du début de saison. Gerrard attend le réveil de ses partenaires et exige « qu’ils prennent leurs responsabilités ».

Septième à douze points du leader Chelsea et d’ores et déjà éliminé de la Ligue des Champions, Liverpool déçoit. Loin des objectifs de début de saison, l’équipe oscille entre bonnes et mauvaises prestations. Steven Gerrard, joueur emblématique des Reds est monté au créneau. Dans une interview à Zoo Magazine, il a déclaré : « Le classement ne ment jamais : nous n’avons pas été assez bons depuis la reprise de la saison. Si nous en sommes arrivés là, il y a une raison ». Le capitaine de Liverpool attend une réaction d’orgueil de la part de son équipe, dès dimanche pour la venue de Tottenham à Anfield Road : « Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. On doit relever nos manches et ramener ce club au niveau qui est le sien » a-t-il conclu.

P.J (Rédaction Football365.fr)
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Mar 5 Jan - 17:47

ian rush 94 a écrit:Dépêche

Liverpool : Gerrard monte au créneau

Bien Dit
réponse dimanche sur le terrain
waooou j'ai hâte de voir ça

jay_zen

Message  jay_zen le Mar 5 Jan - 19:01

Comme d'hab, une traduction partielle de l'article en anglais paru sur le site de Skysports.

Gerrard
dit plutôt que les joueurs (surtout lui comme capitaine) doivent
prendre leur responsabilité et à aucun moment il critique les autres
comme pourrait laisser apparaitre l'article en Francais

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Ven 15 Jan - 13:34

Dépêche

Liverpool : Gerrard à l'Inter ?

Rédaction 365vendredi 15 janvier 2010 - 13h10
José Mourinho, le coach de l’Inter Milan, envisagerait de faire venir Steven Gerrard lors du Mercato estival.

Selon le quotidien anglais The Guardian, l’Inter Milan travaillerait déjà sur la possibilité de recruter l’été prochain, Steven Gerrard. Le milieu de terrain des Reds pourrait quitter Liverpool si son club ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mer 20 Jan - 10:53

Dépêche

Liverpool : Gerrard met les choses au clair

Rédaction 365mercredi 20 janvier 2010 - 08h51
Steven Gerrard a démenti les rumeurs d’un possible départ de Liverpool en fin de saison et affirme qu'il n'y a pas de problèmes entre lui et Rafael Benitez.

Steven Gerrard a démenti les rumeurs d’une dispute avec Rafael Benitez et en profite pour réaffirmer sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds : « Rien n’a eu lieu. Depuis que je suis ici, je n’ai jamais eu de problèmes avec un manager. Ensuite, toutes les histoires de départ sont infondées. Les supporters peuvent être rassurés que je fais tout mon possible pour revenir au meilleur de ma forme et aider Liverpool a terminer la saison sur une bonne note » a déclaré le capitaine des Reds sur Sky Sports.

groplutseb

Message  groplutseb le Mer 20 Jan - 11:50

Voila une très bonne nouvelle pour nous

bob paisley 84

Message  bob paisley 84 le Ven 22 Jan - 21:42

ANG, Liverpool - Gerrard a repris

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi après s’être totalement remis de sa blessure à l’adducteur.

By Naim Beneddra

22 janv. 2010 20:54:00

Le milieu de terrain international anglais s’est blessé il y a de cela neuf jours lors d’un match de Coupe face à Reading. Pendant que ses coéquipiers jouaient contre Stoke (1-1) et Tottenham (0-2), l’intéressé était à l’infirmerie, mais à présent il serait apte au jeu. Le Scouser s’est entraîné normalement aujourd’hui. Il se tient prêt pour le match contre Wolverhampton, prévu mardi prochain. « J’espère être là face aux Wolves » a-t-il déclaré sur le site du club, avant d’ajouter : « c’est toujours très difficile pour moi lorsque je suis blessé, surtout que je ne peux pas aider mon équipe ». A la peine en championnat, les Reds n’ont peut-être jamais eu autant besoin de ses services.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 25 Jan - 23:39

Dépêche

Liverpool : Gerrard jouera à Wolverhampton

Rédaction 365lundi 25 janvier 2010 - 16h01

Steven Gerrard, devrait faire son retour dans l’équipe de Liverpool ce mardi à l’occasion du match face à Wolverhampton (23eme journée de Premier League).

Remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Steven Gerrard devrait faire son retour à la compétition ce mardi à l’occasion du déplacement de Liverpool à Wolverhampton (23eme journée de Premier League). Le capitaine des Reds s'était blessé le 13 janvier lors de la défaite en Coupe d'Angleterre contre Reading

reda-kun

Message  reda-kun le Mar 2 Mar - 20:44

http://www.sofoot.com/gerrard-cap-ou-pas-cap-122836-article.html
Interressant ... Pour une fois
simon59

Message  simon59 le Mer 3 Mar - 15:17

reda-kun a écrit:http://www.sofoot.com/gerrard-cap-ou-pas-cap-122836-article.html
Interressant ... Pour une fois
c'est vrai.Merci
simon59

Message  simon59 le Mer 31 Mar - 19:01

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100331_181713_benitez-secoue-gerrard.html

Article pas trop mal,sauf la fin trop "racoleuse"
matlehulk

Message  matlehulk le Mer 31 Mar - 19:48

Il y a une phrase qui est intéressante :

On peut parler des heures du positionnement. Beaucoup de gens adorent discuter de ça. Mais ce qui compte, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, leur conviction qu'il faut gagner et marquer

Le reste c'est pipeau...On verra ce que fait Gerrard, mais le journaliste ne se base sur rien du tout, ni autre journal ni interview pour dire pourquoi Gerrard pourrait partir.
simon59

Message  simon59 le Mer 31 Mar - 19:52

matlehulk a écrit:Il y a une phrase qui est intéressante :

On peut parler des heures du positionnement. Beaucoup de gens adorent discuter de ça. Mais ce qui compte, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, leur conviction qu'il faut gagner et marquer

Le reste c'est pipeau...On verra ce que fait Gerrard, mais le journaliste ne se base sur rien du tout, ni autre journal ni interview pour dire pourquoi Gerrard pourrait partir.

je vois qu'on est d'accord
Feriel

Message  Feriel le Mer 31 Mar - 19:53

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai lu le même article sur lequipe et j'ai trouvé ça bidon vraiment! Ils interprètent des phrases et inventent des histoires à dormir debout... Sleep Il y a aucune déclaration de Stevie G ni de Rafa dans ce style comme quoi la tension était montée entre les 2 hommes. Faudrait qu'ils arrêtent un peu les médias d'écrire n'importe quoi, ça en devient lassant...
simon59

Message  simon59 le Mer 31 Mar - 19:54

Feriel a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai lu le même article sur lequipe et j'ai trouvé ça bidon vraiment! Ils interprètent des phrases et inventent des histoires à dormir debout... Sleep Il y a aucune déclaration de Stevie G ni de Rafa dans ce style comme quoi la tension était montée entre les 2 hommes. Faudrait qu'ils arrêtent un peu les médias d'écrire n'importe quoi, ça en devient lassant...

hey Feriel il faut bien que ces gens la gagne leur vie Wink
Feriel

Message  Feriel le Mer 31 Mar - 19:57

simon59 a écrit:
Feriel a écrit:

hey Feriel il faut bien que ces gens la gagne leur vie Wink

"Tabloïd Junkie" arme arme arme
Candy

Message  Candy le Jeu 1 Avr - 11:07

En même temps, je ne vois ce qu'il y a de choquant dans cet article. Plusieurs points sont tout à fait correct, commencer par l'attitude des joueurs sur le terrain (surtout le capitaine). Sinon, il y a aussi la forme médiocre de Gerrard qui fait une de ses plus mauvaises saisons à mon avis. Et il y a aussi l'entente entre Rafa et Gerrard qui, selon certaines rumeurs persistantes, semble tendue en ce moment. Bref tout ça pour faire un article. Pas mal.
rodofromparis

Message  rodofromparis le Ven 23 Avr - 10:16

Ca peut être la raison des mauvaises performances de notre skipper...

Has Liverpool Captain Steven Gerrard’s Wife Alex Curran Had An Affair With a Derby County Player?

J'adoooooore ce genre de news. Cela apporte du calme dans le squad, juste au bon moment...
Candy

Message  Candy le Ven 23 Avr - 12:20

rodofromparis a écrit:Ca peut être la raison des mauvaises performances de notre skipper...

Has Liverpool Captain Steven Gerrard’s Wife Alex Curran Had An Affair With a Derby County Player?

J'adoooooore ce genre de news. Cela apporte du calme dans le squad, juste au bon moment...

Ah, Rodo m'a devanceé, je viens de recevoir un email d'un pote avec la même info.

Je me permets une question. Avec la saison médiocre (pour ne pas dire pourrie par rapport aux standard "gerrardiens") que Gerrard est en train de nous faire, vaudrait-il mieux que Gerrard reste à Liverpool la saison prochaine ou qu'il soit vendu et permette à Rafa (ou un éventuel successeur) d'encaisser £40Mio ou £50Mio d'un gros transfert pour recruter?

Honnêtement, je pense que ça mérite réflexion.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 23 Avr - 13:07

Excellent, la femme de Gerrard aurait eu une aventure avec un tocard de Derby county et Gerrard aurait mis enceinte une gamine de 16ans

On fait un mix des rumeurs des joueurs de l'EDA dernierement et on le transpose sur Gerrard...
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Ven 23 Avr - 13:38

SwissCandy a écrit:
rodofromparis a écrit:Ca peut être la raison des mauvaises performances de notre skipper...

Ah, Rodo m'a devanceé, je viens de recevoir un email d'un pote avec la même info.

Je me permets une question. Avec la saison médiocre (pour ne pas dire pourrie par rapport aux standard "gerrardiens") que Gerrard est en train de nous faire, vaudrait-il mieux que Gerrard reste à Liverpool la saison prochaine ou qu'il soit vendu et permette à Rafa (ou un éventuel successeur) d'encaisser £40Mio ou £50Mio d'un gros transfert pour recruter?

Honnêtement, je pense que ça mérite réflexion.

Ca mérite une énorme réflexion, ça fait un moment que j'y pense et la 2e proposition gagne du terrain.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 23 Avr - 14:50

Ca arrive une saison de merde dans la carrière d'un joueur...et vous voila pret a virer un joueur contre un beau chèque.

Gerrard, s'il fait la moindre performance qu'il fait cette saison dans un club, se fera démolir dans la presse du pays dans lequel il irait. C'est ce genre de choses que vous souhaitez à un joueur qui a tout donné pour SON club?
Je vous trouve légèrement ingrats.

Il doit rester, meme si un passage sur le banc ne lui ferait pas de mal, il doit rester.
Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 23 Avr - 15:16

Hoot a écrit:Ca arrive une saison de merde dans la carrière d'un joueur...et vous voila pret a virer un joueur contre un beau chèque.

Gerrard, s'il fait la moindre performance qu'il fait cette saison dans un club, se fera démolir dans la presse du pays dans lequel il irait. C'est ce genre de choses que vous souhaitez à un joueur qui a tout donné pour SON club?

Il doit rester, meme si un passage sur le banc ne lui ferait pas de mal, il doit rester.
Sauf que... un joueur comme Gerrard dans un club comme Liverpool ne peut pas aller volontairement sur le banc des remplaçants. Ce type de joueur à acquis une telle aura, un tel degré de notorièté, une telle influence qu'on ne peut pas le mettre sur le banc des remplaçants. C'est le type de situation le plus compliqué à gérer pour un entraineur.
Imagine que tu sois entraineur de Liverpool et que tu ailles voir Gerrad en lui disant "Bon, écoute, mon grand, en ce moment t'es mauvais donc je te mets sur le banc", l'autre va te répondre : "Ok, fais ce que tu veux mais t'as intérét à gagner" : Résultat : tu te retrouves dans l'obligation de gagner parceque si ce n'est pas le cas, t'as l'autre qui va te regarder avec son sourire en coin et qui va te dire "Alors, je croyais que ca marchait mieux sans moi ?" et là, bonjour la situation de m..... pour toi , tout simplement parce que tu n'as plus ta caution, celle derrière laquelle tu peux te retrancher en cas de mauvais résultats.

Candy

Message  Candy le Ven 23 Avr - 15:21

Hoot a écrit:Ca arrive une saison de merde dans la carrière d'un joueur...et vous voila pret a virer un joueur contre un beau chèque.

Personnellement, j'ai toujours l'affaire de son vrai-faux départ à Chelsea en 2005 en travers de la gorge. Après le côté "Stevie Me" et son ego sur-dimensionné, je n'apprécie pas tellement.

Après, comme tu le soulignes, j'accepte ce qu'il a amené à notre club d'un point de vu footballistique. Mais acceptera-t-il d'aller sur le banc comme tu le suggères? Je suis 100% d'accord avec toi que ça ne lui ferait pas de mal, mais je doute qu'il accepte, tout Steven Gerrard qu'il est.

Alors perso, j'accepte qu'il reste à condition de ravaler sa fierté et son ego et bosser comme tous les autres joueurs pour mériter sa place sur le terrain. Sinon, il peut partir que ça ne me dérangerait pas non plus. Surtour que c'est une des dernières saisons où on pourrait tirer une somme intéressante de Gerrard.
Bugsy

Message  Bugsy le Ven 23 Avr - 15:57

Voila le couple Gerrard-Curran qui confirme tout le mal que les fans rivaux disent sur eux...
Après les problèmes sportifs, financiers, c'était la dernière chose dont on avait besoin!!!
J'espère que c'est une invention, un gag, un poisson d'avril ou quelque chose du genre, parce que si notre capitaine entre dans un tel tourbillon, nous allons forcément y laisser des plumes, qu'il reste, ou qu'il parte après.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 19:49