Foot - CM2010
Gerrard et sa confiance démesurée
«Nous n'avons aucune raison de craindre qui que ce soit», a déclaré Steven Gerrard, mercredi, sur les ondes de Talksport. Le capitaine de Liverpool s'est montré très confiant sur les chances de l'Angleterre de bien figurer au Mondial 2010. Fort de sa nomination parmi les têtes de série pour le tirage au sort organisé vendredi au Cap, le milieu international ne se prive pas pour mettre en garde ses adversaires. «Il est maintenant temps que les autres équipes en lice dans la compétition apprennent à respecter les Three Lions, a-t-il averti. Bien entendu que nous allons respecter chacun de nos adversaires. Mais eux, doivent dorénavant nous craindre.»
«GRÂCE À FABIO CAPELLO, JE JOUE AVEC PLUS DE CONFIANCE DANS UNE ÉQUIPE TOTALEMENT LIBÉRÉE ET SÛRE DE SA FORCE.»
«Nous allons arriver en Afrique du Sud avec le plein de confiance parce que nous sommes très solides et constamment en progression», s'est-il réjoui. D'autant que Fabio Capello, l'entraîneur italien, a insufflé un nouvelle dynamique, qui a transformé ses joueurs, depuis son arrivée. «Mes performances ne sont que meilleures sous l'ère Capello, a estimé Gerrard. Grâce à lui, je joue avec plus de confiance dans une équipe totalement libérée et sûre de sa force.»
L'Angleterre s'est toutefois inclinée contre l'Espagne et le Brésil cette année. Mais ces erreurs de parcours n'affectent en rien la sérénité de Steven Gerrard, convaincu qu'une nouvelle page va s'écrire. «Ces deux matches ne révèlent pas le véritable rapport de force entre nous. Je suis convaincu que nous pouvons les faire tomber.»
Dernière édition par matlehulk le Mar 15 Déc - 19:35, édité 1 fois

Rédaction 365
Il y a aucune déclaration de Stevie G ni de Rafa dans ce style comme quoi la tension était montée entre les 2 hommes. Faudrait qu'ils arrêtent un peu les médias d'écrire n'importe quoi, ça en devient lassant...