Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


[N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Partagez
avatar
VikinGaulois

Messages : 528
Date d'inscription : 14/01/2010

Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Message  VikinGaulois le Jeu 18 Nov - 15:34

Je sais, j'ai vu les tweets de Darren Burgess et de Chris Morgan, avant que le premier n'efface les tweets en question et que le deuxieme supprime carrément son compte.

Mais de lire Capello dire "je fais ce que je veux", et ne pas avoir pris de précaution avec Gerrard qui est sujet à blessures, alors qu'il en prend pour les autres vedettes de la sélection, ca m'énerve a un point!

Je hais ces sélections!
avatar
baby-liverpool

Messages : 559
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Message  baby-liverpool le Jeu 18 Nov - 21:51

VikinGaulois a écrit:Je sais, j'ai vu les tweets de Darren Burgess et de Chris Morgan, avant que le premier n'efface les tweets en question et que le deuxieme supprime carrément son compte.

Mais de lire Capello dire "je fais ce que je veux", et ne pas avoir pris de précaution avec Gerrard qui est sujet à blessures, alors qu'il en prend pour les autres vedettes de la sélection, ca m'énerve a un point!

Je hais ces sélections!

Ouff miracle nando est sorti intact c'est deja ça, et puis je ne voudrais pas être méchante, mais c'est quand même stevie qui a joué, c'est un peu de sa faute aussi. J'ai vu le match et au bout de 30 minutes il tenait deja plus (oui surtout que contrairement à ces camarades avec Caroll c'était le seul à se bouger) et les autres voulaient se préserver sans doute...Pourquoi il a insisté.

Sans compter que beaucoup de titulaires non blessés n'ont pas voulu jouer.

Sérieusement je la voyais venir à bout de nez ete blessure c'était prévisible. Bon tous nos internationaux sauf lui sont rentrés intacts et heureusment.

Maintenant oui Capello malgré tout le respect que j'ai pour lui, pourquoi il n'a pas respecté les consignes du club, pour un match amical en plus, c'est pas un match de qualifications, et l'excuse ouais je l'ai laissé parce que je voulais assurer le point, pourquoi il a enlevé ferdinand et caroll alors alors qu'ils perdaient, il se fout pas de nous là..

Je me demande pourquoi il se donne autant avec une grande partie de l'équipe qui n'en a rien à foutre et pour un match amical à la c.. (son éthique surement).

4 semaines ca va etre long...


Chose positive que les fans anglais le veuillent ou non, il y a finalement une équipe plus boring que liverpool et avec des meilleurs joueurs par dessus le marché, franchement lors de ses derniers matchs l'équipe est risible et sur ce match à part Stevie et Carool on a vu personbne. Comme quoi il y a toujours pire lol!

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 4:16