Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+33
Boubou
Ronan9
Mahiya
Ant
johntoshack
StevenTheBest
Jibung
WeAreLiverpool
greg
Antoine
Viva Viveros
Anfield_44
Juice
Gerrard100
Nakashendo
The Monk
baby-liverpool
Lénaïc
VikinGaulois
rodofromparis
Candy
Feriel
simon59
reda-kun
bob paisley 84
groplutseb
jay_zen
PHILDK
ian rush 94
Mr All Sunday
Bugsy
steve nicol
matlehulk
37 participants

    [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard - Page 5 Empty Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

    Message  VikinGaulois Jeu 18 Nov - 15:34

    Je sais, j'ai vu les tweets de Darren Burgess et de Chris Morgan, avant que le premier n'efface les tweets en question et que le deuxieme supprime carrément son compte.

    Mais de lire Capello dire "je fais ce que je veux", et ne pas avoir pris de précaution avec Gerrard qui est sujet à blessures, alors qu'il en prend pour les autres vedettes de la sélection, ca m'énerve a un point!

    Je hais ces sélections!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard - Page 5 Empty Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

    Message  baby-liverpool Jeu 18 Nov - 21:51

    VikinGaulois a écrit:Je sais, j'ai vu les tweets de Darren Burgess et de Chris Morgan, avant que le premier n'efface les tweets en question et que le deuxieme supprime carrément son compte.

    Mais de lire Capello dire "je fais ce que je veux", et ne pas avoir pris de précaution avec Gerrard qui est sujet à blessures, alors qu'il en prend pour les autres vedettes de la sélection, ca m'énerve a un point!

    Je hais ces sélections!

    Ouff miracle nando est sorti intact c'est deja ça, et puis je ne voudrais pas être méchante, mais c'est quand même stevie qui a joué, c'est un peu de sa faute aussi. J'ai vu le match et au bout de 30 minutes il tenait deja plus (oui surtout que contrairement à ces camarades avec Caroll c'était le seul à se bouger) et les autres voulaient se préserver sans doute...Pourquoi il a insisté.

    Sans compter que beaucoup de titulaires non blessés n'ont pas voulu jouer.

    Sérieusement je la voyais venir à bout de nez ete blessure c'était prévisible. Bon tous nos internationaux sauf lui sont rentrés intacts et heureusment.

    Maintenant oui Capello malgré tout le respect que j'ai pour lui, pourquoi il n'a pas respecté les consignes du club, pour un match amical en plus, c'est pas un match de qualifications, et l'excuse ouais je l'ai laissé parce que je voulais assurer le point, pourquoi il a enlevé ferdinand et caroll alors alors qu'ils perdaient, il se fout pas de nous là..

    Je me demande pourquoi il se donne autant avec une grande partie de l'équipe qui n'en a rien à foutre et pour un match amical à la c.. (son éthique surement).

    4 semaines ca va etre long...


    Chose positive que les fans anglais le veuillent ou non, il y a finalement une équipe plus boring que liverpool et avec des meilleurs joueurs par dessus le marché, franchement lors de ses derniers matchs l'équipe est risible et sur ce match à part Stevie et Carool on a vu personbne. Comme quoi il y a toujours pire lol!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:00