Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Partagez

rodofromparis

Re: [N°8 : Milieu] : Steven Gerrard

Message  rodofromparis le Ven 23 Avr - 15:58

Bugsy a écrit:Voila le couple Gerrard-Curran qui confirme tout le mal que les fans rivaux disent sur eux...
Après les problèmes sportifs, financiers, c'était la dernière chose dont on avait besoin!!!
J'espère que c'est une invention, un gag, un poisson d'avril ou quelque chose du genre, parce que si notre capitaine entre dans un tel tourbillon, nous allons forcément y laisser des plumes, qu'il reste, ou qu'il parte après.
Attends, rassure-moi: tu t'es pas acheté un maillot floqué Gerrard par hasard? Si oui... ben, on est dans le caca, il va partir à ManU ou à Everton...

Bugsy

Message  Bugsy le Ven 23 Avr - 16:14

rodofromparis a écrit:
Bugsy a écrit:Voila le couple Gerrard-Curran qui confirme tout le mal que les fans rivaux disent sur eux...
Après les problèmes sportifs, financiers, c'était la dernière chose dont on avait besoin!!!
J'espère que c'est une invention, un gag, un poisson d'avril ou quelque chose du genre, parce que si notre capitaine entre dans un tel tourbillon, nous allons forcément y laisser des plumes, qu'il reste, ou qu'il parte après.
Attends, rassure-moi: tu t'es pas acheté un maillot floqué Gerrard par hasard? Si oui... ben, on est dans le caca, il va partir à ManU ou à Everton...

Euh...

C'est bon, je suis banni?

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 23 Avr - 16:47

Lénaïc a écrit:
Sauf que... un joueur comme Gerrard dans un club comme Liverpool ne peut pas aller volontairement sur le banc des remplaçants. Ce type de joueur à acquis une telle aura, un tel degré de notorièté, une telle influence qu'on ne peut pas le mettre sur le banc des remplaçants. C'est le type de situation le plus compliqué à gérer pour un entraineur.
Imagine que tu sois entraineur de Liverpool et que tu ailles voir Gerrad en lui disant "Bon, écoute, mon grand, en ce moment t'es mauvais donc je te mets sur le banc", l'autre va te répondre : "Ok, fais ce que tu veux mais t'as intérét à gagner" : Résultat : tu te retrouves dans l'obligation de gagner parceque si ce n'est pas le cas, t'as l'autre qui va te regarder avec son sourire en coin et qui va te dire "Alors, je croyais que ca marchait mieux sans moi ?" et là, bonjour la situation de m..... pour toi , tout simplement parce que tu n'as plus ta caution, celle derrière laquelle tu peux te retrancher en cas de mauvais résultats.

C'est un faux-problème que tu soulèves, puisque Benitez ne se justifie jamais sur le choix de tel joueur plutot qu'un autre...remember les déclarations de Crouch, de Keane, etc... .
Après, on peut parler des choix du coach d'aligner un Gerrard moyen plutot qu'un Aquilani prometteur, mais c'est un autre débat.
Je sais que Gerrard n'est pas un joueur qui se sort du terrain facilement, j'ai pas oublié la fois à Goodisson, en plein derby, à 1-1.

Il n'empeche que si un manager ne peut pas arriver à mettre un joueur hors de forme sur le banc, c'est qu'il n'a pas de pouvoir au sein d'un vestiaire.

Bugsy

Message  Bugsy le Ven 23 Avr - 17:04

Hoot a écrit:
Lénaïc a écrit:
Sauf que... un joueur comme Gerrard dans un club comme Liverpool ne peut pas aller volontairement sur le banc des remplaçants. Ce type de joueur à acquis une telle aura, un tel degré de notorièté, une telle influence qu'on ne peut pas le mettre sur le banc des remplaçants. C'est le type de situation le plus compliqué à gérer pour un entraineur.
Imagine que tu sois entraineur de Liverpool et que tu ailles voir Gerrad en lui disant "Bon, écoute, mon grand, en ce moment t'es mauvais donc je te mets sur le banc", l'autre va te répondre : "Ok, fais ce que tu veux mais t'as intérét à gagner" : Résultat : tu te retrouves dans l'obligation de gagner parceque si ce n'est pas le cas, t'as l'autre qui va te regarder avec son sourire en coin et qui va te dire "Alors, je croyais que ca marchait mieux sans moi ?" et là, bonjour la situation de m..... pour toi , tout simplement parce que tu n'as plus ta caution, celle derrière laquelle tu peux te retrancher en cas de mauvais résultats.

C'est un faux-problème que tu soulèves, puisque Benitez ne se justifie jamais sur le choix de tel joueur plutot qu'un autre...remember les déclarations de Crouch, de Keane, etc... .
Après, on peut parler des choix du coach d'aligner un Gerrard moyen plutot qu'un Aquilani prometteur, mais c'est un autre débat.
Je sais que Gerrard n'est pas un joueur qui se sort du terrain facilement, j'ai pas oublié la fois à Goodisson, en plein derby, à 1-1.

Ce que tu peux faire avec Crouch et Keane, tu ne peux pas le faire avec Gerrard, ce n'est ni la même aura, ni le même lien avec le club.

Il n'empeche que si un manager ne peut pas arriver à mettre un joueur
hors de forme sur le banc, c'est qu'il n'a pas de pouvoir au sein d'un
vestiaire.

De mettre un joueur d'une telle dimension sur le banc, ça aussi peut flinguer un vestiaire. En 2005, Camacho avait fait pareil avec Raul au Réal. Résultat: je me souviens d'un match où Camacho, découragé, s'appuyait contre le banc, tandis que Raul faisait le coaching. (Le réal était mené, je crois).

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 17:07

Franchement ce genre de rumeurs me fait rire, bizzare ça sort juste quelques jours après le scandale de l'équipe de france avec la prostituée mineure, alors de 1 si gerrard aurait vraiment mis une fille enceinte ça se saurait elle serait pas restée la bouche fermée, même si il lui aurait proposé du fric, les tabloids lui en auraient surement beaucoup donné aussi, hors il n'y a que très peu d'article sur ça sur le net, si on compare avec le scandale terry par exemple, de plus l'info a été initiée sur internet et tout le monde connait la crédibilité des rumeurs trouvées sur internet qui sont proches de 0. De plus le seul tabloid a voir publié l'info est el fuc... notw, cousin du fuc... s.., alors crédibilité proche de 0 aussi.
Enfin je n' crois pas du tout, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il a droit à ce genre de rumeurs, il y a trois ans on disait que sa femme allait aussi voir ailleurs, que c'étais une junkie, que ces enfants n'étaient pas de lui, etc. et pour finir rien n'a été prouvé.
Personnellement je n'y crois pas, même si on ne fait pas du fumée sans faire de feu, ce n'est ps la première fiugure publique à subir ce gere de rumeurs infondées. étant donnée que c'est une figure publique et que ce genre de rumeurs risquent de lui nuire, je pense qu'il ne va pas tarder à se prononcer, on verra bien alors. Pour l'instant pour moi tout c'est it's bollocks

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 17:17

je comprends pas ceux qui veulent le vendre, il va avoir 30 ans donc si vous pensez qu'ûn club va payer plus de 30 millions pour un joueur de 30 ans, vous revez, de plus regardez les grands clubs tous on les milleux qu'il leur faut, que se soit en angleterre, Italie ou Espagne, si il part ailleurs se sera comme remplaçant. A quoi ca va nous servir pour notre recrutement? A rien, on vend un joueur de classe mondiale pour en acheter un autre, on revient à notre vielle politique vendre pour acheter. Mais enfin ca me ferait marrer qu'on le vendre qu'il explose ailleurs et que son remplacent ne corresponde pas à liverpool, la on pourrait le regreter. Il faut mesurer les risques et les gains qu'on pourrait faire avec sa vente et pour l'instant les risques sot plus grands que les gains, en tout cas pour moi. Après peut être que son remplaçant sera très bon, mais bon je doute qu'on sorte si gagnats que ça, on va juste remplacer un bon joueur par un autre, alors qu'on a besoin de bien plus que ça.

Candy

Message  Candy le Ven 23 Avr - 17:24

baby-liverpool a écrit:Franchement ce genre de rumeurs me fait rire, bizzare ça sort juste quelques jours après le scandale de l'équipe de france avec la prostituée mineure, alors de 1 si gerrard aurait vraiment mis une fille enceinte ça se saurait elle serait pas restée la bouche fermée, même si il lui aurait proposé du fric, les tabloids lui en auraient surement beaucoup donné aussi, hors il n'y a que très peu d'article sur ça sur le net, si on compare avec le scandale terry par exemple, de plus l'info a été initiée sur internet et tout le monde connait la crédibilité des rumeurs trouvées sur internet qui sont proches de 0. De plus le seul tabloid a voir publié l'info est el fuc... notw, cousin du fuc... s.., alors crédibilité proche de 0 aussi.
Enfin je n' crois pas du tout, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il a droit à ce genre de rumeurs, il y a trois ans on disait que sa femme allait aussi voir ailleurs, que c'étais une junkie, que ces enfants n'étaient pas de lui, etc. et pour finir rien n'a été prouvé.
Personnellement je n'y crois pas, même si on ne fait pas du fumée sans faire de feu, ce n'est ps la première fiugure publique à subir ce gere de rumeurs infondées. étant donnée que c'est une figure publique et que ce genre de rumeurs risquent de lui nuire, je pense qu'il ne va pas tarder à se prononcer, on verra bien alors. Pour l'instant pour moi tout c'est it's bollocks

Je suis d'accord que ce n'est qu'une rumeur à l'heure actuelle. OK, un seul site en a parlé jusqu'à maintenant et on peut se poser la question sur la fiabilité de l'info.

Mais de deux choses l'une, si tout est inventé, quand une rumeur comme cela commence à circuler, tu crois pas que Gerrard va s'encourir de la démentir? Parce que quand tu es une personalité publique et médiatisée, entendre une rumeur que tu as mis une ado de 16 ans enceinte (surtout quand tu es marié en plus de cela), je pense pas que ça donne une bonne image de toi. Alors je m'empresserais de démentir dès que possible. Et perso, je n'ai pas entendu de tel démenti.

Après comme tu le soulignes, il y a déjà eu des rumeurs que la femme de Gerrard était voir ailleurs il y a quelques années, maintenant il y a une nouvelle rumeur qu'elle aurait une relation avec un joueur de Derby County, pour moi, je veux bien croire une fois qu'une rumeur est fausse, mais quand il y a plusieurs rumeurs qui décrivent la même personne, ça parait suspect. Ca ne fait que confirmer à mes yeux que le couple Gerrard n'est pas un couple solide.

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 17:33

SwissCandy a écrit:
baby-liverpool a écrit:Franchement ce genre de rumeurs me fait rire, bizzare ça sort juste quelques jours après le scandale de l'équipe de france avec la prostituée mineure, alors de 1 si gerrard aurait vraiment mis une fille enceinte ça se saurait elle serait pas restée la bouche fermée, même si il lui aurait proposé du fric, les tabloids lui en auraient surement beaucoup donné aussi, hors il n'y a que très peu d'article sur ça sur le net, si on compare avec le scandale terry par exemple, de plus l'info a été initiée sur internet et tout le monde connait la crédibilité des rumeurs trouvées sur internet qui sont proches de 0. De plus le seul tabloid a voir publié l'info est el fuc... notw, cousin du fuc... s.., alors crédibilité proche de 0 aussi.

Je suis d'accord que ce n'est qu'une rumeur à l'heure actuelle. OK, un seul site en a parlé jusqu'à maintenant et on peut se poser la question sur la fiabilité de l'info.

Mais de deux choses l'une, si tout est inventé, quand une rumeur comme cela commence à circuler, tu crois pas que Gerrard va s'encourir de la démentir? Parce que quand tu es une personalité publique et médiatisée, entendre une rumeur que tu as mis une ado de 16 ans enceinte (surtout quand tu es marié en plus de cela), je pense pas que ça donne une bonne image de toi. Alors je m'empresserais de démentir dès que possible. Et perso, je n'ai pas entendu de tel démenti.

Après comme tu le soulignes, il y a déjà eu des rumeurs que la femme de Gerrard était voir ailleurs il y a quelques années, maintenant il y a une nouvelle rumeur qu'elle aurait une relation avec un joueur de Derby County, pour moi, je veux bien croire une fois qu'une rumeur est fausse, mais quand il y a plusieurs rumeurs qui décrivent la même personne, ça parait suspect. Ca ne fait que confirmer à mes yeux que le couple Gerrard n'est pas un couple solide.

Oui d'accord, mais je pense que il y a trop de sensasionalisme, comme par hasard elle le trompe et il met une fille de 16 ans enceinte, ça me semble un peu trop, ça fait trop telenovela, ou top models pour être vrai, donc ça peut être vrai, comme ça peut être une pure invention, on en entend tellemet de betises, qu'on ne sait plus quoi croire. Je préfère attendre confirmation, si elle aura bien lieu, mais pour l'instant j'en doute un peu, deux rumeurs aussi grosses ça se semble trop. après tout le monde le sait à liverpool, c'est vrai que le couple Gerrard-curran est loin d'être aussi solide qu'on le croit. C'est le genre de rumeurs qui toutefois me semble trop grosse pour être vraie.

The Monk

Message  The Monk le Ven 23 Avr - 17:33

Ses histoires de couples, on s'en tape grave.

Gerrard a énormément donné au LFC, il est temps de lui rendre la monnaie de la pièce. Si on gagne en 2005, c'est entre autre grâce à lui. C'est un grand joueur, qui aime le maillot, et certains ont peut-être trop rapidement oublié la saison magnifique qu'il nous a fait l'année dernière.

(et puis 30M pour Stevie G, vous y allez un peu fort les amis :p )

jay_zen

Message  jay_zen le Ven 23 Avr - 17:35

ce que disait aussi le procureur d Outreau quand il y a trop de rumeurs, c est louche et cela ne peut qu être vrai.
avec les blog, tweet, forum...n oublions que ce la devient tres (trop) facile d entretenir des rumeurs.

wait n see, les tabloids se jetteront dessus des demain si c est vrai....

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 17:46

De toute façon les tablouids devrot se jetter dessus, et si tout ceci est vrai ou faux, on devrait le savoir très vite. N'oublions pas noon plus que même si l'histoire est vrai, les tabloids tendent à en rajoutter plus qu'il en est, rappelelz vous les aventaures des reds au portugal en février 2007

Candy

Message  Candy le Ven 23 Avr - 17:49

The Monk a écrit:Ses histoires de couples, on s'en tape grave.

Gerrard a énormément donné au LFC, il est temps de lui rendre la monnaie de la pièce. Si on gagne en 2005, c'est entre autre grâce à lui. C'est un grand joueur, qui aime le maillot, et certains ont peut-être trop rapidement oublié la saison magnifique qu'il nous a fait l'année dernière.

Ressortir Istanbul pour qu'on se souvienne ce qu'il a fait pour le club, ça me fait sourire. 5 ans ont passé depuis.

D'autre part, en 2005, on a gagné la CL aussi grace aux Sinama Pongolle et Mellor (buts face à l'Olympiakos), Luis Garcia (buts face à Leverkusen, Juventus & Chelsea), Hamann, Hyypia, Dudek, Carragher, etc. Alors j'en ai un peu marre qu'Istanbul, tout le monde ne parle "que" de Gerrard.

Finalement, quand tu es une personalité comme Gerrard, que tu es marié, que tu es un exemple pour beaucoup de jeunes, tu dois, je répète, tu DOIS te tenir à carreau. Tu sais aussi que tu va être suivi et que chacun de tes gestes ou actions va être décortiqué en cas de faux pas. Déjà que si tu agis comme cela (mettre une ado enceinte quand tu es déjà marié) quand tu es un inconnu, c'est limite, mais quand tu es hyper connu, je suis désolé, mais il n'y a pas d'excuses à mes yeux.

Candy

Message  Candy le Ven 23 Avr - 17:52

jay_zen a écrit:ce que disait aussi le procureur d Outreau quand il y a trop de rumeurs, c est louche et cela ne peut qu être vrai.
avec les blog, tweet, forum...n oublions que ce la devient tres (trop) facile d entretenir des rumeurs.

wait n see, les tabloids se jetteront dessus des demain si c est vrai....

C'est le genre de raccourcis super rapide. Je dirais juste que, lorsqu'il y a plusieurs rumeurs qui se "confirment", tout ne peux pas forcément avoir été inventé, amsi ça ne veut pas dire que tout est vrai.

Bugsy

Message  Bugsy le Ven 23 Avr - 17:54

Demande à Terry, et aux joueurs de l'équipe de France si les gens, les fédérations, le sélectionneur s'en sont foutus, de leurs histoires de cul...

Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 23 Avr - 18:00

Hoot a écrit:
Lénaïc a écrit:

Il n'empeche que si un manager ne peut pas arriver à mettre un joueur hors de forme sur le banc, c'est qu'il n'a pas de pouvoir au sein d'un vestiaire.

Un faux-probléme, tu penses ? Au contraire, c'est un réel probléme. Les 2 joueurs que tu évoques (je reprends les propos de Souley) sont bien inférieur à Gerrard dans l'influence du club. Crouch n'a jamais été réellement titulaire et ca n'a jamais été un grand joueur (actuellement, il rentre à la 93éme minute avec Tottenham) et je rappelle que Bénitez ne voulait pas de Keane (qui se traine , actuellement, dans un Celtic en perdition). Beaucoup plus simple dans ces conditions de ne pas justifier ses choix.

Arriver à un certain niveau, on ne compose plus avec ,uniquement, les éléments sportifs mais avec d'autres élements composant le contexte. Actuellement, au Liverpool FC, un joueur comme Steven Gerrard est in-tou-cha-ble, à partir du moment où il est apte à jouer. Pas un entraineur qui aurait à diriger Liverpool ne le mettrait volontairement sur le banc de touche. Aprés, est-ce bien ou mal, on peut toujours en discuter mais le fait est qu'un tel joueur, d'un tel niveau dans ce contexte-ci ne peut être remplaçant. L'entraineur qui ferait cela se tirerait une balle dans le pied.

Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas une perte de pouvoir au sein d'un vestiaire, c'est tout simplement de la gestion d'équipe. A quelque niveau que ce soit, ce seront toujours les joueurs qui auront le dernier mot vis-à-vis de l'entraineur.

fan fan fan

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 18:08

SwissCandy a écrit:

Ressortir Istanbul pour qu'on se souvienne ce qu'il a fait pour le club, ça me fait sourire. 5 ans ont passé depuis.

D'autre part, en 2005, on a gagné la CL aussi grace aux Sinama Pongolle et Mellor (buts face à l'Olympiakos), Luis Garcia (buts face à Leverkusen, Juventus & Chelsea), Hamann, Hyypia, Dudek, Carragher, etc. Alors j'en ai un peu marre qu'Istanbul, tout le monde ne parle "que" de Gerrard.

Finalement, quand tu es une personalité comme Gerrard, que tu es marié, que tu es un exemple pour beaucoup de jeunes, tu dois, je répète, tu DOIS te tenir à carreau. Tu sais aussi que tu va être suivi et que chacun de tes gestes ou actions va être décortiqué en cas de faux pas. Déjà que si tu agis comme cela (mettre une ado enceinte quand tu es déjà marié) quand tu es un inconnu, c'est limite, mais quand tu es hyper connu, je suis désolé, mais il n'y a pas d'excuses à mes yeux.

Je suis d'accord c'est impardonnable, mais bon ne jugeons pas avant de connaitre la vérité, qui ne va pas tarder à sortir je pense, une hitoire comme celle ci ne peut rester dans le doute. Puis qui le voudrait en admettantq ue se soit vrai???? Pas beaucoup de clubs je pense, retraite anticipée???

Nakashendo

Message  Nakashendo le Ven 23 Avr - 18:21

Si c'est vrai, Ribéry c'est une tarlouze...

The Monk

Message  The Monk le Ven 23 Avr - 18:41

SwissCandy a écrit:

Gerrard a énormément donné au LFC, il est temps de lui rendre la monnaie de la pièce. Si on gagne en 2005, c'est entre autres grâce à lui. C'est un grand joueur, qui aime le maillot, et certains ont peut-être trop rapidement oublié la saison magnifique qu'il nous a fait l'année dernière.

Raison pour laquelle j'ai écrit " entre autres ". Toute l'équipe a fait preuve d'une immense cohésion durant toute la compétition, mais excuse-moi de me souvenir d'une finale durant laquelle Stevie G a été omniprésent.

Ensuite, je n'ai pas envie de discuter de ce genre de choses. Laissons la justice, si besoin est, ou les acteurs régler leurs problèmes entre eux. Je réagissais plutôt à certains qui voulaient se séparer de Gerrard sous prétexte qu'il a fait une saison en dessous.

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 23 Avr - 20:06

Lénaïc a écrit:
Un faux-probléme, tu penses ? Au contraire, c'est un réel probléme. Les 2 joueurs que tu évoques (je reprends les propos de Souley) sont bien inférieur à Gerrard dans l'influence du club. Crouch n'a jamais été réellement titulaire et ca n'a jamais été un grand joueur (actuellement, il rentre à la 93éme minute avec Tottenham) et je rappelle que Bénitez ne voulait pas de Keane (qui se traine , actuellement, dans un Celtic en perdition). Beaucoup plus simple dans ces conditions de ne pas justifier ses choix.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Benitez ne justifie jamais ses choix de sélections aux joueurs. Quand je cite Crouch et Keane, je ne parle pas de leur importance dans le club, je reprends ce qu'ils ont dit à ce sujet, c'est a dire : que Rafa ne s'explique jamais pourquoi il ne fait pas jouer un joueur. Pourquoi dans ce cas se justifier de la non-sélection de Gerrard pour un tel match au principal concerné?

Après qu'il soit forcé de se justifier dans la presse car ca fait scandale qu'il ne mette pas titulaire ou qu'il fasse sortir Gerrard en plein match (contre Everton), de la meme maniere qu'on a eu récemment avec Torres (Birmingham), c'est un autre problème.

Je ne parle pas de l'importance de tel ou tel joueur, je parle du fonctionnement de Benitez qui ne s'explique JAMAIS de ses choix de sélection.

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Ven 23 Avr - 20:58

la rumeur est sortie hier je crois ou mercredi, et en regardant les photos sur rawk de l'entrainement de jeudi des reds, il me semblait bien souriant pour quelqu'un qui doit subir de telles rumeurs...Let's and see, je trouve que se serait quand même une erreur de le vendre, je pense que l'italien peut le remplacer, mais bon, vu sa situation se serait peut etre la meilleure solution pour lui et pour le club. Je suis d'accord on blame souvent n gog ou Lucas à tord, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais soyons sincères qui entre eux et un gerrard en bonne forme sont le plus amenés ànous faire gagner des matchs?

Bugsy

Message  Bugsy le Ven 23 Avr - 21:52

Hoot a écrit:
Lénaïc a écrit:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Benitez ne justifie jamais ses choix de sélections aux joueurs. Quand je cite Crouch et Keane, je ne parle pas de leur importance dans le club, je reprends ce qu'ils ont dit à ce sujet, c'est a dire : que Rafa ne s'explique jamais pourquoi il ne fait pas jouer un joueur. Pourquoi dans ce cas se justifier de la non-sélection de Gerrard pour un tel match au principal concerné?

Après qu'il soit forcé de se justifier dans la presse car ca fait scandale qu'il ne mette pas titulaire ou qu'il fasse sortir Gerrard en plein match (contre Everton), de la meme maniere qu'on a eu récemment avec Torres (Birmingham), c'est un autre problème.

Je ne parle pas de l'importance de tel ou tel joueur, je parle du fonctionnement de Benitez qui ne s'explique JAMAIS de ses choix de sélection.

Non, ce n'est pas un autre problème, tu te contredis d'un paragraphe à l'autre. L'importance du joueur oblige justement Benitez a changer son comportement, avec Gerrard ou Torrès, il est obligé, qu'il le veuille ou non, à expliquer la raison pour laquelle il l'a sorti, sinon des tensions naissent. Se taire sur la non titularisation de Keane ou Crouch, c'est nettement moins dangereux pour le vestiaire que se taire sur le cas la légende vivante du club.

Et quand tu dis qu'il ne justifie jamais la non-titularisation d'un joueur du club (d'ailleurs, à part Crouch et Keane, aurais-tu d'autres exemples?), il justifie par contre toujours pourquoi il met un joueur titulaire.
Et dans un cas comme celui d'Aqua par exemple, il dit le préserver car l'italien n'a pas une grande tolérance de la douleur. Ça change d'un joueur à l'autre.

Gerrard100

Message  Gerrard100 le Ven 23 Avr - 21:53

Je trouve cette histoire très bizarre.D'abord,aucuns journaux anglais ne l'a relatter.De plus Gerrard paraissait plutot heureux lors du voyages et je me rappelle d'une série de photo prise au zoo il y a un peu moins de 2 semaines ou on les voyait avec leurs enfants et ils paraissaient épanouis.
Maintenant les motifs de doutes sont bien sur que la source soit la meme que celle John Terry.On aura de plus amples informations d'ici quelques jours et je l'espère que ce n'est qu'une simple rumeur.

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 23 Avr - 22:11

Bugsy a écrit:
Non, ce n'est pas un autre problème, tu te contredis d'un paragraphe à l'autre. L'importance du joueur oblige justement Benitez a changer son comportement, avec Gerrard ou Torrès, il est obligé, qu'il le veuille ou non, à expliquer la raison pour laquelle il l'a sorti, sinon des tensions naissent. Se taire sur la non titularisation de Keane ou Crouch, c'est nettement moins dangereux pour le vestiaire que se taire sur le cas la légende vivante du club.

Et quand tu dis qu'il ne justifie jamais la non-titularisation d'un joueur du club (d'ailleurs, à part Crouch et Keane, aurais-tu d'autres exemples?), il justifie par contre toujours pourquoi il met un joueur titulaire.
Et dans un cas comme celui d'Aqua par exemple, il dit le préserver car l'italien n'a pas une grande tolérance de la douleur. Ça change d'un joueur à l'autre.

As-tu des preuves sur le fait que Benitez se justifie auprès de Gerrard et de Torres eux-memes lorsqu'ils ne sont pas retenus? Moi j'ai des preuves sur le fait que Benitez ne se JUSTIFIE JAMAIS auprès de tout les joueurs.

Ensuite, je ne me contredis pas, il y a une différence entre :
- se justifier directement auprès du joueur concerné (1ere citation en gras de mon message que tu as fait)
- se justifier auprès de la presse (2eme citation en gras).

La presse solicite Benitez et lui demande pourquoi tel joueur est sorti plus tot, ou pourquoi ne joue t-il pas. Sinon, il ne se justifierait jamais.

Bugsy

Message  Bugsy le Sam 24 Avr - 1:09

Hoot a écrit:
Bugsy a écrit:

As-tu des preuves sur le fait que Benitez se justifie auprès de Gerrard et de Torres eux-memes lorsqu'ils ne sont pas retenus? Moi j'ai des preuves sur le fait que Benitez ne se JUSTIFIE JAMAIS auprès de tout les joueurs.

Ensuite, je ne me contredis pas, il y a une différence entre :
- se justifier directement auprès du joueur concerné (1ere citation en gras de mon message que tu as fait)
- se justifier auprès de la presse (2eme citation en gras).

La presse solicite Benitez et lui demande pourquoi tel joueur est sorti plus tot, ou pourquoi ne joue t-il pas. Sinon, il ne se justifierait jamais.

Ah je vois mieux ce que tu veux dire, je ne sais pas s'il se justifie auprès des joueurs, je ne suis pas dans le vestiaire. Toi non plus d'ailleurs, ce qui me rend perplexe quand tu affirmes de façon définitive qu'il ne se justifierait jamais si la presse ne le sollicite pas, ou qu'il ne se justifie jamais auprès des joueurs. D'ailleurs, auprès des joueurs, il n'a pas à se justifier, il reste le responsable, au mieux, il explique son choix, il y a une petite nuance.

Tu dis avoir des preuves? Fais tourner, ça m'intéresse (sans ironie) ! Wink

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Sam 24 Avr - 1:45

Bugsy a écrit:

Ah je vois mieux ce que tu veux dire, je ne sais pas s'il se justifie auprès des joueurs, je ne suis pas dans le vestiaire. Toi non plus d'ailleurs, ce qui me rend perplexe quand tu affirmes de façon définitive qu'il ne se justifierait jamais si la presse ne le sollicite pas, ou qu'il ne se justifie jamais auprès des joueurs. D'ailleurs, auprès des joueurs, il n'a pas à se justifier, il reste le responsable, au mieux, il explique son choix, il y a une petite nuance.

Tu dis avoir des preuves? Fais tourner, ça m'intéresse (sans ironie) ! Wink

Mes preuves sont celles que tout le monde peut consulter sur Internet, à savoir, les interviews de joueurs ou d'anciens joueurs. Les deux premiers qui me viennent à l'esprit sont celles de Peter Crouch, lorsqu'il a ajouté son petit tacle à Rafa quand Robbie Keane est parti, en disant ceci :
"But that is the way Rafa operates and it can be very frustrating
because, when I was there, he never really explained why I was not
playing."
(repris dans de nombreux sites, dont celui-ci http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/83753)

ainsi que le dernier en date, notre ami Albert :

"Quand il ne te dit rien et que tu es bien, sans problème physique,
tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il doit s'agir de quelque chose
de personnel,
a commenté le milieu gauche. Si je fais quelque
chose de mal et que tu es mon patron, tu dois venir me dire ce que je
dois faire pour jouer à nouveau. C'est ce qui me fait mal. Mais il
(Benitez)
n'a jamais réglé une situation avec un joueur en parlant avec lui."

( visible sur ce site :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100318_170456_riera-s-en-prend-a-benitez.html
).

Après, je pense que ce n'est pas la peine de le préciser, mais je le dis quand meme, je ne suis pas dans le vestiaire, au moment où Rafa annonce le 11 de départ ^^.
Je ne me fie qu'aux déclarations confirmées de certains des joueurs passés sous ses ordres.

Ensuite, la question principale, qui est au dessus de notre débat, c'est : est-ce que Benitez a les capacités de se passer des services d'un Steven Gerrard moyen, sans s'attirer les foudres d'un vestiaire?

Si la réponse est non, alors la situation est grave.

PS : je précise par-dessus tout que je ne crache pas et je ne cracherais JAMAIS sur Gerrard.

Juice

Message  Juice le Sam 24 Avr - 1:50

D'ailleurs en parlant de Benitez , de son coaching toussa toussa , j'ai une petite théorie ( Je n'affirme rien ! )

On se souvient tous du turn over exercé par Rafa jusqu'en 2008 , de son coaching qui était différant ( Aujourd'hui rares sont les fois ou il utilise les 3 remplacent , tout comme il est rare de voir un changement avant la 70ème ) , on ventait son mérite tactiquement , il était capable d'obtenir des résultats même avec une équipe "moyenne" ( CF : CL 2005 et la cup en 2006 ) , il savait prendre des risques quand il le fallait .

Beaucoup et beaucoup de petits détails donc, qui aujourd'hui n'ont plus lieu .
Maintenant , le pourquoi du comment ; j'ai l'impression que c'est depuis le mercato de la saison 2008-2009 , voir même un petit peu avant c'est a dire au moment ou on a commencé a se rendre compte que pour le projet de nouveau stade était " interrompu " , a ce moment tout les fans et Rafa ont commencé a comprendre que les Amerlocs n'étaient la que pour le business et qu'ils n'avaient nullement l'intention d'investir dans le club .

Ma question est : Rafa pourrait-il avoir fait exprès de mettre la situation sportive du club dans un mauvais état , dans le but de faire réagir les Americains? ( Qu'ils s'en aillent , vendent le club ou même virent Rafa .. )

C'était juste une petite idée qui me passais par la tête , farfelue certes mais dans le monde d'aujourd'hui ca ne me surprendrais pas .

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Dim 25 Avr - 14:50

Visiblement toujours rien dans les journaux, c'est bizzare quand même... etant donnée que la rumeur a été innitiée sur redcafe un site pro mancunin, je commence à me poser des questions sur la fiabilité de la source, on verra déjà mieux aujourd'hui comment il se sent durant le match, mais qu'une telle news ne fasse pas la une des journaux surtout en Angleterre ça me semble bien suspect, mêm si c'est infondé ils devraiet le mentionner, or rien. J'espère que c'est faux pour lui et pour nous parce qu'on sera affectés d'une manière ou d'une autre, parce que sinon non seulement le club risque de ne plus le vouloir, mais aussi les autres clubs européens, il devra assumer ses actes. Que ce n'est pas bien

Feriel

Message  Feriel le Dim 25 Avr - 19:41

SwissCandy a écrit:

Je vais faire du hors sujet mais quand on voit ce qui est arrivé à Michael Jackson détruit par toutes ces rumeurs et ses accusations diffamatoires alors que tout est faux et c'est prouvé, on devrait faire preuve de plus d'esprit critique et de ne pas gober tout ce qu'on lit ou entend venant des médias. Ne jamais croire les médias c'est un principe dans ma vie!!!
Pour en revenir à Gerrard, tout a été surement inventé et créé de toute pièce depuis des années parce que le couple n'est pas heureux, ce que tout le monde sait. Mais pourquoi en rajouter plusieurs couches et raconter des salades pour vendre des torchons? Comme si Stevie G en avait pas assez sur le dos...

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Dim 25 Avr - 23:59

Je suis d'accord, il ne faut pas tout croire ce que la presse dit, c'est tellement facile de lancer des rumeurs, il suffit d'une simple connexion internet aujourd'hui. J'ai entendu dire que Ferguson marterisait les jeunes filles, en leur montrant ses parties intimes (véridique), et sous pretexte que j'ai entendu ça je pourrait très bien la lancer sur internet, c'est facile. il ne faut pas tout ccroire ce qu'on dit, en plus quand les fans de Burnley ont traité Stevie de pédophile(ça c'est véridique), il a répliqué d'une drôle de façon, je ne pense pas qu'il l'aurait fait si c'étais vrai. Il ne dement pas, mais peut être qu'il trouve ça tellement absurde qu'il le fait pas. Si gerrard avait besoin de démentir toutes les rumeurs qu'on invente sur lui il aurait besoin d'une personne qui travaille en permance pour lui pour les démentir à sa place, entre les transferts, les rumeurs de pédophilie, sa femme infidèle, il a assez à faire.
Alors qu'il était à Madrid, on disait même qu'il était au tribunal en train d'essayer d'arranger les choses, ce qui rend la rumeur encore plus bizzare, à moins qu'il soit superman c'est impossible.

Candy

Message  Candy le Lun 26 Avr - 9:48

Feriel a écrit:Je suis d'accord que ce n'est qu'une rumeur à l'heure actuelle. OK, un seul site en a parlé jusqu'à maintenant et on peut se poser la question sur la fiabilité de l'info.

Je vais faire du hors sujet mais quand on voit ce qui est arrivé à Michael Jackson détruit par toutes ces rumeurs et ses accusations diffamatoires alors que tout est faux et c'est prouvé, on devrait faire preuve de plus d'esprit critique et de ne pas gober tout ce qu'on lit ou entend venant des médias. Ne jamais croire les médias c'est un principe dans ma vie!!!
Pour en revenir à Gerrard, tout a été surement inventé et créé de toute pièce depuis des années parce que le couple n'est pas heureux, ce que tout le monde sait. Mais pourquoi en rajouter plusieurs couches et raconter des salades pour vendre des torchons? Comme si Stevie G en avait pas assez sur le dos...
[/quote]

Tu ne vas pas nous faire croire que ce sont les médias qui ont tué Michael Jackson quand même. Ca a été prouvé qu'il aimait passer du temps avec des enfants. OK, il ne leur a (peut-être?) rien fait sexuellement parlant, mais un adulte qui passe autant de temps avec des enfants qui sont venus habités chez lui (si, si, c'est véridique), avec les rumeurs qui entouraient Michael Jackson, il n'aidait pas son cas en continuant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:12

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 3:12