Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

3e déplacement groupé 2009-10 LFC v Arsenal

Partagez
Virtual Jon67

Re: 3e déplacement groupé 2009-10 LFC v Arsenal

Message  Virtual Jon67 le Lun 14 Déc - 20:07

faut que je retourne a Anfield pour que tout le monde voit une victoire a domicile? ca tombe bien dans 12 jours jy suis contre wolve!!!!!!!!!!

Dernière édition par Virtual Jon67 le Lun 14 Déc - 20:17, édité 1 fois
ontour

Message  ontour le Lun 14 Déc - 20:11

Virtual Jon67 a écrit:faut que je retourne a nfield pour que tout le monde voit une victoire a domicile? ca tombe bien dans 12 jours jy suis contre wolve!!!!!!!!!!

et moi je sent le paté peut être

Paparasy on tour
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Lun 14 Déc - 20:17

ontour a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:faut que je retourne a nfield pour que tout le monde voit une victoire a domicile? ca tombe bien dans 12 jours jy suis contre wolve!!!!!!!!!!

et moi je sent le paté peut être

Paparasy on tour

ah je sais pas si tu sens le paté.... j'avais que l'odeur de la bière quand on y etait mdrrr
tricky-boyz

Message  tricky-boyz le Lun 14 Déc - 20:50

Un super déplacement ! une ville magnifique, un stad mythique une ambiance extraordinaire en dehors et à l'intérieur du stade !!!
Merci à la FB toujours aux rendez-vous et en particulier à Ant pour son travaille exceptionnel et son organisation au TOP !
Un rêve devenu réalité franchement j'étais l'homme le plus heureux de la terre quand j'ai pénétrer dans ce stade comme une récompense !
Liverpool i love youuuuuuu
By Tricky
joker13

Message  joker13 le Lun 14 Déc - 20:56

ontour a écrit:
Ant a écrit:c'est plustot 3 matches et 3 defaites a anfield :langue:

j'ai ratter mon avion pour Paris

ça va couter plus cher en chocolat

Par contre pas cool l'avion loupé

Mon Bilan à Anfield c'est:

3 matches, 3 défaites

7 buts contre 3 pour.

Le seul point positif est que j'ai vu 5 joueurs de LFC marquer........ 2 OG de Lucas et Johnson...

Alors qui dit mieux??

C'est la première défaite en déplacement groupé c'est ça??

Bon vous inquiétez pas, vous allez pas entendre reparler de nous de sitôt....

YNWA

liverbas

Message  liverbas le Lun 14 Déc - 22:24

tricky-boyz a écrit:Un super déplacement ! une ville magnifique, un stad mythique une ambiance extraordinaire en dehors et à l'intérieur du stade !!!
Merci à la FB toujours aux rendez-vous et en particulier à Ant pour son travaille exceptionnel et son organisation au TOP !
Un rêve devenu réalité franchement j'étais l'homme le plus heureux de la terre quand j'ai pénétrer dans ce stade comme une récompense !
Liverpool i love youuuuuuu
By Tricky

POUR L'AMBIANCE EXTRAORDINAIRE, je pense que tu parles des FANS d'ARSENAL, car pour ma part, j'etais dans le stade etje n'ai pas reconnu nos SCOUSERS, qui sont devenus muets sur quasiment toute le partie, impensable sur un match ente BIG FOURS
Stockalone

Message  Stockalone le Lun 14 Déc - 23:09

Weekend super sympa!!! Encore un grand bravo à Ant et au bureau pour toute l'organisation!!

Bon un peu deçu par le match, et par l'ambiance très calme du kop, mais bon ce n'est pas notre saison!

En tout cas, ravi d'avoir fais la connaissance de nouveaux membres, notamment Etienne et toute la Corsica Branch!!!
En espérant se faire un nouveau déplacement avec vous les gars!!!
liverbas

Message  liverbas le Mar 15 Déc - 9:31

deplacement au TOP du TOP comme d'habitude, merci a ANT pour ce cadeau de noel avant l'heure, j'ai ete ravi de faire la connaissance de membres dont je voyais l'ecriture sur le forum, a present je peux y mettre un visage, enchanté d'avoir rencontré VINCENT qui nous a guidé a travers la ville, tres sympa , j'espere que l'on se reverra tres vite les gars, mes amis CORSES ont ete absolument envoutés par la chaleur des gens autour du club et par les filles merveilleuses , que des soirees chaudes
un petit mot pour DAMIEN dont j'ai beaucoup apprecié la discution lors de ce sejour, je vous embrasse tous, et ENCORE MERCI ANT et TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A LA BONNE ORGANISATION DE CE SEJOUR INOUBLIABLE POUR NOUS
Candy

Message  Candy le Mar 5 Jan - 14:27

Me re-voici sur le forum après presque un mois d'absence dû à ce déplacement contre Arsenal (séjour prolongé jusqu'au match contre Wigan le 16/12), suivi du retour au boulot qui fut très rock'n'roll avec des journée à "mi-temps" comme disait Coluche (càd en moyenne 12h. par jour y compris le weekend du 19-20/12) jusqu'au 23/12. Puis ce fut les fêtes très occupées. Bref, je ne peux me reconnecter que maintenant sur le forum.

Je vous écrirais mon compte-rendu de ce déplacement prochainement. Mais une chose que je peux vous dire, c'est que ce déplacement (qui s'est étalé sur une semaine pour moi) fut magique.

Sur ce, je vais passer une bonne partie de l'après-midi pour me mettre à jour des nouvelles du forum.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 2:42