Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+25
stéphane
ZiLP
Antoine
Electro'
Ryo_Saeba
P-F
pitou
Ant
Ozzy64
Autumn319
llaniliverpudlian
matlehulk
thommo29
Longzinc
Vince
regisl.f.c.
jlb21
simon59
M'sieur l'marquis
Jepigepo
Pascale from Paris
Candy
pablo
greg
Kilkenny
29 participants

    Sorties musicales, concerts......

    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Sorties musicales, concerts...... Empty Sorties musicales, concerts......

    Message  Kilkenny Jeu 3 Déc - 19:25

    La première info musique de ce forum (qui reste une rumeur pour l'instant):
    http://zegut.blogspot.com/2009/12/iron-maiden-de-la-france-aux-bahamas-au.html

    Des partants? Sorties musicales, concerts...... Uptheirons
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  greg Jeu 3 Déc - 19:31

    Kilkenny a écrit:La première info musique de ce forum (qui reste une rumeur pour l'instant):
    http://zegut.blogspot.com/2009/12/iron-maiden-de-la-france-aux-bahamas-au.html

    Des partants? Sorties musicales, concerts...... Uptheirons
    oh que oui mon didier et ceux la je te garanti quand concert ça vaut des points Sorties musicales, concerts...... 328302
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  pablo Jeu 10 Déc - 9:31

    départ en début d'aprem pour rejoindre mon bon marquis et les marquisseaux a paris.puis direction bercy pour le concert de sir paulo Sorties musicales, concerts...... 328302
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Candy Jeu 10 Déc - 9:37

    Ma prochaine sortie musicale, c'est aussi pour ce soir. Ce sera les Bootleg Beatles au Philharmonic Hall à Liverpool. Ca va rocker :guitare:
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Pascale from Paris Jeu 10 Déc - 18:39

    Le monde à l'envers ......Ce soir Mathilde va voir Mc Cartney à Bercy et moi je vais au cirque ! Sorties musicales, concerts...... 938314
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Jepigepo Jeu 10 Déc - 18:55

    Plus cool pour moi.... Joe Bonamassa Sorties musicales, concerts...... 39673 Sorties musicales, concerts...... 39673 Sorties musicales, concerts...... 39673 Sorties musicales, concerts...... 39673 demain soir...

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Sam 12 Déc - 10:16

    Pour les chanceux qui étaient au concert de Mc Cartney à Bercy ...

    Bip bip bip bip Yeahhhhh

    http://www.vimeo.com/8118545
    Code : maccablog
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  simon59 Sam 12 Déc - 13:58

    Question qui n'a pas grand chose avoir mais c'est de la musique,pourquoi The Smiths ont écrits la chanson Frankly mr shankly si ils sont de Manchester?
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  pablo Sam 12 Déc - 14:15

    encore sous l'émotion de jeudi soir.concert fantastique.pratiquement 3 heures a fond la caisse.vraiment une incroyable prestation. Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315
    des fois dans la vie ,on a envie que le temps se fige.c'était le cas jeudi
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  jlb21 Sam 12 Déc - 17:51

    simon59 a écrit:Question qui n'a pas grand chose avoir mais c'est de la musique,pourquoi The Smiths ont écrits la chanson Frankly mr shankly si ils sont de Manchester?

    La chanson n'est pas vraiment tendre avec le Mr Shankly en question. Et ce Mr Shankly là n'a rien à voir avec le notre, il s'agit juste de déguiser un message à destination de Geoff Travis, le patron de Rough Trade Records, qui a été la maison de disque des Smiths et avec qui ça se passait plutôt moyennement, pour être gentil.

    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  greg Sam 12 Déc - 18:19

    pablo a écrit:encore sous l'émotion de jeudi soir.concert fantastique.pratiquement 3 heures a fond la caisse.vraiment une incroyable prestation. Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315 Sorties musicales, concerts...... 642315
    des fois dans la vie ,on a envie que le temps se fige.c'était le cas jeudi
    au moins ta eu de la chance mais bon avec mac cartney ça m'étonne pas mois j'y était mercredi soir a bercy pour le concert des rammstein bon mise a part du feux et des pétard a meche pendant 1H45 musicalement rien d'extraordinaire un rimeque de pas mal de groupe un peut dessus
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  pablo Sam 12 Déc - 18:46

    simon59 a écrit:Question qui n'a pas grand chose avoir mais c'est de la musique,pourquoi The Smiths ont écrits la chanson Frankly mr shankly si ils sont de Manchester?

    a la fin de l'album live "rank"des smiths ,on entend ynwa interprété ar shirley bassey.je ne suis pas sur que morrissey soit un grand fan de football
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  simon59 Dim 13 Déc - 10:06

    pablo a écrit:
    simon59 a écrit:Question qui n'a pas grand chose avoir mais c'est de la musique,pourquoi The Smiths ont écrits la chanson Frankly mr shankly si ils sont de Manchester?

    a la fin de l'album live "rank"des smiths ,on entend ynwa interprété ar shirley bassey.je ne suis pas sur que morrissey soit un grand fan de football

    Ok merci Sorties musicales, concerts...... 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Dim 13 Déc - 11:43

    Un bel extrait du concert de Macca à Bercy avec son superbe hommage à John :

    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  regisl.f.c. Dim 13 Déc - 12:57

    M'sieur l'marquis a écrit:Un bel extrait du concert de Macca à Bercy avec son superbe hommage à John :

    Je viens de le voir, no comment! Sorties musicales, concerts...... Icon_biggrin
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Jepigepo Dim 13 Déc - 20:25

    Juste un commentaire...

    Sur ce que j'en ai entendu du concert parisien, il semblerait que Maca après avoir chanté "Give Peace a chance" , se remet au piano pour la suivante ( "Let it be" il me semble)... mais le public continue le refrain précédent...et Paul obligé d' improviser au piano , repart pour un second "Give Peace..."

    Quelqu'un pourrait me le confirmer ?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Lun 14 Déc - 7:32

    Jepigepo a écrit:Juste un commentaire...

    Sur ce que j'en ai entendu du concert parisien, il semblerait que Maca après avoir chanté "Give Peace a chance" , se remet au piano pour la suivante ( "Let it be" il me semble)... mais le public continue le refrain précédent...et Paul obligé d' improviser au piano , repart pour un second "Give Peace..."

    Quelqu'un pourrait me le confirmer ?
    Aucun souvenir d'une improvisation sur GPAC, mais le public a continué à le chanter, ce qui était quand même le but de Paul. Sorties musicales, concerts...... 328302
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Jepigepo Lun 14 Déc - 16:12

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Jepigepo a écrit:Juste un commentaire...

    Sur ce que j'en ai entendu du concert parisien, il semblerait que Maca après avoir chanté "Give Peace a chance" , se remet au piano pour la suivante ( "Let it be" il me semble)... mais le public continue le refrain précédent...et Paul obligé d' improviser au piano , repart pour un second "Give Peace..."

    Quelqu'un pourrait me le confirmer ?
    Aucun souvenir d'une improvisation sur GPAC, mais le public a continué à le chanter, ce qui était quand même le but de Paul. Sorties musicales, concerts...... 328302

    Apparemment non , d' après le journaliste... Macca lui aurait confessé qu'il a du improviser , ceci étant d'ailleurs, tjs d' après le journaliste qui a suivi pas mal de concert européen de Macca, le seul moment où celui ci a été bluffé par le public...
    En autre explications quant au choix des salles de concert durant cette mini tournée... en filigramme de l' hommage rendu à John , Georges et Linda , Hambourg (bien entendu ) et Arnhem aux Pays Bas (des places sont encore dispos...seule salle à ne pas afficher complet...mais 32 000 places , faut les remplir...)... A propos d' Arnhem , il confiait se souvenir que c'est là que John a dérobé l' harmonica qu'il utilisa à Hambourg et dans les premières années des Beatles...

    D' où ma question sur le "bluff" à Bercy sur GPAC
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Jepigepo Lun 14 Déc - 16:17

    Autrement, période concert en stand bye pour le moment...
    Seul date programmée pour le moment... ma fille veut aller voir les Cranberries .. donc petit salut à Dolores Sorties musicales, concerts...... 39673
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Mar 15 Déc - 14:13

    J'en connais qui vont être contents ...
    Sorties musicales, concerts...... Head_gdp_2
    Sorties musicales, concerts...... Acdc_nwlt
    AC/DC en concert
    mardi 15 juin 2010 - NICE
    PARC DES SPORTS CHARLES EHRMANN / NIKAIA
    vendredi 18 juin 2010 - PARIS< /font>
    STADE DE FRANCE
    OUVERTURE DES LOCATIONS VENDREDI 18 DECEMBRE A 8H SUR GDP.FR
    Après avoir enflammé Bercy, le Stade de France et le Stade Vélodrome en 2009, AC/DC revient pour 2 concerts exceptionnels en France : mardi 15 juin 2010 au Parc des Sports Charles Ehrmann de Nice et vendredi 18 juin 2010 au Stade de France !
    TARIFS (Nice & Paris) :
    Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50 Euros.
    Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50 Euros.

    4 places maximum par personne.
    [size=9][b]OUVERTURE DES LOCATIONS VENDREDI 18 DECEMBRE A 8H SUR [size=16]GDP.FR[/size][/size][/b]
    Plus d'informations sur www.gdp.fr
    Sorties musicales, concerts...... Foot_gdp
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Vince Mer 16 Déc - 9:00

    Nantes n'a donc pas été confirmé pour ACDC. Bien la peine qu'ils en fassent un pataquès dans le presse régionale.
    Longzinc
    Longzinc


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Longzinc Mer 16 Déc - 12:51

    autre style car ya pas que le rock!!! lol


    METHOD MAN (WU-TANG CLAN) GUESTS
    Le samedi 10 avril 2010 à 19:30

    SALLE DE LA CARRIERE
    rue Docteur Boubée
    44800 SAINT HERBLAIN

    infos ici
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 17 Déc - 12:10

    Peter Gabriel revient avec un nouveau cd de reprises : Heroes (David Bowie), The Boy in the Bubble (Paul Simon), Mirrorball (Elbow), Flume (Bon Iver), Listening Wind (Talking Heads), The Power of the Heart (Lou Reed), My Body is a Cage (Arcade Fire), The Book of Love (The Magnetic Fields), I Think it's Going to Rain Today (Randy Newman), Après Moi (Regina Spektor), Philadelphia (Neil Young) and Street Spirit (Fade Out) (Radiohead).
    Normalement, chacun de ces artistes devraient lui renvoyer l'ascenseur et reperndre un de ses morceaux.
    Gabriel sera en concert à Bercy le 22 mars 2010 avec un orchestre puisque ces reprises sont sans guitar et sans batterie
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  thommo29 Jeu 17 Déc - 21:15

    Iggy Pop, le 9 Avril 2010 à Quimper!

    Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers

    Sorties musicales, concerts...... 328302
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  matlehulk Lun 4 Jan - 23:06

    Pour ceux qui voudraient assister aux enregistrements de Taratata (ça me dirait bien, mais pas pratique de faire l'aller-retour en bossant), voici le programme

    Sorties musicales, concerts...... Tarata10

    Et le lien bien sûr http://www.mytaratata.com/Pages/PAGE_PERSO_inscription.aspx
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  llaniliverpudlian Mer 13 Jan - 23:37

    billet de train réservé pour le 13 février!! Road to Lille! Kasabian here we go!! Sorties musicales, concerts...... 328302 arrivé a Lille prévue a 15h26 pour le concert a 20h30. Quelqu'un sait où se trouvent les bons pubs??? et les bons nightclub, parce que le TGV du retour est prévu a 8h46, moi et mon collegue comptons pas dormir!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  M'sieur l'marquis Mer 20 Jan - 19:20

    Sorties musicales, concerts...... Head_gdp_2
    Sorties musicales, concerts...... LOU%20REED%20NEWSLETTER
    LOU REED'S
    METAL MACHINE TRIO
    21 avril 2010 / PARIS - LA CIGALE
    Cliquez ici pour réserver< /b>
    Après avoir présenté en 2007 le mythique 'Berlin', l'icône de la musique Rock Lou Reed revient cette fois-ci avec Lou Reed's Metal Machine Trio.

    Lou Reed's Metal Machine Trio: MM3 interpréte une performance baptisée 'A NIGHT OF DEEP NOISE' et revisi te l'un des albums les plus mystérieux de son répertoire, l'instrumental 'Metal Machine Music' (MMM), sorti en 1975.

    3 artistes sur scène pour un concert instrumental et expérimental :

    Lou Reed, les alchimistes sonores Ulrich Krieger et Sarth Calhoun seront ensemble sur scène pour improviser et créer de nouveaux horizons musicaux. Ils utilisent guitares, saxophones et une pléiade d'instruments électroniques pour s'aventurer au plus profond de morceaux intensément conceptuels.

    LOCATIONS DEJA OUVERTES SUR GDP.FR & VENDREDI DANS LES POINTS DE VENTE HABITUELS.
    Cliquez ici pour réserver
    Sorties musicales, concerts...... Foot_gdp
    Vous êtes inscrit à la mailing liste globale de Gérard Drouot Productions, pour vous désinscrire cliquez ici.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Autumn319 Mer 27 Jan - 18:11

    yves j'ai vu que paul mc cartney a joué sur sa dernière tournée avec les mêmes musiciens que mylène farmer et johnny ya qq années.
    c'est un super groupe,isl ont un batteur black qui joue carrément bien,et j'ai entendu aux novturnes sur rtl des extraits,c'est vrai que ça rocke carrément!!!
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  llaniliverpudlian Ven 29 Jan - 15:54

    ça va rocker a Rennes ce soir. Arctic Monkeys au Liberté!! Sorties musicales, concerts...... 759318
    On va bien voir ce que ça donne sur scène, apparament c'est pas très "spectaculaire", mais bon....on sait jamais Sorties musicales, concerts...... 328302 Sorties musicales, concerts...... 328302 Sorties musicales, concerts...... 583712
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Autumn319 Lun 1 Fév - 18:05

    thommo29 a écrit:Iggy Pop, le 9 Avril 2010 à Quimper!

    Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers Sorties musicales, concerts...... Icon_cheers

    Sorties musicales, concerts...... 328302
    ya son manager qui a lu la carte à l'envers au moment de planifier les dates,ou quoi? Sorties musicales, concerts...... 787523

    Contenu sponsorisé


    Sorties musicales, concerts...... Empty Re: Sorties musicales, concerts......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:44