Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+48
P-F
humanbean
LFC145
regisl.f.c.
Buddy
Julienggg le Cousserguois
zion-74
liverbas
Gerrard100
solidarnoscouser
simon59
Redboy
pierre88
morientes198
Crag_Hack
Juice
Ryo_Saeba
Bugsy
Hostile
aurel
samfandesreds
valdu08
Otzi
Mr All Sunday
Marius
Gian
redsforlife
Jibung
joker13
lfcmatt
Aquilani_89
WeAreLiverpool
thommo29
Jepigepo
steve nicol
kikinou
pablo
M'sieur l'marquis
matlehulk
greg
PHILDK
casa762
ontour
Golden Midfield
Dave
TomQ
adrien14
Electro'
52 participants

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Sam 5 Déc - 18:30

    Marius a écrit:
    Redboy a écrit:sa fait 5 ans qu'on croit en rafa et finalement il n'a remporté des titres qu'avec l'équipe de houiller... plus il forme l'équipe a son image plus on 'enfonce! il n'y a que le talent pure de torres qui cache la misere et la pauvreté de notre jeu. On manque de créativité mais quand tu regarde la compo sa m'étonne même pas. quand a chelsea on joue avec des deco lampard anelka drogba joe cole ballack nous on offre seulement benayoun kuyt et gerrard comme joueur capable de faire la difference...
    Donne nous le budget de Chelsea et on y arrivera.
    a quoi bon lui filer un budget il t'achete des remplaçant a 20M€ et puis je vous rappel juste comme sa Torres 36M, Keane 27M, Johnson 22M, Babel 18M, Aquilani 20M et j'en passe et des tout aussi couteux je pense que comparé a arsenal on a du dépenser le double pour autant de titre...
    Pour info, Ballack et Deco jouent quasiment jamais
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  joker13 Sam 5 Déc - 18:31

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    thommo29 a écrit:N'empêche si on regarde le positif, on enchaîne avec un troisième clean sheet consécutif. Il me semble que le retour de la charnière Carra-Agger nous a fait beaucoup de bien.

    Absolument, surtout à Carragher qui retrouve son niveau...
    cheers

    Et aussi Masch qui leur fait enormément de bien depuis 1 mois. C'est de nouveau le MOTM pour moi. Il est vraiment partout... et il a retrouvé toute sa grinta!
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  zion-74 Sam 5 Déc - 18:34

    Gian a écrit:
    zion-74 a écrit:
    Redboy a écrit:
    adrien14 a écrit:
    valdu08 a écrit:Arretez vos conneries avec votre "justesse physique"; Il va lui falloir combien d'heures de cirage de banc pour etre au point physiquement ????

    Tu connais Gabriel Milito?
    Il a signé au Barça en aout 2007, s'est blessé en mai 2008, et depuis il n'a pas rejoué un match. Pourtant, il est revenu de blessure début septembre. Mais comme les dirigeants sont intelligents, ils préfèrent être surs de la guérison complète.

    C'est pareil à Liverpool. Tu préfères voir Aquilani jouer dès Arsenal dimanche prochain, jouer 5-6 matches complets, puis qu'il se blesse à nouveau gravement et qu'il ne retrouve plus son niveau, ou bien attendre le moment opportun et sûr pour qu'il rejoue entierement un match et prenne enfin la place de Lucas au milieu pendant 4 ans?

    Moi je préfère la 2eme solution, et je pense que la majorité des gens ici pensent comme moi.

    Ok et que pense-tu de la gestion des cas Torres, gerrard, Riera, Aurelio, Kewell a l'epoque qui se blesse a répétition? C'est un faux débat aquilani n'est plus bléssé il s'entrain avec le groupe depuis un moi! il a eut une entorse pas une leucémie il est capable de jouer et c'est pour sa qu'il est sur le banc a chaque match! C'est choix de benitez de pas le faire jouer, pourquoi? parce que c'est un ane et qu'il pense que son groupe va se déstabiliser si il bouge son milieu de terrain...
    Appel le pour lui dire qu'il se trompe completement pour l'equilibre d'une équipe (et prend sa place sur le banc) on a bien vu qu'un seul joueur ne pouvait pas avoir un impact sur l'équlibre de toute une équipe...a part Xabi Alonso...

    Rafa ne peut pas avoir tord ? Personne n'est parfait, Rafa non plus. Il fait des erreurs comme tout le monde, et les gens peuvent le souligner ( sans insulter ce serait préférable).
    Bien sur qu'il a tord de temps en temps, mais qui n'a jamais tord? Mais se permettre de dire qu'il est incompetent et ne comprend rien au foot est quelque chose qui me met hors de moi. Quand on voit ce qu'il a fait dans sa carrière d'entraineur, on se dit que ce n'est pas un hasard! Il traverse une mauvaise passe, mais comme tout le club de Liverpool (des deux ricains jusqu'aux préparateur physique). Malchance, blessures, mauvaises décisions ajouté au fait que l'effectif n'est pas aussi talentueux qu'espéré et ca donne la situation dans laquelle on se trouve. Alors si on vire Rafa, je pense qu'il faut virer tout les employés de LFC avec, y compris(surtout) les joueurs car ils ont surement une part de responsabilité equivalente à celle de Benitez dans les contre performances actuelles.
    Je pense que certains qui souhaitent le départ de Rafa ont une argumentation valable et je souhaiterai l'entendre car j'en ai marre d'entendre des truc du genre : "Rafa est un con...il est incompétent...il faut faire rentrer un mec qu'on a jamais vu à la place d'un tel car il va apporter beaucoup plus...Faut faire rentrer Ngog--->Ngog est nul il met tout ses ballons sur la barre..."
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Sam 5 Déc - 18:40

    sa y est je cite Chelsea qui en ce moment est un des modeles de jeu et de beau jeu et on me retorque t'a qu'a aller voir chelsea... Ok les gars continué a faire abstractions des réelle problème de notre jeu, j'essaie juste de trouver des explications sur les carences actuel mais quand j'en parle certains me renvoie qu'il n'y a pas de probleme que c'est de la malchance, des blessures ceci cela... Arsenal a des bléssé aussi (et par pitié ne me repondé pas "t'a qu'a aller voir arsenal") et il s'en sorte mieu! toute ces excuse ne font avancer personne. comme l'a dit casa il manque un créateur je l'ai vu tout le monde la vu... la seul différence c'est que moi je le vois sur le banc se créateur et qu'il n'y a aucune raison qu'il y soit parce qu'il n'est pas bléssé! il a jouer 15 minute en carling cup il y a 2 semaine, il s'entraine depuis un mois normalement!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Gerrard100 Sam 5 Déc - 18:40

    Jibung a écrit:
    Redboy a écrit:sa fait 5 ans qu'on croit en rafa et finalement il n'a remporté des titres qu'avec l'équipe de houiller... plus il forme l'équipe a son image plus on 'enfonce! il n'y a que le talent pure de torres qui cache la misere et la pauvreté de notre jeu. On manque de créativité mais quand tu regarde la compo sa m'étonne même pas. quand a chelsea on joue avec des deco lampard anelka drogba joe cole ballack nous on offre seulement benayoun kuyt et gerrard comme joueur capable de faire la difference...

    Je serais pas loin de penser pareil si on savais effectivement que
    - Rafa préfèrais mettre son Lucas à la place de Aquilani sans aucun rapport avec la forme d'aquilani
    -Rafa a pu faire tout les transferts qu'ils souhaitaient ces dernières années
    Hors on en sait rien, ses intentions sur la compo idéal on ne les connait pas, qui te dit qu'il a pu enrôler des pointures au postes d'attaquants par exemple ?
    Il me semble qu'il fait tout ce qu'il peut, mais il nous enfume peut être tous on en sait rien,
    Il peut être manipulateur c'est évident quand il parle de la condition d'aquilani ces derniers mois par exemple, mais ça c'est juste de la com. mais j'ai tendance à croire à sa bonne foi pour le reste.

    Sur Aquilani,Rafa a déjà dit que lui meme ne pensait pas que cela allait prendre autant de temps et que c'est un médecin extèrieure qui avait mal diagnostiqué.De plus il nous a prévenu qu'aquilani n'allait pas faire son retour tout de suite et qu'il ne voulait prendre aucun risque:(cf:http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_5736935,00.html)
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Sam 5 Déc - 18:43

    Je pense sortir des arguments valable depuis tout a l'heure, et j'insulte personne... Maintenant moi j'attend des arguments valables des pro rafa pour qu'il reste en place allez-y j'aimerais tellement me tromper!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  casa762 Sam 5 Déc - 18:48

    Aquilani, c'étais clair qu'il n'allais pas joué tout de suite.
    Benitez a dis qu'il étais en forme, mais qu'il n'avait pas encore l'aptitude match !

    Faut pas croire qu'il va monté sur le terrain et qu'il va tout masacrer.
    1. il a plus joué depuis plus d'un ans.
    2. Il ne connais pas la Pl.
    3.Il ne connais pas l'équipe.

    Si l'équipe tournais super bien, Benitez l'aurai surement fait joué plus souvent pour qu'il s'adapte.
    Mais pour le moment, la priorité, c'est que l'équipe retrouve sa confiance et son rythme.
    Lucas, au moin on est spur qu'il va se battre au milieu de terrain, même si il va pas crée le jeu.
    Aquilani risque de rien apporter tout de suite, mais en plus risque d'^tre trop légé au milieu de terrain.

    Benitez attend surement que l'orage passe, qu'on retrouve nôtre place au Big four pour titularisé Aquilani.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Sam 5 Déc - 18:49

    L'article citer montre que Rafa pense (et sa n'engage que lui et son staff) que le meilleur pour aquilani actuellement c'est qu'il ne joue pas! en aucun cas il dit qu'il est en incapaciter physique de jouer! Benitez pense qu'Aquilani ne doit pas jouer pour son bien (il pense pour aquilani) moi je pense le contraire je pense que pour son bien et pour son integration Aquilani doit jouer! on saura jamais qui a raison mais si Aquilani fait un tabac je pense qu'on aura perdu du temps (et des points) pour rien..
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  casa762 Sam 5 Déc - 18:51

    Redboy a écrit:L'article citer montre que Rafa pense (et sa n'engage que lui et son staff) que le meilleur pour aquilani actuellement c'est qu'il ne joue pas! en aucun cas il dit qu'il est en incapaciter physique de jouer! Benitez pense qu'Aquilani ne doit pas jouer pour son bien (il pense pour aquilani) moi je pense le contraire je pense que pour son bien et pour son integration Aquilani doit jouer! on saura jamais qui a raison mais si Aquilani fait un tabac je pense qu'on aura perdu du temps (et des points) pour rien..

    Si Aquilani joue et fait un tabac, c'est surtout parce qu'on aura prit nôtre temps.... Si il joue et se reblésse tout de suite.... ?
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Jibung Sam 5 Déc - 19:02

    Tout ce débat ne sert à rien, je peux trouver autant d'arguments pour que d'arguments contre dans le choix de mettre aquilani, le plus à même de faire ce choix c'est Benitez.
    A vous écouter je n'ai plus d'avis arrêté sur la question.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  PHILDK Sam 5 Déc - 19:23

    j'ai vu que la seconde mi temps
    on maitrise lejeu sans pouvoir percuter avec constance (comme d'hab)
    on peut gagner ce match mais ils ont quelques actions chaudes
    donc nul logique
    Captain steven monte en puissance
    cote positif on ne perd plus et on n'encaisse plus de but et aquilani n'est pas bléssé
    cote négatif nos adversaires direct nous reprennent des points
    va falloir s'arracher pour le Big four
    seconde partie de championnat allechante en perspective
    Alles les Rouges
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Buddy Sam 5 Déc - 19:24

    Je profite de mon premier message sur le nouveau forum pour exprimer un gros coup de gueule.
    La saison s'annonce vraiment pourrie. On a été largués fin octobre en PL, on s'est fait sortir comme des faibles de la CL par Lyon et la Fiorentina et on s'est également fait sortir au deuxième tour de la League Cup par Arsenal (même si ça ne reste que la League Cup). Résultat, au 5 décembre, nos objectifs pour la fin de saison sont dignes de Tottenham Hotspur et non d'un club tel le Liverpool FC pourtant à 86 points en PL une saison auparavant, avec Gerrard et Torres qui ont joué moins d'un tiers des matchs ensemble. Nos objectifs: terminer dans le Top 4 en PL, glaner la FA Cup et gagner la Coupe de Mickey. Mouais... Si on gagne ces deux compétitions ça serait vraiment bien et on ferait une meilleure saison que la précédente mais encore faut-il le faire et aller les chercher. Parce qu'honnêtement, contre Debrecen, on est obligés de gagner et c'est une équipe vraiment très faible; contre Everton on fait un match moyen et on l'emporte "à la Man U" avec deux buts de raccroc. Contre les Rovers, ça puait le nul à 3km ! On ne devient pas mauvais en un été quand même ! La vente d'Alonso, l'abscence de notre seul grand Striker avec un grand "S" et la présence toujours aussi insoutenable de deux enculés au Board sont des éléments défavorable à une progression, et il faut du temps pour que le successeur d'Alonso prenne ses marques à un poste aussi important que celui qu'il occupait. Aquilani... Tiens donc ! Parlons-en d'Aquilani !!!

    Qu'est ce que ce merdier ? La gestion du cas Aquilani est lamentable ! A 0-0, Rafa doit le faire rentrer pour Lucas, ça veut dire quoi ça ? Il a joué un quart d'heure contre Arsenal il y a plus d'un mois. Cela veut donc dire qu'il était plus ou moins "fit". Je pense quand même que en un mois les petits détails ont le temps de s'évaporer et il est très certainement aussi fit que Agger ou N'Gog depuis le temps. Et puis s'il est sur le banc celà veut forcément dire qu'il est apte à jouer, ne serait-ce que un peu ! Je l'avais longuement expliqué sur l'autre forum mais tant que Mascherano et Lucas seront alignés ensemble, on ne pourra rien espérer !! Mascherano doit se concentrer sur sa tache mais Lucas doit faire le lien entre milieu et attaque malheureusement il n'est pas assez technique et bon pour ça ! Il manque le créateur qu'était Alonso et qui déclenchait les actions, ce créateur pourrait être Aquilani mais il est sur le banc, thanks to Rafa ! Ceux qui disent "Bah c'est pas son boulot à Lucas de faire le lien milieu / attaque" sont risibles. Si c'est pas à lui de le faire, alors c'est à qui ? C'est exactement comme avec l'EDF où Raymond joue avec deux MDC, on voit ce que ça donne, et chez nous aussi ! Donc ce lien n'est pas fait, et c'est à Kuyt ou Benayoun ou Gerrard de le faire le lien ce qui fait qu'on attaque à 3 contre 5 défenseurs et qu'on est statique comme de la patte à modeler ! A cause de cette lenteur et du fait qu'on est statique, il n'y a aucun décalage ou débordements ! La seule issue dans cette situation est une passe lumineuse entre deux défenseurs... Et c'est justement ce que fait très bien Aquilani ! Mais Rafa ne préfère pas le faire rentrer ! Tu m'étonne qu'on soit médiocres et qu'on marque si peu ! La première mi-temps tout à l'heure est nullissime ! Avec le duo Lucas / Masch, oui, bien sûr qu'on gagnera des matchs, mais il faudra que tous les autres à côtés soient en grande forme et même si c'est le cas, on gagnera très peu quand même.

    Bref, Rafa est encore une fois grandement responsable et dernier coup de gueule, les corners de Stevie G... On est juste pitoyable sur corner et plus particulièrement coup de pied arrêtés. Encore quand Aurelio est là, bon, on a toujours un petit motif d'espoir. Mais avouons-le les gars: dès que Gerrard coure vers l'arc de cercle, on sait tous qu'il y a 99% de chance pour que ça ne donne même pas une demie-occasion ! Les très rares fois où on a marqué sur corner, Gerrard était souvent dans la surface (cf WH) je pense... C'est la meilleure solution mais Rafa fait son têtu, qu'est ce que tu veux... Hormis WH cette saison, notre dernier but sur corner dont j'ai souvenir est Bolton Home l'année dernière en décembre, avec une semelle de Riera. C'est dire... Les autres équipes sont contentes lorsqu'elles obtiennent un corner, car elles savent qu'elles ont une chance de marquer. Mais nous ? Dire qu'un corner de Liverpool ne donne rien, c'est devenu un pléonasme ! Et en plus, si encore on encaissait jamais de buts sur corners, mais non, on en prend encore trop souvent des buts sur cette phase, et ça aurait dû être le cas à Goodison si Fellaini n'avait pas été aussi faible ! Donc il faudrait que ce soit Kuyt, Benayoun, Aurelio ou Aquilani qui tire les corners avec Gerrard dans la surface pour envoyer une praline à chaque ballons mal revoyé comme il sait si bien le faire... On peut tester, ça ne sera pas pire qu'actuellement. Le pire étant que Stevie G est capable de t'envoyer un ballon dans les pieds sur une transversale de 65 mètres, alors qu'une fois déposée sur un arc de cercle il n'est pas capable de déposer le ballon sur une tête rouge à 25 mètres...
    Bref, tout ça est bien triste, une sérieuse remise en cause est nécessaire et va falloir s'accrocher à ce Top 4...
    Better days to come, I do hope !!!
    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  simon59 Sam 5 Déc - 19:34

    Buddy a écrit:Je profite de mon premier message sur le nouveau forum pour exprimer un gros coup de gueule.
    La saison s'annonce vraiment pourrie. On a été largués fin octobre en PL, on s'est fait sortir comme des faibles de la CL par Lyon et la Fiorentina et on s'est également fait sortir au deuxième tour de la League Cup par Arsenal (même si ça ne reste que la League Cup). Résultat, au 5 décembre, nos objectifs pour la fin de saison sont dignes de Tottenham Hotspur et non d'un club tel le Liverpool FC pourtant à 86 points en PL une saison auparavant, avec Gerrard et Torres qui ont joué moins d'un tiers des matchs ensemble. Nos objectifs: terminer dans le Top 4 en PL, glaner la FA Cup et gagner la Coupe de Mickey. Mouais... Si on gagne ces deux compétitions ça serait vraiment bien et on ferait une meilleure saison que la précédente mais encore faut-il le faire et aller les chercher. Parce qu'honnêtement, contre Debrecen, on est obligés de gagner et c'est une équipe vraiment très faible; contre Everton on fait un match moyen et on l'emporte "à la Man U" avec deux buts de raccroc. Contre les Rovers, ça puait le nul à 3km ! On ne devient pas mauvais en un été quand même ! La vente d'Alonso, l'abscence de notre seul grand Striker avec un grand "S" et la présence toujours aussi insoutenable de deux enculés au Board sont des éléments défavorable à une progression, et il faut du temps pour que le successeur d'Alonso prenne ses marques à un poste aussi important que celui qu'il occupait. Aquilani... Tiens donc ! Parlons-en d'Aquilani !!!

    Qu'est ce que ce merdier ? La gestion du cas Aquilani est lamentable ! A 0-0, Rafa doit le faire rentrer pour Lucas, ça veut dire quoi ça ? Il a joué un quart d'heure contre Arsenal il y a plus d'un mois. Cela veut donc dire qu'il était plus ou moins "fit". Je pense quand même que en un mois les petits détails ont le temps de s'évaporer et il est très certainement aussi fit que Agger ou N'Gog depuis le temps. Et puis s'il est sur le banc celà veut forcément dire qu'il est apte à jouer, ne serait-ce que un peu ! Je l'avais longuement expliqué sur l'autre forum mais tant que Mascherano et Lucas seront alignés ensemble, on ne pourra rien espérer !! Mascherano doit se concentrer sur sa tache mais Lucas doit faire le lien entre milieu et attaque malheureusement il n'est pas assez technique et bon pour ça ! Il manque le créateur qu'était Alonso et qui déclenchait les actions, ce créateur pourrait être Aquilani mais il est sur le banc, thanks to Rafa ! Ceux qui disent "Bah c'est pas son boulot à Lucas de faire le lien milieu / attaque" sont risibles. Si c'est pas à lui de le faire, alors c'est à qui ? C'est exactement comme avec l'EDF où Raymond joue avec deux MDC, on voit ce que ça donne, et chez nous aussi ! Donc ce lien n'est pas fait, et c'est à Kuyt ou Benayoun ou Gerrard de le faire le lien ce qui fait qu'on attaque à 3 contre 5 défenseurs et qu'on est statique comme de la patte à modeler ! A cause de cette lenteur et du fait qu'on est statique, il n'y a aucun décalage ou débordements ! La seule issue dans cette situation est une passe lumineuse entre deux défenseurs... Et c'est justement ce que fait très bien Aquilani ! Mais Rafa ne préfère pas le faire rentrer ! Tu m'étonne qu'on soit médiocres et qu'on marque si peu ! La première mi-temps tout à l'heure est nullissime ! Avec le duo Lucas / Masch, oui, bien sûr qu'on gagnera des matchs, mais il faudra que tous les autres à côtés soient en grande forme et même si c'est le cas, on gagnera très peu quand même.

    Bref, Rafa est encore une fois grandement responsable et dernier coup de gueule, les corners de Stevie G... On est juste pitoyable sur corner et plus particulièrement coup de pied arrêtés. Encore quand Aurelio est là, bon, on a toujours un petit motif d'espoir. Mais avouons-le les gars: dès que Gerrard coure vers l'arc de cercle, on sait tous qu'il y a 99% de chance pour que ça ne donne même pas une demie-occasion ! Les très rares fois où on a marqué sur corner, Gerrard était souvent dans la surface (cf WH) je pense... C'est la meilleure solution mais Rafa fait son têtu, qu'est ce que tu veux... Hormis WH cette saison, notre dernier but sur corner dont j'ai souvenir est Bolton Home l'année dernière en décembre, avec une semelle de Riera. C'est dire... Les autres équipes sont contentes lorsqu'elles obtiennent un corner, car elles savent qu'elles ont une chance de marquer. Mais nous ? Dire qu'un corner de Liverpool ne donne rien, c'est devenu un pléonasme ! Et en plus, si encore on encaissait jamais de buts sur corners, mais non, on en prend encore trop souvent des buts sur cette phase, et ça aurait dû être le cas à Goodison si Fellaini n'avait pas été aussi faible ! Donc il faudrait que ce soit Kuyt, Benayoun, Aurelio ou Aquilani qui tire les corners avec Gerrard dans la surface pour envoyer une praline à chaque ballons mal revoyé comme il sait si bien le faire... On peut tester, ça ne sera pas pire qu'actuellement. Le pire étant que Stevie G est capable de t'envoyer un ballon dans les pieds sur une transversale de 65 mètres, alors qu'une fois déposée sur un arc de cercle il n'est pas capable de déposer le ballon sur une tête rouge à 25 mètres...
    Bref, tout ça est bien triste, une sérieuse remise en cause est nécessaire et va falloir s'accrocher à ce Top 4...
    Better days to come, I do hope !!!
    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 27615

    tout simplement Magnifique! Belle analyse,rien à redire a part envoyé ce message à Benitez!
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  regisl.f.c. Sam 5 Déc - 19:44

    Cette saison me semble vraiment mal barrée, alors il faut que les joueurs se défoncent pour finir dans le top 4 et gagner la première Europa League de l'histoire, et finalement ce serait une bonne saison .[PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442 And remember, You'll never walk alone [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Icon_cheers
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  zion-74 Sam 5 Déc - 21:12

    Rafa s'en prend plein la gueule pour sa gestion du cas Aquilani, mais je n'ose meme pas imaginer ce qu'il prendrait si il le faisait revenir trop tot et qu'il enchainait les blessures. Vous serez surement bien content quand Aquilani se sera integré doucement mais surement à l'équipe et qu'il sera en pleine possession de ses moyen sur une période durable. Prenez l'exemple de Lucho Gonzales à Marseille, si lors de sa première blessure le staff avait pris toutes les précautions pour le faire revenir, ca aurait peut être pris 3 semaines ou un mois
    en plus mais il aurai surement retrouvé un niveau supérieur et ne serait pas blessé un match sur deux. Pour les joueurs de nature fragile, un retour à la compétition trop rapide implique de nombreux risques. Aquilani est un joueur fragile et je pense, que si Rafa ne le
    fait pas jouer, c'est parce que Alberto ne suit pas encore les même entrainements que les autres joueurs. Benitez le fait revenir à l'entrainement et à la competition de la façon la plus progressive possible pour éviter les blessures musculaires. Il le met surement sur le banc pour qu'il se sente concerné et commence son integration au groupe et le fait jouer lorsque c'est possible quelques minutes pour faciliter son adaptation future, lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens. Ceci est ce que j'imagine etre le plus probable, je n'en
    suis absolument pas sur mais si c'est ca, c'est une gestion que je considère tout a fait bonne. Nous n'avons plus que le championnat(et encore, seulement une place dans le big four) à jouer et ne sommes pas malgrès tout dans une situation d'urgence car nous sommes seulement au tiers de la saison. Donc prenons notre temps, enrayons les problèmes de
    blessures et faisons une tres bonne seconde moitié de championnat pour finir dans les quatre et préparer au mieux l'année prochaine. Comme Rafa l'a dit, il n'a pas recruter Aquilani pour les six mois suivant son transfert, mais pour une duré de quatre ans, alors laissons le temps au temps!!!

    Deuxièmement, concernant les transferts, Rafa n'a pas les moyens de Chelsea, MU et compagnie c'est évident. Toutes ces équipes peuvent se permettre de recruter quand elles en ont besoin un (ou plusieurs) joueurs à 40 million. Benitez ne peut pas car il n'a pas une telle somme à sa disposition comme ça quand il le veut. L'argent dont il dispose à chaque mercato est principalement celui de la vente d'autre joueurs. Au dernier mercato il à eut les 35 millions de la vente de Xabi et 5 pour Arbeloa. Mais puisqu'il était obliger de remplacer les deux, il n'a pas eut assez d'argent pour se payer un joueur à 40 millions. Il a partager la somme en deux pour acheter un joueur cher pour son poste, a savoir Johnson, mais qui satisfait je pense tout le monde. Les joueurs défensifs à 20 millions sont parmi les
    meilleurs car c'est extrêmement cher pour un défenseur, mais pour un milieu ou un attaquant, je suis désolé de dire ça mais on peut tomber sur n'importe quoi. C'est pourquoi Benitez à pris un joueur à 20 millions blessé car cette blessure à fait considérablement chuter le prix du joueur qui aurait surement été aux alentours de 30 millions.
    Benitez à été une seule fois en mesure de mettre plus de 20-25 millions sur un joueur et ca a été pour Torres pour le reste, il à été obliger de tenter des paris sur des joueurs à 10 ou 20 millions et pour ces prix là, il y a un fort taux de déception (et pas qu'a Liverpool). Donc c'est sur que saisons après saisons, l'accumulation de l'argent dépensé
    est très importante, comparable aux sommes globales dépensées par les autre clubs mais tout cet argent n'aurait pas pu servir à l'achat d'autre joueurs car il provient de vente de joueurs à remplacer immédiatement ou d'enveloppes données par les proprios qui ne sont pas cumulables si l'argent n'est pas depensé donc au final, Rafa ne peut pas mettre plus de 20 million sur un joueur.
    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 154442


    Dernière édition par zion-74 le Sam 5 Déc - 21:19, édité 1 fois
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  LFC145 Sam 5 Déc - 21:17

    Benitez deconne grave,l"italien sert a rien,il joue jamais...il met Kuyt seul en pointe alors que ca marche pas depuis longtemps,bref encore un resultat qui nous enfonce...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Sam 5 Déc - 21:51

    Redboy a écrit:
    Marius a écrit:
    Redboy a écrit:sa fait 5 ans qu'on croit en rafa et finalement il n'a remporté des titres qu'avec l'équipe de houiller... plus il forme l'équipe a son image plus on 'enfonce! il n'y a que le talent pure de torres qui cache la misere et la pauvreté de notre jeu. On manque de créativité mais quand tu regarde la compo sa m'étonne même pas. quand a chelsea on joue avec des deco lampard anelka drogba joe cole ballack nous on offre seulement benayoun kuyt et gerrard comme joueur capable de faire la difference...
    Donne nous le budget de Chelsea et on y arrivera.
    a quoi bon lui filer un budget il t'achete des remplaçant a 20M€ et puis je vous rappel juste comme sa Torres 36M, Keane 27M, Johnson 22M, Babel 18M, Aquilani 20M et j'en passe et des tout aussi couteux je pense que comparé a arsenal on a du dépenser le double pour autant de titre...
    Pour info, Ballack et Deco jouent quasiment jamais

    C'est de la mauvaise foi. Keane 27M ? C'était Rick Parry et pas Rafa. Johnson 22 M? C'est un remplaçant? Aquilani n'est pour l'instant pas fit et on ne peut pas tirer de conclusion. On en avait longuement parlé sur le défunt forum, tu ne peux pas balancer des chiffres comme ça sans les placer dans leur contexte. (mais je ne sais pas si t'avais lu ma réponse, comme tu ne t'étais pas manifesté). Tu oublies la dette, le fait qu'il soit obligé de vendre pour acheter. Quand il s'agit de ça, tu es aussi borné que Rafa...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  kikinou Sam 5 Déc - 21:55

    en tout cas je vois que tu as récupéré ton avatar :-))spider cochon spider cochon ..... 
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Sam 5 Déc - 22:02

    kikinou a écrit:en tout cas je vois que tu as récupéré ton avatar :-))spider cochon spider cochon .....

    Grâce à la générosité sans commune mesure de RSG!!! [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712
    (Bien sûr que non.. C'est un cochon...)
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  WeAreLiverpool Sam 5 Déc - 22:13

    Bugsy a écrit:
    kikinou a écrit:en tout cas je vois que tu as récupéré ton avatar :-))spider cochon spider cochon .....

    Grâce à la générosité sans commune mesure de RSG!!! [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 583712
    (Bien sûr que non.. C'est un cochon...)

    En garde le grand escrot est là :loaught: :loaught: :loaught:
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  steve nicol Sam 5 Déc - 22:51

    il faut voir le cotè positif on perd plus et on prend plus de but [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Lol
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  kikinou Sam 5 Déc - 23:03

    sans déconner , c'est important !! ne serait ce que pour la confiance sérieusement , le plus difficile est derriere nous maintenant  ( j'allais dire le plus dur mais on va encore dire que je ne pense qu'a ca .... ;-)
    avatar
    valdu08


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  valdu08 Sam 5 Déc - 23:31

    Totalement d'accord avec cette analyse. 2 MD c'est dépassé depuis un bail.....D'ailleurs Benitez a annoncé en conf de presse qu'Aquilani serait titulaire contre la Fio (offal)
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  humanbean Sam 5 Déc - 23:41

    Je trouve qu'on est bien trop optimiste avec Aquilani, on espère tout est n'importe quoi de ce joueur, si ça
    se trouve il ne va jamais s'adapter à la PL.
    Vous regardez Xabi Alonso au real actuellement, il est loin d'assurer le niveau ou la qualité de jeu qu'il avait à Liverpool alors on peut me dire que chez les Reds il les connaissait...etc Mais bon, il joue avec des Ronaldo et des Kaka, pas des manches quand même. ça va dans les deux sens de toute façon.

    Ensuite je rejoins ceux qui font peser l'aspect financier sur le cas Aquilani. 20millions c'est pas un caprice, c'est un investissement. De fait, Tom & Jerry (ou les experts qui les entourent...) vont pas prendre le risque de voir ces 20millions se blesser pour quelques mois encore! Ce type d'investissement il faut qu'il soit sûr d'une part parce qu'il doit pouvoir permettre de gagner des matchs mais aussi parce qu'il doit montrer ce qu'il vaut.
    En terme financier, comment on pourrait imaginer avoir un joueur qui ne joue pas à cause de ses multiples blessures? On le voit pas jouer, on gagne pas de d'argent sur les maillots ou autres merchandising (vous croyez que Perez se rentabilise sur quoi avec Ronaldo!?) et surtout on gagne pas la possibilité de le faire gagner en valeur financière si personne le voit jouer.
    Parce que l'histoire avec Liverpool, c'est que les bons joueurs on espère les revendre après. Donc on veut montrer comme il est bon et comme il est capable de sauver le monde pour pouvoir le revendre au real dans 4 ans. Alors si Aquilani à cause de blessure à répétition ne joue que 10 matchs en 3ans ça va être tendu pour le revendre après et faire du bénef.
    Les clubs anglais (hormis Chelsea et Manchester City entre autre) ont pas de ressources liquides financières aussi puissantes que le real pour ne citer que lui (qui peut se permettre tout est n'importe quoi, c'est des requins dans l'immobilier espagnol par exemple).
    Cette bonne technique d'achat à 30millions pour le revendre à 50 millions plus tard c'est du PL tout craché (regarder Manchester United qui vend Beckham, Ronaldo...etc alors qu'ils sont super utile sur le moment).
    Et comme les clubs anglais ont pas non plus de centres de formations aussi bon que les continentaux; soit ils volent des jeunes de 16ans aux clubs français ou espagnoles, soient ils font un investissement à long terme comme Aquilani dans le cas présent.

    Alors moi je veux bien qu'on rigole tous ensemble quand Aquilani rentre pour 4 min parce que effectivement je trouve ça ridicule, mais je pense aussi que Rafa l'a fait pour montrer aux supporters qu'il voulait vraiment compter à l'avenir sur Aquilani (bon c'est cours mais c'est de la communication hein). Sauf qu'il prend pas le risque de le faire aller gambader plus longtemps parce que sinon t'as toute la bande de zozo financier qui lui tombe dessus si, diantre de quenouille, il prend le risque de reblesser leur 20millions.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  M'sieur l'marquis Dim 6 Déc - 6:13

    Match d'hier moyen comme d'hab.
    Un leger mieux quand même avec Carra et Agger qui tiennent le coup en défense, et Maschérano qui contrôle (voilà un mot qui plaît à Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Sleep ) le milieu.
    Pas d'Aquilani car Rafa est un homme prudent et que la prise de risques, il ne connait pas.
    C'est comme ça et on ne le changera pas. C'est toute la différence avec un coach comme Fergie qui aurait fait le petit changement qui provoque la chance et qui fait gagner le match.
    Pour moi, deux points de perdus hier soir, surtout si l'on pense que Blackburn avait joué un match de cup avec prolongations ( [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 823514 ) trois jours avant.
    M'enfin, si trois clean sheet de suite leur redonne la confiance, on peut espérer contre Arsenal.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  P-F Dim 6 Déc - 9:26

    un bon match nul des familles et encore si Dalmat n'avait pas été aussi gourmand...
    Nb: ça c'est fait
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  joker13 Dim 6 Déc - 12:02

    M'sieur l'marquis a écrit:Match d'hier moyen comme d'hab.
    Un leger mieux quand même avec Carra et Agger qui tiennent le coup en défense, et Maschérano qui contrôle (voilà un mot qui plaît à Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Sleep ) le milieu.

    Je ne peux qu'appuyer ce qui est dit. On semble enfin avoir retrouver une stabilité défensive qui nous faisait grandement défaut. Et pour moi Masch y est pour beaucoup. Son attitude à la 91ème lorsqu'il cours pour tirer un coup franc rapide est très positive, même si on connaît son caractère.
    Sinon, on a pas su emballer le match. Faut quand même dire que sur l'action de la latte, on est. à nouveau, très malchanceux avec la motte qui dévie le ballon. Dans un premier temps j'ai cru que c'était le pied d'un défenseur, mais j'ai revu le match ce matin et c'est bel et bien une motte qui empêche N'gog de marquer.

    L'autre chose qui m'a interpellé ce matin, et il me semblait bien l'avoir vu sur le stream, c'est la nouvelle simulation de Gerrard sur notre première action en 2ème mi-temps (où Lucas s'arrache le long de la ligne de but pour mettre le centre en retrait). Je suis étonné que personne ne l'ait relevé (ou, tout comme moi, la qualité de votre stream vous a mis dans le doute) mais Gerrard cherche vraiment le pénalty sur cette occas, ce qui a le don de m'agacer au plus au point. Quoi qu'on en dise, il est quand même coutumier de la chose!

    Enfin un coup de chapeau à Reina qui nous sauve le point sur la dernière occas de Kalinic dans les arrêts de jeu. Sa vivacité et sa lecture de jeu ont été superbes sur le coup et même s'il n'y a pas parade à la clef, c'est vraiment une superbe intervention.

    Vivement le retour de Torres...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  solidarnoscouser Dim 6 Déc - 12:07

    Quand Aquilani va jouer ..... comment allons-nous jouer avec Gerrard et lui en milieu de terrain ? Lucas sera-t-il sacrifié ? Gerrard plus défensif mais est-ce bien raisonnable ? Ou alors un turn over plus important entre Reira, Benyaoun et Babel ?
    Je crains juste un peu que Gerrard et Aquilani se marchent sur les pieds...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Ici Anfield Dim 6 Déc - 12:09

    Jok',

    Tu dis vivement le retour de Torres, je dirai aussi vivement le retour de Gerrard, qui ne joue pas à son niveau (blessure, méforme, crise morale, un peu de tout ça ?) et aussi le retour de Kuyt qui n'a rien à voir avec le joueur de l'an passé ...

    Quant à Aquilani, j'espère que Rafa a de bonnes raisons de ne pas le faire jouer, parce que sinon il risque de perdre beaucoup de soutien ... L'achat d'un joueur blessé est toujours un pari, mais ne pas le faire jouer match après match 4 mois après le début de la saison défie l'entendement ...

    In Rafa we Trust (still, yet ... so far)
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Ici Anfield Dim 6 Déc - 12:14

    M'sieur l'marquis a écrit:Match d'hier moyen comme d'hab.
    Un leger mieux quand même avec Carra et Agger qui tiennent le coup en défense, et Maschérano qui contrôle (voilà un mot qui plaît à Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Sleep ) le milieu.
    Pas d'Aquilani car Rafa est un homme prudent et que la prise de risques, il ne connait pas.
    C'est comme ça et on ne le changera pas. C'est toute la différence avec un coach comme Fergie qui aurait fait le petit changement qui provoque la chance et qui fait gagner le match.
    Pour moi, deux points de perdus hier soir, surtout si l'on pense que Blackburn avait joué un match de cup avec prolongations ( [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 823514 ) trois jours avant.
    M'enfin, si trois clean sheet de suite leur redonne la confiance, on peut espérer contre Arsenal.

    Je crois en effet que c'est la démarche. L'équipe est à la dérive depuis, on va dire, la défaite à S'land et je pense que Rafa fait face à une grosse grise mentale et morale du groupe et de ses leaders.

    Du coup, il reconstruit petit à petit, avec les moyens du bord : l'équipe ne perd plus, n'encaisse plus de buts depuis 3 matchs.

    C'est peu et beaucoup à la fois.

    Je suis étonné de lire que certains estiment que la saison va être pourrie. On le sait depuis près de 2 mois quand même, un peu de lucidité. Il faut désormais sauver les meubles, alors que l'essentiel continue de se passer ailleurs que sur le terrain ...

    Contenu sponsorisé


    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 9 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:00