Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Melwood

Partagez
joker13

Melwood

Message  joker13 le Dim 6 Déc - 12:06

Hey les lads!

J'ai besoin de 2-3 conseils.

Etant donné que la semaine prochaine j'ai l'immense chance de retourner à Liverpool (merci à vous tous...), et que je logerai à peine a 200m de Melwood , j'aimerai savoir quels sont les bons plans pour aller trouver nos Reds?
Certain(e)s sont habitué(e)s, alors je ne sais pas si vous avez des trucs pour connaître les heures d'entraînement, l'heure de sortie des joueurs, comment voir les entrainement, etc...? A moins que le mieux ne soit de s'armer de patience et de prévoir bières-sandwiches pour passer la journée devant le complexe??

Merci pour votre aide!!

YNWA
jlb21

Re: Melwood

Message  jlb21 le Dim 6 Déc - 12:08

Là, si quelqu'un peut te répondre de façon précise sur le sujet, c'est Mathilde. Et aussi Marie.
joker13

Message  joker13 le Dim 6 Déc - 12:18

jlb21 a écrit:Là, si quelqu'un peut te répondre de façon précise sur le sujet, c'est Mathilde. Et aussi Marie.

C'est bien pour ça que j'ai laissé sous-entendre une participation féminine aux habitués de Melwood dans mon post...

Alors mesdemoiselles??

Candy

Message  Candy le Lun 7 Déc - 10:08

C'est une bonne idée. Depuis le temps que je vais à Liverpool, je ne suis pas encore aller à Melwood. Ca m'intéresse aussi.
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 7 Déc - 10:24

joker13 a écrit:
jlb21 a écrit:Là, si quelqu'un peut te répondre de façon précise sur le sujet, c'est Mathilde. Et aussi Marie.

C'est bien pour ça que j'ai laissé sous-entendre une participation féminine aux habitués de Melwood dans mon post...

Alors mesdemoiselles??

La maman de Mathilde vient seulement de te lire ......elle va te répondre ce sera assurément avec plaisir !!
fencerdam

Message  fencerdam le Lun 7 Déc - 12:55

je serai là aussi ce week-end, et j'avais déjà melwood en tête
pour ma part arrivée samedi matin depuis paris, sitôt les bagages déposés à l'hôtel, direction melwood
en arrivant en fin de matinée, on peut voir les joueurs sortir
à ce que j'ai compris, ce n'est pas utile de rester après 14h
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 7 Déc - 12:57

fencerdam a écrit:je serai là aussi ce week-end, et j'avais déjà melwood en tête
pour ma part arrivée samedi matin depuis paris, sitôt les bagages déposés à l'hôtel, direction melwood
en arrivant en fin de matinée, on peut voir les joueurs sortir
à ce que j'ai compris, ce n'est pas utile de rester après 14h

Faux ! Généralement pas de sortie avant midi, midi 30 et cela s'étale jusqu'à 16h00 - 16h30. Rafa et Sammy étant les derniers à sortir et s'arrêtant eux systématiquement !
Mathilde vous donnera plus de précisions.....
fencerdam

Message  fencerdam le Lun 7 Déc - 13:46

merci pascale pour ces précisions !
on te racontera nos péripéties à melwood !
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Lun 7 Déc - 14:26

fencerdam a écrit:merci pascale pour ces précisions !
si tu vois NGOG demandes lui qu'il mette 3 buts contre ARSENAZE pour notre Ami Mathieu et la FB
Candy

Message  Candy le Lun 7 Déc - 14:40

PHILDK a écrit:
fencerdam a écrit:merci pascale pour ces précisions !
si tu vois NGOG demandes lui qu'il mette 3 buts contre ARSENAZE pour notre Ami Mathieu et la FB

Ngog, Ngog, ce nom ne me dit rien.

Quoi? Il s'agit de David en Français? Ah, OK, je vois qui c'est. :loaught:
Grease Novia

Message  Grease Novia le Lun 7 Déc - 22:15

Hello les lads ! Bon voici quelques infos utiles sur Melwood :

Pour voir les joueurs, et espérer les approcher (autographes, photos) il faut se rendre à Melwood soit le matin tôt (entre 8h et 10h), soit (et c'est mieux) vers 11h45 et attendre patiemment ; les sorties. Puis c'est le tour de Rafael Benitez (mais bon pourquoi attendre un type qu'il faudrait virer ? ) et Sammy Lee mais bien plus tard dans l'après midi.
Tous les joueurs ne s'arrêtent pas, c'est très aléatoire !
Quant à Gerrard, Torres, Carra et Reina : jamais pu leur parler (leur arrêt est exceptionnel ). Messieurs, pensez à moi s'ils s'arrêtent !
Rafa et Sammy s'arrêtent tout le temps, et sont d'une sympathie...indescriptible !

Les entrainements ont lieu tous les jours, sauf les jours et lendemains de match, mais attention, parfois il y a des relaches (renseignez-vous par telephone ou en demandant par exemple aux chaufeurs de taxi, les gens savent généralement)

Enfin, pour voir l'entrainement : Melwood est entouré de grands murs de béton. Plusieurs astuces : prenez des poubelles, et montez dessus (déjà fait ), trouvez des petits trous dans les murs. Et surtout n'hésitez pas à demander l'aide des jeunes, des très jeunes, ils sont adorables et prêts à aider des "étrangers" supporters des Reds.

PS : prévoir un gros manteau, à manger et à boire (Aucun commerce aux alentours), un parapluie, et de la patience !

En espérant vous avoir un peu aidé ! Enjoy !
Mathilde
Ronan9

Message  Ronan9 le Mar 8 Déc - 1:56

Grease Novia a écrit:Hello les lads ! Bon voici quelques infos utiles sur Melwood :

Pour voir les joueurs, et espérer les approcher (autographes, photos) il faut se rendre à Melwood soit le matin tôt (entre 8h et 10h), soit (et c'est mieux) vers 11h45 et attendre patiemment ; les sorties. Puis c'est le tour de Rafael Benitez (mais bon pourquoi attendre un type qu'il faudrait virer ? ) et Sammy Lee mais bien plus tard dans l'après midi.
Tous les joueurs ne s'arrêtent pas, c'est très aléatoire !
Quant à Gerrard, Torres, Carra et Reina : jamais pu leur parler (leur arrêt est exceptionnel ). Messieurs, pensez à moi s'ils s'arrêtent !
Rafa et Sammy s'arrêtent tout le temps, et sont d'une sympathie...indescriptible !

Les entrainements ont lieu tous les jours, sauf les jours et lendemains de match, mais attention, parfois il y a des relaches (renseignez-vous par telephone ou en demandant par exemple aux chaufeurs de taxi, les gens savent généralement)

Enfin, pour voir l'entrainement : Melwood est entouré de grands murs de béton. Plusieurs astuces : prenez des poubelles, et montez dessus (déjà fait ), trouvez des petits trous dans les murs. Et surtout n'hésitez pas à demander l'aide des jeunes, des très jeunes, ils sont adorables et prêts à aider des "étrangers" supporters des Reds.

PS : prévoir un gros manteau, à manger et à boire (Aucun commerce aux alentours), un parapluie, et de la patience !

En espérant vous avoir un peu aidé ! Enjoy !
Mathilde

Nous sommes dans l'expertise Melwoodienne !!!
joker13

Message  joker13 le Mar 8 Déc - 18:05

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!! De quoi voir la fin de semaine avec bcp bcp de bonheur!!!

ça serait trop bête de loger si près mais de ne pas s'y rendre!!

Bon c'est pas tout, mais j'ai un sac à préparer!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr - 6:05