Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Rumeurs en carton !!

Partagez
WeAreLiverpool

Re: Rumeurs en carton !!

Message  WeAreLiverpool le Ven 25 Déc - 16:46

O'Neill vers Liverpool si j'ai bien compris l'article de Britanny
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 25 Déc - 16:49

WeAreLiverpool a écrit:O'Neill vers Liverpool si j'ai bien compris l'article de Britanny

Ce ne sont que des pistes possibles, supposées ou seulement hypothétiques.
Bugsy

Message  Bugsy le Ven 25 Déc - 17:23

Si on pouvait avoir et Emile Heskey et RVN... Parce que déjà on n'est pas vernis coté blessures... et RVN, tu peux le lancer en fin de match, il peut te rapporter gros. Heskey, on a tous vu son apport dans le jeu en pivot en équipe d'Angleterre... Et il n'était franchement pas mauvais à l'époque. Pas Torressesque, certes, mais pas mauvais, il a beaucoup pesé sur les défenses à l'époque!

zion-74

Message  zion-74 le Ven 25 Déc - 19:08

Transferts - Arda Turan rêve de Liverpool

Le milieu de Galatasaray, 22 ans, n'a qu'une ambition, rejoindre un jour les Reds de Liverpool.

25 déc. 2009 16:48:53

"Quand j'aurais fini mon business à
Galatasaray, je serais ravi de joueur dans un grand club européen et
d'y représenter mon pays.
" a estimé le joueur turc dans les colonnes de News of the World. "J'ai une préférence pour Liverpool pour la culture et les fans et en plus, ils ont des maillots rouges qui m'attirent !"
Goal.com
anfieldman

Message  anfieldman le Ven 25 Déc - 19:10

zion-74 a écrit:Transferts - Arda Turan rêve de Liverpool

Le milieu de Galatasaray, 22 ans, n'a qu'une ambition, rejoindre un jour les Reds de Liverpool.

" a estimé le joueur turc dans les colonnes de News of the World. "J'ai une préférence pour Liverpool pour la culture et les fans et en plus, ils ont des maillots rouges qui m'attirent !"
Goal.com

excellent joueur ce arda turan mais c'est turan ou mc geady pas les 2
Bugsy

Message  Bugsy le Ven 25 Déc - 19:28

Goal.com

Et pourquoi pas Madonna à la place de Benitez?
anfieldman

Message  anfieldman le Ven 25 Déc - 19:34

Bugsy a écrit:

Goal.com

Et pourquoi pas Madonna à la place de Benitez?

like a virginnnnnnnnn
Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Ven 25 Déc - 20:21

JAMAIS ON NE PUBLIE QUOI QUE CE SOIT DU SUN OU DE NEWS OF THE WORLD ICI.

signé l'équipe de moderation.

zion-74

Message  zion-74 le Ven 25 Déc - 20:34

Je suis désolé, j'ai même pas fait gaffe que ça venait d'eux, j'ai lu vite fait et un peu distrait. Encore désolé
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 25 Déc - 21:19

L'ennuyeux pour Turan, c'est que le maillot rouge est à Liverpool, mais le croissant de lune est à Pompey. Lui reste la sélection turque...

C'est vrai que c'est un bon joueur. Assez bon, c'est à prouver. Mais à 22 ans il peut encore s'améliorer.
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 26 Déc - 9:29

LIVERPOOL VEUT RECRUTER: Rafael Benitez a bien l'intention de mettre à profit le mois de janvier pour renforcer son effectif. Objectif prioritaire, un attaquant. Emile Heskey, Roque Santa Cruz et Kenwyne Jones sont sur les tablettes du manager espagnol.

www.eurosport.fr
Heskey pour rajeunir l' attaque
Mahiya

Message  Mahiya le Sam 26 Déc - 12:11

En plus de payer le transfert, il faut aussi penser aux salaires des joueurs et je ne pense pas qu'un gars comme RVN puisse accepter une baisse de salaire...
toinou LFC

Message  toinou LFC le Sam 26 Déc - 13:23

I WANT SANTA CRUZ !!!!! malheuresement l'opération était à faire cet été . Mais je vois dans le licensiment de Mark Hugues , une excellente opportunité de recrutement . En effet , c'est hugues qui a beaucoup recruté ( en attaque nottament ) et je ne pense pas que tous les joueurs de city rentrent encore dans les plans de mancini . ( qui veut lui aussi recruté ) Je pense donc que de bonsjoueurs seront dispo cet hiver et pour pas trop cher !
Lolo'

Message  Lolo' le Sam 26 Déc - 18:28

UN NORVEGIEN A LIVERPOOL ? : L'attaquant norvégien du SK Brann, Erik Huseklepp (25 ans), pourrait rejoindre Liverpool. Ruud van Nistelrooy, Roman Pavlyuchenko et Victor Moses ont également été évoqués pour venir renforcer l'attaque des Reds.

Source : Eurosport.fr

Je ne connais pas ce joueur mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire... A prioris ce n'est pas un grand buteur en Norvege alors de la a en devenir un en PL, je suis sceptique... enfin bon encore une fois, je ne connais pas ce joueur.
Lolo'

Message  Lolo' le Sam 26 Déc - 18:29

Par contre le profil de Pavlyuchenko me plait beaucoup, c'est un bon buteur et grasse a sa taille un excelent pivot.
Rastel

Message  Rastel le Sam 26 Déc - 19:03

Lolo' a écrit:Par contre le profil de Pavlyuchenko me plait beaucoup, c'est un bon buteur et grasse a sa taille un excelent pivot.

Idem pour moi je le trouve très bon (malgré son doublé en Carling Cup l'année dernière qui m'est resté en travers de la gorge ^^) et je pense qu'il ferait un bon duo avec Torres. fan
ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Sam 26 Déc - 20:15

Kenwyne Jones je serais vraiment pour. Il pèse beaucoup sur les défenses, et il sait bien finir. Un bon compromis en cas d'absence de Torres si on veut rester dans le même schéma tactique. Pavlyuchenko a besoin de quelqu'un pour l'épauler, et Heskey n'est pas un gros finisseur.
Lolo'

Message  Lolo' le Sam 26 Déc - 20:46

.

Dernière édition par Lolo' le Sam 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Lolo'

Message  Lolo' le Sam 26 Déc - 20:59

RVN se fait vieux et je pense que l'on a assez de blessures comme ça, à l'époque c'étais un grand joueur, un vrai monstre, mais aujourd'hui il n'a plus le meme rendement. Sans oublier que ce mec a un etat d'esprit tres spécial, pour moi c'est un vrai connard qui ETAIT diaboliquement éfficace.
Buddy

Message  Buddy le Sam 26 Déc - 22:42

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre RvN, si ce n'est pour l'expérience. Il pourrait aider N'Gog et beaucoup lui apprendre car les deux ont un profil similaire.
Après, à 33 ans il commence à se faire vieux, et est assez "injury prone" il me semble. Nous n'avons pas vraiment besoin de celà, avec Torres qui l'est déja assez comme ça malheureusement, sans compter que c'est un joueur qui risque d'être gourmand niveau salaire... Reste aussi à voir sa mentalité...
Et dans notre situation où il y manque évident de fond de jeu, il ne représente à mes yeux pas l'homme idéal, RvN étant plus un joueur à la Trézéguet qui attend et qui finalise. Il ne créée pas de jeu et ne va pas chercher les ballons, contrairement à Torres ou un type comme Ibrahimovic par exemple qui serait plus utiles car capable de "créer" du jeu et marquer.
Mais si on prend un joueur de ce type, ma préférence irait vers Kenwyne Jones ou Carlton Cole.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 26 Déc - 23:14

Mais réfléchissons un peu, le problème c'est pas qu'il manque un attaquant, le problème, c'est le même que depuis très longtemps, on a pas de vrai ailier capable de débordé (j'ose même pas dire à part Riera), il est surtout là le vrai problème pour moi, alors achetons un vrai ailier, même si ça semble impossible, je vairé bien Di Maria ou Lennon
anfieldman

Message  anfieldman le Dim 27 Déc - 0:13

ta plein de joueur qui pese sur les defenses comme yakubu santa cruz samaras ou encore kiessling
iriepopo

Message  iriepopo le Dim 27 Déc - 2:19

Ah l'appelation du joueur qui "pèse sur les défenses" quelle merveilleuse expression, en général il ne pèse pas beaucoup sur les stats des buts marqués. Si tu fais plus d'un mètre quatre vingt cinq, quatre vingt kilos et joues des coudes tu m'intéresse ! Brandao en est l'archétype. Et il y en a un paquet des grands machins avec la finesse technique et la vision du jeu de ma grand-mère qui doivent "peser sur la défense".
En gros leur boulot c'est de démolir les défenseurs pendant soixante quinze minutes pour qu'un mec vif et rapide les remplacent et profite du travaille de sape ( comprendre : les défenseurs doivent finir sur une jambe). Pour moi, il y des bons et des mauvais attaquants point barre, grands et physiques ou bien demi portion. Des grands physiques bons (Drogba, Adriano, Zlatan, Kanouté) et de grands physiques nuls (Hoarau, Brandao, Samassa, Gomis). Chaque attaquant doit faire avec ses qualités, taille, vitesse, accélération, technique dos au but, placement, sens du but, appels de balle etc... Je pense que des petits gabarits comme Aguero, Villa ou Lisandro pèsent réélement sur les défenses car il sont simplement bons, ils marquent et sont des dangers permanents.
Si Liverpool doit recruter un attaquant et bien tout ce que je lui demande c'est qu'il soit bon et qu'il marque des buts. De toute façon si Benitez se met à jouer avec Torres et un autre attaquant de pointe, si celui-ci est bon ils s'entendront bien et combineront bien ensemble, peu importe le profil physique.
Quant à Kenwyne Jones (1m87,84 kilos), que ZeZapatiste citait, il a marqué en championnat 23 buts en 79 matchs (fiche joueur L'Equipe) soit le ratio de 0,29 but par match, il n'a jamais mis plus de 10 buts en une saison. Il peut rester à Sunderland et passer son chemin.
Jepigepo

Message  Jepigepo le Dim 27 Déc - 8:11

iriepopo a écrit:Ah l'appelation du joueur qui "pèse sur les défenses" quelle merveilleuse expression, en général il ne pèse pas beaucoup sur les stats des buts marqués. Si tu fais plus d'un mètre quatre vingt cinq, quatre vingt kilos et joues des coudes tu m'intéresse ! Brandao en est l'archétype. Et il y en a un paquet des grands machins avec la finesse technique et la vision du jeu de ma grand-mère qui doivent "peser sur la défense".
En gros leur boulot c'est de démolir les défenseurs pendant soixante quinze minutes pour qu'un mec vif et rapide les remplacent et profite du travaille de sape ( comprendre : les défenseurs doivent finir sur une jambe). Pour moi, il y des bons et des mauvais attaquants point barre, grands et physiques ou bien demi portion. Des grands physiques bons (Drogba, Adriano, Zlatan, Kanouté) et de grands physiques nuls (Hoarau, Brandao, Samassa, Gomis). Chaque attaquant doit faire avec ses qualités, taille, vitesse, accélération, technique dos au but, placement, sens du but, appels de balle etc... Je pense que des petits gabarits comme Aguero, Villa ou Lisandro pèsent réélement sur les défenses car il sont simplement bons, ils marquent et sont des dangers permanents.
Si Liverpool doit recruter un attaquant et bien tout ce que je lui demande c'est qu'il soit bon et qu'il marque des buts. De toute façon si Benitez se met à jouer avec Torres et un autre attaquant de pointe, si celui-ci est bon ils s'entendront bien et combineront bien ensemble, peu importe le profil physique.
Quant à Kenwyne Jones (1m87,84 kilos), que ZeZapatiste citait, il a marqué en championnat 23 buts en 79 matchs (fiche joueur L'Equipe) soit le ratio de 0,29 but par match, il n'a jamais mis plus de 10 buts en une saison. Il peut rester à Sunderland et passer son chemin.

à ceci près....
1) Il faut se méfier des stats, tu peux leur faire dire tout et le contraire. Torres en ce moment niveau rendement il serait dépassé par n' importe quel attaquant de PL
2) Peser sur une défense , travail de sappe... ou focaliser la défense ( Crouch avec sa taille monopolisait l' attention des défenseurs...aux profits d' autres joueurs) Il n' y a pas de bons ou de mauvais attaquants..il y a des attaquants qui s' imprègnent d' un système, se glissent dans leur match.. qui s' adaptent à l' équipe... Pourquoi un joueur peut être très bon dans une équipe et moyen voir inexistant dans une autre... Souvenir de ces bons attaquants passés à Pool avec des résultats mitigés... Keane , Crouch , Bellamy (qui s'éclate à City) Anelka (eh oui..souvenir souvenir..)

Maintenant si Rafa avait les moyens, les coudées franches , le choix entre Santa Cruz , Heskey ou Jones.. côté coeur je vote Emile, côté raison je vote Jones , pour la jeunesse , côté "je m'en fous lui ou un autre" , je vote Santa Cruz
Le seul truc qui "m' interpelle quelque part au niveau du vécu"... quid de N'Gog si recrutement d' un attaquant de pointe ? Alors que ses dernières sorties étaient plus que prometteuses et correctes... il passe aux oubliettes ? rejoins Voro et Babel sur la liste des transférables ? A vouloir se séparer de tous les attaquants sur les dernières saisons (Bellamy, Crouch , Keane, Voronin .. ) aujourd' hui le recrutement s'impose-t-il dans ce secteur...? Alors mauvais choix de Rafa par le passé ou besoin d' argent...?
Après le recrutement défensif (Kyria), du milieu de terrain (Aquilani) voici le temps de l' offensif...ensuite il cherchera un toubib , un préparateur physique.. ?

Enfin ce que j'en dis...

Dernière édition par Jepigepo le Dim 27 Déc - 10:19, édité 1 fois
Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Dim 27 Déc - 9:55

Si Rafa devait faire revenir Hekey, je crois qu'il perdrait immédiatement beaucoup des derniers soutiens qui lui restent ...
Le mec est parti la tête basse d'Anfield pour aller à B'ham, est passé par Wigan et est aujourd'hui quelque chose comme le remplaçant du remplaçant à Villa ...

Pour revenir à N'Gog, disons qu'il fait plutôt du bon travail, mais manifestement il n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire, sa contribution dans le jeu reste encore trop modeste ...
Je ne vois pas sinon où trouver les ressources pour acheter Santa Cruz ou Jones ...

Tout le monde parle de la vente de Babel, Voronine, Dossena ou de Degen, mais combien ça va rapporter ? De quoi se payer un joueur à la Kyrgiatos ?
Jepigepo

Message  Jepigepo le Dim 27 Déc - 10:17

Ici Anfield a écrit:Tout le monde parle de la vente de Babel, Voronine, Dossena ou de Degen, mais combien ça va rapporter ? De quoi se payer un joueur à la Kyrgiatos ?
Avec en prime dans le chapeau , un Itandje plus très frais...
joker13

Message  joker13 le Dim 27 Déc - 11:09

Ici Anfield a écrit:Si Rafa devait faire revenir Hekey, je crois qu'il perdrait immédiatement beaucoup des derniers soutiens qui lui restent ...
Le mec est parti la tête basse d'Anfield pour aller à B'ham, est passé par Wigan et est aujourd'hui quelque chose comme le remplaçant du remplaçant à Villa ...

Pour revenir à N'Gog, disons qu'il fait plutôt du bon travail, mais manifestement il n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire, sa contribution dans le jeu reste encore trop modeste ...
Je ne vois pas sinon où trouver les ressources pour acheter Santa Cruz ou Jones ...

Tout le monde parle de la vente de Babel, Voronine, Dossena ou de Degen, mais combien ça va rapporter ? De quoi se payer un joueur à la Kyrgiatos ?

Kyrgratos tu veux dire...

Reste à savoir ou sont passés les millions récupérés par Quick suite à la vente du Canadien de Montreal.... J'ai rien lu de spécifique à ce sujet!

valdu08

Message  valdu08 le Dim 27 Déc - 12:45

Je sais pas mais le mauvvais comportement de el nino sur les derniers matchs me laissait un mauvais présage:

TORRES POURRAIT PARTIR: Fernando Torres a laissé entendre qu'il
pourrait quitter Liverpool en fin de saison si les Reds ne parviennent
pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Torres avait quitté
l'Atletico Madrid pour Liverpool car le club de la Mersey lui offrait
l'opportunité de disputer la Ligue des champions chaque année mais les
Reds n'occupent que la 7e place du classement à l'heure actuelle en
Premier League. Cet été déjà, Liverpool a refusé une offre de 80
millions d'euros de Manchester City pour "El Nino".

source: eurosport
casa762

Message  casa762 le Dim 27 Déc - 13:51

1.Je ne voix pas Torres faire une t'elle déclaration a la mi saison.
2.Si on est pas en Cl, c'est aussi un peu de sa faute.
3.il a déclaré y a pas une semaine qu'il se sentais chez lui a Liverpool, et qu'il ne comptais pas quitter la ville avant bien longtemps
Marius

Message  Marius le Dim 27 Déc - 14:26

Sa faute comme n'importe quel autre joueur n'est ce pas?
Parce que je vois pas en quoi il serait plus responsable

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar - 13:54