Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

KOP CUP 2010

Partagez
Longzinc

Re: KOP CUP 2010

Message  Longzinc le Ven 4 Juin - 9:08

matlehulk a écrit:
Longzinc a écrit:
llaniliverpudlian a écrit:
Longzinc a écrit:ba voilà pas trouver d'hébergement donc pas de kop cup pour moi cette année

t'inquiètes Tommy, il y a bien quelqu'un pour te loger Wink

personne ne sait manifester et j'ai besoin d'organiser le voyage donc tanpis je laisse tomber avec une pointe d'amertume

http://www.couchsurfing.org
Il y a 11734 personnes prêtes à t'héberger. En demandant gentiment je suis sûr que tu pourras trouver quelqu'un pour t'héberger.

De rien...Wink

ahaha si je viens sur paris c'est pour partager le week end avec la french branch et pas avec un "couchsurfeur"
mais merci quand meme
matlehulk

Message  matlehulk le Ven 4 Juin - 9:50

Tu peux passer la journée et une partie de la soirée avec la FB et le reste de la soirée (ou arriver la veille), la nuit et la matinée du dimanche avec un CSer. Tu n'es pas obligé de passer tout ton temps avec (heureusement!).
La solution couchsurfing c'est pour pouvoir venir à la kop cup. C'est une solution parmi d'autres. Je vais par exemple dormir chez des potes qui ne sont pas de la French Branch (pas en CS), et ça ne m'empêchera pas de venir profiter des "Reds dingue".

Certains ici ont déjà fait ça pour aller voir un match des Reds (ma pomme compris). ça n'empêche pas de profiter des Reds, au contraire. Demande à Grease Novia, Pascale from Paris & Crazy Horse s'ils n'ont pas profité de Budapest avec les petits coins sympas donnés par les CSers.

J'arrête le HS ici. Si tu veux venir et que tu as besoin d'info en plus, n'hésite pas pour les mp
Grease Novia

Message  Grease Novia le Ven 4 Juin - 15:51

matlehulk a écrit:Tu peux passer la journée et une partie de la soirée avec la FB et le reste de la soirée (ou arriver la veille), la nuit et la matinée du dimanche avec un CSer. Tu n'es pas obligé de passer tout ton temps avec (heureusement!).
La solution couchsurfing c'est pour pouvoir venir à la kop cup. C'est une solution parmi d'autres. Je vais par exemple dormir chez des potes qui ne sont pas de la French Branch (pas en CS), et ça ne m'empêchera pas de venir profiter des "Reds dingue".

Certains ici ont déjà fait ça pour aller voir un match des Reds (ma pomme compris). ça n'empêche pas de profiter des Reds, au contraire. Demande à Grease Novia, Pascale from Paris & Crazy Horse s'ils n'ont pas profité de Budapest avec les petits coins sympas donnés par les CSers.

J'arrête le HS ici. Si tu veux venir et que tu as besoin d'info en plus, n'hésite pas pour les mp

Oh que si on a pu profiter. Et puis une solution pour venir à la Kop Cup c'est de l'or vu le we qui s'annonce !!
Ben A.F

Message  Ben A.F le Dim 6 Juin - 12:01

julien a écrit:
ASCFR a écrit:
jlb21 a écrit:Bon, on va être très clair (je croyais que mon mail l'était pourtant mais il semble que ce ne soit pas suffisant) : qu'il s'agisse d'associations ou pas, c'est notre problème et ce sont ces équipes là qui vont jouer la Kop Cup. Une proposition vous a été faite, soit vous l'acceptez et donc vous participez dans le cadre d'une équipe fusionnée avec l'autre association de Gunners, soit ce sera sans vous. On fait jouer une seule équipe par club représenté. L'année prochaine, ce sera pareil : s'il y a plusieurs associations pour un seul club, soit elles montent une seule équipe fusionnée, soit elles se mettent d'accord pour une participation en alternance.

Je devais pas être assez intelligent pour comprendre alors, donc la raison c'est qu'il y a 2 association pour un même Club.
Question bête: Pourquoi eux et pas nous? Jusqu'à preuve du contraire on existe depuis bien plus longtemps qu'eux et on a bien plus de membres en région parisienne.

On va reprendre calmement ...
Ici personne n'a sous entendu que tu n'étais pas assez intelligent, ou alors, je suis moi même très con.
Pourquoi eux ... et pas vous ... et bien je suis souvent en relation avec Benjamin par exemple. On s'appel, on essaye de se programmer des petits matchs tout au long de l'année, parfois on y arrive pas mais on est en contact régulier. Il m'appel je l'appel et c'est le cas avec 100% des équipes qui vont etre présent lors du tournoi. Le contact régulier c'est un bon moyen de montrer qu'on existe, qu'on est la et motivé.
Que vous existiez depuis plus longtemps c'est bien simple je m'en tamponne . Ca m'interesse pas "m'sieu m'sieu nous on était la avant" ... ouai ouai ba c'est bien tout ca mais ca me fais une belle jambe ... Et le fait que vous ayez plus de membres a Paris je le sais comment ? y'a une affiche quelques pars dans le metro ? je l'ai loupé ? merde desolé.
je suis méchant mais j'ai une vie, j'ai un travail qui me prend 50h par semaine, 1 jours de repos le lundi par semaine consacré à ma fiancé, et uniquement a elle. Apres il y a ma famille, mes amis, mes proches. Entre tout ca je dois m'occuper d'organiser un tournoi qui va concerner 15 équipes/associations (car je me fous qu'il s'agisse d'assoces ou de bandes de potes)différentes et essayer de satisfaire le plus d'entre tout ces gens. Je vais pas m'amuser a courrir apres tout le monde. si les gens me donne aucun signe de vie entre le 3 juillet au soir et la mi avril de l'année précédente je vais pas leur courir apres je suis navré. C'est pas mon job, je suis la mere de personne ici. Et courir apres les gens pardonnez moi mais ca me casse les couilles.
J'organise, pour les gens qui me contact qui me dise "hey on est la on est chaud et motivé" mais tout ces gens ils m'ont contacté, ou MP sur le forum il y a bien longtemps, j'ai les 16 inscrits + 2 equipes sans compter l'ASCFR en attente aussi depuis le mois de fevrier/mars ! Désolé mais on va pas faire un tournoi bancale a 17 ou 19 équipes. Le compte c'est 16 teams, ni plus ni moins. D'ailleurs, et simple exemple, mais pour un tournoi qu'on va disputer a Marseille en juin et qui me tient a coeur, je relance les organisateurs depuis le mois de janvier. Par mail, un coup de fil, c'est pas compliquer je crois.
Et Liverpool organise, Liverpool s'offre le droit de permettre a ses membres qui viennent eux aussi de toute la france de belgique et de suisse pour la journée de jouer, donc on fait 2 equipes, c'est la logique des choses. Pourquoi je ferais une seule equipe pour Liverpool France et 2 pour Arsenal ? L'an dernier c'etait le cas mais entre temps il c'est passé des choses, des gens m'ont contacter, j'ai été a st Etienne et a Lyon pour rencontrer des associations. C'est pas preuve de volonté de notre part ?
Je peux pas faire plus. Si jamais vous voulez jouer, il faut vous entendre avec Arsenal France. tout est dit. Je peux pas faire plus que je ne fais actuellement desolé ...

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je m'excuse de venir un peu polluer le topic de la KOP CUP mais je me sent obligé de repondre au conneries que je viens de lire . Je te remercie aussi Julien pour la reponse que tu as donner. Je trouve ca navrant les petits sous-entendus d'un responsable d'Association ( ou devrais-je dire "Billeterie" ) frusté ...

Je voudrais juste preciser 2 points :

Premierement, ARSENAL FRANCE est "L'ASSOCIATION" officielle des supporters Francais d'ARSENAL en France, on peut me parler 2 associations, de 4 Forums, de tout ce qu'on veut ... Nous sommes reconnu par le Club comme telle et la Responsable au sein du Club nous considere même comme la seule ( selon ses dires )... Nous envoyons plus de 350 membres par Saison à l'Emirates Stadium et dans les autres Stades Européens, organisons de nombreuses activités ( comme celle avec Liverpool France ) et plein d'autres Choses.
Secundo, je tiens à preciser, et cela me parait important, que les personnes qui joueront à la KOP CUP pour l'Association ARSENAL FRANCE sont TOUS, et je dis bien TOUS, membres de l'association, ont tous payer leur cotisation et sont TOUS deja aller à l'Emirates au moins une fois par le biais de l'Asso . Ca fait plusieurs fois que je lis des sous entendus comme cela ( Pas forcement chez vous ) et ca commence à me gonfler. On participe depuis le debut à cet Evenement et je pense qu'il n'y a jamais eu de Problemes.

Voila, pour le reste, je pense que nos membres se croisent assez regulierement maintenant pour continuer à polemiquer ... Merci à Julien, à LIVERPOOL FRANCE et à tous gens particpant de loin ou de pres à l'organisation de la KOP CUP .
Au 03 Juillet ...
ASCFR

Message  ASCFR le Dim 6 Juin - 17:37

Ben A.F a écrit:
julien a écrit:
ASCFR a écrit:
jlb21 a écrit:Bon, on va être très clair (je croyais que mon mail l'était pourtant mais il semble que ce ne soit pas suffisant) : qu'il s'agisse d'associations ou pas, c'est notre problème et ce sont ces équipes là qui vont jouer la Kop Cup. Une proposition vous a été faite, soit vous l'acceptez et donc vous participez dans le cadre d'une équipe fusionnée avec l'autre association de Gunners, soit ce sera sans vous. On fait jouer une seule équipe par club représenté. L'année prochaine, ce sera pareil : s'il y a plusieurs associations pour un seul club, soit elles montent une seule équipe fusionnée, soit elles se mettent d'accord pour une participation en alternance.

Je devais pas être assez intelligent pour comprendre alors, donc la raison c'est qu'il y a 2 association pour un même Club.
Question bête: Pourquoi eux et pas nous? Jusqu'à preuve du contraire on existe depuis bien plus longtemps qu'eux et on a bien plus de membres en région parisienne.

On va reprendre calmement ...
Ici personne n'a sous entendu que tu n'étais pas assez intelligent, ou alors, je suis moi même très con.
Pourquoi eux ... et pas vous ... et bien je suis souvent en relation avec Benjamin par exemple. On s'appel, on essaye de se programmer des petits matchs tout au long de l'année, parfois on y arrive pas mais on est en contact régulier. Il m'appel je l'appel et c'est le cas avec 100% des équipes qui vont etre présent lors du tournoi. Le contact régulier c'est un bon moyen de montrer qu'on existe, qu'on est la et motivé.
Que vous existiez depuis plus longtemps c'est bien simple je m'en tamponne . Ca m'interesse pas "m'sieu m'sieu nous on était la avant" ... ouai ouai ba c'est bien tout ca mais ca me fais une belle jambe ... Et le fait que vous ayez plus de membres a Paris je le sais comment ? y'a une affiche quelques pars dans le metro ? je l'ai loupé ? merde desolé.
je suis méchant mais j'ai une vie, j'ai un travail qui me prend 50h par semaine, 1 jours de repos le lundi par semaine consacré à ma fiancé, et uniquement a elle. Apres il y a ma famille, mes amis, mes proches. Entre tout ca je dois m'occuper d'organiser un tournoi qui va concerner 15 équipes/associations (car je me fous qu'il s'agisse d'assoces ou de bandes de potes)différentes et essayer de satisfaire le plus d'entre tout ces gens. Je vais pas m'amuser a courrir apres tout le monde. si les gens me donne aucun signe de vie entre le 3 juillet au soir et la mi avril de l'année précédente je vais pas leur courir apres je suis navré. C'est pas mon job, je suis la mere de personne ici. Et courir apres les gens pardonnez moi mais ca me casse les couilles.
J'organise, pour les gens qui me contact qui me dise "hey on est la on est chaud et motivé" mais tout ces gens ils m'ont contacté, ou MP sur le forum il y a bien longtemps, j'ai les 16 inscrits + 2 equipes sans compter l'ASCFR en attente aussi depuis le mois de fevrier/mars ! Désolé mais on va pas faire un tournoi bancale a 17 ou 19 équipes. Le compte c'est 16 teams, ni plus ni moins. D'ailleurs, et simple exemple, mais pour un tournoi qu'on va disputer a Marseille en juin et qui me tient a coeur, je relance les organisateurs depuis le mois de janvier. Par mail, un coup de fil, c'est pas compliquer je crois.
Et Liverpool organise, Liverpool s'offre le droit de permettre a ses membres qui viennent eux aussi de toute la france de belgique et de suisse pour la journée de jouer, donc on fait 2 equipes, c'est la logique des choses. Pourquoi je ferais une seule equipe pour Liverpool France et 2 pour Arsenal ? L'an dernier c'etait le cas mais entre temps il c'est passé des choses, des gens m'ont contacter, j'ai été a st Etienne et a Lyon pour rencontrer des associations. C'est pas preuve de volonté de notre part ?
Je peux pas faire plus. Si jamais vous voulez jouer, il faut vous entendre avec Arsenal France. tout est dit. Je peux pas faire plus que je ne fais actuellement desolé ...

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je m'excuse de venir un peu polluer le topic de la KOP CUP ...

T'as bien résumé le reste ... c'est pas du tout le lieu pour parler de ça!
Nous en tant qu'association officielle depuis bien plus longtemps (t'étais bien content d'avoir des places grâce à nous à l'époque), on a absolument rien à se reprocher, et on est tout sauf frustré :loaught: . On va pas débattre de tout ça ici.
Et après une longue discussion avec Ant, on a accepté de ne pas jouer cette Kop Cup donc ça sert à rien de ressortir des vieux message et polluer ce topic.
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Dim 6 Juin - 17:47

ASCFR a écrit:On va pas débattre de tout ça ici. donc ça sert à rien de ressortir des vieux message et polluer ce topic.

En effet, ce serait une riche idée.
julien

Message  julien le Lun 7 Juin - 10:13

Parlons peu parlons bien:

Les querelles Arsenal France - ASCFR n'intéresse personne ici. Très clairement on s'en "bat les roufles" (copyright J. DELMAS) et on veut même pas en entendre parler.
En ce qui concerne la Kop Cup et l'ASCFR je me suis déjà exprimé sur le sujet. Le fait que tu ai eu besoin d'aller demander à Ant ce qu'il en était alors que j'avais (aussi) déjà répondu me fais aussi profondément chier car c'est moi qui me casse le cul pendant 8 mois pour organiser ce putain de tournoi. Je t'avais donné mon avis et ma proposition car oui tu t'étais réveillé trop tard. Alors assoce officielle depuis plus lontgemps ou plus nombreux a paris dans le nord ou près de bordeaux je m'en fou aussi.
Ben, c'est vrai que ca sert a rien de ressortir les vieux griefs ici. Tout ca ca doit rester entre vous, on se fera avocat de personne. C'est pas notre role, juger ce que l'un ou l'autre fais de bien ou de mal ne nous interesse pas.
Pour la saison prochaine, je sais pas comment on va faire. Le but de la Kop Cup c'est pas d'en arriver la. Alors va faloir discuter, tous ensemble car l'an prochain hors de question que je me reprenne le choux comme ce mois dernier !!!!
Maintenant suffit on parle plus de tout ca ici sinon je ferme tout ...
Candy

Message  Candy le Lun 7 Juin - 12:01

Pour changer de sujet(?), 2 quarts de finales de le Coupe du Monde se jouent le même jour de la Kop Cup, dont un en fin d'après midi (à 16h.?), est-il prévu ou possible qu'on puisse le voir quelque part?
rodofromparis

Message  rodofromparis le Lun 7 Juin - 12:03

Si l'Argentine arrive jusque là (difficile, mais pas impossible), je ne pense pas que j'arbitrerai à ces horaires, c'est certain... tifo
ASCFR

Message  ASCFR le Lun 7 Juin - 16:39

julien a écrit:Parlons peu parlons bien:

Les querelles Arsenal France - ASCFR n'intéresse personne ici. Très clairement on s'en "bat les roufles" (copyright J. DELMAS) et on veut même pas en entendre parler.
En ce qui concerne la Kop Cup et l'ASCFR je me suis déjà exprimé sur le sujet. Le fait que tu ai eu besoin d'aller demander à Ant ce qu'il en était alors que j'avais (aussi) déjà répondu me fais aussi profondément chier car c'est moi qui me casse le cul pendant 8 mois pour organiser ce putain de tournoi. Je t'avais donné mon avis et ma proposition car oui tu t'étais réveillé trop tard. Alors assoce officielle depuis plus lontgemps ou plus nombreux a paris dans le nord ou près de bordeaux je m'en fou aussi.
Ben, c'est vrai que ca sert a rien de ressortir les vieux griefs ici. Tout ca ca doit rester entre vous, on se fera avocat de personne. C'est pas notre role, juger ce que l'un ou l'autre fais de bien ou de mal ne nous interesse pas.
Pour la saison prochaine, je sais pas comment on va faire. Le but de la Kop Cup c'est pas d'en arriver la. Alors va faloir discuter, tous ensemble car l'an prochain hors de question que je me reprenne le choux comme ce mois dernier !!!!
Maintenant suffit on parle plus de tout ca ici sinon je ferme tout ...

J'étais dans mon rôle, je défends juste mon Supporter Club comme vous auriez défendu le votre. J'attendais des réponses à mes interrogations et mes MP et mails restaient sans réponses donc je suis venu sur le forum en avoir, voilà tout! Je vais pas revenir sur l'organisation du tournoi, j'ai pas l'intention de polémiquer ici.
Et si j'ai discuté avec Ant, c'est tout simplement parce que je le connais. Et la discussion que j'ai eu avec lui a été plus constructive que les excuses/réponses que l'on m'a donné jusque là. On va quand même pas se faire la guerre pour un tournoi de foot, pour moi c'était réglé (dommage que certain déterrent des messages qui sont hors contexte ..).

Bon tournoi! guinness
mouri

Message  mouri le Mar 8 Juin - 15:48

présent à la Kop cup aussi j'espere qu'il reste de la place dans l'équipe 2 histoire de pouvoir taper dans le ballon ! pour le reste je me fait pas de soucis !!
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Mar 8 Juin - 17:04

Longzinc a écrit:ahaha si je viens sur paris c'est pour partager le week end avec la french branch et pas avec un "couchsurfeur"
mais merci quand meme

Longzinc , j'ai réservé une chambre sur Paris .. 3 lits séparés.. mon fils et moi..donc si tu ne trouves rien d' autre , le 3eme pieu est à toi
Longzinc

Message  Longzinc le Mar 8 Juin - 22:52

j'ai eu ton mp et merci pour tout mais je ne me déplacerais pas pour la Kop cup cette année

morientes198

Message  morientes198 le Ven 11 Juin - 12:10

confirmation de ma présence pour la Kop Cup et pour jouer dans l'équipe 2 !! j'arrive le vendredi soir et repars le dimanche à minuit (j'aime les trains de nuit^^) pas de problème de logement pour moi.
Ant
Admin

Message  Ant le Ven 11 Juin - 14:16

super tu peu assister a l'agm le dimanche aussi ?

:guitare: fan

morientes198

Message  morientes198 le Ven 11 Juin - 15:14

Ant a écrit:super tu peu assister a l'agm le dimanche aussi ?

bien entendu !!
pitou

Message  pitou le Sam 19 Juin - 12:09

Je bosse de 5h à midi le jour de la kop cup

Fais chier
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Sam 19 Juin - 13:29

pitou a écrit:Je bosse de 5h à midi le jour de la kop cup

Fais chier

Bon ben je monte tout seul du coup?
pitou

Message  pitou le Sam 19 Juin - 13:31

Julienggg le Cousserguois a écrit:
pitou a écrit:Je bosse de 5h à midi le jour de la kop cup

Fais chier

Bon ben je monte tout seul du coup?

Ouais , désolé de t'avoir emmerdé avec ça , je m'en veux de te prévenir puis de devoir te lacher mec
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Mer 23 Juin - 11:45

confirmation de ma présence pour jouer en équipe 2 avec mouri!!!! ma femme viendra filer un coup de main également Wink
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Jeu 24 Juin - 18:53

Y'a une soirée qui s'organise un peu le vendredi soir??? l'équipe folklo à besoin d'essence pour pouvoir jouer le lendemain! c'est bien connu!

alors que font nos amis parisiens???!!! quelqu'un pour nous trouver un truc bien rock'n roll!!!
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Ven 25 Juin - 9:59

P-F a écrit:Y'a une soirée qui s'organise un peu le vendredi soir??? l'équipe folklo à besoin d'essence pour pouvoir jouer le lendemain! c'est bien connu!

alors que font nos amis parisiens???!!! quelqu'un pour nous trouver un truc bien rock'n roll!!!
On trouvera comme des grands!!! remember "Happy New Year"!!!!!!!!! Come On!!!!
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 25 Juin - 10:57

P-F a écrit:Y'a une soirée qui s'organise un peu le vendredi soir??? l'équipe folklo à besoin d'essence pour pouvoir jouer le lendemain! c'est bien connu!

Oui, d'ailleurs Naboléon doit bien le savoir! :loaught:
Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 25 Juin - 11:59

Message à mon ami lyonnais ( et aux autres participants de votre soirée du vendredi soir) : je vous rapelle que Naboléon est mon gardien pour le lendemain. Donc, attention à trouver le bon dosage par rapport aux breuvages que vous lui ferez boire. Je compte sur toi, mon petit P.F

Car si Ben a du mal à avoir les yeux ouverts le samedi matin, il se peut que je prenne un peu de temps pour discuter avec toi

Naboleon24

Message  Naboleon24 le Ven 25 Juin - 13:22

Lénaïc a écrit:

Message à mon ami lyonnais ( et aux autres participants de votre soirée du vendredi soir) : je vous rapelle que Naboléon est mon gardien pour le lendemain. Donc, attention à trouver le bon dosage par rapport aux breuvages que vous lui ferez boire. Je compte sur toi, mon petit P.F

Car si Ben a du mal à avoir les yeux ouverts le samedi matin, il se peut que je prenne un peu de temps pour discuter avec toi

je vois pas de quoi vous parlez , j'en ai aucun souvenir. Mais ne vous inquiétez pas, je saurai résister à la pression d'autant plus que j'arrive tard le vendredi soir donc PF sera déjà bien avancé dans son entrainement pour le lendemain même s'il faut dire que son entrainement est un bon anti-douleur vu que j'avais fini le tournoi avec une fracture à la main sans m'en rendre compte.
P-F

Message  P-F le Ven 25 Juin - 13:29

Naboleon24 a écrit:
Lénaïc a écrit:

je vois pas de quoi vous parlez , j'en ai aucun souvenir. Mais ne vous inquiétez pas, je saurai résister à la pression d'autant plus que j'arrive tard le vendredi soir donc PF sera déjà bien avancé dans son entrainement pour le lendemain même s'il faut dire que son entrainement est un bon anti-douleur vu que j'avais fini le tournoi avec une fracture à la main sans m'en rendre compte.

oui puis tu as été très bon! c'est jamais bien bon quand le gardien d'une équipe se met en valeur ça veut dire que la défense et le reste ne suit pas! Ben étant le seul de l'équipe folklo à avoir suivi un régime! on en conclu que si j'avais eu toute l'équipe à ma disposition le vendredi soir, j'aurais pu faire leur permettre de faire des miracles! Conclusion du raisonnement: on a toujours besoin d'un diét dans une grande équipe! Par conséquence je sais pas ce qu'on fait le vendredi soir! mon amis dudule doiit se bouger pour savoir, mais VENEZ NOMBREUX!!!

We' re gonna win the kop cup!!!!
Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 25 Juin - 14:00

Alors je ne peux que m'incliner devant le grand diététicien que tu es, mon petit P.F !!
Donc, je pourrais compter sur un Ben en pleine forme (enfin , presque) pour le samedi. Enfin bon , on ne sait jamais, je me reserve quand même un petit moment pour une petite discussion ue fois que j'aurais constaté son état

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Ven 25 Juin - 17:25

Putain je sens que je vais devoir investir dans le raisin....

Enfin j'me comprend...
P-F

Message  P-F le Sam 26 Juin - 10:45

En effet! le raisin! on pourra enfin savoir si ça marche vraiment!!!
car une soirée semble bien partie le vendredi soir! sachant qu'on doit apriori récupérer le Naboléon tard à Roissy! et à ces heures là, c'est plus des heures à aller se jeter quelques pintes que de rentrer faire dodo! enfin après ça dépend pour qui j'me comprends... Donc à qui nous aime et qui veut gagner samedi nous suivent! ce sera Dudule qui postera l'info (je l'ai eu au tel hier après son matche de tennis interrompu par la nuit ah ah!) je pense lorsqu'il aura établi le programme! moi j'établierais juste le régime et les suivi diét! Fred faudra que tu m'appeles pour qu'on s'organise pour les horaires en sachant que le vendredi je termine à 12h donc je peux être prêt à partir de 13h30 on va dire! je pense que j'emmenerais ma caisse de Maes pour la route et pour la pré-soirée! ça m'allègera en même temps!

"La pression dans l'équipe folklo , on ne l'a subit pas! on l'a boit!" c'est là tout le secret de notre réussite!
Christophe42

Message  Christophe42 le Sam 26 Juin - 13:50

Une quinzaine de stéphanois débarquent vendredi soir a la capitale :)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:02