Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

KOP CUP 2010

Partagez
Virtual Jon67

Re: KOP CUP 2010

Message  Virtual Jon67 le Mar 29 Juin - 16:34

on risque effectivement d'etre tres nombreux dans la 2....

morientes198

Message  morientes198 le Mar 29 Juin - 16:41

PHILDK a écrit:
morientes198 a écrit:
Kilkenny a écrit:
Ryo_Saeba a écrit:C'est ce qu'ont fait effectivement les girondins pour leur dernier tournois ils avaient constitués 4 équipes, à réfléchir eventuellement pour l'édition 2011.
Bah, le souci, c'est que faire une équipe French branch supplémentaire contraindrait à inviter une assoce en moins.
Pourquoi? c'est sûr que faire un tournoi à 16 équipes, c'est plus sérieux, bien carré je dirais. mais pourquoi ne pas faire un ou deux groupes à 5. les deux premiers seraient qualifiés comme maintenant mais il faudrait revoir un peu le système pour la consolante.
Lors des tournois sixtes, les organisateurs ne savent pas combien il y aura d'équipes qui viendront. alors ils font des groupes de 4 ou 5, ça dépend, pour que tout le monde puisse jouer. c'est à voir et à en parler si jamais le problème devient vraiment encombrant ce week-end.
Il n'y aura pas de problème Juju gère parfaitement

je n'en doute pas une seule seconde et je respecte parfaitement le travail qu'il fait. c'est vraiment un boulot énorme qu'il fait mais bon il ne peut pas prévoir qui viendra sûr ou pas, tout en sachant que certains peuvent prévenir la veille qu'ils viennent ou encore décliner à la dernière minute.
Sinon, quelqu'un (julien?) sait combien de temps durent les matches ? Sinon, pour les chaussures, vous pensez que des moulés suffisent ou qu'il faut jouer en basket ?
julien

Message  julien le Mar 29 Juin - 17:03

1- Des Baskets suffisent, des moulés ca passe.
2- On a instauré ce format de "Ligue des champions". C'est le principe de la Kop Cup, on ne souhaite pas faire de championnat ou les 16 ou 18 équipes se rencontrerait. On ne souhaite pas faire 3 ou 4 ou 5 équipes comme les Bordelais, on pourrait le faire il y aurait assez de monde mais je préfère inviter le plus d'amis de diverses associations, je trouve l'ambiance d'autant plus simpa. Le but de ce tournoi c'est de partagé et d'échanger avec les autres associations. Le système ne changera pas. L'an prochain on aura encore 2 équipes, pas plus, pas moins. Faire ce format la justemment me permet de savoir combien d'équipes j'aurai, 16 ni plus ni moins ca me permet de définir mon type de tournoi à l'avance et être organisé. Inscrire des équipes jusqu'à la derniere minute ca serait toujours tout revoir dans les methodes d'organisation et ca je veux pas j'ai d'autres trucs a foutre dans la vie. Deja que ca me prend du temps, que depuis 1 mois je consacre plus de temps a finir l'orga du tournoi qu'a mes frangins, famille et ma copine. et savoir combien de joueurs de l'assoce j'aurais je m'en fais pas je sais que j'aurais du monde ... et dans la folklo on s'en fou de jouer 5 minutes ou 3h ... ce qui compte c'est d'être là !!!
rodofromparis

Message  rodofromparis le Mar 29 Juin - 17:24

Grease Novia a écrit:
rodofromparis a écrit:
Grease Novia a écrit:
rodofromparis a écrit:J'ai l'impression qu'avec la saison qu'on fera (merdique) on aura du mal à remplir l'équipe 1... wall
"Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme de volonté."
Ça, c'est une phrase. Le manque de tune, de proprios et d'entraineur crédible c'est de la réalité.
Quand tu parles de l'équipe 1 si tu relis plus haut, c'est celle de la French Branch. J'ai pris donc t'as phrase comme "LFC va faire une saison merdique, les joueurs de la French Branch ne seront pas motivés"...si je l'ai mal comprise, autant pour moi. Mais dans le contexte (vu qu'on parlait de La French Branch Team...) mon erreur est pardonnable, je pense.
Oui ce n'est qu'une phrase, simplement des mots. Mais tu sais parfois, les mots, les paroles, ça réconforte, et ça motive ! Dans le Foot, et dans la Vie.
C'était une figure: "on aura du mal à remplir l'équipe 1...", alors en faire 4 ou 5, c'est pas la peine!! Mais Julien a bien répondu: ce n'est pas dans l'esprit de la Kop Cup.

Pour le reste, non, ton erreur n'est pas pardonnable. Surtout quand tu dis "autant pour moi"...

Wink
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Mar 29 Juin - 17:24

rodofromparis a écrit:
Grease Novia a écrit:
rodofromparis a écrit:J'ai l'impression qu'avec la saison qu'on fera (merdique) on aura du mal à remplir l'équipe 1...
"Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme de volonté."
Ça, c'est une phrase. Le manque de tune, de proprios et d'entraineur crédible c'est de la réalité.

Phrase du philosphe Alain, qui n'est pas incompatible avec la réalité aussi triste soit-elle Rodo ... Bien au contraire. Elle est d'ailleurs accrochée au dessus de mon bureau !

morientes198

Message  morientes198 le Mar 29 Juin - 17:46

julien a écrit:1- Des Baskets suffisent, des moulés ca passe.
2- On a instauré ce format de "Ligue des champions". C'est le principe de la Kop Cup, on ne souhaite pas faire de championnat ou les 16 ou 18 équipes se rencontrerait. On ne souhaite pas faire 3 ou 4 ou 5 équipes comme les Bordelais, on pourrait le faire il y aurait assez de monde mais je préfère inviter le plus d'amis de diverses associations, je trouve l'ambiance d'autant plus simpa. Le but de ce tournoi c'est de partagé et d'échanger avec les autres associations. Le système ne changera pas. L'an prochain on aura encore 2 équipes, pas plus, pas moins. Faire ce format la justemment me permet de savoir combien d'équipes j'aurai, 16 ni plus ni moins ca me permet de définir mon type de tournoi à l'avance et être organisé. Inscrire des équipes jusqu'à la derniere minute ca serait toujours tout revoir dans les methodes d'organisation et ca je veux pas j'ai d'autres trucs a foutre dans la vie. Deja que ca me prend du temps, que depuis 1 mois je consacre plus de temps a finir l'orga du tournoi qu'a mes frangins, famille et ma copine. et savoir combien de joueurs de l'assoce j'aurais je m'en fais pas je sais que j'aurais du monde ... et dans la folklo on s'en fou de jouer 5 minutes ou 3h ... ce qui compte c'est d'être là !!!

Bien dit. je me tais
Sinon, si ça te prend autant de temps, ce que je ne doute pas, pourquoi ne pas envisager de nommer un ou deux autres responsables sportifs pour l'organisation de ce tournoi seulement. ça te faciliterait le travail et tu aurais moins de pression (à moins que tu l'aimes tant )
Unchained

Message  Unchained le Mar 29 Juin - 18:06

Virtual Jon67 a écrit: on risque effectivement d'etre tres nombreux dans la 2....

On fera en sorte que tout le monde puisse jouer un peu.

L'important c'est d'être ensemble et de se marrer yahoo
julien

Message  julien le Mar 29 Juin - 18:09

morientes198 a écrit:
julien a écrit:1- Des Baskets suffisent, des moulés ca passe.

Bien dit. je me tais
Sinon, si ça te prend autant de temps, ce que je ne doute pas, pourquoi ne pas envisager de nommer un ou deux autres responsables sportifs pour l'organisation de ce tournoi seulement. ça te faciliterait le travail et tu aurais moins de pression (à moins que tu l'aimes tant )

Il ya deja des gens qui m'aide. Mais c'est mon devoir de faire ce que je fais. il y a des gens qui m'aident mais on va pas non plus tout faire a 15 sinon on va se marcher sur les pieds, tout faire en double et ca n'a aucun interet.
Et non je n'aime pas ca, passer tout mon temps (mon peu de temps meme en ce moment) a travailler sur un tournoi au lieu d'aller voir ma copine ou faire d'autres truc !!! Etonnant nan ? D'ailleurs j'ai failli terminer sur cette kop cup et rendre les armes ! Mais au moment ou il a fallu se sortir les doigts du cul et dire "ok moi je me présente pour le poste d'organisateur d'évènement sportif" donc la kop cup (entre autre) et bien c'est vraiment bizare mais personne n'a ouvert sa gueule ! alors comme un con j'ai dis ok ... parfois je me dis que j'ai eu tort
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Mar 29 Juin - 20:20

julien a écrit:joueurs de l'assoce j'aurais je m'en fais pas je sais que j'aurais du monde ... et dans la folklo on s'en fou de jouer 5 minutes ou 3h ... ce qui compte c'est d'être là !!!

T'as pas l'option 3 minutes + buvette ?
julien

Message  julien le Mar 29 Juin - 21:12

Jepigepo a écrit:
julien a écrit:joueurs de l'assoce j'aurais je m'en fais pas je sais que j'aurais du monde ... et dans la folklo on s'en fou de jouer 5 minutes ou 3h ... ce qui compte c'est d'être là !!!

T'as pas l'option 3 minutes + buvette ?

Option envisageable :)
Jepigepo

Message  Jepigepo le Mar 29 Juin - 22:34

Envisageable ou obligatoire ?
Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba le Mer 30 Juin - 0:41

Samedi à 16h : Argentine - Allemagne.

Si c'est diffusé sur France2 ce sera accessible via la télévision mobile sur nos portables (en tout cas c'était le cas cet aprem pour le match du Japon).
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 0:50

si quellq'un a une relonge de 100 metres on peu regarder a la tele ?

affraid fan pouletdanse
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 1:07

le Rush Bar nous propose les burgers avec une salade à pates pour 10 euros comme l'année derniere pour le 3e mi-temps de le Kop Cup.

les membres benificie des tariffs membres toute la soiree !!!

donc si vous etes interesse de manger avec les autres present pour la fiesta et le bbq merci de signaler ici pour aider ken et becky organiser ca au meuix pour nous tous.

les interesse :

ant

?

fan

Jepigepo

Message  Jepigepo le Mer 30 Juin - 6:02

OK pour mon fils et moi même...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 30 Juin - 8:46

Ant, ok pour moi aussi! Wink guinness guinness guinness guinness guinness
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Mer 30 Juin - 8:47

Ant a écrit:le Rush Bar nous propose les burgers avec une salade à pates pour 10 euros comme l'année derniere pour le 3e mi-temps de le Kop Cup.

les membres benificie des tariffs membres toute la soiree !!!

donc si vous etes interesse de manger avec les autres present pour la fiesta et le bbq merci de signaler ici pour aider ken et becky organiser ca au meuix pour nous tous.

les interesse :

ant

?

fan

oK pour moi également
par contre j'ai pas la carte de membre 2009/2010 OK JE SORS
ZiLP

Message  ZiLP le Mer 30 Juin - 11:40

PHILDK a écrit:
oK pour moi également
par contre j'ai pas la carte de membre 2009/2010 OK JE SORS
J'ai failli la faire
Lénaïc

Message  Lénaïc le Mer 30 Juin - 11:50

Ok pour moi pour manger au Rush.
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 12:42

merci pou vos reponses si d'autres participents voudrais bien signaler ca sera sympa pour organiser avec le rush bar avant notre venu !

mouri

Message  mouri le Mer 30 Juin - 13:37

Ok pour la 3ème mi-temps !
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 14:24

c'est noté !

guinness fan
scourobbie33

Message  scourobbie33 le Mer 30 Juin - 17:25

ok pour moi aussi
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 17:34

pour ceux qui ne connait pas les burgers du Rush Bar je vous les conseiller !

Very Happy guinness fan affraid
jlb21

Message  jlb21 le Mer 30 Juin - 18:13

Ok pour moi aussi, Ant
dudule91 le serbe

Message  dudule91 le serbe le Mer 30 Juin - 18:21

Et bien c'est maintenant que l'ours sort de sa grotte !!!!
Pour le vendredi soir jvous tiens au courant.
Maintenant passons au samedi jour de tournoi !!! En tant "qu'irresponsable" de la team folklo je vais avoir une méthode digne ds plus grands !!! J'aime le tempérament serbe (ceux qui me connaissent me surnomment "mateja") et donc pour éviter tout conflit ou autre voici comment sera géré le groupe :
- je n'ai aucun chiffre concernant le nombre de joueurs dans la folklo mais jm'en balance !!! ok pour les joueurs quand on est 40 ça peut paraître relou mais imaginez pour nous à vous gérer ??? Vous croyez que ça me fait plaisir de ne faire jouer les gens que 3 minutes ??? Donc le 1er qui me chiera dans les bottes va se retrouver minimum 22 mètres plus loin !!! Et pis c'est tout !!!!
- Ensuite, j'ai besoin que les joueurs pour la 2 me disent à quel poste ils jouent etc ... J'ai besoin d'1 ou de 2 gardiens également ! Et puis le rendez-vous sera fixé à 9H pour la présentation. Si vous n'êtes pas là à l'heure, ce sera 300 coups de baguette thailandaises sur le cul !!!!
- De plus, l'équipe floklo n'a de folklo que le nom et n'aura pour unique objectif que de remporter la victoire finale et le trophée fair play alors ceux qui jouent pas je veux les voir hurler comme des porcs leurs amour de nos couleurs et encourager notre équipe digne des cancéreux de l'hopital Necker afin qu'on puisse s'arracher sur le terrain !!! Je veux une solidarité sur le terrain digne des nords-corréens et pas comme la solidarité de façade de notre équipe de France !!!! Et puis les remplaçants qui chantent pas sont chargés de ravitailler ceux sur le terrain donc yaura des chargés de buvette pendant les matchs
- enfin pour le soir au Rush, Ant tu peux nous rajouter P-F, Naboléon et moi Wink
sur ce : FEU et COME ON FOLKLO !!!!!!!!!!!!!!

PS. : Juju, avant chaque match nous permets-tu de chanter notre hymne pour acroître nos forces stp ??? Si oui pour les paroles c'est pas dur, c'est le YNWA !!!!!!
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 18:51

c'est noté les amis !

a samedi a la bon heure :guitare: fan Sleep Very Happy affraid
flooa

Message  flooa le Mer 30 Juin - 19:16

Moi aussi Ant !
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 30 Juin - 19:27

j'espere bien que ken a prevu la cuisto ?

pouletdanse
matlehulk

Message  matlehulk le Mer 30 Juin - 20:21

Amélie & moi aussi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 17:42