Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

KOP CUP 2010

Partagez

julien

Re: KOP CUP 2010

Message  julien le Mer 28 Avr - 7:37

Christophe42 a écrit:Sans vouloir faire mon chiant, le logo de l'ASSE fait parti du quelque chose pres ? Ben ouais on sera la nous aussi ! :)

ouai ca en fais parti. on a fait l'affiche avec les logos des présent l'an passé, a la base pour se faire une premiere idée.
la, la nouvelle affiche vera le jour mi mai

Candy

Message  Candy le Mer 28 Avr - 9:32

julien a écrit:putain t'as cas te mettre sur facebook Chris aussi merde ! lol!

Le jour où je m'inscrirai, Facebook sera devenu retro comme site. lol!

julien

Message  julien le Mer 28 Avr - 12:19

SwissCandy a écrit:

t'es pas suisse pour rien :) faut prendre le temps ! lol!

Isa

Message  Isa le Mer 28 Avr - 14:24

Bon pour moi normalement !! Si y'a quelque chose pour aider à l'orga pas de soucis !

Manque plus qu'acheter les billets de trains et trouver un hébergement, si quelqu'un veut bien m'accueillir !!

Isa

Message  Isa le Mer 28 Avr - 14:30

Au faite j'y penses : je le connaissais pas mais cela serait sympa de faire un truc pour Sergio pendant la Kop Cup non ? 

Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 28 Avr - 15:56

julien a écrit:
Christophe42 a écrit:Sans vouloir faire mon chiant, le logo de l'ASSE fait parti du quelque chose pres ? Ben ouais on sera la nous aussi ! :)

ouai ca en fais parti. on a fait l'affiche avec les logos des présent l'an passé, a la base pour se faire une premiere idée.
la, la nouvelle affiche vera le jour mi mai
Ok merci Wink

Macca

Message  Macca le Mer 28 Avr - 17:31

SwissCandy a écrit:

Ya plein de filles sympa sur facebook

P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Dim 2 Mai - 20:59

APPEL A LA SECTION EST!!!

Bon je viens de regarder, niveau frais, étant en stage à Thionville amis de l'est! c'est bien plus aventageux de faire une caisse groupée! donc qui pour la Anfield & Rock'n roll mobile (ou une autre caisse) ?! ça fait du 110euros aller/retour environ divisé par le nombre de co-pilote!
je sais déjà que le Matt, son cousin Thib (le mancs) et Antoine peut être? seront apriori de la partie! donc on essaye de s'organiser ça!

simon59

Message  simon59 le Sam 8 Mai - 15:10

la question a déjà été posé mais comme je n'ai pas vu de réponse je la (re)pose:

Pour s'inscrire dans l'équipe 2 à la Kop Cup comment cela se passe-t-il?

jlb21

Message  jlb21 le Sam 8 Mai - 15:13

Il n'y a pas d'équipe 2.

julien

Message  julien le Sam 8 Mai - 16:49

Ba bien sur Gianluca il y aura une equipe 2 ...
pour s'y inscrire ? tres prochainement :)

jlb21

Message  jlb21 le Sam 8 Mai - 16:59

Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule équipe par club ?

P-F

Message  P-F le Sam 8 Mai - 17:09

jlb21 a écrit:Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule équipe par club ?

oui mais la team folklo compte différement

julien

Message  julien le Sam 8 Mai - 19:23

Sauf nous, comme on organise, on fait 2 équipes ...

Juice

Message  Juice le Sam 8 Mai - 19:27

P-F a écrit:APPEL A LA SECTION EST!!!

Bon je viens de regarder, niveau frais, étant en stage à Thionville amis de l'est! c'est bien plus aventageux de faire une caisse groupée! donc qui pour la Anfield & Rock'n roll mobile (ou une autre caisse) ?! ça fait du 110euros aller/retour environ divisé par le nombre de co-pilote!
je sais déjà que le Matt, son cousin Thib (le mancs) et Antoine peut être? seront apriori de la partie! donc on essaye de s'organiser ça!
Je suis a Reims , si vous y passez je suis pas contre une petite aide ( Et une bouteille de champ' pour PF , of course )

P-F

Message  P-F le Sam 8 Mai - 19:40

Juice a écrit:
P-F a écrit:APPEL A LA SECTION EST!!!

Je suis a Reims , si vous y passez je suis pas contre une petite aide ( Et une bouteille de champ' pour PF , of course )
tasse ça suffira! je retiens et te tiens au jus!

ASCFR

Message  ASCFR le Dim 9 Mai - 1:08

julien a écrit:

Ca fait combien d'équipes en tout?

J'espère que vous ne nous avez pas oublié parce que l'on ne lâchera pas.
Et j'attends toujours une réponse claires à mes interrogations, merci d'avance Wink

simon59

Message  simon59 le Dim 9 Mai - 11:15

ASCFR a écrit:
julien a écrit:

Et j'attends toujours une réponse claires à mes interrogations, merci d'avance Wink

Je crois que cela fait 14.

julien

Message  julien le Dim 9 Mai - 12:27

simon59 a écrit:
ASCFR a écrit:
julien a écrit:

En tout il y a 16 equipes ... 15 associations differentes, mais 16 equipes

ASCFR

Message  ASCFR le Dim 9 Mai - 16:22

julien a écrit:
simon59 a écrit:
ASCFR a écrit:
julien a écrit:

En tout il y a 16 equipes ... 15 associations differentes, mais 16 equipes

Sans vouloir être mauvais langue je suis pas sûr qu'elles soient toutes des associations .. et nous on a beau exister depuis plus de 6 ans on passe après ces sites/forums pour des raisons qu'on ne m'a toujours pas donné.

jlb21

Message  jlb21 le Dim 9 Mai - 16:32

Bon, on va être très clair (je croyais que mon mail l'était pourtant mais il semble que ce ne soit pas suffisant) : qu'il s'agisse d'associations ou pas, c'est notre problème et ce sont ces équipes là qui vont jouer la Kop Cup. Une proposition vous a été faite, soit vous l'acceptez et donc vous participez dans le cadre d'une équipe fusionnée avec l'autre association de Gunners, soit ce sera sans vous. On fait jouer une seule équipe par club représenté. L'année prochaine, ce sera pareil : s'il y a plusieurs associations pour un seul club, soit elles montent une seule équipe fusionnée, soit elles se mettent d'accord pour une participation en alternance.

ASCFR

Message  ASCFR le Dim 9 Mai - 22:58

jlb21 a écrit:Bon, on va être très clair (je croyais que mon mail l'était pourtant mais il semble que ce ne soit pas suffisant) : qu'il s'agisse d'associations ou pas, c'est notre problème et ce sont ces équipes là qui vont jouer la Kop Cup. Une proposition vous a été faite, soit vous l'acceptez et donc vous participez dans le cadre d'une équipe fusionnée avec l'autre association de Gunners, soit ce sera sans vous. On fait jouer une seule équipe par club représenté. L'année prochaine, ce sera pareil : s'il y a plusieurs associations pour un seul club, soit elles montent une seule équipe fusionnée, soit elles se mettent d'accord pour une participation en alternance.

Je devais pas être assez intelligent pour comprendre alors, donc la raison c'est qu'il y a 2 association pour un même Club.
Question bête: Pourquoi eux et pas nous? Jusqu'à preuve du contraire on existe depuis bien plus longtemps qu'eux et on a bien plus de membres en région parisienne.

Gate21

Message  Gate21 le Dim 9 Mai - 23:24

ASCFR a écrit:Je devais pas être assez intelligent pour comprendre alors, donc la raison c'est qu'il y a 2 association pour un même Club.
Question bête: Pourquoi eux et pas nous? Jusqu'à preuve du contraire on existe depuis bien plus longtemps qu'eux et on a bien plus de membres en région parisienne.
Arrête de te justifier tu es ridicule et respecte ceux qui organisent ce tournoi!!! Merci

julien

Message  julien le Lun 10 Mai - 0:37

ASCFR a écrit:
jlb21 a écrit:Bon, on va être très clair (je croyais que mon mail l'était pourtant mais il semble que ce ne soit pas suffisant) : qu'il s'agisse d'associations ou pas, c'est notre problème et ce sont ces équipes là qui vont jouer la Kop Cup. Une proposition vous a été faite, soit vous l'acceptez et donc vous participez dans le cadre d'une équipe fusionnée avec l'autre association de Gunners, soit ce sera sans vous. On fait jouer une seule équipe par club représenté. L'année prochaine, ce sera pareil : s'il y a plusieurs associations pour un seul club, soit elles montent une seule équipe fusionnée, soit elles se mettent d'accord pour une participation en alternance.

Je devais pas être assez intelligent pour comprendre alors, donc la raison c'est qu'il y a 2 association pour un même Club.

On va reprendre calmement ...
Ici personne n'a sous entendu que tu n'étais pas assez intelligent, ou alors, je suis moi même très con.
Pourquoi eux ... et pas vous ... et bien je suis souvent en relation avec Benjamin par exemple. On s'appel, on essaye de se programmer des petits matchs tout au long de l'année, parfois on y arrive pas mais on est en contact régulier. Il m'appel je l'appel et c'est le cas avec 100% des équipes qui vont etre présent lors du tournoi. Le contact régulier c'est un bon moyen de montrer qu'on existe, qu'on est la et motivé.
Que vous existiez depuis plus longtemps c'est bien simple je m'en tamponne . Ca m'interesse pas "m'sieu m'sieu nous on était la avant" ... ouai ouai ba c'est bien tout ca mais ca me fais une belle jambe ... Et le fait que vous ayez plus de membres a Paris je le sais comment ? y'a une affiche quelques pars dans le metro ? je l'ai loupé ? merde desolé.
je suis méchant mais j'ai une vie, j'ai un travail qui me prend 50h par semaine, 1 jours de repos le lundi par semaine consacré à ma fiancé, et uniquement a elle. Apres il y a ma famille, mes amis, mes proches. Entre tout ca je dois m'occuper d'organiser un tournoi qui va concerner 15 équipes/associations (car je me fous qu'il s'agisse d'assoces ou de bandes de potes)différentes et essayer de satisfaire le plus d'entre tout ces gens. Je vais pas m'amuser a courrir apres tout le monde. si les gens me donne aucun signe de vie entre le 3 juillet au soir et la mi avril de l'année précédente je vais pas leur courir apres je suis navré. C'est pas mon job, je suis la mere de personne ici. Et courir apres les gens pardonnez moi mais ca me casse les couilles.
J'organise, pour les gens qui me contact qui me dise "hey on est la on est chaud et motivé" mais tout ces gens ils m'ont contacté, ou MP sur le forum il y a bien longtemps, j'ai les 16 inscrits + 2 equipes sans compter l'ASCFR en attente aussi depuis le mois de fevrier/mars ! Désolé mais on va pas faire un tournoi bancale a 17 ou 19 équipes. Le compte c'est 16 teams, ni plus ni moins. D'ailleurs, et simple exemple, mais pour un tournoi qu'on va disputer a Marseille en juin et qui me tient a coeur, je relance les organisateurs depuis le mois de janvier. Par mail, un coup de fil, c'est pas compliquer je crois.
Et Liverpool organise, Liverpool s'offre le droit de permettre a ses membres qui viennent eux aussi de toute la france de belgique et de suisse pour la journée de jouer, donc on fait 2 equipes, c'est la logique des choses. Pourquoi je ferais une seule equipe pour Liverpool France et 2 pour Arsenal ? L'an dernier c'etait le cas mais entre temps il c'est passé des choses, des gens m'ont contacter, j'ai été a st Etienne et a Lyon pour rencontrer des associations. C'est pas preuve de volonté de notre part ?
Je peux pas faire plus. Si jamais vous voulez jouer, il faut vous entendre avec Arsenal France. tout est dit. Je peux pas faire plus que je ne fais actuellement desolé ...

franye78

Message  franye78 le Lun 10 Mai - 8:57

Bon Juju je te confirme ok pour une equipe du psg, surtout aucune inquietude les mecs sont hyper cool et dans tout les cas je game avec eux, ils ont deja eu un topo sur l'ambiance du tournoi.
Pour deja repondre aux critiques je ne trouvais pas bormal que certains clubs francais soient inscrit et pas le psg donc j'ai emis le souhait avec l'avis de Juju de monter une équipe du PSG, Juju a tout de suite etait ok ( la je ment ).
Pour le faite que je ne joue pas avec le lfc c'est que je prefere dirige l'equipe car de plus je connais bien les mecs puisque je joue toute l'année en championnat avec eux et ce sont tous des supporters du psg.
Si cela pause probleme mp.

P-F

Message  P-F le Lun 10 Mai - 10:42

franye78 a écrit:Bon Juju je te confirme ok pour une equipe du psg, surtout aucune inquietude les mecs sont hyper cool et dans tout les cas je game avec eux, ils ont deja eu un topo sur l'ambiance du tournoi.
Pour deja repondre aux critiques je ne trouvais pas bormal que certains clubs francais soient inscrit et pas le psg donc j'ai emis le souhait avec l'avis de Juju de monter une équipe du PSG, Juju a tout de suite etait ok ( la je ment ).
Pour le faite que je ne joue pas avec le lfc c'est que je prefere dirige l'equipe car de plus je connais bien les mecs puisque je joue toute l'année en championnat avec eux et ce sont tous des supporters du psg.

ouais ça m'pose problème... je croyais que tu jouais à l'OM! je trouve cela scandaleux! 'fin j'me comprends! t'es un baltringue mais j't'aime quand même!

franye78

Message  franye78 le Lun 10 Mai - 12:44

P-F a écrit:
franye78 a écrit:Bon Juju je te confirme ok pour une equipe du psg, surtout aucune inquietude les mecs sont hyper cool et dans tout les cas je game avec eux, ils ont deja eu un topo sur l'ambiance du tournoi.

ouais ça m'pose problème... je croyais que tu jouais à l'OM! je trouve cela scandaleux! 'fin j'me comprends! t'es un baltringue mais j't'aime quand même!
CULAY VA

lfcmatt

Message  lfcmatt le Lun 10 Mai - 14:57

franye78 a écrit:
P-F a écrit:

CULAY VA

tu vois la différence entre moi et toi PF ce que moi aussi j'trouve que c'est une baltringue mais moi je l'aime pas...ou alors si, quand il me prépare une délicieuse boite de 80g de raviolis pour 2
Moi j'propose d'imprimer cette photo et de la montrer aux lads de Paname avant leur 1er match...je sens que le coach va se faire virer pour "mauvais comportement", en même temps une saison de Paris sans un changement d'entraineur ca n'a pas lieu d'être alors pour un tournoi, m'en parlez pas !
Au fait, coach, j'peux jouer dans ton équipe ?

ASCFR

Message  ASCFR le Lun 10 Mai - 17:47

OK Merci Julien pour avoir (enfin!) été franc avec moi et je pourrai donc expliquer à mes membres pourquoi vous ne nous avez pas invité à ce tournoi. Wink
Affaire à suivre ..

franye78

Message  franye78 le Lun 10 Mai - 18:47

lfcmatt a écrit:
franye78 a écrit:
P-F a écrit:

CULAY VA

tu vois la différence entre moi et toi PF ce que moi aussi j'trouve que c'est une baltringue mais moi je l'aime pas...ou alors si, quand il me prépare une délicieuse boite de 80g de raviolis pour 2
Moi j'propose d'imprimer cette photo et de la montrer aux lads de Paname avant leur 1er match...je sens que le coach va se faire virer pour "mauvais comportement", en même temps une saison de Paris sans un changement d'entraineur ca n'a pas lieu d'être alors pour un tournoi, m'en parlez pas !
Au fait, coach, j'peux jouer dans ton équipe ?

Si tu veux culay va

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 3:08