Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

stanley park

Partagez
Brittanyred

Re: stanley park

Message  Brittanyred le Mar 8 Juin - 11:55

Je n'ai toujours pas compris en quoi il y avait un problème avec les américains pour le stade. Leur projet a rallongé le processus mais il est tellement meilleur! Ca saute aux yeux! L'ancien projet, c'est un peu le City of Manchester stadium en plus grand et en rouge. Et le credit crunch a évidemment un impact, encore plus fort dans les pays anglo-saxons que chez nous. Quand le football devient un business, il pâtit lui aussi des affres de ce même business.

Il n'y a qu'un seul vrai problème avec les Américains : la dette. De là viennent pratiquement tous les autres problèmes. Et là, ils ont menti. C'est pour cela qu'ils doivent partir. Mais pour le stade, j'approuve le changement de projet. Et je l'ai déjà dit maintes fois. Je pense que si l'on garde le même projet et qu'on peut enfin le construire, ce sera leur seul apport positif au club.
Ant
Admin

Message  Ant le Ven 13 Aoû - 1:48

si les membres qui serent a liverpool pour arsenal peu nous prendre quellque photos de l'avancerment ou non avancement de les travaux ca sera sympa pour avoir une idée a jour !!!

merci d'avance.

peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 22 Aoû - 21:26

Ant a écrit:si les membres qui serent a liverpool pour arsenal peu nous prendre quellque photos de l'avancerment ou non avancement de les travaux ca sera sympa pour avoir une idée a jour !!!

merci d'avance.

C'est vrai que sa aurait était bien de voir l'avancement des travaux Sleep
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Dim 22 Aoû - 22:46

Ant a écrit:si les membres qui serent a liverpool pour arsenal peu nous prendre quellque photos de l'avancerment ou non avancement de les travaux ca sera sympa pour avoir une idée a jour !!!

merci d'avance.

et si ils peuvent faire tomber les quelques briques qui sont déjà posées... on restera plus longtemps à Anfield! fan
Ant
Admin

Message  Ant le Lun 23 Aoû - 1:25

pas des nouvelles depuis stanley park mais depui Anfield !!!

fan
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Lun 23 Aoû - 7:07

Ant a écrit:pas des nouvelles depuis stanley park mais depui Anfield !!!

fan

et entre nous, je préfère bien ça
rafa la bamba

Message  rafa la bamba le Dim 29 Aoû - 19:02

Certes, mais pendant ce temps, MU ou Arsenal ont le double de recettes billeterie que nous...
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 19:49

rafa la bamba a écrit:Certes, mais pendant ce temps, MU ou Arsenal ont le double de recettes billeterie que nous...

Même west-ham devrait récupérer le stade olympique aprés les jeux de 2012.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 29 Aoû - 20:33

peterbeardsley98 a écrit:
rafa la bamba a écrit:Certes, mais pendant ce temps, MU ou Arsenal ont le double de recettes billeterie que nous...

Avec leur large fan base et un grand stade, dans l'optique d'une limitation "platinienne" des dépenses équivalentes aux rentrées, ils pourraient devenir costauds.
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 20:38

Brittanyred a écrit:
peterbeardsley98 a écrit:

Avec leur large fan base et un grand stade, dans l'optique d'une limitation "platinienne" des dépenses équivalentes aux rentrées, ils pourraient devenir costauds.

Si west-ham ne descend pas en league one lol!
Antoine

Message  Antoine le Dim 29 Aoû - 21:54

Hahhh loin de moi cette vision des Hammers jouer en stade Olympique...
Je suis vraiment contre.
- Un stade d'un vrai club Anglais (dieu sait si west-ham en est un) n'as pas de piste d'Atletisme.
- Entendre "I'm forever Blowing Bubbles" dans un stade Olympique, pas terrible.
- Mais surtout, Si upton Park devait disparaitre, ce serait vraiment horrible.

Pour ceux qui connaissent un peu le foot Anglais, West Ham est le club a Londres le plus populaire, avec un passé de Holliganisme parfois désatreux mais qui fait aussi parfois la fierté de ces Hammers.
Leur Hymne, I'm forever Blowing Bubbles est un des plus beaux en Angleterre, personne ne peut le renier.
Upton park est un très beau stade avec un passé plutot interessant mais surtout une immense Fanbase, plus importante qu'Arsenal ou Chelsea.
West Ham est aussi le club qui a le meilleur centre de formation d'Angleterre et qui sert beaucoup de tremplin : Tevez, Mascherano, Benayoun, Konchesky, Green, Upson, Lampard, Joe Cole, Zamora.
Tous ont passé des saisons très importantes la bas, ce qui en fait un des clubs phares de la PL. De plus, le club n'arrive pas a garder les meilleurs éléments, surtout ces derniers temps et par conséquent, se trouve face a des difficultés sportives (jouer le maintient en PL, se faire devancer par les spurs), les Fans sont donc très en colère contre les propriétaires qui font de leur priorité ce fameux stade Olympique au lieu de s'occuper d'abord des résultats sportifs De plus, ils s'imaginent que le rêve de tout supporter Hammer est d'avoir le Stade Olympique, ce qui est totalement faux.
Et donc, je pense que cette fixation sur le stade Olympique emmenerais le club a sa perte.

Je part un peu dans mon délire mais j'espere que ca vous aura instruit.
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:06

Antoine a écrit:Hahhh loin de moi cette vision des Hammers jouer en stade Olympique...
Je suis vraiment contre.
- Un stade d'un vrai club Anglais (dieu sait si west-ham en est un) n'as pas de piste d'Atletisme.
- Entendre "I'm forever Blowing Bubbles" dans un stade Olympique, pas terrible.
- Mais surtout, Si upton Park devait disparaitre, ce serait vraiment horrible.

Pour ceux qui connaissent un peu le foot Anglais, West Ham est le club a Londres le plus populaire, avec un passé de Holliganisme parfois désatreux mais qui fait aussi parfois la fierté de ces Hammers.
Leur Hymne, I'm forever Blowing Bubbles est un des plus beaux en Angleterre, personne ne peut le renier.
Upton park est un très beau stade avec un passé plutot interessant mais surtout une immense Fanbase, plus importante qu'Arsenal ou Chelsea.
West Ham est aussi le club qui a le meilleur centre de formation d'Angleterre et qui sert beaucoup de tremplin : Tevez, Mascherano, Benayoun, Konchesky, Green, Upson, Lampard, Joe Cole, Zamora.
Tous ont passé des saisons très importantes la bas, ce qui en fait un des clubs phares de la PL. De plus, le club n'arrive pas a garder les meilleurs éléments, surtout ces derniers temps et par conséquent, se trouve face a des difficultés sportives (jouer le maintient en PL, se faire devancer par les spurs), les Fans sont donc très en colère contre les propriétaires qui font de leur priorité ce fameux stade Olympique au lieu de s'occuper d'abord des résultats sportifs De plus, ils s'imaginent que le rêve de tout supporter Hammer est d'avoir le Stade Olympique, ce qui est totalement faux.
Et donc, je pense que cette fixation sur le stade Olympique emmenerais le club a sa perte.

Je part un peu dans mon délire mais j'espere que ca vous aura instruit.

Tu parle d'upton park tu y a mis les pieds?
Antoine

Message  Antoine le Dim 29 Aoû - 22:12

Ouais, visiter mais jamais vu de match la bas, super dur d'avoir des places pour les matches. Ca m'a vraiment plu, le club, l'histoire, bien qu'elle soit moins glorieuse que Liverpool. Ce serait vraiment triste qu'ils quittent ce stade pour un stade Olympique.
Je suis très souvent a Londres et j'ai vu pleins de stades la bas, je compte visiter Craven Cottage a mon prochain voyage la bas. Mon club préféré la bas est QPR. Mais je me suis un petit peu attaché a West Ham.
C'est vraiment génial Londres pour les passionnés de foot.
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:14

Antoine a écrit:Ouais, visiter mais jamais vu de match la bas, super dur d'avoir des places pour les matches. Ca m'a vraiment plu, le club, l'histoire, bien qu'elle soit moins glorieuse que Liverpool. Ce serait vraiment triste qu'ils quittent ce stade pour un stade Olympique.
Je suis très souvent a Londres et j'ai vu pleins de stades la bas, je compte visiter Craven Cottage a mon prochain voyage la bas. Mon club préféré la bas est QPR. Mais je me suis un petit peu attaché a West Ham.
C'est vraiment génial Londres pour les passionnés de foot.

c'est bien se qui me sembler Il suffit dit mettre le prix quand on aime :langue:
Antoine

Message  Antoine le Dim 29 Aoû - 22:16

Pourquoi mettre le prix ? J'ai de la famille la bas. Et puis j'adore cette ville....
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:18

Antoine a écrit:Pourquoi mettre le prix ? J'ai de la famille la bas. Et puis j'adore cette ville....

Pour voir un match a upton park :langue:
Antoine

Message  Antoine le Dim 29 Aoû - 22:27

Arff, ca doit pas être plus cher qu'ailleurs en PL mais ca doit vraiment être bien. Les matches de Championship sont super aussi, j'ai adoré ! Ca a l'air de t'interesser le foot a Londres. Je me trompes ?
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:34

Antoine a écrit:Arff, ca doit pas être plus cher qu'ailleurs en PL mais ca doit vraiment être bien. Les matches de Championship sont super aussi, j'ai adoré !

Pour y avoir était a plusieurs reprises Je te confirme question ambiance que c'est mieux que l'emyrates, stamford bridge, etc........
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:35

Antoine a écrit:Arff, ca doit pas être plus cher qu'ailleurs en PL mais ca doit vraiment être bien. Les matches de Championship sont super aussi, j'ai adoré ! Ca a l'air de t'interesser le foot a Londres. Je me trompes ?

quanD liverpool se déplace a londres YES
Antoine

Message  Antoine le Dim 29 Aoû - 22:39

Moi je vais voir cette année. C'est clair que West ham représente la classe populaire londonnienne. Ca m'a souvent fait penser a Liverpool d'ailleurs. T'es deja allé a Loftus Road ? J'ai adoré perso. Sinon, y a craven cottage qui doit être assez énorme.
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Dim 29 Aoû - 22:49

Antoine a écrit:Moi je vais voir cette année. C'est clair que West ham représente la classe populaire londonnienne. Ca m'a souvent fait penser a Liverpool d'ailleurs. T'es deja allé a Loftus Road ? J'ai adoré perso. Sinon, y a craven cottage qui doit être assez énorme.

Oui a l'époque ou QPR joué en premierleague
Antoine

Message  Antoine le Lun 30 Aoû - 13:09

Samy lee y a joué aussi. J'espere qu'ils vont remonter bientot.
Morgan

Message  Morgan le Ven 17 Sep - 13:39

Si le stanley park voit le jour, pourrait -on espérer avoir un accés libre au stade donc ? sans member access..etc ?
Candy

Message  Candy le Ven 17 Sep - 15:00

Morgan a écrit:Si le stanley park voit le jour, pourrait -on espérer avoir un accés libre au stade donc ? sans member access..etc ?

Je pense que le nouveau stade verra le jour. Reste à savoir quand. Mais je ne pense pas que ce sera pour bientôt.

Après pour ta question d'avoir accès au stade, je suppose que tu parle d'obtenir des billets pour les matchs. Je pense que le systène de membership continuera d'une manière ou d'une autre.

Après tout dépend le sens de ta question. Est-ce que tu voudras aller dans ce nouveau stade juste une fois ou y aller régulièrement (disons une ou plusieurs fois par année en moyenne)? Si tu veux y aller juste une fois et c'est tout, le nouveau stade ne sera certainement pas rempli pour tous les matchs. Par exemple hier, il y avait 20'000 places de libres. La semaine prochaine pour le match de Coupe de la Ligue, il y a encore pas mal de places de libres. En d'autres termes, il y aurait certainement pas mal de matchs (en semaine surtout) où il y aura des places de libres, mais ce sera pour des affiches + modestes. Si tu attends le nouveau stade pour des grosses affiches (genre LFC-Man Utd ou LFC-Everton, ce sera tout aussi difficile d'avoir des places. Sauf si tu est inscrit à la French Branch, bien entendu.
Morgan

Message  Morgan le Ven 17 Sep - 15:04

Candy a écrit:
Morgan a écrit:Si le stanley park voit le jour, pourrait -on espérer avoir un accés libre au stade donc ? sans member access..etc ?

Je pense que le nouveau stade verra le jour. Reste à savoir quand. Mais je ne pense pas que ce sera pour bientôt.

Après pour ta question d'avoir accès au stade, je suppose que tu parle d'obtenir des billets pour les matchs. Je pense que le systène de membership continuera d'une manière ou d'une autre.

Après tout dépend le sens de ta question. Est-ce que tu voudras aller dans ce nouveau stade juste une fois ou y aller régulièrement (disons une ou plusieurs fois par année en moyenne)? Si tu veux y aller juste une fois et c'est tout, le nouveau stade ne sera certainement pas rempli pour tous les matchs. Par exemple hier, il y avait 20'000 places de libres. La semaine prochaine pour le match de Coupe de la Ligue, il y a encore pas mal de places de libres. En d'autres termes, il y aurait certainement pas mal de matchs (en semaine surtout) où il y aura des places de libres, mais ce sera pour des affiches + modestes. Si tu attends le nouveau stade pour des grosses affiches (genre LFC-Man Utd ou LFC-Everton, ce sera tout aussi difficile d'avoir des places. Sauf si tu est inscrit à la French Branch, bien entendu.

Oui ma question était s'il allait etre plus simple d'obtenir des billets sans etre abonné nulle part puisque ce serait de temps en temps... A moins que je vive en angleterre. On gagnerait 20 000 sièges c'est pas mal quand meme
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 8 Oct - 10:03

http://www.thisisanfield.com/2010/10/new-anfield-the-case-for-redevelopment/

Intéressant, mais pour moi il faut 70 000 places mini, et des corporates, et cela ne pourra se faire qu'à Stanley Park. Au bout de quinze ans de réflexion, Moores a passé la main parce que la conclusion était qu'agrandir Anfield ne correspondait pas aux ambitions du club, et que les propriétaires de l'époque n'avait pas les capacités financières pour y arriver (quelle ironie de l'histoire quand on voit la situation actuelle)
Feriel

Message  Feriel le Ven 8 Oct - 15:16

Brittanyred a écrit:http://www.thisisanfield.com/2010/10/new-anfield-the-case-for-redevelopment/

Intéressant, mais pour moi il faut 70 000 places mini, et des corporates, et cela ne pourra se faire qu'à Stanley Park. Au bout de quinze ans de réflexion, Moores a passé la main parce que la conclusion était qu'agrandir Anfield ne correspondait pas aux ambitions du club, et que les propriétaires de l'époque n'avait pas les capacités financières pour y arriver (quelle ironie de l'histoire quand on voit la situation actuelle)

Pourtant 60000 serait suffisant, si on augmente la capacité d'Anfield, on les atteindrait les 60000 places, qui est la capacité de l'Emirates donc pas si mal non? Mais c'est sûr que les 75000 places de Stanley Park, voir grand max 80000 serait très tentant et il faut voir le pour et le contre et choisir la meilleure solution! fan
Candy

Message  Candy le Ven 8 Oct - 15:26

C'est bien joli de vouloir augmenter la capacité du stade à 60'000, 70'000, voire 80'000 place. A un moment donné, il faut aussi voir la capacité à le remplir.

Si on a un stade de 80'000 place, mais que seuls 20'000 ou 25'000 personnes viennent voir un match de coupe de la league ou d'Europa League, c'est pas terrible. Et on a eu le cas dans un passé très récent (contre Northampton et Steaua Bucarest.

Perso, je préfèrerai voir la possibilité de voir un stade de 60'000 avec possibilité d'agrandissement si nécessaire.
rodofromparis

Message  rodofromparis le Ven 8 Oct - 15:36

Candy a écrit:C'est bien joli de vouloir augmenter la capacité du stade à 60'000, 70'000, voire 80'000 place. A un moment donné, il faut aussi voir la capacité à le remplir.

Si on a un stade de 80'000 place, mais que seuls 20'000 ou 25'000 personnes viennent voir un match de coupe de la league ou d'Europa League, c'est pas terrible. Et on a eu le cas dans un passé très récent (contre Northampton et Steaua Bucarest.

Perso, je préfèrerai voir la possibilité de voir un stade de 60'000 avec possibilité d'agrandissement si nécessaire.
C'est clair qu'avec une équipe merdique, sans victoires et sans trophées, il ne restera qu'à le louer pour des concerts...

fan
Ronan9

Message  Ronan9 le Ven 8 Oct - 16:05

rodofromparis a écrit:
Candy a écrit:C'est bien joli de vouloir augmenter la capacité du stade à 60'000, 70'000, voire 80'000 place. A un moment donné, il faut aussi voir la capacité à le remplir.

C'est clair qu'avec une équipe merdique, sans victoires et sans trophées, il ne restera qu'à le louer pour des concerts...

fan

Il sera plus facile de créer des places à tarif réduit pour faire profiter des catégories qui n'ont pas trop les moyens de mettre 40 Livres dans une place. Ce ne peut être que positif pour le club et les jeunes scouser de Liverpool.
Pour les résultats, visiblement je suis le seul à être optimiste pour l'avenir ? Le club vendu, les résultats actuels seront un mauvais souvenir très rapidement.
La vente ne solde pas forcément le passé mais elle libère l'avenir et les joueurs n'attendaient que ce signe fort.
On se donne rendez-vous dans deux mois et on regarde le classement... fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 9:05