Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

en attendant la suite...

Partagez

Ronan9

Re: en attendant la suite...

Message  Ronan9 le Sam 28 Nov - 19:00

solidarnoscouser a écrit:
jlb21 a écrit:Il suffit d'aller là :

"Forum" de Judas

OK merci. Pour être tout à fait honnête, je n'y comprends absolument rien.... Même si j'ai bien saisi que RSG a fait un coup d'état et que bien évidemment je suis sûr que tout le monde va se retrouver sur le BON forum.
Qu'en est-il des relations officielles avec le Club ? Qui est le "correspondant", comment tout ça peut-il évoluer ?Je croise les doigts pour que tout le formidable travail que vous avez réalisé pour que nous soyons reconnus ne soit pas perdu... parce que vu de Liverpool, les "frenchies" vont encore passer pour des charlots.

Pour répondre à ta question, tu peux regarder sur l'OFAL de LFC:

FRANCE Branches
Location Contact Name Contact Address Tel / E-mail Further Information
PARIS ANTHONY VENTRE 10 RUE JULES VERNE
93400 ST OUEN
FRANCE
WWW: www.liverpoolfrance.com All LFC matches screened at The Rush Bar, 32 rue St Sebastien, Paris 11th

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Sam 28 Nov - 19:13

Bon alors rien de grave donc ! sinon qu'en ces temps de difficultés sportives, c'est dommage d'en rajouter.
Bon courage à tous ceux qui vont s'atteler à la tâche de faire redémarrer la machine.
Rien que pour le fun, ce serait bien qu'un français nous fasse gagner demain. David, tu sais ce qu'il te reste à faire en l'absence probable de Fernando.

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 19:49

si j'ai tout capté je sais qu'il y a des personnes raisonables ici qui sauront me dire que je fait fausse route
il a créé une assos pour les britaniques vivant en france (mais ce n'est pas du nationalisme), ces britaniques amoureux de liverpool ont déserté l'assos car son président était trop diplomate. Des intrus français mai pas britanique dont moi supporters de Liverpool ce sont infiltrés dans l'assos britanique et cette assos est devenues la french branch.
Le président nationaliste voyant que des français le cernaient de partouta décidé de laisser sa place à un autre britanique Ant au grand coeur.
Grace à Ant et tous ce qui l'ont entouré l'assos a grandi grandi grandi tellement que certains un soir de match dans un restau de pool ont fait une bétise
l'ancien président d'une grande diplomatie a demandé le banissement de ces gens. Le vilain président a refusé, l'ancien a menacé de supprimer les finances au vilain président et lui a fait du chatage. Le vilain président a accepté de faire des concetions mais n'a pa accepté la totalité de la peine. La sanction c'est transformé en un bannissement à vie de 6 mois.
Suite à celà l'ancien president diplomate nationaliste a décidé de démissionner et a envoyé cette lettre de démisson le 16 avril 2008
When I decided to set up an International Branch of the Official Liverpool Supporters Club in France I had four main objectives to accomplish. 1 to create an International Branch where none existed, 2 to create a meeting place where supporters could meet and enjoy watching matches together, 3 Create a website that would provide a central focus point where fans could easily communicate with one another and be kept up to date with what was happening in their club and finally 4 obtain an allocation of tickets for our International Branch ( even though I was repeatedly told by LFC this would never happen before the new stadium was built.)

I achieved all four of my aims and stood down as Chairman of the club.

I was very proud to receive an award from the members of our club and be nominated lifetime President. The award that states I am a true red means a great deal to me as to be recognised as such by my fellow supporters is a constant source of pride for me and I can assure you the award has pride of place in my home. Thank you.

Sadly recent events within the club have changed this for me and I no longer feel proud of what I have created.

Ozzy recently told me in the Rush Bar “we are a French Club and Francophone” I sat and listened to this public tirade and didn’t reply. I thought to myself “I don’t recall having created a French Club or Francophone” I approached him later I told him I found his remarks offensive as neither I nor many of our members are French. In fact I am proud to say our branch counts French, Argentinean, American, African, Belgian, Swiss, Australian, Irish, Middle Eastern, Far Eastern, Mauritian, English, Scottish, Welsh, Breton and many other nationalities and please forgive me if I have missed yours.

No apology was forthcoming from him.

I do remember creating an “International Branch” of the Official Liverpool Supporters Club.

He also criticised me for the fact that members did not know my personal telephone number. The fact I preferred to log onto the forum anonymously (at least I got way with it for a while) as I this proved an interesting experiment to see how I would be treated and the fact that I continued to work quietly behind the scenes for the benefit of the club and members does not seem to count.

My treatment on the forum where I specifically created a space for people to use English (The International language of the world that helps people from different cultures communicate) has been that I have been criticised several times for not writing in French or not providing a translation in French.

Read above where I say I did create an International Branch” of the Official Liverpool Supporters Club.

I did not create a French Club for French supporters to promote the French Language and culture. The only qualification for me is for someone to want to participate in our club was that they shared one passion.

The passion for Liverpool Football Club.

Regardless of colour, creed, religion, nationality or language spoken is the only criteria that should matter.

I have found little pleasure in using the forum due to my lack of Frenchness and I can only imagine that many of our International members must be also put off using the forum for the very same reason.

We have also had a problem with certain member’s behaviour on our recent voyage to Liverpool. Some members seemed to embark on this trip with the sole purpose of becoming and staying so drunk they could no longer tell the difference between behaviour suited to the Stadium during a match and that becoming of a public restaurant where two of the players were trying to enjoy a quiet meal with their families. Even after having been warned by a senior member of our club they preferred to ignore him. The people such as myself and your Chairman and Secretary who give up their precious personal time to enable you to realise your dreams are deserving of your support when they have to take difficult decisions for the long term benefit of the club. Not to be publicly shouted at as I was outside the Rush bar against Arsenal. Even more saddening is that one of these members decided the day after the event when he had sobered up a little to express that rather than be counted amongst the vast majority of well behaved and responsible travelling members he wanted to be counted amongst and punished equally with the badly behaved group!

Again this is not something I personally want to be associated with.

As I said I am no longer proud of what I created and therefore I am severing all connections with the Club I put so much effort into.

I would like to end this letter on a brighter note and can only hope that the club can turn away from the path it has taken and return to the true values and traditions of Liverpool fans that I believe attracted many of you to the club. So I would like to mention some of the moments and memories I will carry with me from the club for always.

Yves, knowing I was struggling to obtain a ticket for the final in Istanbul contacting me to tell me he had got me a ticket. When I asked him how much I had to pay him he replied he would not take a penny as it had not cost him anything. This is the behaviour of a True Red and Yves made it possible for me to have been privileged enough to have been there and have experienced my most cherished memory as a Liverpool fan.

Seeing Ant’s face when I asked him if he would consider taking over as Chairman?

He was concerned that he wouldn’t be able to do the job. We can all see the fine work he has and continues to do for the club. His face was a picture of pride though. You have a fine Chairman and Secretary, they are deserving of your support their task is not always easy.

Having a man the wrong side of forty years old come up to me with tears in his eyes and thank me for having made it possible for him to finally realise his dream of seeing the team he had supported all his life play at Anfield.

Thanks to Jean-Luc and Patrice (Autumn for those who don’t know him) and Arnaud and also Federico Ruggiero for helping with the club at a crucial moment in its development.

To Ken from the Rush bar for making it possible that neither he nor I had to tolerate watching Man U when we were playing the same night in the CL because there were more United fans than Liverpools in the bar.

Meeting Hazel who many of you have met, a blind lady who has never seen a football match in her life but lives for LFC.

And many other positive memories that I prefer to carry with me and leave the negative ones where they deserve to be, discarded.

It is now up to you all where your club goes from here, if you see a wrong taking place in your club and you do not condemn it you are in your silence condoning it

Finally I leave it someone else to decide if these words are worthy of translating into French but I do not demand it.
l'assos a continué à grandir nous avons eu acces au match du big four, organisé la KOP CUP et eu la visite de LFC TV
Puis un jour s'ennuyant chez lui il a vu de la lumière et il est revenu
Certains dont moi ce sont réjouis de son retour
une personne avec une telle expérience du club pour partager sa passion c'est une mine d'informations
malheureusement la joie aura été de courte durée
prise de tête sur le forum avec de nombreux membres sur la couleur nationaliste de l'écharpe
puis contre RAFA puis prise de tête sur tout allant jusqu'à menacer un membre du bureau
puis jeudi soir sans vrai surprise fermeture du forum
les raisons vu que notre association était trop nationaliste à son gout il va créer une nouvelle association nationaliste mais britanique avec un forum français mais là où il ne faudra écrire qu'en anglais
j'ai essayé de résumé si je me suis trompé à un moment pas de soucis je suis preneur de l'info

jlb21

Message  jlb21 le Sam 28 Nov - 19:54

Serge, tu es grand !

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Sam 28 Nov - 19:55

serge c'est tellement un nationaliste que l'alsace c'est en allemagne mdrrrrrrrrrrr enfoiré

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 19:58

jlb21 a écrit:Serge, tu es grand !
venant de toi mon secrétaire adoré cela me touche énormément et me a droit au coeur

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 19:59

Virtual Jon67 a écrit:serge c'est tellement un nationaliste que l'alsace c'est en allemagne mdrrrrrrrrrrr enfoiré
avec moi qui s'y frotte s'y pique demande à RSD

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Sam 28 Nov - 20:00

ontour a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:serge c'est tellement un nationaliste que l'alsace c'est en allemagne mdrrrrrrrrrrr enfoiré
en meme temps jme suis pas frotter moi!!! jsuis pas de ce bord

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 20:08

Virtual Jon67 a écrit:
ontour a écrit:
en meme temps jme suis pas frotter moi!!! jsuis pas de ce bord
le responsable de la sécu qui a joué au con comme en provoc je ne suis pas mal

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 20:26

Alors voilà ! je m'asbente quelques instants et je vois que ce cher RSG donne de ses news !!
Bon je réfléchis à une pétition sous forme d'attestations individuelles (avec copie de pièces d'identité) en anglais et en français, pouvant servir auprès du Club et éventuellement en justice (elles doivent avoir une forme spécifique).
Je vois ça....j'en parle au bureau .......à suivre !

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 20:33

Moi qui suis la gentillesse même, jamais d' accrochage avec personne, mousse et pampre... j'ai toujours accès à l' ancien forum...

C'est bon d' être gentil....

D' ailleurs voici un post de RSG daté d' aujourd hui à 17:30 intitulé sobrement "French branch"

This forum does not belong to the the French Branch Supporters club and
whilst the behaviour and complete lack of integrity, openess and honesty
of
those involved with the running of this club has done nothing to merit
it. This forum will be open uniquely for the purpose of assisting the
French Branch with
the taking of information for the purpose of
constructing their new Forum. Also those innocent parties affected by
this dispute may have photos, links other material
they may wish to
transfer and it is not reasonable that these people are affected by the
poor behaviour of the those responsible for the running of the French
Branch.

The forum is not open for new posts or comments, this
measure has had to be taken due to abusive behaviour and posts from
members of the French Branch who seem to act without any control even
though they are members and can be sanctioned should the political will
be there on the part of the French Branch to stampt it out. The reason
they have chosen not to do so is a question only they can answer. Sad

A new supporters club and website is being formed and will go live shortly on www.Liverpoolfrancesite.com
this new branch will not be looking to compete with the French branch
in any way. I created the French branch for all Liverpool supporters in
France, sadly those supporters of the original club who were
predominantly of Irish or British origin and english speaking have
deserted the French Branch and are no longer represented by a
supporters club in France that identifies with their roots and culture
and traditions of supporting Liverpool FC. Therefore the new branch
will specifically cater for this gap which sadly the French Branch
feels is incompatible with their preferences. Sad

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 20:41

Jepigepo, c'est ce post là qui m'a fait penser que nous devrions faire des attestations en nombre (voir ci-dessus) ! Je l'avais lu de mon Iphone sur notre nouveau forum mais j'avoue que par moment je ne sais plus ou j'ai lu quoi .......
Et contente de te retrouver là Fred !

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 20:52

Pascale , où veux tu que j'aille ??

Vous etes les seul(e)s avec qui je puisse parler de LFC pendant des heures sans me prendre des coups sur la tronche... J' adore lire la Nouvelle Lettre ( en français , oeuf corse)
De plus moi et l' anglais.... comme cul et chemise sans la chemise... et je vous l' avoue honteusement... je vous aime tous et toutes avec vos sales caractères, vos défauts, vos animosités...
Mon seul regret : ne pouvoir faire plus dans cette association... je vous jalouse parfois (honte à moi mais je le reconnais)

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 20:53

Par contre je me suis cassé le c** pour traduire "l'ode à Ozzy" posté par notre ami RSG

It might have been good to be a moderator but it's a lot more fun to be an administrateur

I met a traveller from an antique land
Who said: "Two vast and trunkless legs of stone
Stand in the desert. Near them on the sand,
Half sunk, a shattered visage lies, whose frown
And wrinkled lip and sneer of cold command
Tell that its sculptor well those passions read
Which yet survive, stamped on these lifeless things,
The hand that mocked them and the heart that fed.
And on the pedestal these words appear:
`My name is Ozymandias, King of Kings:
Look on my works, ye mighty, and despair!'
Nothing beside remains. Round the decay
Of that colossal wreck, boundless and bare,
The lone and level sands stretch far away".

War is over for Ozzy thats for sure

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 20:56

Jepigepo a écrit:Pascale , où veux tu que j'aille ??

Vous etes les seul(e)s avec qui je puisse parler de LFC pendant des heures sans me prendre des coups sur la tronche... J' adore lire la Nouvelle Lettre ( en français , oeuf corse)
De plus moi et l' anglais.... comme cul et chemise sans la chemise... et je vous l' avoue honteusement... je vous aime tous et toutes avec vos sales caractères, vos défauts, vos animosités...
Mon seul regret : ne pouvoir faire plus dans cette association... je vous jalouse parfois (honte à moi mais je le reconnais)
Hey Fred !! comment ça honte à toi !! On t'aime !!
Bon et puis chez toi déjà t'as du boulot avec ton gosse à convertir !! si tu veux je te prête ma fille ; ils l'écoutent les mômes ; sans broncher!

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 21:05

Je pousse ma fille pour qu'elle s' inscrive ici... Membre de la French Branch tout comme moi elle n' a jamais franchi le pas...
Quant à mon fils , cause perdue...

je fais des récups à côté...

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 21:10

Pascale from Paris a écrit:Bon et puis chez toi déjà t'as du boulot avec ton gosse à convertir !! si tu veux je te prête ma fille ; ils l'écoutent les mômes ; sans broncher!

A 22 ans il y a longtemps qu' il n' écoute plus personne.... mis à part Leonardo

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 21:17

Jepigepo a écrit:
Pascale from Paris a écrit:Bon et puis chez toi déjà t'as du boulot avec ton gosse à convertir !! si tu veux je te prête ma fille ; ils l'écoutent les mômes ; sans broncher!

A 22 ans il y a longtemps qu' il n' écoute plus personne.... mis à part Leonardo

sauf les filles Wink fan

thommo29

Message  thommo29 le Sam 28 Nov - 21:23

N'empêche, il te foutrait presque la honte d'être Britannique cet abruti!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Sam 28 Nov - 23:35

lfcmatt a écrit:
Claire Rourke ?

Je t'arrête tout de suite : elle n'est pas slovène...

Marius

Message  Marius le Dim 29 Nov - 0:01

Comme me l'a demandé Matel je suis en train d'aspirer le site mais est ce vraiment utile?
C'est pas déjà fait ou en train d'être fait? Si c'est pas le cas y a aucun soucis je continu

Naboleon24

Message  Naboleon24 le Dim 29 Nov - 0:03

Marius a écrit:Comme me l'a demandé Matel je suis en train d'aspirer le site mais est ce vraiment utile?
C'est pas déjà fait ou en train d'être fait? Si c'est pas le cas y a aucun soucis je continu

On est plusieurs dans ce cas mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs copies au cas où.

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Dim 29 Nov - 0:06

Naboleon24 a écrit:
Marius a écrit:Comme me l'a demandé Matel je suis en train d'aspirer le site mais est ce vraiment utile?

On est plusieurs dans ce cas mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs copies au cas où.
Pareil pour moi !! d'autant que j'ai l'accès ...je refais une aspi en espérant ne plus avoir la page maintenance ....

Marius

Message  Marius le Dim 29 Nov - 0:07

T'inquiète je fais ça avec plaisir, pour le bien de notre communauté. Mon seul soucis comme je l'ai dit à Matel c'est l'espace dispo sur mon disque dur

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 29 Nov - 0:13

Il abuse quand il dit que l'anglais n'était pas possible sur le forum. Que certains aient mentionné préférer utiliser le français, ok (lui dit préférer utiliser l'anglais), mais quand il écrivait en anglais, 80% des réponses étaient en anglais!

Qui plus est, nombreux étaient les fans à aller piocher des infos sur l'offal, sur les sites anglais de PL et de divers journaux dont The Echo.

Marius

Message  Marius le Dim 29 Nov - 0:34

Brittanyred a écrit:Il abuse quand il dit que l'anglais n'était pas possible sur le forum. Que certains aient mentionné préférer utiliser le français, ok (lui dit préférer utiliser l'anglais), mais quand il écrivait en anglais, 80% des réponses étaient en anglais!

Qui plus est, nombreux étaient les fans à aller piocher des infos sur l'offal, sur les sites anglais de PL et de divers journaux dont The Echo.
Et ceux qui s'en plaignait sont parti, supporter un club anglais implique des efforts que tout le monde ne fait pas. Mais de là à se plaindre comme il l'a fait

kikinou

Message  kikinou le Dim 29 Nov - 1:10

il me fait pensere a hitler qui envahit la pologne sous prétexte qu'il s'est fait agresser ..bon j'en fais quoi de ce que j'ai pompé l'autre soir sur l'ancien forum? formol  , frigo? 

Marius

Message  Marius le Dim 29 Nov - 1:12

kikinou a écrit:il me fait pensere a hitler qui envahit la pologne sous prétexte qu'il s'est fait agresser ..bon j'en fais quoi de ce que j'ai pompé l'autre soir sur l'ancien forum? formol , frigo?
On ira pas jusque là peut etre

Ronan9

Message  Ronan9 le Dim 29 Nov - 1:34

Marius a écrit:
kikinou a écrit:il me fait pensere a hitler qui envahit la pologne sous prétexte qu'il s'est fait agresser ..bon j'en fais quoi de ce que j'ai pompé l'autre soir sur l'ancien forum? formol , frigo?

Ou là Kikinou !!! Une camomille hop hop hop

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 29 Nov - 1:38

Ronan9 a écrit:
Marius a écrit:

Ou là Kikinou !!! Une camomille hop hop hop

Dans ce cas de figure, la posologie habituelle stipule qu'une rasade de sirop contre la toux est aussi très efficace...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:09

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:09