Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+61
baby-liverpool
Howa
Redknapp
Merlu44
Bugsy
Nato
Smash'
chris07
MerseysideRed
Kilkenny
casa762
torreskev9
regisl.f.c.
Vince
thommo29
Ici Anfield
Gerrard100
LFC145
Buddy
Virtual Jon67
solidarnoscouser
Christophe42
benitezzz
Electro'
Ryo_Saeba
Macca
hagen reds fan
Brittanyred
liverbas
Mos Def 28
Liverbird
llaniliverpudlian
Feriel
humanbean
pitou
VoN
englishworks91
Jibung
Hostile
zion-74
The Monk
Mr All Sunday
rikku
kikinou
Redboy
valdu08
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
billyglou
pablo
M'sieur l'marquis
tricky-boyz
ontour
Juice
steve nicol
toinou LFC
steventorres
reda-kun
ian rush 94
matlehulk
PHILDK
65 participants

    (PL) Portsmouth - Liverpool

    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Hostile Sam 19 Déc - 17:06

    Brittanyred a écrit:Oui, Hyppia n'a pas été remplacé. Et comment aurait-il pu l'être alors qu'il est unique. Merci Hyppia (Merci Houllier).

    D'ailleurs, sur quelques corners cette saison, j'ai le sentiment qu'il aurait fait du bien en défense comme en attaque. Il a refusé la prolongation de Rafa. Comme pour Alonso, on respecte mais on regrette.

    De plus, vu nos performances défensives assez limite cette saison, il aurait pu amener pas mal de sérénité sur certains matchs.


    Dernière édition par Hostile le Sam 19 Déc - 17:06, édité 1 fois
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  pitou Sam 19 Déc - 17:06

    Hostile a écrit:
    thommo29 a écrit:
    casa762 a écrit:Il manque un mercenaire dans l'équipe. Un gars qui est la grosse t^te, qu'il foute une ambiance de competition entre les joueurs.
    On avait Gerrard a une époque, mais il a été critiqué par tout le monde, traié de "Steve Me"... Forcement, ca l'a calmé.

    Plus personnes ne se bat jusqu'a la dérniére minutes.
    Le seul guerrier de l'équipe c'est Mascherano, et lui il s'en fout, il se casse la saison prochaine.

    Plus de leadeur mental, c'est ca qui manque. Benitez n'a pas ce profil, et Gerrard ne fait plus son job a ce niveau.

    Tout à fait d'accord avec toi, le problème sur le terrain est avant tout mental et il n'y a pas grand monde pour rameuter les troupes quand ça va mal. Que j'aimerais voir Gerrard rassembler tous les joueurs autour de lui quand ça va mal sur le terrain pour passer une belle gueulante. C'est son rôle, mais malheuresement il ne le remplis pas.
    Le départ d'Hyypia a pour moi été beaucoup plus préjudiciable que celui d'Alonso, une tête froide sur et en dehors du terrain qui donnait beaucoup de confiance aux joueurs autour de lui.

    Entièrement d'accord avec vous deux. On aurait vraiment besoin d'un joueurs qui parvienne à remobiliser les troupe, à montrer la voie à suivre au reste de l'équipe bref un leader. Un mec comme ça nous permettrait de surnager et de nous donner la confiance nécessaire pour remporter certains matchs... C'est ce que faisait Gerrard il y a quelques années. Malheureusement il n'est plus capable de remplir ce rôle que lui imcombe sa position de capitaine...

    Rien a rajouter , cette équipe manque de caractère , malheureusement les joueurs censés lui en donner ne le font pas : carragher/gerrard , peut être que le fait d'une passation de brassard bougerait tout le monde , j'ai déjà parlé de kuyt mais torres pourrait aussi avoir ce rôle
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 19 Déc - 17:10

    liverbas a écrit:
    d'OU tu sors toi pour me parler coomme ca, retourne dans ta cage, je 'ne t'ai pas mal parlé alors lache moi, les couilles d'accord, sinon je pourrai venir te voir plus vite que tu ne crois, et ce ne sont pas des paroles en l'air, alors degage si t'es pas content de ton sort

    Tu dépasses les bornes. En comparaison, RSG n'a pas été plus violent avec un certain footix nationaliste de ce forum.

    Dans tes messages, tu te laisses trop souvent submerger par ton émotion. Je peux comprendre jusqu'à un certain point, mais là non. Ca reste du football, quelle que soit la passion débordante qui nous anime tous ici.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  reda-kun Sam 19 Déc - 17:21

    Ici Anfield a écrit:Le Liverpool FC de Benitez, c'est fini, et Rafa le sait bien désormais ...
    De mon point de vue, on a pas été pire que mercredi, mais perdre ainsi face au dernier du classement a une portée symbolique terrible. Je me souviens au printemps 2004 de deux performances affreuses des hommes de Houllier, on savait que c'était fini ...

    On sent l'ambiance de fin de règne, la chute de l'empire est comme toujours inexplicable, entre une équipe brillante en mai dernier et aussi mavaise actuellement !

    Rafa n'est pas le seul responsable, mais en tant que manager il doit en assumer la responsabilité. Il n'arrive pas à remettre l'équipe sur le bon chemin, et son jusqu'auboutisme est indéfendable ....

    Je reste persuader que Rafa est un excellent manager, qu'il a ses raisons, mais on ne voit vraiment pas comment il pourrait continuer longtemps .... Dans toute autre équipe que Liverpool, l'entraineur aurait été viré il y a longtemps ...
    C'est la fin d'u cycle, la fin de nos espérances, on va devoir repartir de zéro, à Manchester ca va encore bien rigoler ce soir ...

    Cela dit, la manière dont Rafa est attaqué parfois sur ce site est intolérable compte tenu de ses états de services pour le club. Il a peut être atteint ses limites actuellement, mais il est celui qui aura remis Liverpool en haut de l'Europe sur la durée, en apportant la plus belle des victoire, un soir de mai en Turquie ...

    Forever grateful Rafa, forever ....
    ils sont en train de perdre 2 à 0 et c'est bien fait pour leurs gueules (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 908208
    Plus serieusement j'estime que c'est encore jouable pour la LDC . l'année dernière Arsenal etait à peu prés à la meme position et ils se sont qualifiés . et puis si en fait un bon parcours en cup et C3 ce sera un bilan positif .
    il faut juste récupérer quelque chose qui a fait que j'adore ce club et c'est ce fighting spirit qui le caractérisait tant et pour ça la clé est pour moi en Gerrard . Il faut que Benitez (si il sera toujours là ) le mette au banc pendant 2 ou 3 matches pour qu'il se bouge les fesses et qu'il recupere sa kniaque d'antan .
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  pablo Sam 19 Déc - 17:30

    je ne vais pas tirer sur l'ambulance.depuis le début de saison l'équipe va mal,la situation ne fait que de se dégrader de semaine en semaine.après les pépins divers,se sont les tetes qui lachent.il va falloir un électrochoc pour redresser la barre.j'aimerais savoir ce qui se passe a melwood ,qui sont les leaders?nous assistons a un naufrage collectif sans aucune sorte de réaction.il va falloir que quelqu'un reprenne les commandes dans ce groupe.actuellement ce n'est un problème de football mais un problème humain.nous arrivons a mi championnat et probablement pas au bout de nos désillusions.
    il faut que les joueurs ,staff et membres du club se réunissent pour mettre les choses a plat sinon!!!!!
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  humanbean Sam 19 Déc - 17:48

    C'est vite vu, à mes yeux le seul mec capable de diriger les troupes maintenant que Gerrard perd en intensité c'est Torres. Il commence à en avoir l'étoffe et j'ai vu pas mal de journaux s'interroger là dessus d'ailleurs.

    Le problème c'est qu'on a encore l'illusion que Gerrard est le patron, autant chez les supporters que dans l'équipe. Alors j'espère encore que Stevie est encore capable d'être le patron hein, c'est pas un de mes joueurs favoris pour rien, mais le jour où ça sera clair, c'est Torres qui devra reprendre le flambeau, c'est certain.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  VoN Sam 19 Déc - 18:05

    Ce qu'il me fait le plus peur, c'est que sur les derniers match on parait incapable de marquer sur une action construite, les buts se limite pratiquement a des exploits personel, des but chanceux, etc...Et ça sa fout les boules!On est capable de maitriser le jeu (et encore..) mais on est pas souvent dangereux...Aie aie aie...

    Torres, Gerrard et Carra, les cadres de chaque ligne a mes yeux, nerépondent pas assez présent..une bonne gueulé au milieu de terrain ne ferait pas de mal...Merde, Steve c'est le capitaine, faut qu'on l'entende quand sa va pas!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 19 Déc - 18:51

    Vince a écrit:Alonso voulait partir, alors le retenir c'est beau mais s'il en garde sous le pied à chaque match c'est inutile.
    Je pense qu'il aurait été assez intelligent pour ne pas se saborder. N'oublie pas qu'il voulait déjà partir un an avant et, en restant, avait fait la saison de sa vie.

    M'enfin, je crois que notre souci actuel va très largement au-delà du débat, sur le fait de conserver Alonso ou non.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 19 Déc - 18:54

    liverbas a écrit:d'OU tu sors toi pour me parler coomme ca, retourne dans ta cage, je 'ne t'ai pas mal parlé alors lache moi, les couilles d'accord, sinon je pourrai venir te voir plus vite que tu ne crois, et ce ne sont pas des paroles en l'air, alors degage si t'es pas content de ton sort
    Les mauvais résultats de notre équipe énervent tout le monde sur ce forum.
    Mais ce n'est aucunement une raison valable pour s'injurier de la sorte.
    Si vous n'êtes pas jouasses entre vous, vous avez des boîtes MP.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  rikku Sam 19 Déc - 19:09

    Je viens de voir chs que Masch va louper 4 match vu qu'il avait déjà pris un rouge affraid
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 19 Déc - 19:10

    Brittanyred a écrit:Oui, Hyppia n'a pas été remplacé. Et comment aurait-il pu l'être alors qu'il est unique. Merci Hyppia (Merci Houllier).

    D'ailleurs, sur quelques corners cette saison, j'ai le sentiment qu'il aurait fait du bien en défense comme en attaque. Il a refusé la prolongation de Rafa. Comme pour Alonso, on respecte mais on regrette.

    En effet,il y a quelques temps que je me pose la question de qu'est ce qui a changé.Et je me suis dit que peut etre que Hyppia avait une plus grande influence que ce que l'on pensait.Peut etre qu'un retour d"Hyppia pour ce mercato ou pour le prochain en tant qu'entraineur adjoint serait une bonne solution.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty (PL Porsmouth- Liverpool

    Message  torreskev9 Sam 19 Déc - 19:14

    Pour moi, le match a reflété contre pompey reflète ce qu' on est en train d' accomplir... où on s' est fait prendre 2 buts par belhadj et piquionne( après gomis,il y' a pas pire).Ca veut tout dire. Captan gerrard est inexistant et certains joueurs, pourquoi ils ne sont pas parti au mercato (babel,riera) ? La situation du club est au plus mal aussi bien financièrement que sportivement.Tous LES BIG MATCHS ONT ETE PERDUS ( excepté MU et eveton) mais vu la qualité du jeu ,ça m' étonnerait qu' on leur mette 4-1 à old traffford (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 908208 .Le départ de xabi ne fait pas tout même s' il aurait améliorer la situation du club.Malgré que j' aime beaucoup benitez avec ses matchs d' anthologie (lfc-milan,chelsea-liv,liv-arsenul ,mu-lfc) ,je crois que la meilleur solution serait qu'il démissionne car il fait des mauvais choix tactiques,dossena,insua,lucas titulaire et met bena sur le banc et pourquoi ne met-il pas aurelio en arrière gauche et aquilani( qui a coûté plus de 20 M et est meilleur que xabi pour benitez) ? Que faire pour améliorer la situation du club et quelle enveloppe dispose-on pour le mercato ? Répondez massivement (surtout Vince) et come on liverpool (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 44276
    tricky-boyz
    tricky-boyz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  tricky-boyz Sam 19 Déc - 19:24

    Liverpool : Benitez regrette l'expulsion Rafael Benitez a estimé que l’expulsion de Javier Mascherano juste avant la pause avait changer le cours de la partie face à Portsmouth (2-0).

    Le coach des Reds estime que son équipe jouait bien avant l’expulsion du milieu de terrain argentin : « Nous étions bien en place en première période et l’expulsion a changé le cours du match. Nous avons eu des occasions. Nous aurions pu marquer. Nous contrôlions le jeu et tout a changé avec Mascherano. Maintenant nous devons espérer que nous pouvons gagner notre prochain match » a déclaré Rafael Benitez sur Sky Sports.
    http://www.footanglais365.com/article_370652_Liverpool-Benitez-regrette-l-expulsion-.shtml


    Dernière édition par tricky-boyz le Sam 19 Déc - 19:35, édité 1 fois
    tricky-boyz
    tricky-boyz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  tricky-boyz Sam 19 Déc - 19:26

    Transparents face à Portsmouth, les Reds ont enregistré leur septième défaite de la saison (2-0). Bien loin des ambitions initiales. Ce résultat pourrait mettre la pression sur l’avenir de Rafael Benitez à Liverpool.

    Le 600ème match de Jamie Carragher sous le maillot de Liverpool risque de rester un souvenir amer pour le défenseur des Reds. Face à Portsmouth, Liverpool a touché le fond. Incapable de hausser son niveau de jeu, l’équipe de Rafael Benitez a une nouvelle fois déçu ses supporters en s’inclinant 2-0, sans qu’il n’y ait rien à redire. Une défaite face à la lanterne rouge de Premier League qui risque de plonger le club de la Mersey dans la crise.

    Avec cette septième défaite de la saison en championnat, Liverpool pourrait voir s’éloigner les quatre premières places en cas de résultats positifs des équipes de tête. Les Reds sont tombés sur une équipe de Portsmouth en plein renouveau et qui profite de l’arrivée d’un coach expérimenté en la personne d’Avram Grant. Très volontaires, les joueurs de la côte Sud de l’Angleterre, ont bousculé rapidement les Reds. Après un premier but de Yebda refusé, une magnifique frappe de Nadir Belhadj à la demi-heure de jeu va compliquer les données pour Rafael Benitez et son équipe.

    Les Reds vont toucher le fond lorsque Javier Mascherano se fait expulser juste avant la pause après s’être essuyé les crampons sur l’international israélien Tal Ben Haim. En seconde période, l’entrée en jeu de Yossi Benayoun ne changera rien au problème des Reds, complètement à côté de leur sujet. En fin de match, Frédéric Piquionne va sceller le sort des coéquipiers de Steven Gerrard . Au vu de leur prestation, les joueurs de Portsmouth peuvent espérer des jours meilleurs et une remontée au classement. Du côté des Reds, la semaine à venir risque d’être difficile. Plus que jamais, le système mis en place par Rafael Benitez va être remis en question. La pression s’accentue sur le coach espagnol.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 70139

    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_370647_premier-league-18eme-journee-Liverpool-touche-le-fond.shtml


    Dernière édition par tricky-boyz le Sam 19 Déc - 19:34, édité 1 fois
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 19 Déc - 19:30

    tricky-boyz, si tu copies-colles des articles, merci de donner la source.
    tricky-boyz
    tricky-boyz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  tricky-boyz Sam 19 Déc - 19:34

    It's OK (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Lol
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Electro' Sam 19 Déc - 19:52

    Dossena titulaire au milieu gauche.

    Ça résume pour moi tout le bordel qu'il doit y a voir en ce moment dans la tête de Rafa.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  pitou Sam 19 Déc - 20:24

    Electro' a écrit:Dossena titulaire au milieu gauche.

    Ça résume pour moi tout le bordel qu'il doit y a voir en ce moment dans la tête de Rafa.

    dossena avait pas fait un si mauvais match contre florence , on avait lu ici même beaucoup de louanges pour l'italien à l'issue de ce match,perso ça me semblait un pari mais pas une abbération

    sinon riera des nouvelles? toujours bléssé?


    Dernière édition par pitou le Sam 19 Déc - 20:28, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Sam 19 Déc - 20:25

    benitezzz a écrit:moi je veux bien qu'on dise "qu'on vienne pas me dire que c'est la faute a benitez"
    mais là ya un gros soucis, la tactique c'est pas carrager qui la fait c'est rafa nn ?
    mettre 22 millions dans aquilani alors qui prefere lucas c'est qui ms c'est Béni
    alors moi on peut me dire ce ke vs voulé sur l'argent mais on a quand meme un meilleur effectif que potsmouth , torres c'est mieux que piqpiq

    mais dis donc je me sens visé personnellement , je le reconnais tu as fait un copié collé de mon " qu'on vienne pas me dire que c'est
    la faute a benitez " .
    tu vas avoir des problémes toa !! tu vas avoir des gros problémes




    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 908208
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  MerseysideRed Sam 19 Déc - 21:52

    Mos Def 28 a écrit:Plus les années passent, plus je me dis que Stevie ne sera jammais champions.

    Très franchement et au risque d'en choquer plus d'un je vais dire clairement ce que je pense. La Benitez mania doit prendre fin (mauvais recrutements, mauvais remplacements...), ensuite, par respect pour tout le travail qu'a fourni Gerrard, je ne lui souhaite qu'une chose, c'est de faire ses valises et partir à Chelsea, ne serait ce que pour ce qu'il gagne au moins une fois (ou qu'il ait une de ses dernière chances) d'être sacré champion d'Angleterre. J'irai même jusqu'à dire qu'il serait nécessaire de le vendre lui, et Torres pour réajuster les finances du club et peut être reconstruire un groupe plus homogène et espérer repartir sur de bonnes bases.
    Van Nistelroy? Je n'y crois pas une seconde, n'attendez pas de lui qu'il apporte un peu de fraîcheur au groupe et encore moins de l'efficacité (c'est mon avis).
    Il y aurait peut être une chose qui pourrait nous redonner le sourire, c'est de revendre le club et faire les bons achats lors du mercato estival (je ne crois une seule seconde que l'élément salvateur ne fasse son entrée à Anfield cet hiver). Personnellement, il y plusieurs joueurs que j'aimerais voir chez nous, si le club est vendu et que l'on puisse sérieusement reconstruire une équipe, à savoir Van der Vaart, Juan Mata, David Silva, ainsi qu'une défense solide (remplacer Carra, et investir sur ailier sérieux).
    Malgré tout, je tiens quand à clamer haut et fort mon amour à Anfield, et veuillez m'excusez d'avance si ce que j'ai dit ait pu vous choquer.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  chris07 Sam 19 Déc - 21:59

    Moi je me pose une question, peut-être pourrez vous y répondre. Que fait-on avec Aquilani? Ne devait il pas être le remplaçant d'Alonzo? Or maintenant il doit être ok physiquement et on ne le voit que fort peu sur le terrain. Es-ce qu'on est en train d'assister à un remake de "l'affaire" Keane l'an dernier?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Sam 19 Déc - 22:07

    chris07 a écrit:Moi je me pose une question, peut-être pourrez vous y répondre. Que fait-on avec Aquilani? Ne devait il pas être le remplaçant d'Alonzo? Or maintenant il doit être ok physiquement et on ne le voit que fort peu sur le terrain. Es-ce qu'on est en train d'assister à un remake de "l'affaire" Keane l'an dernier?

    si c'est ca , ca serait la premiere opération de recrutement a caractére socio-médicale , on achéte un joueur , on le soigne et on le revend , elle
    est pas belle la vie ?
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Smash' Sam 19 Déc - 22:15

    MerseysideRed a écrit:
    Mos Def 28 a écrit:Plus les années passent, plus je me dis que Stevie ne sera jammais champions.

    Très franchement et au risque d'en choquer plus d'un je vais dire clairement ce que je pense. La Benitez mania doit prendre fin (mauvais recrutements, mauvais remplacements...), ensuite, par respect pour tout le travail qu'a fourni Gerrard, je ne lui souhaite qu'une chose, c'est de faire ses valises et partir à Chelsea, ne serait ce que pour ce qu'il gagne au moins une fois (ou qu'il ait une de ses dernière chances) d'être sacré champion d'Angleterre. J'irai même jusqu'à dire qu'il serait nécessaire de le vendre lui, et Torres pour réajuster les finances du club et peut être reconstruire un groupe plus homogène et espérer repartir sur de bonnes bases.
    Van Nistelroy? Je n'y crois pas une seconde, n'attendez pas de lui qu'il apporte un peu de fraîcheur au groupe et encore moins de l'efficacité (c'est mon avis).
    Il y aurait peut être une chose qui pourrait nous redonner le sourire, c'est de revendre le club et faire les bons achats lors du mercato estival (je ne crois une seule seconde que l'élément salvateur ne fasse son entrée à Anfield cet hiver). Personnellement, il y plusieurs joueurs que j'aimerais voir chez nous, si le club est vendu et que l'on puisse sérieusement reconstruire une équipe, à savoir Van der Vaart, Juan Mata, David Silva, ainsi qu'une défense solide (remplacer Carra, et investir sur ailier sérieux).
    Malgré tout, je tiens quand à clamer haut et fort mon amour à Anfield, et veuillez m'excusez d'avance si ce que j'ai dit ait pu vous choquer.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 154442

    Comment peut on vouloir voir Stevie partir à Chelsea tout ça pour qu'il gagne la PL? J'arrive pas à comprendre, le voir ailleurs qu'à Liverpool est juste inconcevable, surtout qu'il a refusé les Blues en 2005, il finira certainement chez lui à Liverpool.

    Et vouloir vendre Gerrard et Torres pour les finances du club et derrière vouloir acheter Mata et Silva, autant garder nos joueurs...

    Pour parler du match de cet aprem, on continue notre pathétique saison, aucune envie des joueurs, pas de hargne, alors qu'il y a encore quelques mois c'était différent.

    Pour ceux qui critique Carragher sur ce match, moi je l'ai trouvé bon, il a sauvé des situations chaudes par moment, pas de grosse erreurs comme au début de saison.
    Par contre Gerrard il est paumé sur le terrain, il sert presque à rien ces derniers temps (Sauf quand il redescend au milieu comme contre Wigan)

    L'expulsion est trop trop sévere je trouve, Mason ne sifflait presque pas de la mi-temps et il sort le rouge direct sur un pied en avant, j'ai pas trouvé le geste si violent que ça, car les deux joueurs y vont de bon coeur... Et bien sur ça change la donne, même si on était déja mené et ça veut dire ce que ça veut dire ça aussi.

    Faut trouver une solution, Rafa arrive plus à motiver les troupes et Carragher et Gerrard doivent aussi remuer les troupes, et se remuer en même temps. Même Kuyt n'est plus le même, affolant!

    Objectif 4ème place cette saison, ça va être dur si ça change pas de si tôt (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 560519
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  MerseysideRed Sam 19 Déc - 22:33

    Comment peut on vouloir voir Stevie partir à Chelsea tout ça pour qu'il gagne la PL? J'arrive pas à comprendre, le voir ailleurs qu'à Liverpool est juste inconcevable, surtout qu'il a refusé les Blues en 2005, il finira certainement chez lui à Liverpool.

    Et vouloir vendre Gerrard et Torres pour les finances du club et derrière vouloir acheter Mata et Silva, autant garder nos joueurs...

    Pour parler du match de cet aprem, on continue notre pathétique saison, aucune envie des joueurs, pas de hargne, alors qu'il y a encore quelques mois c'était différent.

    Pour ceux qui critique Carragher sur ce match, moi je l'ai trouvé bon, il a sauvé des situations chaudes par moment, pas de grosse erreurs comme au début de saison.
    Par contre Gerrard il est paumé sur le terrain, il sert presque à rien ces derniers temps (Sauf quand il redescend au milieu comme contre Wigan)

    L'expulsion est trop trop sévere je trouve, Mason ne sifflait presque pas de la mi-temps et il sort le rouge direct sur un pied en avant, j'ai pas trouvé le geste si violent que ça, car les deux joueurs y vont de bon coeur... Et bien sur ça change la donne, même si on était déja mené et ça veut dire ce que ça veut dire ça aussi.

    Faut trouver une solution, Rafa arrive plus à motiver les troupes et Carragher et Gerrard doivent aussi remuer les troupes, et se remuer en même temps. Même Kuyt n'est plus le même, affolant!

    Objectif 4ème place cette saison, ça va être dur si ça change pas de si tôt (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 560519[/quote]

    Concernant Gerrard et un éventuel départ, j'ai dit ça parce que j'avais en tête un récent article dans lequel il était dit que Chelsea aurait de nous fait une offre d'environ 50 millions d'euros.
    La critique de Carragher ne portait pas seulement sur le match d'aujourd'hui, mais sur un constat basé sur la première moitié de la saison.
    Ensuite, remonter les troupes, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais je n'ai pas le sentiment que Gerrard (on revient toujours à lui franchement!) soit des plus motivé (ni Kuyt et les autres d'ailleurs), il n'a cessé de cavaler pendant près de 10 ans pour soyons franc, un résultat bien loin des objectifs qu'auraient du atteindre Liverpool.
    Et franchement, Mata et Silva sont d'excellents joueurs ( et je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup Valence!).
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  PHILDK Sam 19 Déc - 22:44

    Smash' a écrit:[Objectif 4ème place cette saison, ça va être dur si ça change pas de si tôt (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 560519
    Ca part en couille grave notre affaire
    notre objectif serait de pouvoir jouer convenablement et faire plaisir a tout les supporteurs des reds parce que la on est tous malheureux
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Sam 19 Déc - 22:54

    je n'ai pu voir que le début de la premiere mi-temps . on manque de concentration , d'agressivité . j'ai la désagréable impression que gerrard est en gréve , je ne serais pas étonné qu'il se soit pris de bec avec rafa benitez qui a certainement dû lui faire ( justement d'ailleurs ) remarquer qu'il avait le droit de transpirer aussi sur le terrain !
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  ontour Sam 19 Déc - 23:09

    match d'une grande tristesse pas de fond de jeu pas d'envie pas de réaction pas d'âme défaite logique
    Carragher, Gerrard qui secouaient tout le monde, meme des fois de manière limite, pour se réveiller où sont-ils?
    Pourtant je ne suis pas pour un limogeage de Benitez mais là il faut un electro choc
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Smash' Sam 19 Déc - 23:13

    MerseysideRed a écrit:
    Et franchement, Mata et Silva sont d'excellents joueurs ( et je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup Valence!).

    Je disais pas ça dans le sens qu'ils sont mauvais, étant moi même un "fan" de Valence (enfin ça a toujours été mon club préféré en espagne, bref!^^) mais ils sont très cher aussi...
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  ontour Sam 19 Déc - 23:42

    Le 19/12/2009 à 23:09

    Benitez toujours serein
    Battu pour la septième fois de la saison en Championnat, à Portsmouth (0-2), Liverpool pourrait compter 16 points de retard sur Chelsea, si les Blues gagnaient dimanche. Rafael Benitez, en danger depuis plusieurs semaines, a reconnu après coup que son équipe allait devoir «changer d'objectif» mais ne s'est pas senti plus en danger que cela. «Je ne m'inquiète que du prochain match. Je ne peux rien faire d'autre que de préparer le prochain match. Si nous le gagnons, cela sera plus facile de préparer les suivants. Nous devons changer nos objectifs, prendre les matches un par un, rester unis, essayer de prendre trois points et attendre de voir ce qu'il se passe», a analysé l'Espagnol. (Avec AFP)

    L'équipe.fr
    Nato
    Nato


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Melwood

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Nato Dim 20 Déc - 0:46

    Gerrard est déjà en Afrique du Sud, et c'est pas prêt de changer...
    Mascherano est déjà au Barca également.

    Difficile après-midi, prestation à la limite du ridicule...
    pourquoi Spearing et non N'Gog en fin de match d'ailleurs ?

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 10 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:46