Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+36
baby-liverpool
thommo29
Mael
casa762
Bugsy
bob paisley 84
pitou
Ruz
simon59
Kilkenny
jay_zen
Feriel
Horakhty
Gerrard100
Electro'
Juice
hagen reds fan
Ricky
WeAreLiverpool
Brittanyred
rafa la bamba
steve nicol
ontour
liverbas
M'sieur l'marquis
aurel
smurf
Mr All Sunday
joker13
toinou LFC
ian rush 94
Ici Anfield
Gian
Vince
solidarnoscouser
englishworks91
40 participants

    D.I.C. : Episode II ?

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Juice Mar 4 Mai - 14:55

    Effectivement je n'était pas au courant de cette histoire ,qu'il restent la ou ils sont .. D.I.C. : Episode II ? - Page 4 569965
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 21:35

    Si c"est vrai qu'ils ne viennent surtout pas berk!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:25

    Pour la main-d'oeuvre asiatique de Dubaï, il y avait la série de reportage de l'émission "la-bas si j'y suis" sur France Inter. C'est assez marqué à gauche, mais c'est une excellente émission poil à gratter, qui fait du bien au PAF, même si parfois j'ai les oreilles qui sifflent.

    En podcast c'est par là : http://www.la-bas.org/

    dans "thèmes" cliquer sur "moyen-orient". Dans cette rubrique, des émissions sur Dubaï, mais aussi de très bonnes émissions sur le conflit israelo-palestinien (ITW d'Avraham Burg notamment). Fin du HS.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 22:43

    Alors là, plutot descendre en D2 que d'etre vendus à des types parreils.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Juice Mar 4 Mai - 22:52

    Brittanyred a écrit:Pour la main-d'oeuvre asiatique de Dubaï, il y avait la série de reportage de l'émission "la-bas si j'y suis" sur France Inter. C'est assez marqué à gauche, mais c'est une excellente émission poil à gratter, qui fait du bien au PAF, même si parfois j'ai les oreilles qui sifflent.

    En podcast c'est par là : http://www.la-bas.org/

    dans "thèmes" cliquer sur "moyen-orient". Dans cette rubrique, des émissions sur Dubaï, mais aussi de très bonnes émissions sur le conflit israelo-palestinien (ITW d'Avraham Burg notamment). Fin du HS.
    Pour une fois qu'on ne donne pas la parole aux mêmes personnes et qu'on entends pas le même discours , je pense que je vais y jeter un coup d'oeil , merci . D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:55

    Juice a écrit:
    Brittanyred a écrit:Pour la main-d'oeuvre asiatique de Dubaï, il y avait la série de reportage de l'émission "la-bas si j'y suis" sur France Inter. C'est assez marqué à gauche, mais c'est une excellente émission poil à gratter, qui fait du bien au PAF, même si parfois j'ai les oreilles qui sifflent.

    En podcast c'est par là : http://www.la-bas.org/

    dans "thèmes" cliquer sur "moyen-orient". Dans cette rubrique, des émissions sur Dubaï, mais aussi de très bonnes émissions sur le conflit israelo-palestinien (ITW d'Avraham Burg notamment). Fin du HS.
    Pour une fois qu'on ne donne pas la parole aux mêmes personnes et qu'on entends pas le même discours , je pense que je vais y jeter un coup d'oeil , merci . D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712

    Il faut être critique sur cette émission (comme toute émission du reste), mais pour qui sait chercher, il y a quelques perles.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  rodofromparis Mer 5 Mai - 10:46

    Article intéressant, même si préocupant sur la santé financière de Liverpool. Espécial pour des gens qui comprennent un poil de finances et même pour ceux qui croient que seul l'honneur peut nous sauver.

    Finance expert predicts bleak Liverpool future

    Si quelqu'un connait où trouver les comptes de la Kop Holding Ltd j'aimerai bien y jeter un oeil. Merci d'avance D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712

    Edit: j'ai trouvé la lettre ouverte dont ils parlent: Rescuing Liverpool
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  jay_zen Mer 5 Mai - 12:16

    rodofromparis a écrit:Article intéressant, même si préocupant sur la santé financière de Liverpool. Espécial pour des gens qui comprennent un poil de finances et même pour ceux qui croient que seul l'honneur peut nous sauver.

    Finance expert predicts bleak Liverpool future

    Si quelqu'un connait où trouver les comptes de la Kop Holding Ltd j'aimerai bien y jeter un oeil. Merci d'avance D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712

    Edit: j'ai trouvé la lettre ouverte dont ils parlent: Rescuing Liverpool

    merci Rodo...malheureusement, avec le "spirit" seul, le futur s'annonce sombre
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Gate21 Jeu 6 Mai - 21:53

    Liverpool FC co-owner Tom Hicks dashes fans' hopes of quick sale
    May 6 2010 by Ian Doyle, Liverpool Daily Post

    TOM HICKS believes there are “plenty” of people willing to invest in Liverpool – but has hinted it may be up to another 18 months before the club is sold.

    And that could impact on the future of Rafael Benitez with the manager poised for showdown talks with new chairman Martin Broughton in the next 48 hours.

    Hicks, along with fellow co-owner George Gillett, appointed Broughton last month to oversee the sale of the club after the pair expressed a desire to completely cut ties at Anfield.

    Benitez is seeking assurances over significant funds in the forthcoming transfer window which is likely to only come from the cash injection brought by a swift takeover.

    Speaking yesterday, Hicks confirmed a number of parties have expressed an interest in investing in Liverpool during the past two years, the most recent of which was the New York-based Rhone Group.

    But the American – who took control of the club along with Gillett in February 2007 – intimated there is unlikely to be any imminent change of ownership, which could push Benitez closer to a move to Juventus.

    “From discussions we’ve had over the last two years, there are plenty of those people (to invest in Liverpool) out there,” said Hicks. “We’ve owned it three years. We won’t own it for five.”

    Both Hicks and Gillett have met with strong opposition from sections of the Liverpool support for much of their tenure, with demonstrations held both inside and outside Anfield on each of their recent visits to the stadium.

    And the Dallas-based businessman believes he has “paid a terrible price” for being co-owner, but admits the club is not part of his heritage, comparing his ownership to that of two of his local peers.

    “I can still be a fan, but I’ve paid a terrible price,” said Hicks. “I’m 64 years old. I don’t want that anymore.

    “Jerry Jones is a good friend of mine, but his life and his family’s life is the Dallas Cowboys. Mark Cuban, the (Dallas) Mavericks are his life. This isn’t my life.”
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Ricky Jeu 6 Mai - 22:26

    Gate21, j'aime bien ton logo avec Larqué, il me rappelle la fameuse rencontre contre saint-étienne, j'étais le seul supporter de Liverpool, tout le monde autour de moi encourageait les Verts, c'était le début du cycle de Liverpool qui allait dominer l'europe pendant des années.
    il n'y avait à l'époque qu'un seul kop, celui des reds. ce mot a ensuite été utilisé partout.

    cette période faste peut revenir grâce au meilleur public qui puisse exister !
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 693272
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Gate21 Jeu 6 Mai - 22:31

    Ricky a écrit:Gate21, j'aime bien ton logo avec Larqué, il me rappelle la fameuse rencontre contre saint-étienne, j'étais le seul supporter de Liverpool, tout le monde autour de moi encourageait les Verts, c'était le début du cycle de Liverpool qui allait dominer l'europe pendant des années.
    il n'y avait à l'époque qu'un seul kop, celui des reds. ce mot a ensuite été utilisé partout.

    cette période faste peut revenir grâce au meilleur public qui puisse exister !
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 693272
    Oldschool bounce. Pour ton info on travaille tjrs sur un rapprochement avec nos amis Stephanois sur le sujet et on croise les doigts
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Ricky Jeu 6 Mai - 23:03

    Gate21 a écrit:
    Ricky a écrit:Gate21, j'aime bien ton logo avec Larqué, il me rappelle la fameuse rencontre contre saint-étienne, j'étais le seul supporter de Liverpool, tout le monde autour de moi encourageait les Verts, c'était le début du cycle de Liverpool qui allait dominer l'europe pendant des années.
    il n'y avait à l'époque qu'un seul kop, celui des reds. ce mot a ensuite été utilisé partout.

    cette période faste peut revenir grâce au meilleur public qui puisse exister !
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 693272
    Oldschool bounce. Pour ton info on travaille tjrs sur un rapprochement avec nos amis Stephanois sur le sujet et on croise les doigts

    ça doit pouvoir se faire, les verts ont plutôt de l'amitié envers Liverpool, même thierry roland pourtant fervent supporter stephanois, adore Liverpool (même si ça déplait à certains, ça fait quand même plaisir).
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Gate21 Jeu 6 Mai - 23:05

    Ricky a écrit:
    Gate21 a écrit:
    Ricky a écrit:Gate21, j'aime bien ton logo avec Larqué, il me rappelle la fameuse rencontre contre saint-étienne, j'étais le seul supporter de Liverpool, tout le monde autour de moi encourageait les Verts, c'était le début du cycle de Liverpool qui allait dominer l'europe pendant des années.
    il n'y avait à l'époque qu'un seul kop, celui des reds. ce mot a ensuite été utilisé partout.

    cette période faste peut revenir grâce au meilleur public qui puisse exister !
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 693272
    Oldschool bounce. Pour ton info on travaille tjrs sur un rapprochement avec nos amis Stephanois sur le sujet et on croise les doigts

    ça doit pouvoir se faire, les verts ont plutôt de l'amitié envers Liverpool, même thierry roland pourtant fervent supporter stephanois, adore Liverpool (même si ça déplait à certains, ça fait quand même plaisir).
    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 583712
    ça va se faire, it's just a question of time!!!

    Contenu sponsorisé


    D.I.C. : Episode II ? - Page 4 Empty Re: D.I.C. : Episode II ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:17