Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

David N'Gog

Partagez
VoN

David N'Gog

Message  VoN le Mar 22 Déc - 16:32

"Si David N'Gog n'a pas réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain, il force l'admiration de ses coéquipiers de Liverpool dont Javier Mascherano.

Le milieu de terrain international argentin est en effet revenu sur le début de saison du jeune espoir formé au PSG :

« David a vraiment bien saisi sa chance et c’est très important pour lui. Ce n’est pas facile de joueur tout le temps lorsque le public attend de
lui qu’il fasse le même boulot que Fernando. C’est juste impossible,
donc il est tout le temps sous pression. Mais tranquillement, il
commence à faire un très bon travail. Quand il a dû jouer, il a marqué
des buts. Il essaie de faire les bonnes choses et il nous aide bien,
nous et le manager » a t-il déclaré au tabloïd britannique The Daily Mirror.

David N'Gog a inscrit six buts toutes compétitions confondues avec les Reds depuis le début de la saison."

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-10581-mascherano-encense-n-gog.html

Sympa le Masch!
Redknapp

Re: David N'Gog

Message  Redknapp le Mar 22 Déc - 17:00

Très honnêtement je suis assez étonné du rendement de N'Gog sous le maillot des Reds. Je redoutais le pire mais finalement on peut se dire qu'on est en possession d'un super attaquant qui à force de travail et de gain en maturité peut devenir un très grand joueur.
ontour

Message  ontour le Mar 22 Déc - 17:27

N'Gog a fait une erreur à ses débuts avec pool

En hivers jouer avec des gants il s'est encore cru dans la championnat français

Depuis il a compris ce que voulait dire porter le maillot des reds
matlehulk

Message  matlehulk le Mar 22 Déc - 18:22

DAVID EN FRANCAIS DAVID EN FRANCAIS DAVID DAVID DAVID EN FRANCAIS !

Paulska

Message  Paulska le Mer 30 Déc - 15:35

hihi .. vous êtes jaloux, hein .. ? ;P

France Espoirs - Pologne Espoirs : 2-2
Cet été, a Biarritz :)
Candy

Message  Candy le Mer 6 Jan - 16:23

Paulska a écrit:

Tu es sur que c'est Ngog?
Paulska

Message  Paulska le Mer 6 Jan - 16:24

SwissCandy a écrit:
Paulska a écrit:

Oui oui, j'ai eu un autographe alors ..
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 6 Jan - 16:27

Paulska a écrit:
SwissCandy a écrit:
Paulska a écrit:

c'est pas david ca ?

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 6 Jan - 16:36

Ant a écrit:
Paulska a écrit:
SwissCandy a écrit:
Paulska a écrit:

c'est pas david ca ?

C'est pas Armand Traoré plutôt?
Paulska

Message  Paulska le Mer 6 Jan - 16:38

Julienggg le Cousserguois a écrit:
Ant a écrit:
Paulska a écrit:
SwissCandy a écrit:
Paulska a écrit:

c'est pas david ca ?

Bah non enfin jpense .. ^^
Bah c'etait l'été il avait un peu bronzé .. hihi
Mais si, il a les mêmes oreilles, le même nez ..
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Mer 6 Jan - 16:41

C'est vrai on dirait Traoré
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 6 Jan - 16:43

Paulska a écrit:

Les mêmes oreilles ok, le même nez ... mouarf peut-être, mais le regard rien à voir!

Enfin, on s'en fout saint
Buddy

Message  Buddy le Mer 6 Jan - 19:27

Pas besoin d'etre expert en la matière pour se rendre compte que ces deux photos ne représentent pas le même homme ! Désolé mais c'est clair et net.

Mais... sur l'autographe, il a signé N'Gog ?!
Paulska

Message  Paulska le Mer 6 Jan - 19:31

Buddy a écrit:Pas besoin d'etre expert en la matière pour se rendre compte que ces deux photos ne représentent pas le même homme ! Désolé mais c'est clair et net.

Mais... sur l'autographe, il a signé N'Gog ?!

Ah m*rde Sad
Bah j'aime bien Traoré quand même :)
Oui oui, mais en fait j'ai fais signé a toutes les têtes qui me disaient quelq'un donc il a du signé mais j'ai pas pris de photo avec :/

Viva Viveros

Message  Viva Viveros le Ven 16 Avr - 11:40

VoN a écrit:
"Si David N'Gog n'a pas réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain, il force l'admiration de ses coéquipiers de Liverpool

Avez-vous vu le regard de Gerrard lors du dernier match quand N'Gog
rentre en jeu à la place de Torres ? A la fin du Replay... (4min30)
http://horsjeu.net/fil-info/le-replay-saison-2-episode-5/
taidit

Message  taidit le Ven 16 Avr - 13:21

Viva Viveros a écrit:
VoN a écrit:
"Si David N'Gog n'a pas réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain, il force l'admiration de ses coéquipiers de Liverpool

Avez-vous vu le regard de Gerrard lors du dernier match quand N'Gog
rentre en jeu à la place de Torres ? A la fin du Replay... (4min30)
http://horsjeu.net/fil-info/le-replay-saison-2-episode-5/

Mdr! son regard sa veut tous dire!
simon59

Message  simon59 le Ven 16 Avr - 13:23

Paulska a écrit:
Julienggg le Cousserguois a écrit:
Ant a écrit:
Paulska a écrit:
SwissCandy a écrit:

c'est pas david ca ?

ENORME ! :langue: :guitare:
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 5 Aoû - 14:43

Bientôt les A ?

Foot - Espoirs
Des absents de marque
Privé de Mamadou Sakho, Yann M'Vila et Moussa Sissoko, appelés en A, mais aussi de Cheikh M'Bengué, Etienne Capoue et Anthony Modeste, blessés, Erik Mombaerts a livré une liste de 22 joueurs pour affronter la Belgique, le 11 août à Vannes. Régulièrement appelés, Younousse Sankharé (Paris-SG) et Armand Traoré (Arsenal) sont également absents.

Pour ce match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2011, le sélectionneur des Bleuets a convoqué cinq expatriés : Eliaquim Mangala (Standard de Liège), Morgan Schneiderlin (Southampton), Steven N'Zonzi (Blackburn), Jonathan Biabiany (Inter Milan) et David N'Gog (Liverpool).
Le groupe des Bleuets
GARDIENS : Johann Carrasso (Rennes), Kévin Olimpa (Bordeaux), Yohann Thiram-Ulien (Tours).
DÉFENSEURS : Sébastien Corchia (Le Mans), Lamine Gassama (Lyon), Eliaquim Mangala (Standard de Liège/BEL), Samuel Souprayen (Rennes), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).
MILIEUX DE TERRAIN : Yacine Brahimi (Rennes), Maxime Gonalons (Lyon), Damien Marcq (Caen), Marvin Martin (Sochaux), Steven N'Zonzi (Blackburn/ANG), Granddi Ngoyi (Brest), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Franck Tabanou (Toulouse).
ATTAQUANTS : Karim Aït-Fana (Montpellier), Jonathan Biabiany (Inter Milan/ITA), David N'Gog (Liverpool/ANG), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne), Nolan Roux (Brest), Bakary Sako (Saint-Etienne).
matlehulk

Message  matlehulk le Mar 17 Aoû - 11:32

lequipe.fr a écrit:Le 17/08/2010 à 10:04 10 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Ngog refuse West Brom
Auteur de trois buts en Ligue Europa et d'un face à Arsenal, dimanche lors de la première journée de Premier League (1-1), David Ngog a la confiance du nouvel entraîneur des Reds, Roy Hodgson. Pas question donc pour l'ancien Parisien de rejoindre West Bromwich Albion en prêt, même si Roberto Di Matteo en avait fait une de ses priorités.

L'attaquant de 21 ans a confirmé lundi son désir de rester sur les bords de la Mersey. «Je suis heureux à Liverpool, a-t-il assuré sur le site officiel du club. Je suis concentré sur le club, où j'essaie de donner le meilleur. Je suis un buteur et je veux marquer beaucoup de buts pour Liverpool. Je travaille dur pour ça, donc c'est bien quand ça arrive.»

cheers
pitou

Message  pitou le Mer 18 Aoû - 22:10

un bon gars! ça c'est sur!
Boubou

Message  Boubou le Mer 18 Aoû - 22:12

A fait un bon match dimanche face à Arsenal et à une mentalité qui me plait.
Dexter69

Message  Dexter69 le Jeu 19 Aoû - 12:57

pitou a écrit:un bon gars! ça c'est sur!

un bon petit jeune ! Si tout les jeunes footballeurs étaient comme lui (patient, travailleur, humble), le football français se porterait bien mieux.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 23 Aoû - 17:23

Ngog, la barrière Torres

Efficace ces dernières semaines avec Liverpool qui affronte City à 21h00, David N'Gog va retrouver le banc des remplaçants avec le retour de Fernando Torres. L'ancien Parisien ne devrait pas voir son statut évoluer pour le moment.

Fernando Torres revient en forme. Jeudi contre Trabzonspor en Ligue Europa (1-0), El Nino a signé une entrée très convaincante à la pause. C'était la bonne nouvelle du jour pour les Scousers, les fans des Reds, tout heureux de retrouver leur buteur, qui continue de les faire rêver. Lui et Steven Gerrard sont restés, après avoir été annoncés dans l'Europe entière... Sur les bords de la Mersey, ce retour en forme n'augure pas de beaux lendemains pour tout le monde. David N'Gog, sur le plan personnel, peut regarder le retour du champion du monde d'un oeil louche. L'ancien joueur du PSG va encore se retrouver dans l'ombre de l'ancien prodige de l'Atletico Madrid.

En l'absence de l'Espagnol, blessé à l'aine en finale du Mondial 2010 avec la Roja, le Frenchie de Liverpool s'est régalé. Au mois d'août, il a été le buteur attitré des Reds. Il s'est ainsi offert un doublé au match aller contre Rabotnicki (2-0), lors du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Un nouveau but au retour (2-0). Et une frappe puissante face à Arsenal lors de la première journée de la Premier League qui a fini sa course au fond des filets (1-1). Forcément, il s'est retrouvé sous les feux des projecteurs. Son jeu en pivot, ses appels et son efficacité ont même ravi Roy Hodgson : "Je ne vais dire qu'il m'a surpris. Il est performant comme je pensais qu'il pouvait l'être", a expliqué le nouveau manager des Reds, qui avait tenté de l'attirer à Fulham.

"Pas titulaire chez les membres le Top 6"

Le cousin de Jean-Alain Boumsong sait toutefois que ce séjour en pleine lumière sera de courte durée. Avec Torres en forme, sa place va encore être aux bords de la pelouse aux côtés de son entraîneur. Hodgson va continuer avec un 4-2-3-1 avec Torres seul devant. Dans cette configuration, le futur de N'Gog s'écrit sur le banc. D'ailleurs, la cote de l'international espoir français n'est pas spécialement montée en flèche, malgré ces récentes prestations. Tout Liverpool vit le retour de Torres et l'effacement de Ngog comme un retour à la normale. Les fans ne voient pas en lui un potentiel qui pourra les conduire à regagner la Premier League, pour la première fois depuis 1990.

"Il ne serait pas titulaire dans les six meilleurs clubs de Premier League et peut-être même dans les dix premiers", nous résume l'un de nos correspondants en Angleterre. "Il a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un attaquant de niveau international. " A 21 ans, international Espoir, David N'Gog, qui refusé des offres de Stoke City ou encore de West Bromwich cet été, a toutefois montré ces dernières semaines qu'il avait le potentiel pour passer de nouveaux paliers. Histoire de ne plus se contenter des miettes et enfin rester en pleine lumière.

Eurosport - Glenn CEILLIER et Mike HYTNER (à Londres)

eurosport.fr

Je les trouves quand même sévère, ok c'est pas encore un tueur, mais pour son age je trouve sa progression plus que correcte, avec un temps de jeu correcte, il peut passé la barre des 10 buts en championnat cette saison et mettre son fameux triplé !!
Boubou

Message  Boubou le Lun 23 Aoû - 18:26

J'espère qu'il va être dans le onze de départ avec El nino. Il mérite sa place dans le onze pour le moment.
matlehulk

David meilleur joueur du mois d'Août !

Message  matlehulk le Sam 11 Sep - 13:29

offal a écrit:David Ngog is today celebrating after being named the first ever winner of the Standard Chartered LFC Player of the Month award.

The French striker has made a blistering start to 2010-11, scoring crucial goals against Rabotnicki and Arsenal in August to take his tally so far to four.

Well over 5,000 took part in the poll, with 35 per cent selecting Ngog as he continues to come of age in a red shirt.

"It's extra special that it's voted by the fans," the 22-year-old told Liverpoolfc.tv. "They are always there for us and I want to thank them.
"It's a really good thing for me but the most important thing is that the team is in good shape and we're working together. Hopefully we have a good future.

"It was a really good goal and it was important because it was our first game against a good team."

Every month you'll get the chance to vote for the Standard Chartered Player of the Month - and the winner will be presented with our brand new trophy courtesy of our main club sponsor.

cheers :langue:
toinou LFC

Message  toinou LFC le Dim 7 Nov - 21:04

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:17