Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+72
Mahiya
fatal
Ricky
RUSH86
zion-74
taidit
Mael
Melding
sam1284
Antoine
Dexter69
Manu-23
Ici Anfield
P-F
Stevi
Ronan9
VikinGaulois
Viva Viveros
Fab
Rom141
kikinou
ACA_München
fencerdam
peterpine
Ant
groplutseb
torreskev9
scotch
Horakhty
xavier
Julienggg le Cousserguois
Buddy
Golden Midfield
DanAgger5
joker13
billy
Emlyn Hughes
Merlu44
Feriel
Smash'
thommo29
Mr All Sunday
Luleroy
jay_zen
rodofromparis
Candy
deaunay
MerseysideRed
LFC145
Otzi
humanbean
casa762
baby-liverpool
rikku
Gian
Brittanyred
Bugsy
ian rush 94
liverbas
regisl.f.c.
Juice
jlb21
steve nicol
ontour
simon59
Kilkenny
adrien14
matlehulk
PHILDK
Jibung
lfcmatt
englishworks91
76 participants

    Champions League [2009/2010]

    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Viva Viveros Dim 23 Mai - 9:37

    Feriel a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:Celui qui trouve ce match ennuyant, il fait comment pour les matchs de Liverpool ? Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_scratch
    Tout les matchs de l'Inter sont magnifiques, ils s'adaptent à l'adversaire à merveille.
    Et l'équipe alterne les actions limpides avec les défenses organisés avec un tel naturel et une telle perfection. C'est somptueux.
    Les équipes en face ne savent pas quoi faire. Ils attendent que le compteur tourne et de perdre le match, sans jamais avoir changé la physionomie du match et fait peur. Champions League [2009/2010] - Page 13 16458
    L'Inter joue très offensif jusqu'à ce qu'il mène au score, au minimum. Beaucoup de joueurs à vocations offensives à chaque match, d'ailleurs. Bien plus que la moyenne. Ensuite, on va pas leur en vouloir de contrôler le match et de les gagner ? Ils ont le droit d'aimer gagner. Les adversaires n'ont qu'à se bouger le cul pour trouver une solution à ce verrou si parfait. Les autres équipes peuvent s'essayer à ce que fait Mourinho, seul 99% y arriveront. Et quand l'Inter a le ballon, putain, ça joue tellement bien au foot, fluide et limpide, tout les mouvements sont parfait. Du contrôle à la passe en passant par l'appel. Champions League [2009/2010] - Page 13 Suspect

    Chacun ses goûts, moi je préfère le jeu de Blackpool! Champions League [2009/2010] - Page 13 59640

    Champions League [2009/2010] - Page 13 583712 Champions League [2009/2010] - Page 13 642315

    Ah okai. Si c'est pour dire ça... Vous pouvez pas comparer des matchs de seconde zone à des matchs entre équipes du TOP niveau. Si vous suivez un peu la Série A, inquiétez vous pas, l'Inter n'a pas le besoin de faire de tels barrages défensifs... Champions League [2009/2010] - Page 13 569965

    Pas mal sinon de voir certains parler d'arbitrage, à croire qu'ils n'aiment pas le football tant ils sont obnubilés par ces conneries à chaque match. Sinon, joli geste, les intéristes ont été déposé la coupe devant les supporters intéristes avant de se retirer pour leur laisser, et en gros, leur dire : "Voilà, cette Coupe, c'est aussi vous qui l'avez gagné".
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Hostile Dim 23 Mai - 9:52

    Brittanyred a écrit:Négatif :
    - on est aux antipodes d'un jeu ambitieux comme celui prôné par Cruyff. Une antithèse parfaite. Seulement 30 % de possession de balle!!!!!!!!
    - L'équipe championne d'Europe doit un peu sa victoire aux 4 ou 5 penaltys non sifflés depuis les 1/4. C'est beaucoup. Trop.
    -Je n'aime pas un joueur comme Pandev, qui a bien plongé deux fois pour obtenir un coup-franc (contre une vraie faute de... Van Bommel)
    - Je n'aime pas Julio César qui rate volontairement le ballon pour gagner du temps avant un dégagement. Mentalité pourrie.
    - Je n'aime pas voir Materrazzi soulever cette coupe.

    Positif :
    - Milito a donné une leçon de talent et d'efficacité. Si avec çà il n'est pas titulaire à la CM, je ne comprend plus rien.
    - Zanetti... Il méritait bien deux grandes oreilles. Et une CM...
    - Milito et Zanetti sont accompagnés par des supers coéquipiers (Sneijder! Eto'o!) et un excellent entraineur (mais décidément pas ambitieux dans le jeu!)

    Un détail qui révèle une personnalité : Platini amène Zanetti sur le devant pour lever la coupe pour les photographes. On aurait pu craindre qu'il reste pour être lui-même sur la photo, avec un gros sourire un peu bête. Zanetti a à peine la coupe dans les mains que Platini opère un crochet spectaculaire, comme à la grande époque, pour esquiver la scène et disparaitre tel un fantôme. A peine vu son dos. Là, j'ai vraiment du respect.

    Très bonne analyse! Champions League [2009/2010] - Page 13 583712

    Le Bayern a dominé dans le jeu mais l'Inter leur a donné une grosse leçon de réalisme avec ces deux buts de Milito. Ce qui m'a attristé un peu c'est de retrouver l'Inter du Nou Camp, après qu'ils aient ouvert la marque. Cette finale aurait pu avoir une tout autre physionomie si le Bayern avait marqué le premier but...

    En tout cas, bravo à l'Inter qui réalise un superbe triplé!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Candy Dim 23 Mai - 10:07

    joker13 a écrit:Pour en revenir a Mourinho.

    Si comme tout le monde l'annonce il part au Real cet été, je me réjoui de voir le bras de fer qui va l'opposer à Perez qui est un président qui veut du jeu, alors que Mourinho voudra imposer sa science technique et rabattre l'égo de toutes ses superstars.

    Et quand on sait que le dernier entraîneur du style (Capello) au Real s'est fait virer malgré le titre de champion, ca pourrait donner un peu d'explosif du côté de la maison blanche!

    Tu oublies Valdano. Je me demande même si Valdano ne va pas quitter le Real si Mourinho arrive.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  ZeZapatiste Dim 23 Mai - 11:15

    Personnellement quand je veux voir un match de hand, je vais au Phare de Chambéry plutôt que d'aller suivre l'Inter.
    Beurk
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Ricky Dim 23 Mai - 11:17

    Viva Viveros a écrit:
    Feriel a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:Celui qui trouve ce match ennuyant, il fait comment pour les matchs de Liverpool ? Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_scratch
    Tout les matchs de l'Inter sont magnifiques, ils s'adaptent à l'adversaire à merveille.
    Et l'équipe alterne les actions limpides avec les défenses organisés avec un tel naturel et une telle perfection. C'est somptueux.
    Les équipes en face ne savent pas quoi faire. Ils attendent que le compteur tourne et de perdre le match, sans jamais avoir changé la physionomie du match et fait peur. Champions League [2009/2010] - Page 13 16458
    L'Inter joue très offensif jusqu'à ce qu'il mène au score, au minimum. Beaucoup de joueurs à vocations offensives à chaque match, d'ailleurs. Bien plus que la moyenne. Ensuite, on va pas leur en vouloir de contrôler le match et de les gagner ? Ils ont le droit d'aimer gagner. Les adversaires n'ont qu'à se bouger le cul pour trouver une solution à ce verrou si parfait. Les autres équipes peuvent s'essayer à ce que fait Mourinho, seul 99% y arriveront. Et quand l'Inter a le ballon, putain, ça joue tellement bien au foot, fluide et limpide, tout les mouvements sont parfait. Du contrôle à la passe en passant par l'appel. Champions League [2009/2010] - Page 13 Suspect

    Chacun ses goûts, moi je préfère le jeu de Blackpool! Champions League [2009/2010] - Page 13 59640

    Champions League [2009/2010] - Page 13 583712 Champions League [2009/2010] - Page 13 642315

    Ah okai. Si c'est pour dire ça... Vous pouvez pas comparer des matchs de seconde zone à des matchs entre équipes du TOP niveau. Si vous suivez un peu la Série A, inquiétez vous pas, l'Inter n'a pas le besoin de faire de tels barrages défensifs... Champions League [2009/2010] - Page 13 569965

    Pas mal sinon de voir certains parler d'arbitrage, à croire qu'ils n'aiment pas le football tant ils sont obnubilés par ces conneries à chaque match. Sinon, joli geste, les intéristes ont été déposé la coupe devant les supporters intéristes avant de se retirer pour leur laisser, et en gros, leur dire : "Voilà, cette Coupe, c'est aussi vous qui l'avez gagné".


    BOF ! certes l'inter mérite la CL, mais qu'est-ce qu'on se fait ch... devant son poste! Champions League [2009/2010] - Page 13 Sleep
    le jeu va à 2 à l'heure, sauf dans les contre-attaques bien sûr. l'inter laisse la possession du ballon à l'adversaire et attend un contre, c'est le retour du cattenacio inventé par les italiens. Champions League [2009/2010] - Page 13 70139

    je préfère la liga et mieux la PL, ça va plus vite, les équipes jouent à fond. Champions League [2009/2010] - Page 13 80191

    côté ambiance ce n'est pas anfield ! Champions League [2009/2010] - Page 13 27615

    que Mourinho ne vienne surtout pas à Liverpool avec ce type de jeu Champions League [2009/2010] - Page 13 68087
    que va donner ce type de jeu au Réal ? ancelotti est italien mais il a donné une autre dimension à Chelsea, cette équipe est quand même plus agréable à voir jouer. Champions League [2009/2010] - Page 13 642315

    de toute façon avec ces 2 finalistes on ne pouvait guère espérer une finale vivante Champions League [2009/2010] - Page 13 560519
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Ricky Dim 23 Mai - 11:18

    ZeZapatiste a écrit:Personnellement quand je veux voir un match de hand, je vais au Phare de Chambéry plutôt que d'aller suivre l'Inter.
    Beurk


    Champions League [2009/2010] - Page 13 583712 c'est exactement au hand que me faisait penser l'inter !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Mahiya Dim 23 Mai - 12:44

    Le Real, en recrutant Mourinho, veut gagner des titres rapidement et de préférence la LDC. Il va ramener un style de jeu assez ennuyant mais qui peut aussi être une garantie de victoire.

    Sinon, bravo à l'Inter quand même. On verra si l'année prochaine, ils rééditeront cela.

    2006: club espagnol gagne la LDC, et l'Italie gagne la Coupe du Monde2006.
    2010: club italien gagne la LDC, Espagne gagne la CDM2010??? Champions League [2009/2010] - Page 13 693272
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Bugsy Dim 23 Mai - 14:06

    Oui, mais Del Bosque aussi avait été viré après avoir gagné une LdC, sous prétexte que son jeu n'était pas assez léché.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Gian Dim 23 Mai - 14:11

    Bugsy a écrit:Oui, mais Del Bosque aussi avait été viré après avoir gagné une LdC, sous prétexte que son jeu n'était pas assez léché.

    A la différence de cette époque, le Real ne gagne plus la C1, ça fait plusieurs saisons qu'il ne vont même plus en 1/4... et ça, ça a du mal à passer. Si avec Mourinho le Real arrive a dominé Barcelone et surtout gagné la C1 tout le monde sera content Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_cheers. Puis avec les joueurs qu'il a et qu'il aura, je pense qu'il pourra faire mieux que Pellegrini niveau compositions et tactique.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Mahiya Dim 23 Mai - 14:27

    Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Bugsy Dim 23 Mai - 14:32

    Mahiya a écrit:Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.

    Entre temps, il pourrait aussi faire une pige en sélection portugaise.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  rodofromparis Dim 23 Mai - 15:56

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Podra-Diego-Milito-festejo-Sudafrica_OLEIMA20100523_0029_17

    Voilà, hier soir j'ai fait un message un peu rapide, sincère, mais revenons au match et mes impressions:
    - L'Inter a dominé le match, en laissant la balle au Bayern (ça me rappelle le match Chelsea-LFC quand on les a battus chez eux). Les bavarois ont fait ce qu'ils ont pu, mais les milanais ont trop contrôlé le jeu en étant diablement efficace, ne laissant pas de space.
    - Début du match très terne malgré des intentions très timides, accélération à partir de la 20ème minute, qui a duré jusqu'au but.
    - Après le premier but (excellent, en trois passes magnifiques, une feinte de frappe pour figer le gardien... pfff!!), les italiens se sont regroupés derrière, en contrôlant les attaques des bavarois.
    - Milito a été dangereux tout le match, difficile à arrêter, beau mal de tête pour le Gros en attaque.
    - Comme dit sur Fox Sports concernant Robben: assez incroyable que quelqu'un qui fait si peu de course (parce qu'il ne joue que sur le côté) ait autant d'influence dans le jeu, attention à lui pendant la Coupe du Monde.
    - 2ème but, une démonstration de qualité de définition. Je le voyais déjà perdre la balle, il s'enfermait et Eto'o était caché, je croyais qu'il allait frapper et la perdre. Il rentre et fait un crochet extérieur pour laisser passer Van Buyten et se retrouver seul face au gardien. Somptueux.

    Pour le reste, c'est certes pas beau, mais très efficace. Du Mourinho pur. J'adorerai que Liverpool joue du très beau football, mais si cela ne nous fait rien gagner, ben... je préfère du Mourinho.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Brittanyred Dim 23 Mai - 16:32

    Je n'avais pas pensé à la défense de hand. C'est assez pertinent.

    Pour ma part, j'ai eu l'impression de revoir Italie-Russie en 1996. Même possession italienne : 30 %. Même score : 2-0. C'est du jeu d'échec. C'est vraiment la culture de jouer sur les erreurs de l'adversaire plutôt que sur ses qualités propres, qui pourtant sont là.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Ricky Dim 23 Mai - 16:39

    Mahiya a écrit:Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.

    partout où il veut , mais qu'il ne pourrisse pas le jeu une nouvelle fois en PL ! Champions League [2009/2010] - Page 13 421804
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  baby-liverpool Dim 23 Mai - 17:25

    Bugsy a écrit:
    Mahiya a écrit:Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.

    Entre temps, il pourrait aussi faire une pige en sélection portugaise.
    Je ne pense pas pour l'instant, c'est lui même qui l'a dit, mais dans 5-6 ans pourquoi pas. De plus il est parti en froid avec la fédération portugaise et certains de ses entraineurs, donc... On verra, mais je crois que la destination privilégiée sera le Real.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Bugsy Dim 23 Mai - 17:32

    baby-liverpool a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Mahiya a écrit:Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.

    Entre temps, il pourrait aussi faire une pige en sélection portugaise.
    Je ne pense pas pour l'instant, c'est lui même qui l'a dit, mais dans 5-6 ans pourquoi pas. De plus il est parti en froid avec la fédération portugaise et certains de ses entraineurs, donc... On verra, mais je crois que la destination privilégiée sera le Real.

    Nan, ce que je voulais dire, c'était à moyen-terme, entre le Réal (si ça se fait), et un éventuel retour en Angleterre.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  baby-liverpool Dim 23 Mai - 17:55

    Bugsy a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Mahiya a écrit:Non Non, Del Bosque avait été viré parce que pas assez bling bling. Le jeu était assez plaisant à voir.
    Mourinho, lui, est assez bling bling et donc correspond à la politique de recrutement de ce club. C'est quand même dommage qu'un tel club comme le Real base sa politique sur les noms alors que le prestige du club passe en second.

    Mourinho va venir et ramener un (ou des) titres que pour sa satisfaction personnelle, puis il reviendra en Angleterre.

    Entre temps, il pourrait aussi faire une pige en sélection portugaise.
    Je ne pense pas pour l'instant, c'est lui même qui l'a dit, mais dans 5-6 ans pourquoi pas. De plus il est parti en froid avec la fédération portugaise et certains de ses entraineurs, donc... On verra, mais je crois que la destination privilégiée sera le Real.

    Nan, ce que je voulais dire, c'était à moyen-terme, entre le Réal (si ça se fait), et un éventuel retour en Angleterre.

    C'est possible, mais Mourinho avait dit dans un interwiew qu'entrainer des séléctions c'était pour les paresseux Champions League [2009/2010] - Page 13 Lol , après c'est possible, mais dans l'immédiat je ne pense pas.
    La plupart des portugais souhaitent qu'ils devienne l'entraineur de la séléction en tout cas, il serait tout à fait capable de leur faire gagner une coupe.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  RUSH86 Dim 23 Mai - 22:58

    fan On peut critiquer tout ce qu'on veut chez Mourinho (d'ailleurs on ne se gêne pas pour le faire)mais les résultats sont là...Possession de balle ou non, beau jeu ou non: c'est diablement efficace...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  ZeZapatiste Dim 23 Mai - 23:42

    Le résultat ou la manière ? Eternel débat. Pour moi le choix est net.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Mahiya Lun 24 Mai - 0:37

    Chez le Mou, c'est pas le style de jeu qu'il impose qui me déplait, c'est la personnalité du bonhomme qui m'interpelle.
    Alors vouloir protéger ses joueurs certes, mais il y a manière et manière. Je ne veux pas de lui à Liverpool.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Antoine Lun 24 Mai - 11:20

    Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  greg Lun 24 Mai - 11:25

    Mahiya a écrit:Chez le Mou, c'est pas le style de jeu qu'il impose qui me déplait, c'est la personnalité du bonhomme qui m'interpelle.
    Alors vouloir protéger ses joueurs certes, mais il y a manière et manière. Je ne veux pas de lui à Liverpool.
    te fait pas de soucit y risque pas d'arriver c'est pas le style de gars qu'a envit de ce faire chier avec l'europa league Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_scratch
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Ricky Lun 24 Mai - 11:59

    greg a écrit:
    Mahiya a écrit:Chez le Mou, c'est pas le style de jeu qu'il impose qui me déplait, c'est la personnalité du bonhomme qui m'interpelle.
    Alors vouloir protéger ses joueurs certes, mais il y a manière et manière. Je ne veux pas de lui à Liverpool.
    te fait pas de soucit y risque pas d'arriver c'est pas le style de gars qu'a envit de ce faire chier avec l'europa league Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_scratch

    c'est le côté positif, on risque pas de le voir débarquer chez nous, le Mou ! Champions League [2009/2010] - Page 13 583712
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Mahiya Lun 24 Mai - 12:02

    Antoine a écrit:Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad

    Bah, il va surtout amener un semblant de jeu collectif à cette équipe qui en a vachement besoin.

    @ greg: Je sais très bien qu'il ne viendra pas. L'europa league n'est pas assez prestigieuse pour lui. D'ailleurs dans le dico, on devrait mettre sa tête à côté du mot "arrogant"
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  greg Lun 24 Mai - 12:05

    Mahiya a écrit:
    Antoine a écrit:Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad

    Bah, il va surtout amener un semblant de jeu collectif à cette équipe qui en a vachement besoin.

    @ greg: Je sais très bien qu'il ne viendra pas. L'europa league n'est pas assez prestigieuse pour lui. D'ailleurs dans le dico, on devrait mettre sa tête à côté du mot "arrogant"
    +1 Champions League [2009/2010] - Page 13 583712
    si seulement sammy lee pouvait reprendre les raines ca serait pas mal non? Champions League [2009/2010] - Page 13 154442
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Antoine Lun 24 Mai - 12:24

    Mahiya a écrit:
    Antoine a écrit:Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad

    Bah, il va surtout amener un semblant de jeu collectif à cette équipe qui en a vachement besoin.
    Ca me donnera la gerbe si le Real gagne un seul trophée...
    Ils arrivent pas a gagner quoi que ce soit avec €300 M de transferts mais avec Mourinho malheureusement, ca va changer.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  rikku Lun 24 Mai - 12:39

    Pas si sur qu'un joueur comme Ronaldo ou Benzema qui ont quand même un gros melon , suivent les ordres de Mourinho et défendent comme le fait un Etoo ou Milito ...
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Mahiya Lun 24 Mai - 12:40

    Antoine a écrit:
    Ca me donnera la gerbe si le Real gagne un seul trophée...
    Ils arrivent pas a gagner quoi que ce soit avec €300 M de transferts mais avec Mourinho malheureusement, ca va changer.

    Je ne serais pas aussi catégorique. Il n'a pas gagner la C1 avec Chelsea alors qu'il disposait aussi de moyens financiers faramineux. Il faut quand même une dose de chance pour gagner ce titre et surtout les concurrents seront nombreux (sauf Liverpool Champions League [2009/2010] - Page 13 540961 Champions League [2009/2010] - Page 13 540961 Champions League [2009/2010] - Page 13 540961 ). S'il les fait passer ce cap des 1/8èmes, ce serait un bon début.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Kilkenny Lun 24 Mai - 13:55

    Antoine a écrit:
    Mahiya a écrit:
    Antoine a écrit:Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad

    Bah, il va surtout amener un semblant de jeu collectif à cette équipe qui en a vachement besoin.
    Ca me donnera la gerbe si le Real gagne un seul trophée...
    Ils arrivent pas a gagner quoi que ce soit avec €300 M de transferts mais avec Mourinho malheureusement, ca va changer.
    Voir le Real gagner me fait gerber quel que soit l'entraîneur en poste.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Antoine Lun 24 Mai - 15:22

    Kilkenny a écrit:
    Antoine a écrit:
    Mahiya a écrit:
    Antoine a écrit:Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il va aller au Real et tuer le football un fois pour toute... Champions League [2009/2010] - Page 13 Icon_sad

    Bah, il va surtout amener un semblant de jeu collectif à cette équipe qui en a vachement besoin.
    Ca me donnera la gerbe si le Real gagne un seul trophée...
    Ils arrivent pas a gagner quoi que ce soit avec €300 M de transferts mais avec Mourinho malheureusement, ca va changer.
    Voir le Real gagner me fait gerber quel que soit l'entraîneur en poste.

    On est d'accord Champions League [2009/2010] - Page 13 583712 deja que c'est horrible de voir les meilleurs s'enterrer là-bas mais que tout le monde se mette a les supporter leur donnerait surement une impression de gloire, Horrible...
    Le 5-0 aller/retour de l'an passé était tellement bon ! Champions League [2009/2010] - Page 13 908208

    Contenu sponsorisé


    Champions League [2009/2010] - Page 13 Empty Re: Champions League [2009/2010]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:04