Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

Partagez

Bugsy

Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

Message  Bugsy le Jeu 9 Sep - 18:34

Brittanyred a écrit:Compte tenu de sa blessure à sa signature, et de son faible temps de jeu le temps de récupérer, je ne comprend pas le terme de "flop". Un flop, c'est un joueur qui ne s'intègre pas. Aquilani, sur la fin de saison, après avoir bien récupéré et retrouvé du rythme, commençait à vraiment montrer quelque chose (passes, but, construction)

On dirait qu'ils se sont passés le mot. Tout le monde parle de flop, sans réellement aller plus loin dans l'argumentation ni de l'investigation. Et la majorité des sites Internet, qui semblent ne pas trop suivre Liverpool, leur emboîte le pas aussi...

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 9 Sep - 20:23

Bugsy a écrit:
Brittanyred a écrit:Compte tenu de sa blessure à sa signature, et de son faible temps de jeu le temps de récupérer, je ne comprend pas le terme de "flop". Un flop, c'est un joueur qui ne s'intègre pas. Aquilani, sur la fin de saison, après avoir bien récupéré et retrouvé du rythme, commençait à vraiment montrer quelque chose (passes, but, construction)

On dirait qu'ils se sont passés le mot. Tout le monde parle de flop, sans réellement aller plus loin dans l'argumentation ni de l'investigation. Et la majorité des sites Internet, qui semblent ne pas trop suivre Liverpool, leur emboîte le pas aussi...

Aquilani n'est pas un flop, une erreur de casting à la rigueur, Ibra lui est un vrai flop, Silva malheureusement risque d'en être un bientôt, mais au vu du contexte, Aqua n'est pas un flop.

fatal

Message  fatal le Dim 12 Sep - 16:17

Aquilani sur le banc contre la sampdoria!!! c'est dificile d'etre titulaire dans un milieu ou on a ( SIsoko,Melo,marchisio,krasic) !!!! c'est plus dificile que chez nous Wink Wink

Gian

Message  Gian le Dim 12 Sep - 16:19

fatal a écrit:Aquilani sur le banc contre la sampdoria!!! c'est dificile d'etre titulaire dans un milieu ou on a ( SIsoko,Melo,marchisio,krasic) !!!! c'est plus dificile que chez nous Wink Wink

C'est bien! Comme ça il reviendra chez nous! ( un peu sadique mais bon!)

fatal

Message  fatal le Dim 12 Sep - 16:25

Gian a écrit:
fatal a écrit:Aquilani sur le banc contre la sampdoria!!! c'est dificile d'etre titulaire dans un milieu ou on a ( SIsoko,Melo,marchisio,krasic) !!!! c'est plus dificile que chez nous Wink Wink

C'est ske j'éspére moi aussi !! mais il faut qu'il joue un peu !! Aquamama est bourré de talent !!
Marchisio m'ipréssione !!! ces milieux italiens sont les meilleurs !!!

lfcmatt

Message  lfcmatt le Dim 12 Sep - 16:50

fatal a écrit:
Gian a écrit:

C'est ske j'éspére moi aussi !! mais il faut qu'il joue un peu !! Aquamama est bourré de talent !!

Il est rentré pour le dernier 1/4h, Krasic aussi à l'air très très prometteur !!!

fatal

Message  fatal le Dim 12 Sep - 22:41

lfcmatt a écrit:
fatal a écrit:
Gian a écrit:

Il est rentré pour le dernier 1/4h, Krasic aussi à l'air très très prometteur !!!
Oui pas mal sa rentré mais quel match 3-3 score final !! au moin c'est sure qu'aqualiani ne s'ennui pas labas !!

fatal

Message  fatal le Lun 27 Sep - 1:21

1ere titulirasion d'AQUA est première grande vitoire de la juve !!!!!

pitou

Message  pitou le Lun 27 Sep - 12:12

je trouve qu'on a fait une bien meilleure acquisition avec mereiles

Gian

Message  Gian le Jeu 30 Sep - 8:13

Aquilani - Inter wanted me
Juve midfielder could have been reunited with Benitez

By Simone Bargellini Last updated: 29th September 2010

Aquilani: Praise for Benitez

Alberto Aquilani has revealed that Inter Milan were interested in signing him from Liverpool over the summer.

The Italian midfielder returned to his homeland in August after a difficult first year at Anfield, joining Juventus on a season-long loan.

He has since declared that he hopes to earn a permanent deal with the Bianconeri, having been a peripheral figure with Liverpool.

Rafa Benitez brought him to Merseyside but seemed to find it difficult to integrate him into the Reds side, with fitness problems hampering the 26-year-old's progress.

Aquilani has now claimed that Benitez was keen to take him to Inter after leaving Liverpool for the Giuseppe Meazza, although there was never an official offer.

He told Mediaset Premium: "Inter wanted me this summer, they tried to get me. There was something, but nothing more."

Good memories

Aquilani maintains that he looks back with fondness at his time with Liverpool, and has backed Benitez to be successful in his new role.

"Last season with Liverpool has been positive for me, despite the injury, although it is not easy to adapt to a different style of football," he explained.

"I had a good relationship with the fans and I would have remained with pleasure, but some things convinced me to change and I'm very happy to have arrived at Juventus.

"I have good memories of Benitez. He allowed me to go to an important club like Liverpool.

"He's a very important coach who will do very well at Inter. To replace Mourinho would be difficult for anyone but Benitez is tough and the right man for Inter."

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 1 Oct - 17:42

Je ne sais pas vraiment ce que pense Gerrard de Rafa, mais voilà à nouveau un autre joueur (après Masch, Kuyt, Lucas, Reina...) qui apprécie le manager espagnol.

fatal

Message  fatal le Sam 30 Oct - 22:04

grand match d'aqua contre Milan !!!! jspr qu'il va revenir

Candy

Message  Candy le Dim 31 Oct - 11:56

fatal a écrit:grand match d'aqua contre Milan !!!! jspr qu'il va revenir

Moi aussi j'espère qu'il va revenir, mais il ne faut pas trop rêver.

DanAgger5

Message  DanAgger5 le Dim 31 Oct - 12:11

Aqui' se sent mieux en Italie, il connait parfaitement bien ce championnat, il connait les joueurs, les équipes, le style de jeu.. Bref c'est normal qu'il soit plus fort et alaise en Serie A qu'en PL. Je ne le vois pas revenir, mais j'espère qu'on ramassera une somme assez importante malgré tout.

rafa la bamba

Message  rafa la bamba le Dim 31 Oct - 20:28

Il me semble que le prêt est assorti d'une option d'achat à 15 M€, soit une nette moins-value par rapport à notre achat à la Roma il y a un an.

Bref, on risque d'être perdants dans les deux cas :

- il fait une bonne saison et la Juve fait une bonne affaire,

- il se blesse ou baisse son niveau de jeu et revient à LFC pas forcément désiré...

reda-kun

Message  reda-kun le Dim 31 Oct - 21:08

rafa la bamba a écrit:Il me semble que le prêt est assorti d'une option d'achat à 15 M€, soit une nette moins-value par rapport à notre achat à la Roma il y a un an.

- il se blesse ou baisse son niveau de jeu et revient à LFC pas forcément désiré...
Il peut pas faire une bonne saison à la juve et revenir à LFC ? lol! .Ou alors on est obligés d'accepter l'offre de la Juve ?

Candy

Message  Candy le Lun 1 Nov - 11:01

reda-kun a écrit:
rafa la bamba a écrit:Il me semble que le prêt est assorti d'une option d'achat à 15 M€, soit une nette moins-value par rapport à notre achat à la Roma il y a un an.

Il peut pas faire une bonne saison à la juve et revenir à LFC ? lol! .Ou alors on est obligés d'accepter l'offre de la Juve ?

A partir du moment où le joueur fait une bonne saison à la Juve, qu'il a clairement dit qu'il se plaisait à Turin et qu'on lui a clairement fait comprendre qu'il était de trop à Liverpool (merci Hodgson et l'ancien board!), je crois que le pourcentage de chances de revoir Aquilani jouer un match officiel avec le maillot de Liverpool sur les épaules est très faible.

Si je formule différement, je dirais que pour revoir Aquilani revenir chez nous, il faudrait un nouveau manager qui compterait sur lui et/ou qu'Aquilani ne se plaise plus à Turin. Donc je n'y crois pas des masses.

Buddy

Message  Buddy le Lun 1 Nov - 13:30

Quel gâchis... Thanks Roy ! pfff

casa762

Message  casa762 le Lun 1 Nov - 17:38

je crois qu'Aquilani a fait les frais de l'arriver de Cole. Pour libéré la masse salerial.

Candy

Message  Candy le Mar 2 Nov - 10:03

casa762 a écrit:je crois qu'Aquilani a fait les frais de l'arriver de Cole. Pour libéré la masse salerial.

Juste pour info, Cole doit toucher entre £90'000 et £100'000 par semaine et je doute qu'Aquilani avait un tel salaire, alors l'argument d'alléger la masse salariale, j'ai quand même quelques doutes sur cet argument.

Juice

Message  Juice le Mar 2 Nov - 10:10

Candy a écrit:
casa762 a écrit:je crois qu'Aquilani a fait les frais de l'arriver de Cole. Pour libéré la masse salerial.

Juste pour info, Cole doit toucher entre £90'000 et £100'000 par semaine et je doute qu'Aquilani avait un tel salaire, alors l'argument d'alléger la masse salariale, j'ai quand même quelques doutes sur cet argument.
C'est pourtant vrai , Aquilani est parti pour alléger la masse salariale , et aussi parce que il n'aurais pas eu le temps de jeu qu'il aurais espéré .Par contre Hodgson ne voulais pas ajouter une option d'achat a son prêt , mais la Juve ne lui a pas laissé le choix ( Il a été un peu tendre sur le coup je dois l'avouer )

Candy

Message  Candy le Mar 2 Nov - 10:38

Juice a écrit:
Candy a écrit:

C'est pourtant vrai , Aquilani est parti pour alléger la masse salariale , et aussi parce que il n'aurais pas eu le temps de jeu qu'il aurais espéré .Par contre Hodgson ne voulais pas ajouter une option d'achat a son prêt , mais la Juve ne lui a pas laissé le choix ( Il a été un peu tendre sur le coup je dois l'avouer )

Si on voulait alléger la masse salariale, alors pourquoi a-t-on engagé Cole? scratch

Juice

Message  Juice le Mar 2 Nov - 10:39

Il était Anglais , international et gratuit . lol!

Candy

Message  Candy le Mar 2 Nov - 10:45

Juice a écrit:Il était Anglais , international et gratuit . lol!

Je vais rectifier ton poste en disant que Cole est Anglais, était international et très cher en termes de salaire.

A côté de ça, on avait un italien, international et dont le salaire était moindre à coté de celui de Cole.

En plus, on n'a enregistré "que" 22 joueurs sur la liste de 25 auxquels on avait droit, alors il y aurait eu de la place pour Aquilani (à la place de Cole).

Merci Hodgson et merci le board! wall

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mer 3 Nov - 0:09

Exactement le fond de ma pensée, Candy

billy

Message  billy le Dim 7 Nov - 0:44

Candy a écrit:

mon cher candy je suis certainement le 1er a ne pas connaitre le salaire de aquilani lorsque il était sous les couleurs de liverpool,mais vu le prix de son transfert(a l'achat)je doute qui devait gagné des clopinettes a la fin du mois... Wink

fatal

Message  fatal le Sam 13 Nov - 22:16

SUperbe passe decisive D'AQUA !!! contre la ROma

PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Lun 15 Nov - 9:04

fatal a écrit:SUperbe passe decisive D'AQUA !!! contre la ROma

Arretons de nous faire mal avec AQUA
il est bon voir excellent en Italie
et on ne le reverra plus
dommage

Gian

Message  Gian le Mer 17 Nov - 12:49

Aquilani wants Johnson at Juve

Reds loanee keen for defender to make Italy move

Alberto Aquilani has revealed he would like to see Liverpool defender Glen Johnson join him at Juventus.

Johnson's future at Liverpool has been the subject of speculation in recent days after he came in for criticism from Reds boss Roy Hodgson.

The England international is thought to be unhappy with Hodgson's comments and is believed to be considering a move away from Anfield.

Juventus have been credited with an interest in Johnson, with the Italian giants holding a long-term interest in the full-back.

Aquilani, who is currently on a season-long loan from Liverpool to Juve, admits the right-back would be an ideal addition to the Italian side.

"What former Liverpool team-mate would I bring to Juventus? I wouldn't want to offend some of my friends, but from Liverpool I would take Glen Johnson," Aquilani told Gazzetta dello Sport.
Permanent move

Aquilani also reiterated his desire to make his loan move into a permanent deal.

The former Roma midfielder struggled to establish himself on Merseyside last season and was allowed to go out on loan during the summer.

Aquilani has recaptured his best form at Juve and he hopes to earn a permanent move to Turin.

"I hope to convince the directors of Juventus to buy me from Liverpool," added Aquilani. At Juve I would like to open a new era with the team.

"Sixteen million euros is a lot, but they can negotiate.

"Juve was a huge opportunity for me, I could not lose it. Leaving Italy was not easy, I faced many life changes."

Skysport

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév - 23:39