Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

Partagez

Candy

Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

Message  Candy le Ven 20 Aoû - 16:10

mouri a écrit:Je ne comprend vraiment pas tout le crédit accordé à Aquilani ...

J'espère pour lui et pour le club (si il reste) que je comprendrais un jour.

Mais à l'heure actuel:

-Il est incapable d'enchainer 2 fois 90 min (peut être même pas 1 fois 60 ...)

-L'an dernier il a rien montré pour moi, après c'est sur qu'on peut s'extasier sur deux trois belles passes une aile de pigeon et 2 but mais pour un mec qui devait remplacer Xabi Alonso c'est faible ...

- A la Roma il a jamais été capable d'être régulier sur une saison entière..

- Ne pas être capable d'enchainer 2 fois 90 minutes, tu parles de Joe Cole?

- 2/3 belles passes, 1 assist, 1 pénalty manqué, Joe Cole n'a rien montré de + qu'Aquilani. Pas terrible pour un gars qui devant remplace Benayoun...

- A Chelsea, Joe Cole n'a jamais été capable d'être régulier non plus.

Joe Cole / Alberto Aquilani, même combat? scratch

mouri

Message  mouri le Ven 20 Aoû - 16:25

SwissCandy a écrit:

Mais à l'heure actuel:

-L'an dernier il a rien montré pour moi, après c'est sur qu'on peut s'extasier sur deux trois belles passes une aile de pigeon et 2 but mais pour un mec qui devait remplacer Xabi Alonso c'est faible ...

- 2/3 belles passes, 1 assist, 1 pénalty manqué, Joe Cole n'a rien montré de + qu'Aquilani. Pas terrible pour un gars qui devant remplace Benayoun...

Comme tu dis même combat, j'attend de ces deux joueurs qu'ils prouvent sur le terrain leur sois disant potentiel sur le papier. Parce que pour le moment la seul chose qui justifie leur salaire c'est le bénéfice que le club tire de la publicité faite à leur égard et de leur ventes de maillots ...

je suis pas la pour dire "il ne feront rien vous verrez" pas du tout. J' espere qu'ils réussiront et emmèneront le club vers les sommets.

Mais pour le moment: Wait & See

Pas la peine de débattre 2h sur le fait qu'ils réussiront ou pas.

Juste un petit coup d'antithèse/synthèse en attendant la conclusion

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 20 Aoû - 18:14

http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/report-aquilani-joins-juventus

pitou

Message  pitou le Ven 20 Aoû - 19:00

SwissCandy a écrit:

Mais à l'heure actuel:

en même temps on est toujours pas à la 2eme journée pour cole alors qu'aquilani a eu un an ...

je suis d'accord sur le fait qu'on devrait pas prêter aquilani (a moins d'avoir un bon joueur à recruter rapidement et qui lui pourra jouer , même à un niveau moindre que l'italien, la quasi totalité des matchs de la saison) mais la comparaison avec cole tient vraiment pas la route (et pourtant je suis sceptique pour l'anglais)

Ant
Admin

Message  Ant le Ven 20 Aoû - 20:42

je trouve ca dommage si il part en prete car je pense que si il part il ne revient pas chez nous !

il a le potential mais n'a jamais eu le temps de nous montre ni a roy donc comme il n'a pas lui acheter il y a pas trop d'affection avec lui.

avec les nouveaux recrus recement il vas l'avoir le plus en plus de mal a trouver ca place au sein de le groupe.

a voir dans le stand d'anfield heir soir c'ete triste

rafa peu toujours lui prendre si il trouve toujours bon ?

NataleLFC

Message  NataleLFC le Sam 21 Aoû - 5:24

c'est vraiment une erreur de l'envoyer en pret meme si il a été bléssé pas mal de temps la saison derniere vers la fin de saison quand il etait revenu a son niveau de jeux il etait bon puis je trouve ca debile surtout que masch risque de partir , avec en plus un joe cole pas tres bon pour l'instant je ne prétend pas qu'aquilani merite sa place de titulaire mais c'est un joueur qui peux bien dépanner et mouri excuse moi mais cole ne montre rien pour l'instant 1 ere apparition 1 carton rouge le seul point positif c'est la passe decisive en europa avant d'ensuite louper un penalty , lucas non plus n'etait pas regulier la saison passé mais en lui donnant du temps de jeu sa va mieux alors pourquoi aquilani n'aurait pas sa chance aussi ? moi je trouve que c'est une grosse erreur de roy , on prend des types comme poulsen qui ont 30 ans et on dégage un bon joueur de 26 ans.. en plus apparement la juve l'aurait 1 an avec option d'achat

Candy

Message  Candy le Lun 23 Aoû - 9:51

Depuis l'annonce du départ d'Aquilani en prêt à la Juve, je me pose une question. Hodgson a déclaré qu'il ne pouvait garantir une place régulière à Aquilani. En sous-entendu, Aquilani est en concurrence avec un (ou plusieurs?) joueur(s). Mais qui est(sont) son(ses) concurrent(s)?

Dans l'organisation d'Hodgson, j'ai l'impression que Joe Cole est (était?) le principal concurrent d'Aquilani. Mais Joe Cole ne pourrait-il pas jouer sur un des côtés et laisser Aquilani au centre avec Gerrard? Ou alors c'est peut-être la question que Joe Cole ne veut pas jouer sur un des côtés (rumeur que j'ai lue ce weekend dans je ne sais plus quel article).

Bref, j'ai l'impression d'un véritable gâchis en ce qui concerne Aquilani qui aurait pu éclater chez nous cette saison et prouver à beaucoup de sceptiques que Rafa a eu raison de le recruter.

lfcmatt

Message  lfcmatt le Lun 23 Aoû - 12:05

SwissCandy a écrit:Depuis l'annonce du départ d'Aquilani en prêt à la Juve, je me pose une question. Hodgson a déclaré qu'il ne pouvait garantir une place régulière à Aquilani. En sous-entendu, Aquilani est en concurrence avec un (ou plusieurs?) joueur(s). Mais qui est(sont) son(ses) concurrent(s)?

Dans l'organisation d'Hodgson, j'ai l'impression que Joe Cole est (était?) le principal concurrent d'Aquilani. Mais Joe Cole ne pourrait-il pas jouer sur un des côtés et laisser Aquilani au centre avec Gerrard? Ou alors c'est peut-être la question que Joe Cole ne veut pas jouer sur un des côtés (rumeur que j'ai lue ce weekend dans je ne sais plus quel article).

Bref, j'ai l'impression d'un véritable gâchis en ce qui concerne Aquilani qui aurait pu éclater chez nous cette saison et prouver à beaucoup de sceptiques que Rafa a eu raison de le recruter.

Idem que sur le post d'Hodgson : c'était vraiment un choix de Benitez Aquilani ou alors on lui a imposé l'italien??

Brittanyred

Message  Brittanyred le Lun 23 Aoû - 13:11

lfcmatt a écrit: c'était vraiment un choix de Benitez Aquilani ou alors on lui a imposé l'italien??

Ma, e pericoloso sporgersi...

Candy

Message  Candy le Lun 23 Aoû - 13:41

lfcmatt a écrit:
SwissCandy a écrit:Depuis l'annonce du départ d'Aquilani en prêt à la Juve, je me pose une question. Hodgson a déclaré qu'il ne pouvait garantir une place régulière à Aquilani. En sous-entendu, Aquilani est en concurrence avec un (ou plusieurs?) joueur(s). Mais qui est(sont) son(ses) concurrent(s)?

Idem que sur le post d'Hodgson : c'était vraiment un choix de Benitez Aquilani ou alors on lui a imposé l'italien??

Je crois que c'était un choix de Bénitez, à ce détail prêt qu'en le recrutant blessé, il pensait pouvoir utiliser Aquilani dès octobre 2009. Manque de pot, sa blessure (et remise à niveau physique) a duré + longtemps.

Mais à la fin de la journée, OK, Aquilani n'a pas beaucoup joué la saison passée. Mais vous l'avez vu jouer comme moi en fin de saison. Aquilani n'est pas une pive. Il apportait même un plus.

Mais ça me fait mal au cul de voir que c'est Joe Cole qui est le concurrent direct de l'italien et Joe Cole ne m'impressionne guère en ce début de saison. (Je dis ça en soulignant que Lucas Leiva a été "incendié" sur ce forum la saison passée après 2 ou 3 matchs ratés, mais Joe Cole, on le mets encore sur un pied d'estale. Bizarre, vous avez dit bizarre?)

rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 25 Aoû - 13:56

Juve confirm Aquilani loan with option to buy

Sad

Brittanyred

Message  Brittanyred le Mer 25 Aoû - 14:03

rodofromparis a écrit:Juve confirm Aquilani loan with option to buy

Sad

Juste au moment ou Gerrard est à nouveau blessé, au dos. Hum.

A-t-on le droit de le récupérer même si la Juve veut le garder à la fin de l'année? C'est la seule chose qui compte en définitive.

Rom141

Message  Rom141 le Mer 25 Aoû - 14:32

Brittanyred a écrit:

Sad

A-t-on le droit de le récupérer même si la Juve veut le garder à la fin de l'année? C'est la seule chose qui compte en définitive.

Je pense oui. Option d'achat veut dire pour moi "poosibilité d'achat aprés le prêt" mais si Liverpool veut récupérer Aqua, je pense que la Juve n'a rien à dire.

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mer 25 Aoû - 14:34

Rom141 a écrit:
Brittanyred a écrit:

Sad

Je pense oui. Option d'achat veut dire pour moi "poosibilité d'achat aprés le prêt" mais si Liverpool veut récupérer Aqua, je pense que la Juve n'a rien à dire.

Ça dépend de la clause, pour Gourcuff par exemple, Milan n'avais pas son mot à dire.

mouri

Message  mouri le Mer 25 Aoû - 15:06

Mr All Sunday a écrit:
Rom141 a écrit:
Brittanyred a écrit:

Sad

Ça dépend de la clause, pour Gourcuff par exemple, Milan n'avais pas son mot à dire.

Option d'achat cela équivaut à clause libératoire, le club prêteur n'a pas son mot à dire. Par contre le joueur peut refuser de signer définitivement pour le club ou il évolue en prêt.

Rom141

Message  Rom141 le Mer 25 Aoû - 21:25

Ok on se beurre la raie quoi sur le coup Aquilani, dégoutté... cry

Howa

Message  Howa le Ven 27 Aoû - 0:23

Désormais, je prefere encore voir Shelvey que Lucas ou Poulsen

Feriel

Message  Feriel le Ven 27 Aoû - 3:45

Howa a écrit:Désormais, je prefere encore voir Shelvey que Lucas ou Poulsen

Oui, mais Shelvey c'est plus un Aquilani ou un Gerrard, d'ailleurs c'était un peu le Gerrard de Charlton, c'est comme ça qu'on le voyait en tout cas. J'aimerai bien le voir un peu plus cela dit! Il a beaucoup de talent ce jeune joueur et j'aimerai bien le voir jouer dans les coupes, Carling Cup, FA Cup et Europa League.

WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Ven 27 Aoû - 4:48

Si l'option d'achat est levée c'est finit Wink

Juice

Message  Juice le Ven 27 Aoû - 12:44

Faudrait m'expliquer ce qu'il veux faire de notre milieu Hodgson la , parce que vendre Masch et preter Aquilani pour récupérer Poulsen .. scratch Suspect

simon59

Message  simon59 le Ven 27 Aoû - 13:22

Juice a écrit:Faudrait m'expliquer ce qu'il veux faire de notre milieu Hodgson la , parce que vendre Masch et preter Aquilani pour récupérer Poulsen .. scratch Suspect

Poulsen-Lucas!

casa762

Message  casa762 le Ven 27 Aoû - 13:36

On passe d'un milieu niveau Cl a un milieu niveau El ( et encore ... )

Aquilani - Masch
Lucas - Poulsen

ca fais rêver..

NataleLFC

Message  NataleLFC le Sam 28 Aoû - 2:52

simon59 a écrit:
Juice a écrit:Faudrait m'expliquer ce qu'il veux faire de notre milieu Hodgson la , parce que vendre Masch et preter Aquilani pour récupérer Poulsen .. scratch Suspect

Poulsen-Lucas!

hum pas tres fiable tout ca...

Bugsy

Message  Bugsy le Sam 28 Aoû - 3:00

NataleLFC a écrit:
simon59 a écrit:

Poulsen-Lucas!

Le mercato n'est pas fini !

NataleLFC

Message  NataleLFC le Sam 28 Aoû - 3:06

heureusement mais il va falloir faire vite

Howa

Message  Howa le Sam 28 Aoû - 23:14

Aquilani avait vraiment un bon style de jeu enthousiasment. Toujours vers l'avant en une touche de balle et une excellente vista, très décu de le voir partir

Gian

Message  Gian le Dim 29 Aoû - 11:16

Bugsy a écrit:
NataleLFC a écrit:
simon59 a écrit:

Poulsen-Lucas!

Le mercato n'est pas fini !

La preuve, l'arrivée de Mereiles!

VoN

Message  VoN le Jeu 9 Sep - 15:33

LE FLOP DE LIVERPOOL VEUT RESTER À LA JUVE
09/09/2010 - 08 h 45
Acheté 23 M€ par Liverpool il y a un peu plus d’un an, Alberto Aquilani (18 apparitions la saison dernière) est rapidement devenu l’un des flops les plus coûteux de l’histoire des Reds. Si bien que les dirigeants anglais n’ont pas empêché son prêt à la Juventus cet été. Heureux de ce retour au pays, le milieu de terrain aimerait que son prêt se transforme en transfert définitif.

« Les fans commençaient à me montrer leur affection. Et puis il y a eu cette offre et je n’ai même pas eu besoin d’une minute pour prendre ma décision. J’aimerais rester mais tout dépendra de cette saison de prêt. J’ai bon espoir car je suis venu ici avec l’intention de rester de manière permanente ». Au moins, les choses sont claires.

Source: http://www.footmercato.net/le-flop-de-liverpool-veut-rester-a-la-juve_55093

Pour ceux qui ésperent le voir revenir, ça commence mal!

peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Jeu 9 Sep - 17:42

VoN a écrit:LE FLOP DE LIVERPOOL VEUT RESTER À LA JUVE
09/09/2010 - 08 h 45
Acheté 23 M€ par Liverpool il y a un peu plus d’un an, Alberto Aquilani (18 apparitions la saison dernière) est rapidement devenu l’un des flops les plus coûteux de l’histoire des Reds. Si bien que les dirigeants anglais n’ont pas empêché son prêt à la Juventus cet été. Heureux de ce retour au pays, le milieu de terrain aimerait que son prêt se transforme en transfert définitif.

« Les fans commençaient à me montrer leur affection. Et puis il y a eu cette offre et je n’ai même pas eu besoin d’une minute pour prendre ma décision. J’aimerais rester mais tout dépendra de cette saison de prêt. J’ai bon espoir car je suis venu ici avec l’intention de rester de manière permanente ». Au moins, les choses sont claires.

Source: http://www.footmercato.net/le-flop-de-liverpool-veut-rester-a-la-juve_55093

Pour ceux qui ésperent le voir revenir, ça commence mal!

Il est bien mieux a la JUVE et j'espére qui va réussir comme sa on va le vendre

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 9 Sep - 18:05

Compte tenu de sa blessure à sa signature, et de son faible temps de jeu le temps de récupérer, je ne comprend pas le terme de "flop". Un flop, c'est un joueur qui ne s'intègre pas. Aquilani, sur la fin de saison, après avoir bien récupéré et retrouvé du rythme, commençait à vraiment montrer quelque chose (passes, but, construction)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 5:28