Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Europa League [2009/2010]

Partagez
Feriel

Re: Europa League [2009/2010]

Message  Feriel le Mer 12 Mai - 23:32

Vraiment dégouté... les clubs anglais ont du mal en finales de Coupe Uefa/ Europa League ! Après Middlesbrough que j'aime beaucoup en Angleterre qui se fait écraser par le FC Séville après un des plus beaux parcours européens jamais connus et Fulham qui en fait un pratiquement aussi fou, ils perdent aussi en finale... cry wall
Pauvre Schwarzer qui a perdu les 2 finales avec Boro et avec Fulham... et Hodgson qui n'a toujours pas gagné de coupe d'Europe avec la finale perdue quand il était entraineur de l'Inter je crois.

Bravo à l'Atletico, beau vainqueur c'est sûr mais ça m'a fait mal de voir encore un club anglais que j'apprécie perdre en finale de coupe d'Europe et la tristesse des Cottagers, surtout de Danny Murphy et Damian Duff (déjà dégouté par la non qualification de l'Irlande)... vraiment dommage pour les clubs anglais décidement!! wall wall
Gate21

Message  Gate21 le Mer 12 Mai - 23:32

Forlan et l'Atletico héros d'un soir. clap clap
Jibung

Message  Jibung le Mer 12 Mai - 23:41

Gate21 a écrit:
Jibung a écrit:
Gate21 a écrit:seule la victoire est belle. Je me fous de savoir si le match est top gun l'important à la fin c'est une nouvelle ligne sur le palmares!!!

Oui moi aussi, mais je me disais juste qu'on avait largement le niveau pour la gagner quoi.
la preuve que non vu que l'on n'est pas sur le pré ce soir...

Okay... ça evite de reflechir tu me diras.
thommo29

Message  thommo29 le Mer 12 Mai - 23:58

Gate21 a écrit:Forlan et l'Atletico héros d'un soir.

C'était la différence ce soir. Content pour les supporters de l'Atletico qui attendaient un titre depuis longtemps, j'avoue que l'idée que le Barça et l'Atletico gagnent un titre cette saison et pas le Real me réjouit fortement!
Feriel

Message  Feriel le Jeu 13 Mai - 0:00

Gate21 a écrit:Forlan et l'Atletico héros d'un soir. clap clap

Après nous avoir mis 2 contre nous, il remet ça pour la finale!!! Je me demande si il marquera encore en Coupe du Roi! affraid

C'est fou quand même l'Atletico n'a gagné que 3 matchs européens cette saison en comptant la finale !! affraid
( Champions League + Europa League)
Antoine

Message  Antoine le Jeu 13 Mai - 9:42

Je suis triste pour Fulham. Dur de voir Danny Murphy a la fin...
En revanche, c'est bien fait pour le Real qui ne vont rien gagner alors que l'Atlético peut encore gagner d'autres trophées (Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe).
300 Millions pour une saison blanche, faut le faire.
En tout cas, bravo à l'Atletico et surtout a Forlàn et bravo à Fulham pour ce beau parcours.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 13 Mai - 11:03

Antoine a écrit:Je suis triste pour Fulham. Dur de voir Danny Murphy a la fin...
En revanche, c'est bien fait pour le Real qui ne vont rien gagner alors que l'Atlético peut encore gagner d'autres trophées (Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe).
300 Millions pour une saison blanche, faut le faire.
En tout cas, bravo à l'Atletico et surtout a Forlàn et bravo à Fulham pour ce beau parcours.

La dette de l'Atletico est proche de celle de Man U, c'est pas des smicar non plus les matelassiers, ils en dépensent aussi pas mal des thunes, sur le reste un gros plusone bien fait pour la gueule à Perez yahoo
Ricky

Message  Ricky le Jeu 13 Mai - 11:26

mauvaise année vraiment pour le foot anglais. je leur fais confiance pour retrouver le haut de l'affiche !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:37