Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Port de la Lune

Partagez
kikinou

Re: Le Port de la Lune

Message  kikinou le Mar 10 Aoû - 21:03

matlehulk a écrit:Il a plutôt la réputation d'être gentil...g(h)ana...

(sinon il faut appeler méchant cameroun, ça ira mieux)

houlala qu'est ce que ca va etre samedi lol!

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Dim 22 Aoû - 1:42

Bon moi Jeannot ce n'est pas ma tasse de thé ...Va falloir faire avec, conciliante et surtout pensant au club, à l'équipe, je vais soutenir ... mais sans conviction.

Quelques news :

http://www.girondins.com/matches/competitions/2011/ligue1/directs/29130/avantmatch.shtml

Je serai au Parc demain avec Mathilde, Coustau, les girondins et ...(nan je balance pas ! lol! ) Mais pas dans la tribune enfants / femmes / bébés sucre d'orge / bisounours etc ...On vous racontera.

Mais si je ne peux que soutenir le FCGB, ce sera néanmoins avec une pensée pour quelques amis parisiens restés dehors, volontairement ...Courage ! ne baissez pas les bras !

Ozzy64

Message  Ozzy64 le Lun 23 Aoû - 8:03

Très bonne ambiance dans ... le parcage bordelais hier soir !!
Les nouvelles mesures de sécurité sont certes nécessaires mais elles ont tué Boulogne et salement touché Auteuil. La preuve: la Milice nous a lâché aux alentours du Parc en un temps record malgrè la défaite parisienne.
Si vous avez trouvé que l'ambiance parisienne était bonne à la TV, c'est grâce aux éventails distribués au public avant le match: ça fait beaucoup de bruit mais cela ne remplace pas les chants.
Super déçu: j'ai pas vu Germain-Le-Lynx. Il devait être enfermé dans les douches ...
Un grand merci à Anne qui met un superbe boxon dans les "Tribunes Famille". Une patate d'enfer !! Ne change rien, t'es parfaite !!

Sinon, v'la une victoire qui fait un bien énorme !!
Le but de Ciani (90+4) m'a rappellé celui de Babel contre Lyon en LdC. J'ai failli finir dans les douves du Parc.
Parait que Giulli était HJ sur le but parisien ... C'est pas moi qui le dit mais Franye-Le-Bouffeur-d'Enfant !!
Avec le départ de Gourcuff (by the way, les "Gourcuff trahison" du parcage étaient aussi débiles que les "Owen Judas"), va falloir que Jeannot blinde son attaque parce que cela devient famélique.

Bref, une excellente soirée qui m'a permis d'alleurs d'être Up-To-Date des dernières évolutions de notre association ... Les Hooligans ont quitté Paris et sont bien arrivés à bon port.

Un grand merci à Coustau pour les tickets et aux Bi-Bitchs.
Une énorme pensée à Serge.
( )
Grease Novia

Message  Grease Novia le Lun 23 Aoû - 14:43

Ozzy64 a écrit:Très bonne ambiance dans ... le parcage bordelais hier soir !!
Les nouvelles mesures de sécurité sont certes nécessaires mais elles ont tué Boulogne et salement touché Auteuil. La preuve: la Milice nous a lâché aux alentours du Parc en un temps record malgrè la défaite parisienne.
Si vous avez trouvé que l'ambiance parisienne était bonne à la TV, c'est grâce aux éventails distribués au public avant le match: ça fait beaucoup de bruit mais cela ne remplace pas les chants.
Super déçu: j'ai pas vu Germain-Le-Lynx. Il devait être enfermé dans les douches ...
Un grand merci à Anne qui met un superbe boxon dans les "Tribunes Famille". Une patate d'enfer !! Ne change rien, t'es parfaite !!

Sinon, v'la une victoire qui fait un bien énorme !!
Le but de Ciani (90+4) m'a rappellé celui de Babel contre Lyon en LdC. J'ai failli finir dans les douves du Parc.
Parait que Giulli était HJ sur le but parisien ... C'est pas moi qui le dit mais Franye-Le-Bouffeur-d'Enfant !!
Avec le départ de Gourcuff (by the way, les "Gourcuff trahison" du parcage étaient aussi débiles que les "Owen Judas"), va falloir que Jeannot blinde son attaque parce que cela devient famélique.

Bref, une excellente soirée qui m'a permis d'alleurs d'être Up-To-Date des dernières évolutions de notre association ... Les Hooligans ont quitté Paris et sont bien arrivés à bon port.

Un grand merci à Coustau pour les tickets et aux Bi-Bitchs.
Une énorme pensée à Serge.
( )

Il y a des soirs comme ça ! MARINES ET BLANCS ALLEZ ALLEZ ! Ton fils avait raison "T'inquiète, ils vont marqué à la fin du temps additionnel" m'a-t-il naturellement dit à la 86 ème minute !!

Merci pour ta présence.

A toi l'antenne Michel ! :loaught:

PS : SERGIO ... love
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Lun 23 Aoû - 16:11

Ozzy64 a écrit:Le but de Ciani (90+4) m'a rappellé celui de Babel contre Lyon en LdC.
T'étais encore à quatre pattes à chercher tes lorgnons? lol!
Ozzy64

Message  Ozzy64 le Lun 23 Aoû - 17:24

Kilkenny a écrit:
Ozzy64 a écrit:Le but de Ciani (90+4) m'a rappellé celui de Babel contre Lyon en LdC.
T'étais encore à quatre pattes à chercher tes lorgnons? lol!
Non.
Ils sont dorénavant incrustés.
Grosses, les lentilles, mais pratiques.
lfcmatt

Message  lfcmatt le Lun 23 Aoû - 19:29

Un mouflon a lentilles, ca doit valoir des points !! :guitare:
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Mer 25 Aoû - 20:15

Après le départ de Gourcuff, Maazou signe au FCGB ...plus que sceptique la dame ...à voir :

http://www.girondins.com/actualites.html
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 26 Aoû - 19:06

D'après FF, Ben Khalfallah devrait signé à Bordeaux.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100826_190237_ben-khalfallah-a-bordeaux.html
redman

Message  redman le Jeu 26 Aoû - 19:20

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à Bordeaux. J'aime bien ce joueur mais je le trouve un peu irrégulier. On va voir ce qu'il donne dans un club de plus grande envergure.

Sinon, je trouve que l'acquisition de Maazou est une très bonne chose pour les Girondins. J'ai bien aimé ses matchs à Monaco. Il est puissant et prend bien les espaces.
Par contre, Cavenaghi va bien se barrer.
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 30 Aoû - 11:56

yahoo

On a crié, sauté de joie içi !

Oh ce n'était pas du triomphalisme, il faut être honnête wall . Mais un immense soulagement, après près de 90 minutes de souffrance ; la joie de voir le FCGB invaincu par les sardines à Lescure depuis 1977 !!

Il va falloir que notre défense s'organise un peu ...parce que L'OM et Lyon avec le retour en forme de tout leurs joueurs devraient très vite remonter au classement.
Pour l'heure 9 équipes à 4 points...

Pour rester, sur du positif, les premiers pas à Lescure de Modeste (butteur), Ben Khalfallah et Moussa ont été disons, encourageants.

Et un grand merci à Cédric Carrasso : MOTM !!

titinet16

Message  titinet16 le Dim 17 Oct - 13:33

Victoire hier soir à Auxerre mais apparement sans éclat encore une fois mais bon 3 points de pris quand même...
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Dim 21 Nov - 19:03

Une bonne victoire , même si le score aurait du être plus large .....

Une fois de plus 3 points sans brio ... mais 3 points !! tifo

ALLEZ , ALLEZ BORDELAIS ......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:22