Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Aston Villa VS Liverpool

Partagez

ian rush 94

Aston Villa VS Liverpool

Message  ian rush 94 le Dim 27 Déc - 21:43

-------------------Reina---------------------------
johnson-----agger------carragher----------insua

lucas-------------------------------aurelio
-----aquilani-------------------------
kuyt-----------------
-------------gerrard--------------
----------------torres----------------------
pitou

Re: Aston Villa VS Liverpool

Message  pitou le Dim 27 Déc - 21:59

c'est bibi qui fait la sms letter , je vais essayer d'etre meilleur que la dernière fois Wink
rikku

Message  rikku le Dim 27 Déc - 22:06

-----------------------Reina----------------------
Johnson--------Agger---------Carragher----------Insua
---------------Lucas--------------------------------
-------------------------Aquilani-----------------
--kuyt---------------------------------------Aurelio
---------------------Gerrard-----------------------
-------------------------Torres----------------------

Sub : n'GoG , Skrtel , Pacheco , Babel ( Si Rétabli ) , Cavalieri , Benayoun

Dernière édition par rikku le Lun 28 Déc - 1:42, édité 1 fois

steventorres

lfc

Message  steventorres le Dim 27 Déc - 23:55

-------------reina----------------
johnson---carra----agger---insua--
-------lucas-----aquilani---------
benayoun----gerrard-----aurelio--
--------------torres---------------
Brittanyred

Message  Brittanyred le Lun 28 Déc - 1:07

C'est un peu un match de coupe d'Europe avant l'heure.

groplutseb

Message  groplutseb le Lun 28 Déc - 9:55

Ce match est capital et comme le dit Brittanyred c'est la coupe d'europe avant l'heure
RUSH86

Message  RUSH86 le Lun 28 Déc - 10:03

C'est surtout un véritable test grandeur nature sur notre état de forme...
kikinou

Message  kikinou le Lun 28 Déc - 11:21

demain , il faudra jouer sans se poser de question , sans stress ( je sais facile a dire) , car si on calcule
on se freine et on va encore se crisper .
La clé sera la sérénité de la défense et surtout son implication , il va falloir redoubler de vigilance et de sérieux ! chaque ballon sera important .
pour ce qui est de l'attaque mon petit ( non pas kiki pffffff ) doigt me dit que torrés va se tirer les doigts ( petits aussi ? ) du cul demain et qu'il plantera .
demain ca n'est pas la victoire ou la mort , mais pas loin , car ce match donnera le ton de la seconde partie de championnat , car selon notre performance demain , ou on va commencer à faire peur a toutes les autres équipes , ou on leur fera ( au mieux ) pitié .
who dares wins!
Marius

Message  Marius le Lun 28 Déc - 12:12

Si on marque le premier but il faut surtout que l'on ne retombe pas dans notre travers de reculer et s'en contenter parce qu'on s'en sort jamais dans ce cas là, d'autant que Villa c'est pas des taches
humanbean

Message  humanbean le Lun 28 Déc - 12:22

Les villains se sont pris un bon 3 zéro dans les dents contre Fabregas (bon ok, il y avait 10 autres types il paraît). Sachant que Liverpool ont pas trop été trop mauvais l'espace d'une mi-temps contre les gunners ça peut être encourageant. Moi je dis tout va se jouer au mental. Et qui dit mental dit Stevie.

Plus que n'importe qui, il va falloir compter sur notre capitaine mardi soir...
torreskev9

Message  torreskev9 le Lun 28 Déc - 13:02

Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !
torreskev9

Message  torreskev9 le Lun 28 Déc - 13:07

ma compo :

------------------Torres-------------------------------

Benayoun-------- Gerrard------------ Kuyt

----------- Lucas-------- Aquilani

Aurelio- Skrtel - Agger - Johnson

--------------Reina
Mahiya

Message  Mahiya le Lun 28 Déc - 14:21

Il va falloir tout donner sur ce match!! La donne sera différente que lors du match aller, cette fois, les Villains auront la pression car ils savent ce qu'il y aura en jeu lors de match. Alors que les Reds sont meilleurs lorsqu'ils sont au pied du mur!
Je crois beaucoup en une victoire de Liverpool, espérons un meilleur parcours pour la 2ème partie de saison!!

C'est quand même rageant de voir que les 3 prétendants au titre ne sont pas si brillants que ça. On aurait pu prétendre au titre, je croyais vraiment que cette saison allait être notre saison, je peux aisément comprendre la déception de certains joueurs (même s'ils sont responsables de cet échec)

Sinon ben
Crag_Hack

Message  Crag_Hack le Lun 28 Déc - 14:26

Hello Boy's, Je partage vos impressions c'est vraiment LE match à gagner, encore plus que les autres.

J'ai bien l'impression que cette année le trio de tête sera bien dur à aller chercher et j'ai donc salué la branlée à Highbury comme il se doit, avec une deuxième période des londoniens de toute beauté.

Le commentateur a également parlé d'une suspension d'Ashley Young contre nous suite à un jaune contre les Gunners.

Ca sent bon le match crispant au résultat incertain, mathématiquement une victoire là haut nous ferait un bien fou !!
toinou LFC

Message  toinou LFC le Lun 28 Déc - 14:40

torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !

pitoyable ...
simon59

Message  simon59 le Lun 28 Déc - 14:42

toinou LFC a écrit:
torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !

pitoyable ...

J'aillais le dire tu as été plus rapide que moi .
Sinon effectivement on doit gagner! Match capital!
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 28 Déc - 14:51

Lamentable ! Pour info, içi c'est un forum relatif à LFC : on a des valeurs ! Pas toi apparement......Demande toi si ta place est içi !
Marius

Message  Marius le Lun 28 Déc - 14:58

Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL .
Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?
Brittanyred

Message  Brittanyred le Lun 28 Déc - 15:04

Marius a écrit:Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL .
Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?

Ce n'est pas une question de résultat ou de lâche soulagement personnel. On ne plonge pas, c'est tout.
Marius

Message  Marius le Lun 28 Déc - 15:10

Brittanyred a écrit:
Marius a écrit:Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL .

Ce n'est pas une question de résultat ou de lâche soulagement personnel. On ne plonge pas, c'est tout.
Sur ce point on est d'accord même si on sait que notre capitaine est plutot coutumier du fait
toinou LFC

Message  toinou LFC le Lun 28 Déc - 15:32

Marius a écrit:
Brittanyred a écrit:

Sur ce point on est d'accord même si on sait que notre capitaine est plutot coutumier du fait
Il y a une différence entre : " bon allez il a plonger , c'est rare je prends " pendant un match et " gerrard fait nous ton plongeon favoris pour qu'on remonte au classement " avant le match .
Marius

Message  Marius le Lun 28 Déc - 15:40

Je me fais l'avocat du diable alors qu'il peut se défendre seul.
Je pense qu'il veut dire que si on gagne comme ça un match si important ça le dérange pas vraiment.
Loverpool92

Message  Loverpool92 le Lun 28 Déc - 16:07

Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

Un gros bloc équipe compact, peu de prise de risque en 1ère mi-temps, on procède par contre, et jouer un peu au physique, et surtout jouer un jeu basé essentiellement sur un jeu de passes rapides et directes, quitte à tenter quelques longs ballons.

Villa va pencher pour un jeu direct également pour trouver rapidement la puissance et la taille de Carew ou Heskey et la vitesse de Gabby. Je pense qu'en l'absence de Mascherano pièce essentielle de la récupération, on devrait pencher pour une défense très basse (Agger-Skrtel) avec le soutien de 2 milieux défensifs pour l'occasion (Lucas-Aquilani qui ce dernier jouera aussi le rôle de relayeur). Et vu nos difficultés défensives récurrentes, je pencherais pour des côtés à vocation défensives (à gauche : Insua-Aurélio, à droite : Carragher-Johnson).

Au lieu de chercher à étouffer d'entrée l'équipe adverse, je préfèrerais qu'on soit patients, disciplinés et qu'on puissent profiter des opportunités de contrevia la vitesse de Nando, les seconds ballons de Gerrard, ou les centres de Johnson et Aurélio !

Voici ma compo :

25.Reina

23.Carragher - 37.Skrtel - 5.Agger - 22.Insua

21.Lucas - 4.Aquilani

2.Johnson - 8.Gerrard - 12.Aurélio

9.Torres
Buddy

Message  Buddy le Lun 28 Déc - 16:55

Pascale from Paris a écrit:
Lamentable ! Pour info, içi c'est un forum relatif à LFC : on a des valeurs ! Pas toi apparement......Demande toi si ta place est içi !

Toujours est-il que ça ferait de lui un bon supporter mancunien...

Pour ce qui est du match, le onze le plus capable de battre Villa sera sans doute le suivant :

Reina, Johnson, Carragher, Agger, Aurelio, Lucas, Aquilani, Benayoun, Gerrard, Kuyt, Torres.
Substitutes : Cavalieri, Skrtel, Spearing, Babel, N'Gog, Pacheco.

COME ON YOU REDS !!!

kikinou

Message  kikinou le Lun 28 Déc - 19:59

stevie-g a écrit:Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

Un gros bloc équipe compact, peu de prise de risque en 1ère mi-temps, on procède par contre, et jouer un peu au physique, et surtout jouer un jeu basé essentiellement sur un jeu de passes rapides et directes, quitte à tenter quelques longs ballons.

Villa va pencher pour un jeu direct également pour trouver rapidement la puissance et la taille de Carew ou Heskey et la vitesse de Gabby. Je pense qu'en l'absence de Mascherano pièce essentielle de la récupération, on devrait pencher pour une défense très basse (Agger-Skrtel) avec le soutien de 2 milieux défensifs pour l'occasion (Lucas-Aquilani qui ce dernier jouera aussi le rôle de relayeur). Et vu nos difficultés défensives récurrentes, je pencherais pour des côtés à vocation défensives (à gauche : Insua-Aurélio, à droite : Carragher-Johnson).

Au lieu de chercher à étouffer d'entrée l'équipe adverse, je préfèrerais qu'on soit patients, disciplinés et qu'on puissent profiter des opportunités de contrevia la vitesse de Nando, les seconds ballons de Gerrard, ou les centres de Johnson et Aurélio !

Voici ma compo :

25.Reina

21.Lucas - 4.Aquilani

9.Torres

merci , ça fait vraiment plaisir de lire , il y a des moments comme ça ou on a seulement envie de dire
MERCI
torreskev9

Message  torreskev9 le Lun 28 Déc - 20:11

Je soutiens Liverpool depuis 2001 et l' époque avec owen , gerrard ,houiller et c' est PAS PRES DE CHANGER par contre ce qui m' inquiète c' est le supposé départ de torres si il n' y a pas de qualif à la LDC la saison prochaine et le possible départ de gerrard pour seulement 40 M.J y crois pas trop mais bon ... Qu' en pensez- vous ? Et pour le plongeon de gerrard, je voulais juste dire que peut importe comment on obtient les 3 pts, but en campeur de kuyt ou grâce à l' exclusion d' un joueur d' aston villa mais on doit et va gagner ce match !Come on liverpool ! et ne me parler pas de supporter mu ! Même si on gagne probablement pas le titre , je ve que chelsea ( même si drogba m' énerve ) ou arsenal gag ne ce titre mais pas ces bouffons de mu
Loverpool92

Message  Loverpool92 le Lun 28 Déc - 20:14

kikinou a écrit:
stevie-g a écrit:Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

Voici ma compo :

25.Reina

21.Lucas - 4.Aquilani

9.Torres

merci , ça fait vraiment plaisir de lire , il y a des moments comme ça ou on a seulement envie de dire
MERCI

T'es d'accord avec mon point de vue ?
kikinou

Message  kikinou le Lun 28 Déc - 21:24

ben oui
Dexter69

Message  Dexter69 le Lun 28 Déc - 21:28

les 3 points sinon rien...
reda-kun

Message  reda-kun le Lun 28 Déc - 23:04

Je vais peut être exagérer mais c'est pour moi l'un des matchs les plus importants de notre histoire car si défaite il y aura on on augmentera nos chances de dire adieu à la LDC et à nos meilleurs joueurs à la fin de la saison et on pourra doucement mais surement devenir un Leeds ou un Nottingham Forest en puissance ... Bon c'est vrai que c'est un scenario catastrophe mais je sens que ce match sera un vrai tournaant pour nous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:23