Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+67
casa762
Lolo'
julien
Jepigepo
solidarnoscouser
joker13
pablo
matlehulk
zion-74
Ici Anfield
tact
benitezzz
LFC145
pierre88
iriepopo
baby-liverpool
momo125
Redknapp
Anfield_44
englishworks91
WeAreLiverpool
Manu-23
adrien14
Wilyrah
P-F
thommo29
Jibung
chris07
samfandesreds
The Walrus
Stevi
Otzi
Mr All Sunday
jlb21
Aurege
Gian
VoN
Hostile
Feriel
manu
Electro'
Bugsy
Gerrard100
liverbas
Randy
Redboy
Rom141
reda-kun
Dexter69
Buddy
Loverpool92
Pascale from Paris
simon59
toinou LFC
Crag_Hack
Mahiya
torreskev9
humanbean
Marius
kikinou
RUSH86
groplutseb
Brittanyred
steventorres
rikku
pitou
ian rush 94
71 participants

    Aston Villa VS Liverpool

    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Jibung Mar 29 Déc - 22:52

    3 mois qu'on avait pas aligné deux victoires en PL !
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  P-F Mar 29 Déc - 22:53

    ahhhhhhhhhh ben voilàààààà!!!!

    Que ça fait plaisir un matche aussi bien maitrisé finalement! Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_cheers

    On a été surtout inquiété de la 70 ème à la 75ème mais on a pas craqué!!!
    et ça... c'est super important! et mieux que ça, on a été chercher la victoire dans les ultimes instants! preuve que l'on est pas encore mort mentalement!

    Un grand matche de toute l'équipe et mention spéciale une fois de plus pour Kuyt qui en plus de tout ce qu'il a fait pendant le matche, va lui même récupérer la balle que perd Benayoun (il me semble) pour la dévier comme il faut à Nando qui fini le travail!

    Je soulignerais également une très bonne entrée de Babel...

    Bravo à toute l'équipe, Benitez et le staff et aux Away fans!

    Liverpool n'est pas mort! et est bel et bien éternel!!!

    WE SHALL NOT BE MOVED!!!

    petit moment d'euphorie => On bat chelsky et Spurs chez nous! et on va mettre à Arsenal, City et Manchester ce qu'on a mis à Old Trafford la saison dernière, on perd plus de points contre des équipe de "seconde classe" et on est champion Aston Villa VS Liverpool - Page 8 110264 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 202502 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 866994 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 59640 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 328302 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442
    avatar
    momo125


    Messages : 66
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  momo125 Mar 29 Déc - 22:53

    Jibung a écrit:Pour ceux qu'ont maté YES quelqu'un sait qui c'était le type qui apparaissait là ?


    LOL...moi aussi je lai vu..a la mitemps, il avait mis sa tete avec you'll never walk alone....
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  liverbas Mar 29 Déc - 22:53

    el nino et son 50e but qui compte enormément celui la, pour la suite et pour son mental, il va se relancer notre KID? Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee Aston Villa VS Liverpool - Page 8 39673
    sinon , rien a retenir sinon le GRAND MAIS ALORS TRES GRAND MATCH DE PEPE LE MAGNIFIQUE Aston Villa VS Liverpool - Page 8 39673 , decisif sur ses interventions de classe mondiale, un assez bon GERRARD Aston Villa VS Liverpool - Page 8 39673 par moment, mais STEVIE va revenir au grand jour avec cette victoire HYPER IMPORTANTE
    CE soir seul le resultat est beau, le reste on oubliera tres vite, il faut desormais enchainer les victoires etengrenger le maximum de points
    COME ON RED MEN YNWA FOR EVER Aston Villa VS Liverpool - Page 8 206652 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 206652 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 39673

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 44276 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 17369 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 410879
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  P-F Mar 29 Déc - 22:55

    Electro' a écrit:
    Foot - ANG
    Aston Villa - Liverpool FC : 0-1

    Liverpool réalise un véritable hold-up sur la pelouse de Villa Park grâce au 50e but de Torres en Championnat avec les Reds. Les joueurs de Rafael Benitez ont été dominés tout au long de la rencontre par des Villans qui n'ont pas su saisir leur chance.
    Vive la presse française!!! mais bon rien à foutre! Aston Villa VS Liverpool - Page 8 421804 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 328302 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 59640
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  baby-liverpool Mar 29 Déc - 22:56

    Electro' a écrit:
    Foot - ANG
    Aston Villa - Liverpool FC : 0-1

    Liverpool réalise un véritable hold-up sur la pelouse de Villa Park grâce au 50e but de Torres en Championnat avec les Reds. Les joueurs de Rafael Benitez ont été dominés tout au long de la rencontre par des Villans qui n'ont pas su saisir leur chance.
    Dominés tout au long, je suis pas sure qu'ils ont vu lematch, c'est le cas pour une bonne partie de la seconde période, mais la première période on a dominé.
    Sinon on s'amelliore, on fait pas le match parfait, mais on a bien tenu, on peut encore faire des progrès. Torres est un renard, il fout rien du match(j'exagère lol), mais la seule occasion qu'il a ,il la marque.
    très bon match de Pepe.
    Bon match de Stevie, Aquiliani, et Kuyt semble revenir aussi.
    La défense m'a fait un peu peur, mais elle se place déjà mieux que lors de notre premièrepartie du championnat. On prend trois points très importants, si on gagne le prochain match et les deux suivans, on pourra dire que notre saison sera lancée.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 29 Déc - 22:56

    Lala lala lala lala lala lala lala...

    La chasse est ouverte. Spurs le 10 janvier.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Electro' Mar 29 Déc - 22:57

    Maintenant faut enchainer !!

    Je veux pas jouer le rabat-joie (comme à mon habitude lol! ) mais City a un match en moins, et est théoriquement a 38 points ! (4 eme place ..)
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  humanbean Mar 29 Déc - 22:58

    momo125 a écrit:
    Jibung a écrit:Pour ceux qu'ont maté YES quelqu'un sait qui c'était le type qui apparaissait là ?


    LOL...moi aussi je lai vu..a la mitemps, il avait mis sa tete avec you'll never walk alone....

    ça fait limite un buzz en ce moment sur certains forums et imageboards anglophones. Je me suis bien marré quand il a juste mis sa tête devant l'écran après le but de torres Very Happy


    Bon va falloir enchainer avec les spurs. C'est autre chose niveau attaque mais ils ont perdu contre les grandes équipes en générale. Plus qu'a espérer que la victoire d'aujourd'hui donne un mental d'acier à nos joueurs!
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  iriepopo Mar 29 Déc - 22:58

    Je suis trop heureux là ! C'est super pour la confiance de l'équipe et de Torres Aston Villa VS Liverpool - Page 8 642315 . On ne s'attardera par trop sur la manière mais le résultat fait un bien fou !
    Si on arrive a prendre 6 points contre Aston Villa et Tottenham la saison pourrait être complètement relancée pour nos Reds Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_cheers
    avatar
    pierre88


    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pierre88 Mar 29 Déc - 22:59

    Pour ceux qu'ont maté YES quelqu'un sait qui c'était le type qui apparaissait là ?

    J'ai maté YES et pas la moindre idée. Je dirais le mec qui diffusait la chaine... vu que l'image est de mauvaise qualité et mal coupée...

    Superbe victoire, purée j'ai bien failli gueuler sur le but. C'est jamais évident de s'imposer à Aston villa. Ca fait vraiment du bien.

    Décidément, Liverpool aime les boxing days. Il faudrait faire des boxing months...
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Redknapp Mar 29 Déc - 22:59

    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  LFC145 Mar 29 Déc - 22:59

    Ouf,victoire trés importante Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_cheers Aston Villa VS Liverpool - Page 8 583712 avec Torres qui bat donc un record.Super Reina dans les buts,encore un bon Carragher ainsi qu'un bon Gerrard.Le reste par contre c'etait pas top et je comprends pas pkoi Benitez a mis Skretl lateral a la place de Johnson alors qu'Aurelio aurait eté plus logique.

    Il faut esperer un mercato actif et une victoire en fa cup samedi maintenant.
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  benitezzz Mar 29 Déc - 23:01

    petit H.S ms lucas ne joue t'il pas mieux avec de la neige Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_scratch Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Lol
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  thommo29 Mar 29 Déc - 23:04

    LFC145 a écrit:et je comprends pas pkoi Benitez a mis Skretl lateral a la place de Johnson alors qu'Aurelio aurait eté plus logique.

    Aurelio ne joue pas à droite et Insua non plus donc c'est plutôt logique, non?
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Bugsy Mar 29 Déc - 23:05

    LFC145 a écrit:Ouf,victoire trés importante Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_cheers Aston Villa VS Liverpool - Page 8 583712 avec Torres qui bat donc un record.Super Reina dans les buts,encore un bon Carragher ainsi qu'un bon Gerrard.Le reste par contre c'etait pas top et je comprends pas pkoi Benitez a mis Skretl lateral a la place de Johnson alors qu'Aurelio aurait eté plus logique.

    Il faut esperer un mercato actif et une victoire en fa cup samedi maintenant.

    Aurélio latéral droit??? Aston Villa VS Liverpool - Page 8 866994 Aston Villa VS Liverpool - Page 8 866994
    Arrête, tu chipotes, là...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  P-F Mar 29 Déc - 23:05

    thommo29 a écrit:
    LFC145 a écrit:et je comprends pas pkoi Benitez a mis Skretl lateral a la place de Johnson alors qu'Aurelio aurait eté plus logique.

    Aurelio ne joue pas à droite et Insua non plus donc c'est plutôt logique, non?
    surtout que Carra peut lui jouer à droite...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Jibung Mar 29 Déc - 23:06

    Une redif du but avec les commentaires de canal Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_cheers
    http://www.soccerclips.net/videos/aston-villa-0-1-liverpool
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  kikinou Mar 29 Déc - 23:07

    salut ici rabat joie !!!
    on gagne , dans une grande douleur .
    contrairement a josiane , péripatétitienne de 68 ans , on a été incapables d'aligner trois passes .
    ok on prend trois points , mais on a encore du pain sur la planche . N'en déplaise on a eu un gros coup
    de cul de marquer ce soir , car c'est un défenseur de villa qui met le ballon dans les pieds de nando ..
    un coup du destin ou un clin d'oeil de madame la chance qui semble nous dire ce que nous dirait josiane " tu viens chéri ? "
    j'ai envie de dire " combien ? " ( de victoires of course )
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  torreskev9 Mar 29 Déc - 23:07

    quelle classe ce torres !C' est la marque des grands joueurs. 1 occas et 1 but mais quel but ,certainement pas le plus beau mais l' un des plus importants !Je crois qu ' el nino ne va pas partir puisqu'on va se qualifier. On a souffert mais on a mieux joué par rapport à ces derniers matchs, belle application en défense qui reste cependant limite.Bena s' est fait bouffé et kuyt a fait du kuyt, un gros boulot et pas mal de ballon récupéré.Gerrard a été bon. Mais benitez pourquoi met-il insua alors qu' aurelio est plus rassurant en défense et peut marquer sur coup franc et fait de bons centre.C' est le tournant de la saison! Le pire c' est qu' on a marqué à la dernière minute alors qu' on s' en prenait souvent. A confirmer face à tottenham et come on liverpool !!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Gian Mar 29 Déc - 23:08

    benitezzz a écrit:petit H.S ms lucas ne joue t'il pas mieux avec de la neige Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Icon_scratch Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Lol

    Chacun son avis sur Lucas, peut être que t'as raison. J'ai mon avis sur Lucas mais je préfère ne pas le donner.

    J'ai bien aimé l'envie de Gerrard, qu'il se donne et ça c'est bien mentalement.

    On gagne enfin grâce à un but en fin de match ( ça faisait longtemps) , ça va redonner le moral, un avantage psychologique.

    Puis pour Aquilani, son but est de jouer de l'avant, il le fait. Il perd la balle ( souvent même) , faudra s'y habituer, quand on joue vers l'avant on perd forcément la balle par moment. Mais c'est déjà pas mal pour une recrue. Il va s'améliorer avec du temps de jeu, j'en suis persuadé.


    Dernière édition par Gian le Mar 29 Déc - 23:09, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 29 Déc - 23:09

    Aurelio est un peu cramé, dixit Rafa, et a besoin de souffler un peu.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 29 Déc - 23:12

    J'ai vu une équipe de Liverpool très soudée, et qui n'a jamais baissé les bras. Pas encore une grande confiance, mais les équipes qui ont douté reviennent d'abord au forceps et au mental avant de bien jouer.

    Torres, unser Gerd Müller.
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  tact Mar 29 Déc - 23:13

    Résultat bon pour la confiance mais le nul semblait plus équitable.
    Quand je vois les 2 équipes alignées, j'ai du mal à comprendre que ce soit si compliqué. Sans un petit coup du sort(enfin favaurable!), on piétinnait.
    En attendant des matchs plus aboutis, c'est 3 points de pris et on reste en course. Aston Villa VS Liverpool - Page 8 154442
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  LFC145 Mar 29 Déc - 23:16

    Carra peut jouer a droite oui mais Skretl je crois pas...

    La qualité de jeu n'est toujours pas au rendez vous,il faut qu'Aquilani retrouve la forme et c'est bien de revoir Babel.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 29 Déc - 23:17

    N'en déplaise aux grincheux et notamment à l'insupportable et aigri Crevoisier, j'ai trouvé que nous avions fait un bon match, compte tenu de nos perf et de la valeur de l'adveraire.

    Certes, Pepe fait 2 très beaux arrêts, mais à part ça Villa n"a jamais pris le jeu à son compte et ne nous a pas dominé.

    Torrès marque mais il semble quand même diminué.

    Quant à Aquilani, rien ne laisse penser qu'il va bouleverser notre jeu ....
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  baby-liverpool Mar 29 Déc - 23:17

    kikinou a écrit:salut ici rabat joie !!!
    on gagne , dans une grande douleur .
    contrairement a josiane , péripatétitienne de 68 ans , on a été incapables d'aligner trois passes .
    ok on prend trois points , mais on a encore du pain sur la planche . N'en déplaise on a eu un gros coup
    de cul de marquer ce soir , car c'est un défenseur de villa qui met le ballon dans les pieds de nando ..
    un coup du destin ou un clin d'oeil de madame la chance qui semble nous dire ce que nous dirait josiane " tu viens chéri ? "
    j'ai envie de dire " combien ? " ( de victoires of course )
    On a fait de bonnes choses en première mi temps je trouve, moins bonnes en seconde. Mais il y a bien une chose qu'on a vu lors de ce match, qu'on avait pas vraiment vu lors des autres, c'est l'envie et le fait d'avoir un collectif qui joue avec les trippes, et ça c'est positif. Alors peut etre bien qu'on a eu de la chance et je suis d'accord qu'on a de loin pas fait le match parfait et qu'on est capable de mieux, mais c'est avec ce genre de match que mumu et bien d'autres sont devenus champions et on formé leurs équipes, espèrons que se sera le cas avec nous.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 29 Déc - 23:19

    LFC145 a écrit:Carra peut jouer a droite oui mais Skretl je crois pas...

    La qualité de jeu n'est toujours pas au rendez vous,il faut qu'Aquilani retrouve la forme et c'est bien de revoir Babel.

    Logiquement, Carra aurait dû glisser à droite, mais Rafa a eu l'intelligence de ne pas changer une bonne charnière à quelques minues de la fin, d'autant plus que le slovaque n'est plus que l'ombre du joueur qu"il était avant sa longue blessure, comme l'a par exemple montré sa faute grossière en fin de match !
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  thommo29 Mar 29 Déc - 23:20

    LFC145 a écrit:Carra peut jouer a droite oui mais Skretl je crois pas...

    Skrtel a déjà joué une ou deux fois à droite, le match à Fratton Park l'an passé me vient notamment à l'esprit.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  LFC145 Mar 29 Déc - 23:22

    C'est pas pour autant qu'a ce poste il avait bien joué.Skretl a fait une grosse faute en fin de match qui aurait pu nous etre fatale.Quand a Johnson il n'a pas eté bon une fois encore.

    Contenu sponsorisé


    Aston Villa VS Liverpool - Page 8 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:53