Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+67
casa762
Lolo'
julien
Jepigepo
solidarnoscouser
joker13
pablo
matlehulk
zion-74
Ici Anfield
tact
benitezzz
LFC145
pierre88
iriepopo
baby-liverpool
momo125
Redknapp
Anfield_44
englishworks91
WeAreLiverpool
Manu-23
adrien14
Wilyrah
P-F
thommo29
Jibung
chris07
samfandesreds
The Walrus
Stevi
Otzi
Mr All Sunday
jlb21
Aurege
Gian
VoN
Hostile
Feriel
manu
Electro'
Bugsy
Gerrard100
liverbas
Randy
Redboy
Rom141
reda-kun
Dexter69
Buddy
Loverpool92
Pascale from Paris
simon59
toinou LFC
Crag_Hack
Mahiya
torreskev9
humanbean
Marius
kikinou
RUSH86
groplutseb
Brittanyred
steventorres
rikku
pitou
ian rush 94
71 participants

    Aston Villa VS Liverpool

    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Redboy Mer 30 Déc - 20:58

    Bon bein c'était un pauvre match hier... Cependant dans les + je mettrais Agger, c'est un joueur que je trouve au top! si il arrive a enchainer les matchs ce sera surement le meilleur défenseur du monde d'ici peu... Sinon Torres nous sauve, Aquilani a beaucoup butté mais au moins il a tenté et puis le peu de mouvement l'a pas aidé... déçu par benayoun et kuyt.. Lucas je l'ai trouvé moyen pourtant j l'aime bien, je pense qu'on a péché enormement dans la robustesse et le physique, Aston villa a vraiment des golgoth comme Carew, Agbonlahor, reo-coker qui sont difficile a bouger. Sinon les 3pts donc bon, bonne soirée on se contentera de sa sachant que si on joue comme sa contre tottenham on va se faire éclater!
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pilou59 Mer 30 Déc - 21:05

    ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Ant Mer 30 Déc - 21:37

    pilou59 a écrit:ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!

    depuis la bar au rush bar ce match fut un extraordinare spectacle, surtout quand torres a marquer !

    a bientot

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 583712 Aston Villa VS Liverpool - Page 10 721612 Aston Villa VS Liverpool - Page 10 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Mer 30 Déc - 22:01

    Complètement d'accord avec pitou,je trouve certains avis un peu trop enflammé..C'était très laborieux hier...
    Au contrairement a d'autres j'ai pas trouvé Lucas et Bena bon,je dirais même encore en dessous des autres,il n'a pas apporté,au moins Lucas s'est battu!
    Par contre là ou je vous rejoint c'est le retour d'un Stevie plus concentré,concerné par le jeu et sa c'est positif!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Mer 30 Déc - 22:34

    pilou59 a écrit:ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!

    autant que tu dises qu'on n'étais pas bon techniquement , que dans le jeu c'étais pas ça , je te suis mais au niveau de la combativité je vois pas ce qu'on a à reprocher aux joueurs. j'en ai pas vu un s'arréter avoir perdu le ballon, on a rien laché pendant tout le match et c'est pour ça qu'on a marqué à cette 93eme.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  ian rush 94 Mer 30 Déc - 23:42

    pilou59 a écrit:ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!
    Quand je vois l'équipe d'aston Villa devant nous au classement je me demande comment ils ont faits pour être a cette place car franchement c'est faible. Maintenant j'espére que lon a mangé notre pain noir et qu'en 2010 on retrouve toute nos vertues de la saison derniére et qu'on prouve que malgré le départ de XABI, et les blessures a répétition de nos cadres depuis le début de la saison que l'on fait bien partis du big FOREVER Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Lol
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  joker13 Jeu 31 Déc - 0:08

    ian rush 94 a écrit:
    pilou59 a écrit:ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!
    Quand je vois l'équipe d'aston Villa devant nous au classement je me demande comment ils ont faits pour être a cette place car franchement c'est faible. Maintenant j'espére que lon a mangé notre pain noir et qu'en 2010 on retrouve toute nos vertues de la saison derniére et qu'on prouve que malgré le départ de XABI, et les blessures a répétition de nos cadres depuis le début de la saison que l'on fait bien partis du big FOREVER Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Lol

    Tellement faible que lors des matches aller ils n'ont battu que Liverpool à Anfield, Chelsea à Villa Park et ManU à Old Trafford... Vraiment bidons.. Surtout si on ajoute la victoire contre Fulham et les nuls contre Tottenham et City!

    S'ils n'avaient pas perdu bêtement des points et perdu des matches contre West Ham ou Blackburn (mais dieu qu'on a été bête l'an dernier) ils seraient bien plus que des simples adversaires pour la 4ème place.

    Mnt je pense, que comme l'année dernière, ils vont manquer de profondeur pour finir fort la 2ème partie de la saison. Et il leur manque encore un Torres, parce que hier, si le nul aurait été le résultat le plus logique n'en déplaise à l'équipe, la seule différence entre les deux équipe c'est bien Torres. Le type qu'on ne voit pas tout le match mais qui, sur une action, nous débloque une sacrée situation.
    Agbonlahor a été très bon hier, surtout en première mi-temps où il a multiplié les appels, mais sur l'action ou Carra glisse, il est dans une position comparable à celle de Nando, mais le résultat n'est pas le même...
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  billy Jeu 31 Déc - 1:02

    victoire qui fais un bien fou et l'affront du match aller est maintenant éffacer. torrés est là,torrés frappe et torrés marque !!!!!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Jeu 31 Déc - 1:25

    joker13 a écrit:la seule différence entre les deux équipe c'est bien Torres. Le type qu'on ne voit pas tout le match mais qui, sur une action, nous débloque une sacrée situation.

    Gerd Müller, Michael Owen, Fernando Torres : même combat.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 11:33

    joker13 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    pilou59 a écrit:ce match fut vraiment pauvre en spectacle le peu d'occasion de notre lfc , telle la frappe de gerrard sauvée par le goal, était vraiment frustrante .L'état du terrain et la météo on peut-etre jouer dans le manque de réussite certes , mais les joueurs ont eu un réel manque de combativité et ça c'est innexcusable . Les 2 joueurs évoluant devant la défense furent vraiment pas très bon mais n'ont pas été aidés par les joueurs offensifs qui ne se montraient pas a par un Torres constamment esseulé ! Espéropns qu'ils vont se reprendre !!
    Quand je vois l'équipe d'aston Villa devant nous au classement je me demande comment ils ont faits pour être a cette place car franchement c'est faible. Maintenant j'espére que lon a mangé notre pain noir et qu'en 2010 on retrouve toute nos vertues de la saison derniére et qu'on prouve que malgré le départ de XABI, et les blessures a répétition de nos cadres depuis le début de la saison que l'on fait bien partis du big FOREVER Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Lol

    Tellement faible que lors des matches aller ils n'ont battu que Liverpool à Anfield, Chelsea à Villa Park et ManU à Old Trafford... Vraiment bidons.. Surtout si on ajoute la victoire contre Fulham et les nuls contre Tottenham et City!

    S'ils n'avaient pas perdu bêtement des points et perdu des matches contre West Ham ou Blackburn (mais dieu qu'on a été bête l'an dernier) ils seraient bien plus que des simples adversaires pour la 4ème place.

    Mnt je pense, que comme l'année dernière, ils vont manquer de profondeur pour finir fort la 2ème partie de la saison. Et il leur manque encore un Torres, parce que hier, si le nul aurait été le résultat le plus logique n'en déplaise à l'équipe, la seule différence entre les deux équipe c'est bien Torres. Le type qu'on ne voit pas tout le match mais qui, sur une action, nous débloque une sacrée situation.
    Agbonlahor a été très bon hier, surtout en première mi-temps où il a multiplié les appels, mais sur l'action ou Carra glisse, il est dans une position comparable à celle de Nando, mais le résultat n'est pas le même...

    Merci Joker j'allais répondra la même chose! Sérieusement faut arrêter là...Villa est superbe équipe c'est sûr,pas de dénigrement!
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  adrien14 Jeu 31 Déc - 12:12

    Match qui va nous redonner confiance avant de défier Tottenham pour un match aussi important que celui de mardi soir.
    Avant ça, il y aura la FA Cup et Reading, un match que l'on se doit de gagner aussi pour entamer une belle série de victoires.

    Que le match contre les Villans fut dur sous la neige, mais heureusement Torres a débloqué la situation, quel joueur, quelle classe! Merci, tout simplement.

    Par contre, j'ai eu l"impression que les conditions dantesques ont fait énormément souffrir Aquilani, qui a livré une partition bien terne par rapport à celle contre les Wolves.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 15:59

    adrien14 a écrit:Match qui va nous redonner confiance avant de défier Tottenham pour un match aussi important que celui de mardi soir.
    Avant ça, il y aura la FA Cup et Reading, un match que l'on se doit de gagner aussi pour entamer une belle série de victoires.

    Que le match contre les Villans fut dur sous la neige, mais heureusement Torres a débloqué la situation, quel joueur, quelle classe! Merci, tout simplement.

    Par contre, j'ai eu l"impression que les conditions dantesques ont fait énormément souffrir Aquilani, qui a livré une partition bien terne par rapport à celle contre les Wolves.

    J'aime bien ton style d'écriture Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Icon_wink.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Ven 1 Jan - 13:12

    casa762 a écrit:j'ai vu le match en redif, apres avoir lu vos commentaire.
    Je m'atttendais a un match dominé par les vilans, un Aquilani pas trés inspiré...
    Je suis pas vraiment d'accord avec vous.
    J'ai trouvé la pair Lucas - Aquilani assez performante. Aquilani perd des ballon certe, mais oblige par sa technique et sa vision du jeu l'adversaire a reculé. Lucas - Aquilani deux fois titularisé, resultat, 2 clean sheet et deux victoire...

    Villa dangeureux? oui sur trois ocasion, 2 corner et une glissade de Carragher. dans le jeu, ils n'ont rien réussi a crée, et la pair de nôtre milieu n'y est pas étrangére.
    Offensivement, Aquilani libére Gerrard qui ne dois plus trop redescendre pour prend le jeu a son compte. On le voix au tpo depuis deux match.... comme par hazard.
    Lucas prend une tout autre dimension quand Mascherano n'est pas là.

    Un trés grand Inusa hier, qui mériterai d'être dans le top 3.
    Par contre, Kuyt et Benayoun sont trop peu influant dans le jeu offensif de l'équipe. Benayoun a raté quasi tout ce qu'il a entreprit.
    Kuyt a par moment fait de trés bonne pércé sur les ailes, mais pas assez encore. Malgrés tout il reste combatif, et c'est cette qualité là qui apporte le but.

    En tout cas, c'est de bonne augure pour la suite.
    A part biensur la longue bléssure de Johnson.
    Entièrement d'accord avec toi.
    Je crois que nous sommes influencés par les commentaires et ayant vu le match sans le son (dans un pub irlandais de Times square Aston Villa VS Liverpool - Page 10 908208 ) je l'ai trouvé formidable d'intensité et j'ai adoré. Ok, Villa a eu des occasions de marquer, mais je n'ai pas trouvé que nous avions été ridicules et chanceux, en tous cas moins que le Villa qui nous avait battu à Anfield.
    Maintenant, cette victoire est essentielle à la seule condition que nous enchaînions derrière et que nous ne nous écrasions pas à nouveau, comme cela est arrivé après le gros match que nous avions fait contre Manu.
    Alors Bonne et heureuse année à tous et in LFC (et rafa) we trust !
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Rom141 Sam 2 Jan - 1:21

    Je suis le seul à avoir trouver que notre jeu était meilleur après que Rafa est fait ses changement et redescendu Gerrard ?

    Contenu sponsorisé


    Aston Villa VS Liverpool - Page 10 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:37