Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+66
mouri
nicothie
M'sieur l'marquis
liverpool93
baby-liverpool
greg
liverbas
torreskev9
Ricky
Virtual Jon67
RUSH86
PHILDK
Paulska
Rom141
smurf
Pascale from Paris
Gian
Anfield_44
billyglou
SiiM
humanbean
Anaidni
ramzi
Bugsy
loveunited
ZeZapatiste
WeAreLiverpool
LFC145
samfandesreds
adrien14
iriepopo
Marius
Jibung
matlehulk
Electro'
toinou LFC
Brittanyred
Scous Willy
Hostile
adrien
kikinou
pilou59
Juice
Wilyrah
Feriel
Ant
regisl.f.c.
Otzi
francoise
Redboy
Kilkenny
zion-74
Buddy
reda-kun
LUIS10
solidarnoscouser
joker13
ian rush 94
simon59
Lolo'
casa762
Jepigepo
VoN
thommo29
pitou
Loverpool92
70 participants

    FA Cup : Reading vs Liverpool

    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Lun 4 Jan - 14:24

    M'sieur l'marquis a écrit:Pas brillants les derniers posts FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 560519 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 560519


    C'est le moins que l'on puisse dire.... On va mettre ça sur le compte de la digestion du réveillon.... On a fait certes un mauvais match au niveau du jeu, de la qualité du jeu (même si le terrain merdique n'est pas pour rien dans la piètre qualité des deux équipes) mais on est toujours vivants en cup.... Moi je préfère un 1-1 très frustrant et parfois désespérant mais avec une chance de se refaire plutôt qu'une défaite avec le panache...
    Il est évident que notre défense est par moment pitoyable et que tout ça tient sur un fil en grande partie grâce à Pepe. On défend trop souvent avec seulement deux VRAIS défenseurs : les axiaux (Carra/Skrtel/Agger) qui supplént en permanence les défaillances sur les côtés (Insua et Jonhson). Encore que Darby a fait un match correct au niveau strict de son rôle défensif mais était très fébrile à la relance. L'époque des Arbeola ou Riise ou Finnan est révolue. J'ai souvent dit ici qu'il nous fallait plutôt un psy que des renforts, mais si nous avons une priorité au mercato c'est sur ces postes là qu'il faut s'orienter plutôt que sur des attaquants qui vont se marcher sur les pieds... Le risque si nous lâchons des points contre les Spurs est de voir l'unité et la solidarité apparentes du groupe exploser et alors là tout peut partir en sucette....
    Espérons que nous retrouverons un vrai groupe motivé et appliqué dimanche prochain.
    nicothie
    nicothie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Fully, Suisse

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  nicothie Lun 4 Jan - 14:36

    ian rush 94 a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 569965
    Je suis pas un fan de LUCAS mais sur les derniéres rencontres c'est pas le plus mauvais. Insua est catastrophique je sais pas pourquoi rafa s'entête a l'aligner dans le onze de départ FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Icon_scratch

    Tous ces posts ne font finalement que confirmer les 2 gros problèmes actuels de l'équipe à savoir:
    - le milieu de terrain central: la paire Masch-Lucas ne fonctionne pas et l'arrivée d'Acquilani ne résout pour le moment pas ce problème... Je ne juge pas la qualité individuelle de Masch, Lucas ou Acquilani, mais force est de constater que leur association n'est pas bonne... Liverpool perd à chaque match la bataille du milieu de terrain, les ballons ne sont pas suffisament récupérés et les attaquants sont insuffisament alimentés en bons ballons! L'après Alonso est loin d'être digéré et je pense que le pari de Benitez d'acheter un joueur blessé depuis une longue période et sans expérience de la Premier league pour remplacer l'un des rouages essentiels de la machine rouge ben c'est sacrément risqué!
    - le deuxième problème n'est pas nouveau mais est encore plus marqué cette saison il s'agit de la faiblesse de nos deux couloirs! Encore une fois je ne me permet pas de juger la qualité individuelle des latéraux ou des ailiers mais je constate que derrière ca passe tranquil sur les côtés et qu'au niveau centre ben c pas trop ça!! Insua et Johnson ont une super mentalité offensive mais côté rigueur défensive on en vient à regretter Arbeloa... En plus j'ai l'impression que les tandems latéral-ailier ne fonctionnent pas bien.
    Du coup pour marquer ben on en vient à se reposer sur les qualités individuelles des joueurs à savoir la force de pénétration et les qualités de dribbles de Johnson, Yossi ou Gerrard et les qualités de finisseurs de Torres.
    La situation durera ainsi tant que l'équipe n'aura pas retrouver cet équilibre entre rigueur défensive et qualité du jeu collectif et la volonté de faire circuler le ballon d'un coté à l'autre avec des bons centres!
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 14:42

    ton post est excellent, mais moi je reste persuader que gerrard jou trop haut actuellement, c'est pour ca que l'on a pas un bon milieu de terrain....
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 15:07

    J'ai aussi envie de dire qu'on a le soucis couloirs + milieu, mais à savoir lequel est le + préoccupant... à mon avis, avec ce que j'ai vu contre Reading, je pense qu'on se fait dominer vraiment trop facilement sur les ailes...
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Lun 4 Jan - 15:33

    Je me pose aussi une question concernant le choix de Rafa de changer la formation tactique de départ (4-2-3-1 => 4-4-2), est-ce tout simplement pour mettre N'Gog dans l'équipe ?

    Le 4-4-2 est utile pour les équipes qui ont un bon équilibre défense-attaque, ce qui implique un bon milieu de terrain capable de récupérer, relancer vite et proprement et capable de participer efficacement aux phases offensives. Et bien évidemment avoir des joueurs compatibles aux postes requis, parce Kuyt a bien joué milieu droit contre Reading mais c'est un type de profil assez atypique pour ce poste qui nécessite essentiellement de la vitesse et de la technique. Ensuite je suis pas convaincu du duo en pointe Nando-N'Gog, peu de combinaisons ou de déviations entre les deux pourtant leur profil devraient correspondrent (Pivot et Attaquant Complet). Or l'équilibre est très fragile voir catastrophique à certains endroits comme du côté des latéraux par exemple.

    Le 4-2-3-1 est parfait pour notre équipe. Ok on a perdu des matchs et on se devait d'essayer autre chose, mais le 4-4-2 m'a vraiment pas rassuré. De plus, ce schéma est le plus adéquat au vu de notre équilibre fragile mais certains joueurs ne sont tout simplement pas au niveau requis :

    - Insua, bon match et une assist contre Wolverhampton, et un but contre Arsenal sinon le néant total, de loin le plus mauvais joueur du début de saison.

    - Johnson, très percutant offensivement et quelques fois décisifs, sinon défensivement c'est très faible !

    - Lucas Leiva, auteur d'un début de saison archi merdique, mais il s'est rattrappé un peu depuis un bon mois et fournit de gros efforts même si ça reste encore fragile par moment.

    - Carragher-Skrtel : très faibles en début de saison, auteurs de laxisme que CPA incroyables pour des joueurs de ce niveau mais Jamie semble retrouver peu à peu son niveau depuis quelques semaines. Skrtel encore moyen.

    Les problèmes de blessures n'ont également pas arrangé les choses c'est vrai, mais le football ne se joue pas qu'à 11 dans une saison, il faut avoir de bons remplaçants.

    Pourquoi avoir changé un 4-2-3-1 qui commençait à équilibrer notre jeu même si ça restait encore un peu fragile, mais il y avait beaucoup de mieux sur les 2 derniers matchs.

    Au dela de la déception de la prestation d'ensemble de l'équipe, je suis déçu du choix tactique de Rafa.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 15:38

    Je trouve ça bien quand même que Rafa tente le 4-4-2 ; et je pense qu'il a choisi un match à priori "sans trop de risque" pour voir ce que ça donnait, quitte à renouer avec le 4-2-3-1 ou conserver le 4-4-2 contre les Spurs :)

    On verra dimanche, mais je pense qu'il va remettre en place son 4-2-3-1 !
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Lun 4 Jan - 16:07

    Oui c'est bien de testé mais il a déja fait à 2 reprises il me semble, et ça ne m'avait vraiment pas plus (je crois contre Debrescen).

    Je pense aussi enfin pour moi il doit rester en 4-2-3-1
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Lun 4 Jan - 16:23

    Insua dois retourner sur le banc , on le lance trop vite . Aurélio reprends son poste , pendant que Babel , Kuyt et Benayoun s'occupe d'occuper les 3 postes a vocation offensive ( Derrière Torres , of course ) .

    Dans l'axe du milieu on exerce un turn over constant entre Lucas-Gerrard et Aquilani le temps que Masch soit de retour .

    Pour la défense , contre Tottenham faudrais ca :

    Aurélio-Agger-Skrtel-Carra . Darby encore trop léger face a Lennon et Modric il fera pas le poids , then Kyrgiakos on the bench , après on verra ...

    Concernant Insua et Lucas, retour sur le banc .C'est le bon moment pour Aquilani de montrer ce qu'il vaut , a moins d'avoir un temps de merde dans ce cas vaut mieux jouer la carte Lucas .

    Tanpis pour le banc , on se dois de gagner contre Tottenham ca nous ferais énormément de bien.

    Et une victoire nous emmènerais a un point du big four ...
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverbas Lun 4 Jan - 16:35

    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 569965


    je crois que tu n'as trien compris a LIVERPOOL, LIVERPOOL n'est pas un club comme les autres, il suffit pas d'etre moyen pour s'adapter, il faut etre un BATTANT, un KUYT par exemple, L'U CAZZU n'a rien de tout ca, il ne plait pas aux scousers ne t'"en deplaise, il ne plait pas aux journalistes , ne t'en deplaise, quant a dire qu'il a ete enorme contre les WOLVES , tu n(as du jamais voir un joueur faire un enorme match comme tu dis, il a ete bon et BASTA comme d'autres, ilfaut pas abuser avec LUCAS, c'est une truffe qui est digne de jouer en FRANCE, pas plus, que veux tu de plus, il a sa chance a chaque match et a chaque match il merde au milieu, perte de balles dans l'axe, fautes grossieres,jeu lateral sans ambition sans risque, meme ma grand mere peut faire ce qu'il fait, alors achete toi le poster de ce type et met le dans ta chambre s'il te fait rever, moi il me fait gerber, remonte un peul'histoire du club et tu verras bon nombre dejoueurs moyens mais qui se donnaient a fond sur le terrain, lui il se croit sur une plage de COPACOBANA alors qu'il y retourne a COPACOBANA
    LUCAS GO OUT
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 410879
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 16:37

    liverbas a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 569965


    je crois que tu n'as trien compris a LIVERPOOL, LIVERPOOL n'est pas un club comme les autres, il suffit pas d'etre moyen pour s'adapter, il faut etre un BATTANT, un KUYT par exemple, L'U CAZZU n'a rien de tout ca, il ne plait pas aux scousers ne t'"en deplaise, il ne plait pas aux journalistes , ne t'en deplaise, quant a dire qu'il a ete enorme contre les WOLVES , tu n(as du jamais voir un joueur faire un enorme match comme tu dis, il a ete bon et BASTA comme d'autres, ilfaut pas abuser avec LUCAS, c'est une truffe qui est digne de jouer en FRANCE, pas plus, que veux tu de plus, il a sa chance a chaque match et a chaque match il merde au milieu, perte de balles dans l'axe, fautes grossieres,jeu lateral sans ambition sans risque, meme ma grand mere peut faire ce qu'il fait, alors achete toi le poster de ce type et met le dans ta chambre s'il te fait rever, moi il me fait gerber, remonte un peul'histoire du club et tu verras bon nombre dejoueurs moyens mais qui se donnaient a fond sur le terrain, lui il se croit sur une plage de COPACOBANA alors qu'il y retourne a COPACOBANA
    LUCAS GO OUT
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 410879

    tu me casse les couilles toi c'est tout..... jvais t'acheter un livre le foot pour les nuls!!!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  simon59 Lun 4 Jan - 16:41

    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 569965


    je crois que tu n'as trien compris a LIVERPOOL, LIVERPOOL n'est pas un club comme les autres, il suffit pas d'etre moyen pour s'adapter, il faut etre un BATTANT, un KUYT par exemple, L'U CAZZU n'a rien de tout ca, il ne plait pas aux scousers ne t'"en deplaise, il ne plait pas aux journalistes , ne t'en deplaise, quant a dire qu'il a ete enorme contre les WOLVES , tu n(as du jamais voir un joueur faire un enorme match comme tu dis, il a ete bon et BASTA comme d'autres, ilfaut pas abuser avec LUCAS, c'est une truffe qui est digne de jouer en FRANCE, pas plus, que veux tu de plus, il a sa chance a chaque match et a chaque match il merde au milieu, perte de balles dans l'axe, fautes grossieres,jeu lateral sans ambition sans risque, meme ma grand mere peut faire ce qu'il fait, alors achete toi le poster de ce type et met le dans ta chambre s'il te fait rever, moi il me fait gerber, remonte un peul'histoire du club et tu verras bon nombre dejoueurs moyens mais qui se donnaient a fond sur le terrain, lui il se croit sur une plage de COPACOBANA alors qu'il y retourne a COPACOBANA
    LUCAS GO OUT
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 410879

    tu me casse les couilles toi c'est tout..... jvais t'acheter un livre le foot pour les nuls!!!!

    C'est incroyable ce que le cas Lucas peut engendrer.Keep Cool men! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ant Lun 4 Jan - 16:47

    MATCH D'APPUI
    à 20h45 le mercredi 13 janvier à Anfield, confirmé par LFC et diffusé sur ITV 1.

    le derniere fois que j'ai vu Lucas jouer il ete en rouge, la rouge de LIVERPOOL.

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 27615 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 765331
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 16:48

    Ant a écrit:MATCH D'APPUI
    à 20h45 le mercredi 13 janvier à Anfield, confirmé par LFC et diffusé sur ITV 1.

    le derniere fois que j'ai vu Lucas jouer il ete en rouge, la rouge de LIVERPOOL.

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 27615 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 765331
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 927685
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  mouri Lun 4 Jan - 17:00

    Lucas ne demande rien a personne, il n'a pas besoin de voir des maillots à son nom, d'etre aimé par les journaliste le public, pour faire ce que le coach lui demande.

    Quand on voit que contre Wolves c'est le seul à aller féliciter Aquilani alors que c'est un concurrent direct à son poste sur le terrain ça merite un peu plus de respect que certains lui accorde.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Kilkenny Lun 4 Jan - 17:16

    liverbas a écrit:je crois que tu n'as trien compris a LIVERPOOL, LIVERPOOL n'est pas un club comme les autres, il suffit pas d'etre moyen pour s'adapter, il faut etre un BATTANT, un KUYT par exemple, L'U CAZZU n'a rien de tout ca, il ne plait pas aux scousers ne t'"en deplaise, il ne plait pas aux journalistes , ne t'en deplaise, quant a dire qu'il a ete enorme contre les WOLVES , tu n(as du jamais voir un joueur faire un enorme match comme tu dis, il a ete bon et BASTA comme d'autres, ilfaut pas abuser avec LUCAS, c'est une truffe qui est digne de jouer en FRANCE, pas plus, que veux tu de plus, il a sa chance a chaque match et a chaque match il merde au milieu, perte de balles dans l'axe, fautes grossieres,jeu lateral sans ambition sans risque, meme ma grand mere peut faire ce qu'il fait, alors achete toi le poster de ce type et met le dans ta chambre s'il te fait rever, moi il me fait gerber, remonte un peul'histoire du club et tu verras bon nombre dejoueurs moyens mais qui se donnaient a fond sur le terrain, lui il se croit sur une plage de COPACOBANA alors qu'il y retourne a COPACOBANA
    LUCAS GO OUT
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 410879
    Lucas ne se bat pas????? T'es sûr qu'on voit les même matchs?
    Il n'est pas génial, n'a pas une qualité de passe extraordinaire merde peut-être quelques ballons. Je ne nie aucunement le problème. Mais le traiter de branleur c'est le la mauvaise foi. Il se bat, se donne à fond.
    Tu ne l'aimes pas, libre à toi, personne ne t'y oblige. Mais c'est trop de demander de faire preuve d'objectivité et de ne pas l'injurier? Si on t'écoute, c'est limite s'il n'est pas coupable de la pandémie de grippe A, du terrorisme et de la crise économique.
    Parce que quand, en plus, tu écris que Darby a fait un bon match, j'ai vraiment pas l'impression qu'on aie vu le même.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Electro' Lun 4 Jan - 17:29

    Ce qui commence a être sur-gonflant c'est de lire ce ramassis de déballage de fiel match après match ..

    Je pense qu'a force on connait les opinions de chacun, pas besoin de quasiment faire un copier coller de ses propres posts antérieurs pour s'exprimer sur tel ou tel joueur ..

    Ca devient de plus en plus lourd de lire tout ça.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  P-F Lun 4 Jan - 17:58

    Moi tout ce que j'ai retenu de ce matche, c'est "tu crois si j'en lache une, on marque?" et Flo qui me demande de tenter et... "BUTTTTT"!!!!!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 938314 et sinon qu'on aurait mieux fait d'aller à Goodisson Park si on avait sû plus tôt que le matche à Prescot au Valérie Stadium entre l'AFC Liverpool et l'AFC Blackpool avait été annulé à cause du gel! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 59640 hein Serge? FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 206652
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Lun 4 Jan - 18:49

    Kilkenny a écrit:
    liverbas a écrit:je crois que tu n'as trien compris a LIVERPOOL, LIVERPOOL n'est pas un club comme les autres, il suffit pas d'etre moyen pour s'adapter, il faut etre un BATTANT, un KUYT par exemple, L'U CAZZU n'a rien de tout ca, il ne plait pas aux scousers ne t'"en deplaise, il ne plait pas aux journalistes , ne t'en deplaise, quant a dire qu'il a ete enorme contre les WOLVES , tu n(as du jamais voir un joueur faire un enorme match comme tu dis, il a ete bon et BASTA comme d'autres, ilfaut pas abuser avec LUCAS, c'est une truffe qui est digne de jouer en FRANCE, pas plus, que veux tu de plus, il a sa chance a chaque match et a chaque match il merde au milieu, perte de balles dans l'axe, fautes grossieres,jeu lateral sans ambition sans risque, meme ma grand mere peut faire ce qu'il fait, alors achete toi le poster de ce type et met le dans ta chambre s'il te fait rever, moi il me fait gerber, remonte un peul'histoire du club et tu verras bon nombre dejoueurs moyens mais qui se donnaient a fond sur le terrain, lui il se croit sur une plage de COPACOBANA alors qu'il y retourne a COPACOBANA
    LUCAS GO OUT
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 410879
    Lucas ne se bat pas????? T'es sûr qu'on voit les même matchs?
    Il n'est pas génial, n'a pas une qualité de passe extraordinaire merde peut-être quelques ballons. Je ne nie aucunement le problème. Mais le traiter de branleur c'est le la mauvaise foi. Il se bat, se donne à fond.
    Tu ne l'aimes pas, libre à toi, personne ne t'y oblige. Mais c'est trop de demander de faire preuve d'objectivité et de ne pas l'injurier?
    Si on t'écoute, c'est limite s'il n'est pas coupable de la pandémie de grippe A, du terrorisme et de la crise économique.
    Parce que quand, en plus, tu écris que Darby a fait un bon match, j'ai vraiment pas l'impression qu'on aie vu le même.

    kilkenny... what else ? xD

    c'est pas la première fois qu'on le dit mais bon...

    sinon j'ai trouvé darby pas trop mal sur ce match (même si la philosiphie kick and....kick far away est quand même bien ancrée chez lui)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  matlehulk Lun 4 Jan - 19:34

    Steven Gerrard was Liverpool's man of the match in the 1-1 FA Cup third round draw with Reading, according to fans who took part in our online poll.

    The skipper received 22 per cent of your vote, with Stephen Darby and Lucas tying for second on 21 per cent.

    Dirk Kuyt won the Liverpoolfc.tv journalists' vote.

    offal...
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverpool93 Lun 4 Jan - 21:48

    J'suis d'accord avec liverbas , Lucas ne se bat pas , il n'a pas la même culture que Liverpool
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Lun 4 Jan - 21:51

    liverpool93 a écrit:J'suis d'accord avec liverbas , Lucas ne se bat pas , il n'a pas la même culture que Liverpool

    euh qui l'as la culture liverpool depuis le début de la saison?? Suspect
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Lun 4 Jan - 22:06

    pitou a écrit:
    liverpool93 a écrit:J'suis d'accord avec liverbas , Lucas ne se bat pas , il n'a pas la même culture que Liverpool

    euh qui l'as la culture liverpool depuis le début de la saison?? Suspect
    Lucas ont l'aiment ou pas sa changera rien car Rafa lui il l'aime et je trouve que depuis un certain temps c'est pas le plus mauvais sur le terrain, il ya pire un certain INSUA FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 908208
    Qu'entend tu par culture liverpool ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Lun 4 Jan - 22:21

    ian rush 94 a écrit:
    pitou a écrit:
    liverpool93 a écrit:J'suis d'accord avec liverbas , Lucas ne se bat pas , il n'a pas la même culture que Liverpool

    euh qui l'as la culture liverpool depuis le début de la saison?? Suspect
    Lucas ont l'aiment ou pas sa changera rien car Rafa lui il l'aime et je trouve que depuis un certain temps c'est pas le plus mauvais sur le terrain, il ya pire un certain INSUA FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 908208
    Qu'entend tu par culture liverpool ?

    ben si j'ai bien compris le message de liverpool93 c'est le fighting spirit dont il parle par "culture de liverpool", je reprenais juste son expression FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 583712 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 583712

    sinon bien d'accord avec toi sur lucas maintenant je comprends qu'il y en ait qui pensent l'inverse , maintenant si c'est le cas je vois pas qui peut l'avoir ce fighting spirit depuis le début de la saison
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Lun 4 Jan - 22:29

    pitou a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    pitou a écrit:
    liverpool93 a écrit:J'suis d'accord avec liverbas , Lucas ne se bat pas , il n'a pas la même culture que Liverpool

    euh qui l'as la culture liverpool depuis le début de la saison?? Suspect
    Lucas ont l'aiment ou pas sa changera rien car Rafa lui il l'aime et je trouve que depuis un certain temps c'est pas le plus mauvais sur le terrain, il ya pire un certain INSUA FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 908208
    Qu'entend tu par culture liverpool ?

    ben si j'ai bien compris le message de liverpool93 c'est le fighting spirit dont il parle par "culture de liverpool", je reprenais juste son expression FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 583712 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 583712

    sinon bien d'accord avec toi sur lucas maintenant je comprends qu'il y en ait qui pensent l'inverse , maintenant si c'est le cas je vois pas qui peut l'avoir ce fighting spirit depuis le début de la saison
    Plus personne la depuis un certain temps même le public d'Anfield FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Icon_sad
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 22:33

    Pfff... au risque de passer pour une chochotte, je suis un partisan de la bonne humeur et je demanderais aux modérateurs de donner des directives à suivre quant au débat pro/anti-Lucas (ou autre joueur) systématique post-match. On ne parle même plus du match, on parle de Lucas.

    On peut être d'accord ou non avec les arguments de chacun (je trouve personnellement que y a du vrai dans ce que dit Liverbas, mais aussi et surtout chez d'autres), mais se tirer dessus à chaque fois qu'il passe 90 minutes sur un terrain, c'est ultra lourdingue et _ça_, je suis à peu près sûr de ne pas être le seul à le penser. D'ailleurs, je suis sûr que même s'il ne jouait pas, on en débatterait !

    Bref, un petit règlement ne serait pas le malvenu ...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Lun 4 Jan - 22:42

    adrien a écrit:Pfff... au risque de passer pour une chochotte, je suis un partisan de la bonne humeur et je demanderais aux modérateurs de donner des directives à suivre quant au débat pro/anti-Lucas (ou autre joueur) systématique post-match. On ne parle même plus du match, on parle de Lucas.

    On peut être d'accord ou non avec les arguments de chacun (je trouve personnellement que y a du vrai dans ce que dit Liverbas, mais aussi et surtout chez d'autres), mais se tirer dessus à chaque fois qu'il passe 90 minutes sur un terrain, c'est ultra lourdingue et _ça_, je suis à peu près sûr de ne pas être le seul à le penser. D'ailleurs, je suis sûr que même s'il ne jouait pas, on en débatterait !

    Bref, un petit règlement ne serait pas le malvenu ...

    assez d'accord avec toi et je me met dans ce que tu dis d'aillieurs

    maintenant les topics du match sont fait pour parler du match et des joueurs donc ça serait assez restreignant de ne parler que du match en lui même et pas aussi du match de untel ou untel (même si la fixette sur lucas est assez lourde (et cette fois je ne me mets pas dans le lot :langue: ))
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Buddy Lun 4 Jan - 23:12

    Virtual Jon67 a écrit:A mon avis si il y a un joueur qui suce ces derniers temps c'est torres... vu le match face aux wolves et face a Villa..... enfin jdis ca jdis rien...

    La différence c'est qu'un Torres à 50% apporte deux fois plus à l'équipe qu'un Lucas à 100% !

    Lucas a le niveau pour être sur le banc d'une équipe comme LFC qui vise le sacre en PL et en CL chaque année, mais n'a en AUCUN CAS le niveau pour être un titulaire dans cette équipe.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 23:17

    Je suis pas spécialement un Torres fanatique, mais là contre Spearing, je trouve ça cool de le voir aussi souvent redescendre, et à vrai dire, il était parfois le meilleur défenseur de l'équipe... (dégagements de la tête).
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  simon59 Mar 5 Jan - 19:13

    adrien a écrit:Je suis pas spécialement un Torres fanatique, mais là contre Spearing, je trouve ça cool de le voir aussi souvent redescendre, et à vrai dire, il était parfois le meilleur défenseur de l'équipe... (dégagements de la tête).

    je connais pas l'équipe Spearing? Un jour peut-être... FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Lol.Sinon je rejoins ce que tu as dit adrien sur les débats d'après match,ainsi que pitou. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Icon_wink
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverpool93 Jeu 7 Jan - 18:08

    Oui je parlais du fight spirit , mdr j'lai fait version francaise FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 194689

    Contenu sponsorisé


    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 9 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:22