Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N° 9: Attaquant] Fernando Torres

Partagez
joker13

[N° 9: Attaquant] Fernando Torres

Message  joker13 le Ven 27 Nov - 15:46

Pour tou(te)s les Groupies: parce qu'il y en a bcp...

His armband proved he was a red Torres, Torres
You'll Never Walk Alone it said Torres, Torres
We bought the lad from the sunny Spain
He gets the ball and he scores again
Fernando Torres, Liverpool's number nine!!

(Et là, le nouveau Smiley Ulitme..........)

BOUNCE!
rikku

Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

Message  rikku le Dim 29 Nov - 11:07

11em au ballon d'or . Gerrard est compte à lui dans les 10 premiers
adrien14

Message  adrien14 le Dim 29 Nov - 11:12

A noter que Torres loupe le top 10 uniquement parce que Kaka a signé au Real et n'est pas resté au Milan.

Kaka dans les 10... c'est vraiment n'importe quoi

Top 10: Iniesta, Xavi, Messi, Ronaldo, Gerrard, Kaka, Rooney, Ibrahimovic, Drogba, Etoo.
rikku

Message  rikku le Dim 29 Nov - 11:15

C'est pour dire l'absurdité des votes , Kaka n'a rien fait cette année , ibrahimovic bof.
redman

Message  redman le Dim 29 Nov - 11:42

Ibrahimovic devant Torres???
Vraiment de plus en plus pourrie cette récompense...
Electro'
Admin

Message  Electro' le Dim 29 Nov - 12:29

redman a écrit:Ibrahimovic devant Torres???
Vraiment de plus en plus pourrie cette récompense...

C'est une grosse blague ..
Kaka il a vu de la lumière il est rentré et personne lui a dit de sortir lol!

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 30 Nov - 9:56

Dépêche

Man City : 55 M€ pour Torres ?

Rédaction 365

dimanche 29 novembre 2009 - 14h35

Les propriétaires de Mancheter City seraient prêt à faire des folies pour recruter l'attaquant espagnol Fernando Torres.

Selon le Mail on Sunday, Manchester City serait prêt à casser à nouveau sa tirelire cet hiver. Les propriétaires du club envisageraient de proposer 55 millions d'euros à Liverpool pour l'attaquant espagnol Fernando Torres.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Marius

Message  Marius le Lun 30 Nov - 10:13

ian rush 94 a écrit:Dépêche

Rédaction 365

Les propriétaires de Mancheter City seraient prêt à faire des folies pour recruter l'attaquant espagnol Fernando Torres.

Selon le Mail on Sunday, Manchester City serait prêt à casser à nouveau sa tirelire cet hiver. Les propriétaires du club envisageraient de proposer 55 millions d'euros à Liverpool pour l'attaquant espagnol Fernando Torres.

Y sont marrant eux 55M
Si Ibra vaux Eto'o+ 40M Torres vaut combien?

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 30 Nov - 10:23

Marius a écrit:
ian rush 94 a écrit:Dépêche

Rédaction 365

Y sont marrant eux 55M
Si Ibra vaux Eto'o+ 40M Torres vaut combien?
En effet TORRES n'a pas de prix et 55Millions € c'est un pourboire
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Lun 30 Nov - 16:55

Il ne partira jamais là bas, ce n'est pas comme ce Adebayor... Torres joue pour l'amour du maillot et non pour le fric
SiiM

Message  SiiM le Lun 30 Nov - 17:43

Mam'Zelle Torres a écrit:Il ne partira jamais là bas, ce n'est pas comme ce Adebayor... Torres joue pour l'amour du maillot et non pour le fric

Il a clairement dit qu'il ne quitterais pas Liverpool ( en tout cas pour l'instant ) donc j'ai pas de soucis a me faire pour lui car il est rentré dans un club simplement magnifique. Pourquoi en sortir ?

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mar 1 Déc - 12:25

Premier League - Torres toujours pas opérationnel

Pas encore totalement remis de sa blessure aux adducteurs, l'avant-centre espagnol de Liverpool , Fernando Torres, ne devrait pas reprendre la compétition avant une semaine au minimum.

1 déc. 2009 11:57:44

"Il est proche d'un retour, mais il ressent encore quelques douleurs. Nous avons désormais une semaine pour travailler avec lui et les préparateurs physiques afin qu'il soit prêt. Nous ne voulons prendre aucun risque avec lui, il avait besoin de trois semaines de traitement et ce n'est pas complètement suffisant. Il n'y a pas de deadline, nous devrons décider s'il joue après l'avoir vu travailler cette semaine", a expliqué Rafael Benitez sur le site officiel des Reds.
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Mar 1 Déc - 12:26

Il sera sans doute de retour pour affronter les Gunners
casa762

Message  casa762 le Mar 1 Déc - 14:30

En tout cas, c'est ngog qui dois être aux anges.
Il sort tout droit de la résérve de PSG, il se retrouve titulaire en PL et en CL a Liverpool...

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mar 1 Déc - 16:18

casa762 a écrit:En tout cas, c'est ngog qui dois être aux anges.
Il sort tout droit de la résérve de PSG, il se retrouve titulaire en PL et en CL a Liverpool...
Qu'il en profite le bougre car quand el nino va récupérer tous ses moyens il va pas jouer beaucoup
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Jeu 3 Déc - 16:46

Premier League - Torres de retour samedi

Remis de sa blessure aux adducteurs, l’international ibérique devrait donc être de la partie face aux Rovers ce week-end. Il fera ainsi son come-back après avoir manqué les trois précédentes sorties de son équipe. Rafael Benitez, son manager, a confirmé cette nouvelle ce jeudi : « il va de mieux en mieux. Lors des prochaines séances nous seront encore plus fixés sur son état, mais je crois que ça devrait aller ». Avec 11 buts inscrits depuis le début de la saison, Torres demeure le meilleur réalisateur de Liverpool en dépit de sa récente indisponibilité
.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 3 Déc - 18:56

Mam'Zelle Torres a écrit:

Remis de sa blessure aux adducteurs, l’international ibérique devrait donc être de la partie face aux Rovers ce week-end. Il fera ainsi son come-back après avoir manqué les trois précédentes sorties de son équipe. Rafael Benitez, son manager, a confirmé cette nouvelle ce jeudi : « il va de mieux en mieux. Lors des prochaines séances nous seront encore plus fixés sur son état, mais je crois que ça devrait aller ». Avec 11 buts inscrits depuis le début de la saison, Torres demeure le meilleur réalisateur de Liverpool en dépit de sa récente indisponibilité
.
Espérons, qu'il revienne en pleine en forme et qu'il enfile les buts jusqu'a la fin de saison
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Ven 4 Déc - 11:11

ian rush 94 a écrit:
Mam'Zelle Torres a écrit:

.
Espérons, qu'il revienne en pleine en forme et qu'il enfile les buts jusqu'a la fin de saison

Oui j'espère aussi qu'il sera en forme et qu'il mettra encore des buts
steve nicol

Message  steve nicol le Mer 16 Déc - 14:54

LIVERPOOL / FERNANDO TORRES :

Son avenir est chez les Reds

© panoramic Yann CHAPOT

mercredi 16 décembre 2009 - 11h37

Fernando Torres a exprimé son envie de voir Rafael Benitez poursuivre son travail à long terme avec Liverpool. L’attaquant espagnol souhaite lui aussi continuer son aventure chez les Reds, mais il ne lie pas son avenir à celui de son manager.

Sous pression en raison des mauvais résultats de Liverpool cette saison, Rafael Benitez a reçu le soutien de Fernando Torres. « S’il devait partir, ce serait avec l’équipe au sommet. On lui donne du temps, de l’espace, et il a les pleins pouvoirs dans tous les domaines du club. Rafa ne serait pas en mesure de bénéficier des mêmes avantages ailleurs », a déclaré l’attaquant espagnol dans le quotidien anglais Daily Star.

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid ne lie toutefois pas son avenir à celui de son manager. « Il me reste encore quatre ans de contrat et mon avenir est ici. Ce n’est pas lié à Rafa, mais j’espère que nous pourrons aller au bout de nos contrats ici ensemble », poursuit l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid qui reconnait les difficultés actuelle de son équipe. « Nous ne pensions pas que notre saison allait se passer comme ça. Elle s’avère très différente de ce nous attendions ».

Au moment d’affronter Wigan pour le compte de la 17eme journée de Premier League et après la défaite à domicile des Reds face à Arsenal (2-1) dimanche dernier, Fernando Torres attend une réaction collective de l’équipe. « Mon objectif est d’aider mon équipe à améliorer son classement actuel et j’espère que nous allons le faire tous ensemble ici à Liverpool, » espère l’Espagnol qui confirme son engagement pour le club. « Actuellement je ne me vois pas jouer ailleurs » conclut-il.
VoN

Message  VoN le Mer 16 Déc - 15:27

steve nicol a écrit:LIVERPOOL / FERNANDO TORRES :

Son avenir est chez les Reds

© panoramic Yann CHAPOT

mercredi 16 décembre 2009 - 11h37

Fernando Torres a exprimé son envie de voir Rafael Benitez poursuivre son travail à long terme avec Liverpool. L’attaquant espagnol souhaite lui aussi continuer son aventure chez les Reds, mais il ne lie pas son avenir à celui de son manager.

Sous pression en raison des mauvais résultats de Liverpool cette saison, Rafael Benitez a reçu le soutien de Fernando Torres. « S’il devait partir, ce serait avec l’équipe au sommet. On lui donne du temps, de l’espace, et il a les pleins pouvoirs dans tous les domaines du club. Rafa ne serait pas en mesure de bénéficier des mêmes avantages ailleurs », a déclaré l’attaquant espagnol dans le quotidien anglais Daily Star.

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid ne lie toutefois pas son avenir à celui de son manager. « Il me reste encore quatre ans de contrat et mon avenir est ici. Ce n’est pas lié à Rafa, mais j’espère que nous pourrons aller au bout de nos contrats ici ensemble », poursuit l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid qui reconnait les difficultés actuelle de son équipe. « Nous ne pensions pas que notre saison allait se passer comme ça. Elle s’avère très différente de ce nous attendions ».

Au moment d’affronter Wigan pour le compte de la 17eme journée de Premier League et après la défaite à domicile des Reds face à Arsenal (2-1) dimanche dernier, Fernando Torres attend une réaction collective de l’équipe. « Mon objectif est d’aider mon équipe à améliorer son classement actuel et j’espère que nous allons le faire tous ensemble ici à Liverpool, » espère l’Espagnol qui confirme son engagement pour le club. « Actuellement je ne me vois pas jouer ailleurs » conclut-il.

His armband proved he was a red Torres, Torres
You'll Never Walk Alone it said Torres, Torres
We bought the lad from the sunny Spain
He gets the ball and he scores again
Fernando Torres, Liverpool's number nine!!

Merci Mr. Torres! Ca fait plaisir, et j'éspere que c'est sincère surtout..
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Mer 16 Déc - 15:43

Enfin un grand joueur qui veut jouer pour SON EQUIPE et pas pour lui!!! Merci TORRES

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Dim 20 Déc - 18:56

Transferts - Chelsea sur Torres cet été ?

L'attaquant espagnol serait une des cibles privilégiées de Chelsea l'été prochain. Encore faut-il que ce dernier ait envie de quitter Liverpool, notamment pour un club anglais. Les difficultés actuelles des Reds pourraient toutefois le pousser vers la sortie...

20 déc. 2009 00:36:59

La situation actuelle de Liverpool ne fait pas que des malheureux, bien au contraire. Certains clubs sont déjà à l'affût, espérant profiter des déboires des Reds pour récupérer quelques joueurs si la situation s'envenime encore et que le club implose. Ainsi en est-il semble-t-il de Chelsea qui ferait de Fernando Torres l'une de ses cibles principales du prochain mercato estival. A priori, les choses semblent bien compliquées puisque les Blues sont interdits de transaction. Mais ils espèrent bien pouvoir sortir de l'ornière et obtenir gain de cause devant le tribunal arbitral du sport.

Surtout, il est un autre élément en leur faveur, la possible éviction de Rafael Benitez, sans lequel Fernando Torres trouverait moins d'intérêt à rester chez les Reds. "Fernando aime Liverpool, la ville et le club. Il se sent à la maison et est aimé par beaucoup. Il faudrait une grosse proposition pour l'emmener loin de là" confie une source interne au club à Goal.com Angleterre." Mais si la Ligue des champions n'est pas atteinte et que de nouveaux investissements ne sont pas en vue, les dirigeants devront regarder la situation de plus près parce qu'un joueur de classe mondiale comme Torres doit être dans un grand club." Il semble toutefois difficile de le voir aller vers un autre club de Premier League. "Une autre option serait pour lui serait d'aller à l'étranger plutôt que de jouer contre Liverpool en Premier League. C'est un Red, mais la situation actuelle sur et en dehors du terrain doit être résolue d'une manière ou d'une autre." Les choses se compliquent un peu plus pour les Reds

Juice

Message  Juice le Dim 20 Déc - 18:57

La source
ontour

Message  ontour le Dim 20 Déc - 19:09

Juice a écrit:La source

MANON ? gne

oops

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Dim 20 Déc - 19:14

Lis l'article il y a la réponse.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 21 Déc - 10:34

21/12/2009 - 09:35
Chelsea: 68 millions d'euros pour Torres ?

Selon le Daily Mirror, Chelsea n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres. Pour ce faire, le club londonien serait disposé à débourser près de 68 millions d'euros pour attirer dans ses filets l'avant-centre ibérique âgé de 25 ans. Pour rappel, le club de la Mersey avait rejeté une offre de 50 millions d'euros émanant de Manchester City l'été dernier pour El Niño.

Juice

Message  Juice le Lun 21 Déc - 10:52

ian rush 94 a écrit:

Non mais justement j'ai bien vu la source , d'ou mon éclat de rire

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 21 Déc - 11:09

Juice a écrit:
ian rush 94 a écrit:

Non mais justement j'ai bien vu la source , d'ou mon éclat de rire
Pourquoi elle est pas fiable? de toute façon toutes les presses en parlent
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Lun 21 Déc - 12:36

De toute façon il ne partira pas, et si ça devait arriver il ne partirait pas dans un club anglais... Mais plutôt au Barça, le club ennemi du real de Madrid

En tout cas j'espère que Liverpool fera de meilleurs résultats sinon Torres se dirigera vers la sortie... Un joueur de classe mondiale comme lui n'a rien à faire dans un club qui ne gagne AUCUN trophée!!!

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 21 Déc - 12:41

Mam'Zelle Torres a écrit:De toute façon il ne partira pas, et si ça devait arriver il ne partirait pas dans un club anglais... Mais plutôt au Barça, le club ennemi du real de Madrid

En tout cas j'espère que Liverpool fera de meilleurs résultats sinon Torres se dirigera vers la sortie... Un joueur de classe mondiale comme lui n'a rien à faire dans un club qui ne gagne AUCUN trophée!!!
Tu a entiérement raison, s'il doit partir sa sera pas dans un club anglais mais surement au barça se que je ne souhaite pas car sa voudra dire qu'on aura pas décrocher une place dans les 4.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar - 4:25