Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[N° 9: Attaquant] Fernando Torres

Partagez
reda-kun

Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

Message  reda-kun le Jeu 4 Mar - 10:44

Finalement Nando ne s'est pas trop fatigué hier hein
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 4 Mar - 10:47

reda-kun a écrit:Finalement Nando ne s'est pas trop fatigué hier hein

Juste le temps de faire un double grand pont à Ciani cheers
reda-kun

Message  reda-kun le Jeu 4 Mar - 11:06

C'etait vraiment classe . Surtout que je regardais le match avec ma famille et que lors des remplacements je leur avais dit ( d'un ton arrogant ) que le meilleur attaquant au monde allait faire son entrée et ils étaient bouche-bée devant ce phénomène !
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Jeu 4 Mar - 14:09

reda-kun a écrit:C'etait vraiment classe . Surtout que je regardais le match avec ma famille et que lors des remplacements je leur avais dit ( d'un ton arrogant ) que le meilleur attaquant au monde allait faire son entrée et ils étaient bouche-bée devant ce phénomène !

Ouiii quelle classe hier Torres une fois de plus avec sa technique, il m'impressionne de plus en plus
Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 4 Mar - 19:51

Ce match est tombé au bon moment pour lui donner du temps de jeu.

Qui étaient les spectateurs avec la banderolle "Torres, Liverpool numéro 9" ou quelque chose dans le style? Des fans de la FB? Ils portaient des couleurs françaises.
adrien

Message  adrien le Jeu 4 Mar - 20:30

J'ai écouté le match et j'ai pas vu, si jamais y a des vidéos de ses actions lors du match d'hier, je suis preneur !
reda-kun

Message  reda-kun le Ven 5 Mar - 12:32

adrien a écrit:J'ai écouté le match et j'ai pas vu, si jamais y a des vidéos de ses actions lors du match d'hier, je suis preneur !
http://www.youtube.com/watch?v=VT23chkxeUg
http://www.youtube.com/watch?v=ojxFIH1IqfI
Savoure
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Ven 5 Mar - 14:33

reda-kun a écrit:
adrien a écrit:J'ai écouté le match et j'ai pas vu, si jamais y a des vidéos de ses actions lors du match d'hier, je suis preneur !
http://www.youtube.com/watch?v=VT23chkxeUg
http://www.youtube.com/watch?v=ojxFIH1IqfI
Savoure

Il se fait passer pour un NUL ciani

Et Torres, la classe
adrien

Message  adrien le Ven 5 Mar - 19:21

Merciiiiii !!

Par contre Ciani, vraiment pas amical son geste...

groplutseb

Message  groplutseb le Ven 5 Mar - 19:38

C'est un bouillon parfait la tête de Ciani devait tourné
simon59

Message  simon59 le Ven 5 Mar - 21:05

Hé ben quel enthousiasme!
Espérons juste qu'il ne blesse pas avant longtemps...
deaunay

Message  deaunay le Dim 7 Mar - 12:47

Malgré l'arrivée l'été dernier de Zlatan Ibrahimovic, le Barça
songerait à embaucher un nouvel avant-centre de premier choix au
prochain mercato. Deux internationaux espagnols seraient sur les
tablettes : David Villa (28 ans, 23 matches de Liga en 2009/2010, 17
buts) et Fernando Torres (25 ans, 17 matches de Premier League cette
saison, 13 buts). Mise à prix : 50 millions d'euros chacun. A en croire
Diario Sport, le FC Barcelone pourrait prochainement formuler une offre
à Liverpool pour Torres. Le quotidien catalan affirme que les grosses
difficultés financières des Reds, couplées à une possible
non-qualification pour la Ligue des Champions, pourrait pousser le club
du Big Four à vendre certains de ses meilleurs éléments.
simon59

Message  simon59 le Dim 7 Mar - 15:18

deaunay a écrit:Malgré l'arrivée l'été dernier de Zlatan Ibrahimovic, le Barça
songerait à embaucher un nouvel avant-centre de premier choix au
prochain mercato. Deux internationaux espagnols seraient sur les
tablettes : David Villa (28 ans, 23 matches de Liga en 2009/2010, 17
buts) et Fernando Torres (25 ans, 17 matches de Premier League cette
saison, 13 buts). Mise à prix : 50 millions d'euros chacun. A en croire
Diario Sport, le FC Barcelone pourrait prochainement formuler une offre
à Liverpool pour Torres. Le quotidien catalan affirme que les grosses
difficultés financières des Reds, couplées à une possible
non-qualification pour la Ligue des Champions, pourrait pousser le club
du Big Four à vendre certains de ses meilleurs éléments.
sa serait pas a mettre dans les rumeurs en carton sa?
deaunay

Message  deaunay le Dim 7 Mar - 18:58

effectivement,
malgré qu on en parle partout...et sa fait ch..r

Juice

Message  Juice le Dim 7 Mar - 19:14

Torres , 50 M ?

Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Dim 7 Mar - 19:50

Juice a écrit:Torres , 50 M ?

Oui comme si il partirait pour 50 millions d'euros, alors qu'il est estimait à 75 millions d'euros et avec sa coupe du monde où il va encore exploser les stats, il vaudra encore plus cher !!!

Torres restera à Liverpool, si ils vont en ligue des champions, sinon il partira mais pour une somme convenable !
Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes le Jeu 11 Mar - 1:52

je me trompe peut etre mais je pense que torres restera qu'on aille ou pas en CL
pitou

Message  pitou le Jeu 11 Mar - 8:20

si ce gars a une parole , avec tout ce qu'il a dit sur le club , la ville , ce qu'il veut faire ici , il restera

MrGeGe

Message  MrGeGe le Dim 14 Mar - 11:38

"Interrogé sur son avenir à Liverpool, Fernando Torres n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, préférant évoquer la nécessité de renforcer l'effectif actuel des Reds. "Il est trop tôt pour parler de mon avenir. Je pense honnêtement que nous finirons 4e, mais pour moi la qualification en Ligue des champions n'est pas si importante. Ce qui compte c'est que le club fasse de gros efforts en amenant de grands joueurs qui amélioreront la qualité de l'effectif. On a besoin de cinq joueurs de classe mondiale qui ferons que la concurrence sera rude et qu'il faudra se battre pour garder sa place. Je veux me battre pour tout gagner l'an prochain, mais pour cela il faut des signatures", a déclaré "El Nino" au journal espagnol AS."

CL ou pas tout dépend du porte monnaie et des ambitions des dirigeant sur le prochain mercato...

Ci grace à lui les dirigeants se font violence pour recruté du lourd ce serait génial!!!! cela est il possible?...
pitou

Message  pitou le Dim 14 Mar - 12:37

MrGeGe a écrit:"Interrogé sur son avenir à Liverpool, Fernando Torres n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, préférant évoquer la nécessité de renforcer l'effectif actuel des Reds. "Il est trop tôt pour parler de mon avenir. Je pense honnêtement que nous finirons 4e, mais pour moi la qualification en Ligue des champions n'est pas si importante. Ce qui compte c'est que le club fasse de gros efforts en amenant de grands joueurs qui amélioreront la qualité de l'effectif. On a besoin de cinq joueurs de classe mondiale qui ferons que la concurrence sera rude et qu'il faudra se battre pour garder sa place. Je veux me battre pour tout gagner l'an prochain, mais pour cela il faut des signatures", a déclaré "El Nino" au journal espagnol AS."

CL ou pas tout dépend du porte monnaie et des ambitions des dirigeant sur le prochain mercato...

Ci grace à lui les dirigeants se font violence pour recruté du lourd ce serait génial!!!! cela est il possible?...

nando ou comment mettre la pression sur les dirigeants ^^
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 14 Mar - 12:54

pitou a écrit:
MrGeGe a écrit:"Interrogé sur son avenir à Liverpool, Fernando Torres n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, préférant évoquer la nécessité de renforcer l'effectif actuel des Reds. "Il est trop tôt pour parler de mon avenir. Je pense honnêtement que nous finirons 4e, mais pour moi la qualification en Ligue des champions n'est pas si importante. Ce qui compte c'est que le club fasse de gros efforts en amenant de grands joueurs qui amélioreront la qualité de l'effectif. On a besoin de cinq joueurs de classe mondiale qui ferons que la concurrence sera rude et qu'il faudra se battre pour garder sa place. Je veux me battre pour tout gagner l'an prochain, mais pour cela il faut des signatures", a déclaré "El Nino" au journal espagnol AS."

nando ou comment mettre la pression sur les dirigeants ^^

Il a raison, à l'heure actuel niveau transfert City à largement plus de moyen, même Tottenham, c'est pas normal ... mais surtout je le crois quand il dis que la c1 n'est pas si important pour son avenir, à l'Atletico il n'a jamais joué la c1 et il y est resté un moment quand même.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 14 Mar - 19:44

Mr All Sunday a écrit:
Il a raison, à l'heure actuel niveau transfert City à largement plus de moyen, même Tottenham, c'est pas normal ... mais surtout je le crois quand il dis que la c1 n'est pas si important pour son avenir, à l'Atletico il n'a jamais joué la c1 et il y est resté un moment quand même.

Et il en est parti, pour jouer la C1.
Feriel

Message  Feriel le Dim 14 Mar - 22:05

Il aimerait surtout qu'on joue le titre, ou au moins un trophée majeur! Qu'on soit capable de réellement avoir une équipe taillée pour plusieurs compétitions et qu'on soit ambitieux!

Un article du Times sur le sujet :

Liverpool must buy big or I quit, says Fernando Torres

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7061092.ece

FERNANDO TORRES has told Liverpool they must bring in big names this summer if he is to remain at the club. The Spain striker said that Liverpool will continue to “go backwards” unless “four or five top-class players” arrive.

Without that investment he will think hard about his future at Anfield and even hinted that he would be prepared to join another English club rather than return to Spain.

Torres, inset, who joined from Atletico Madrid in 2007 and accepted improved terms last May to a contract that runs until 2013, suggested Liverpool will not be his last employer. “I don’t know how many clubs I will play for over the years,” he told Spanish newspaper AS. He hoped to remain part of an ambitious Liverpool and dismissed the idea of returning to Spanish football, with Barcelona or Real Madrid, in the summer. “I don’t plan on going back to La Liga for a while. I have made my move away from home and I owe Liverpool a lot. I like it here, and people have treated me like one of their own.”

Asked if the rivalry between Liverpool and Manchester United would prevent him going to Old Trafford, just as his Atletico roots would seem to preclude joining Real Madrid, Torres said the two situations could not be compared. Had he thought about leaving Liverpool? “It’s too early to talk about that,” he said.

Torres still believes Liverpool will end the season in the top four. Then they must bring in new players. “It’s really important the club works hard to bring in top players and improve the quality of the squad,” he said. “To be competitive, we need four or five top-class players, better than are here now. Without reinforcements we will be battling again to make fourth place. I want to be competing next year to win the league, and the Champions League or Europa League, but that will mean bringing in signings.

“This club deserves to be winning again, and they know that, right now, they are a long way from that. The fans are worried that players are going to leave and that’s a problem. But I think the club will go the right way. Since Christian Purslow took over [as chief executive], we have signed a big new sponsorship deal and money has come in. So I think things will move forward.”

Torres’ frustration came as it was reported last night that an American equity firm, the Rhone Group, is working on a £100m deal to buy 40% of Liverpool. However, sources with knowledge of the club’s search for new investors said Liverpool “are not anywhere close to a deal to sell a major stake in the club”. Liverpool’s owners, Tom Hicks and George Gillett, have hired Rothschild to seek new partners, and the bankers have been in talks with “several” interested parties, including at least one US-based group other than Rhone. But no deal will happen before Liverpool’s qualification for next season’s Champions League is settled. Qualifying would help Hicks and Gillett keep majority ownership. Failure could force a sale of the whole club.

fan
smurf

Message  smurf le Sam 20 Mar - 17:35

Fernando Torres a 26 ans aujourd'hui!

Happy Birthday Fernandoooo!!!!!

Si l'équipe t'offre 2 ou 3 belles passes décisives demain ça te dit?
Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 21 Mar - 0:26

smurf a écrit:Fernando Torres a 26 ans aujourd'hui!

J'aimerais bien que Torres célèbre son anniversaire en faisant sa fête à Vidic. saint
simon59

Message  simon59 le Dim 21 Mar - 10:10

Brittanyred a écrit:
smurf a écrit:Fernando Torres a 26 ans aujourd'hui!

J'aimerais bien que Torres célèbre son anniversaire en faisant sa fête à Vidic. saint

et qu'il chope un énième jour dans cet confrontation..
Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 21 Mar - 19:26

Comme il est agaçant quand il va vers l'arbitre pour protester avec ce rictus hautain, qui va finir par le desservir dans sa carrière.

Comme il est formidable quand, en trois matchs, il marque 5 buts sur les 8 de son équipe, plus deux passes décisives.
matlehulk

Message  matlehulk le Lun 5 Avr - 14:26

Fernando Torres a accordé un rare entretien à Javier Gomez de Canal+ qui sera diffusé à la mi-temps de Barça-Arsenal.
Le champion d’Europe espagnol de Liverpool, Fernando Torres sera l’invité exceptionnel de la soirée de Ligue des Champions de Canal + mardi, présentée par Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et Gérard Houllier. Le buteur espagnol révélera notamment son affection pour Arsène Wenger qui montre selon lui qu’on peut avoir des résultats sans dépenser des sommes folles. Torres affirme même qu’il aimerait voir Arsenal s’octroyer le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

source : F365.fr
reda-kun

Message  reda-kun le Lun 5 Avr - 17:48

matlehulk a écrit:Fernando Torres a accordé un rare entretien à Javier Gomez de Canal+ qui sera diffusé à la mi-temps de Barça-Arsenal.
Le champion d’Europe espagnol de Liverpool, Fernando Torres sera l’invité exceptionnel de la soirée de Ligue des Champions de Canal + mardi, présentée par Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et Gérard Houllier. Le buteur espagnol révélera notamment son affection pour Arsène Wenger qui montre selon lui qu’on peut avoir des résultats sans dépenser des sommes folles. Torres affirme même qu’il aimerait voir Arsenal s’octroyer le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

source : F365.fr
s'il vous plait si quelqu'un pouvait enregistrer l'entretien et le mettre en lien sur le site ou me l'envoyer par mp . Ce serait très sympa !
reda-kun

Message  reda-kun le Mar 6 Avr - 21:51

Ils l'ont pas diffusée ? scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 10:20