Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Maxi Rodriguez

Partagez
Marius

Re: Maxi Rodriguez

Message  Marius le Jeu 7 Jan - 15:48

matlehulk a écrit:
MerseysideRed a écrit:Maxi bientôt à Liverpool

Maxi Rodríguez aurait annoncé son départ vers Liverpool.

Selon Marca,
le milieu de terrain argentin de l'Atlético Madrid Maxi Rodríguez
aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il allait quitter l'Espagne pour
rejoindre Liverpool.

source: Sport 24

Je ne tiens pas à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (après tout rien n'est encore fait) ni à créer la polémique, mais je souviens avoir été le premier a publié sur ce forum un papier dans lequel il était question d'un éventuel transfert de l'argentin chez nous, et on m'avait demandé de ne rien publier provenant de footmercato...Comme quoi...

On peut aussi te faire une liste de toutes les faux transferts qu'ils annoncent...ça restera un site pourri. Si tu cites tous les joueurs non titulaires dans tous les "grands clubs", de temps en temps, tu tombes juste. Comme un médecin qui te dirait tous les jours que tu as un rhume/grippe/gastro/pécole...il tomberait juste de temps en temps ! Pour autant, serait-ce un bon médecin ? Pas sûr.

Néanmoins, merci pour l'info (aujourd'hui et la dernière fois), tu as eu le nez creux !

C'est parce qu'ils ont un transfert juste que leurs autres infos le sont. Ronaldo au Real ils l'avaient dit aussi^^
Ricky

Message  Ricky le Jeu 7 Jan - 16:17

Buddy a écrit:

belle video budy !
quel talent ce maxi, buteur et passeur, c'est un dynamiteur de défense ! espérons que le transfert va se réaliser dans les heures qui suivent...
simon59

Message  simon59 le Jeu 7 Jan - 16:49

Ricky a écrit:
Buddy a écrit:

belle video budy !
quel talent ce maxi, buteur et passeur, c'est un dynamiteur de défense ! espérons que le transfert va se réaliser dans les heures qui suivent...

C'est une belle vidéo certes mais moi je me méfie toujours des "belles vidéos" pour un joueur...

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 7 Jan - 17:40

07/01/2010 - 17:20
Liverpool: Maxi Rodriguez s'engage

Liverpool a obtenu ce jeudi la signature de Maxi Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Atlético de Madrid. L'international argentin est désormais lié avec sa nouvelle équipe jusqu'au 30 juin 2011 et a coûté aux Reds environ 2 millions d'euros. Le nouvel arrivant, qui aura passé quatre saisons et demi du côté de Vicente-Calderon, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche, en Premier League, pour le choc contre les Tottenham Hotspurs.

groplutseb

Message  groplutseb le Jeu 7 Jan - 18:09

Ca va le prix du transfert reste correct impatient de le voir joué sous nos couleur
Ricky

Message  Ricky le Jeu 7 Jan - 18:09

ian rush 94 a écrit:07/01/2010 - 17:20
Liverpool: Maxi Rodriguez s'engage

Liverpool a obtenu ce jeudi la signature de Maxi Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Atlético de Madrid. L'international argentin est désormais lié avec sa nouvelle équipe jusqu'au 30 juin 2011 et a coûté aux Reds environ 2 millions d'euros. Le nouvel arrivant, qui aura passé quatre saisons et demi du côté de Vicente-Calderon, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche, en Premier League, pour le choc contre les Tottenham Hotspurs.

merci ian rush94, effectivement ça s'arrose je vais d'ailleurs me prendre un pt'it apéro pour fêter ça ! espérons que ce sera l'hirondelle qui annoncera le printemps et surtout qu'il ne soit pas blessé. en plus 2 millions, c'est pas trop dur pour nos finances.
attention les spurs ! même s'il ne faut pas trop vite s'enflammer, il est légitime d'y croire, j'espère que pour le reste de l'équipe ça pourra faire un déclic.

fan2lfc

Message  fan2lfc le Jeu 7 Jan - 18:46

Si il joue contre Tottenham d'apres ce que tu dis IanRush94 benitez va le mettre ou ? A droite Kuyt doit rester et à gauche Benayoun est l'un des seuls a bien joué cette saison ?
Peut etre que gerrard jouera milieur def avec lucas et drodriguez pour epauler torres ?!
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Jeu 7 Jan - 18:58

Je veux pas faire le pessimiste mais il n' y a rien sur l'offal donc le transfert n'est pas encore fait.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 7 Jan - 19:01

Gerrard100 a écrit:Je veux pas faire le pessimiste mais il n' y a rien sur l'offal donc le transfert n'est pas encore fait.
Regarde bien il y a l'info

Juice

Message  Juice le Jeu 7 Jan - 19:22

jay_zen

Message  jay_zen le Jeu 7 Jan - 19:25

c'est que des articles de transfert repris sur l'offal (rubrique Media watch)...rien d'officiel pour l'instant

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 7 Jan - 19:31

jay_zen a écrit:

c'est que des articles de transfert repris sur l'offal (rubrique Media watch)...rien d'officiel pour l'instant
C'est qu'une question d'heures

jay_zen

Message  jay_zen le Jeu 7 Jan - 19:35

ian rush 94 a écrit:
jay_zen a écrit:

C'est qu'une question d'heures

je chipotait
ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Ven 8 Jan - 15:42

2 Millions ? Même en fin de contrat c'est une super affaire pour un joueur de ce calibre !
Pour une fois qu'on ne se fait pas avoir...
Feriel

Message  Feriel le Ven 8 Jan - 17:24

C'est loin d'être fait... ça prend du temps !
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rafa-on-maxi-latest
pilou59

Message  pilou59 le Ven 8 Jan - 18:00

Ha magnifique ..peut etre que ce joueur pourra relancer l'équipe espérons le
Ricky

Message  Ricky le Ven 8 Jan - 20:15

c'est fait pour maxi, info yahoo :

"Le milieu offensif Maxi Rodriguez (28 ans, 14 matches en Liga cette saison, 2 buts) a comme prévu rejoint Liverpool, où il a signé un contrat de 18 mois en cette fin de semaine. Un temps convoité par l'Olympique de Marseille
et Boca Juniors le mois dernier, cet international argentin capé à 35
reprises était dans sa dernière année de contrat avec l'Atletico
Madrid, où il évoluait depuis 2005. A Anfield, Maxi Rodriguez va
retrouver au moins deux têtes connues : son partenaire en sélection Javier Mascherano et son ancien coéquipier de l'Atletico Madrid Fernando Torres.
Parce qu'il était dans sa dernière année de contrat en Espagne, Maxi
Rodriguez n'a coûté que'1,5 million d'euros en indemnités de transfert
à son nouveau club."
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 9 Jan - 7:02

M'ouais...

Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

En espérant que Maxi Rodriguez ne devienne pas Mini Rodriguez

Enfin ce que j' en dis...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Sam 9 Jan - 9:45

Jepigepo a écrit:M'ouais...

Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

Gratuit en juin (enfin je pense que c'est celà)
Bugsy

Message  Bugsy le Sam 9 Jan - 9:54

Julienggg le Cousserguois a écrit:

Gratuit en juin (enfin je pense que c'est celà)

C'est effectivement cela, et sa préférence pour Liverpool doit s'expliquer par la présence de Torrès et Masché!
Mersey

Message  Mersey le Sam 9 Jan - 10:22

Rien n'est fait encore !

Le site off vient de poster les news, pour Maxi Rafa dit que tout est conclu, il ne manque plus que la signature de Maxi qui réfléchit encore un peu.
GakStyle

Message  GakStyle le Sam 9 Jan - 16:09

Donc, calmons nous un peu avant de nous enflammer Wink

Nous ne sommes pas à l'abri, d'un changement de dernière minute

bob paisley 84

Message  bob paisley 84 le Sam 9 Jan - 17:39

GakStyle a écrit:Donc, calmons nous un peu avant de nous enflammer Wink

Nous ne sommes pas à l'abri, d'un changement de dernière minute
peut-être que sa va accélérer le transfert
Tiago à l'Atletico (officiel) 09/01/2010 08:41

Comme prévu, l'Atletico Madrid a obtenu le prêt, avec option d'achat, de Tiago (photo Presse-Sports), jusqu'à la fin de la saison. Le milieu portugais de la Juventus Turin a satisfait vendredi à la traditionnelle visite médicale et sera présenté officiellement lundi matin au cours d'une conférence de presse. En raison de nombreuses absences côté piémontais, l'ancien Lyonnais (28 ans) enfilera le maillot bianconero une dernière fois face à l'AC Milan, dimanche à l'Olimpico (20h45).

Arrivé à Turin en 2007, le joueur lusitanien n'est pas parvenu à acquérir un statut de titulaire, que ce soit sous les ordres de Claudio Ranieri ou sous la direction de Ciro Ferrara. Peu apprécié des tifosi juventini, Tiago espère relancer sa carrière chez les Colchoneros et pourquoi pas (re)gagner sa place en Selecçao pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.
VoN

Message  VoN le Sam 9 Jan - 18:11

Tout le monde s'enflamme, mais attendons quand même de le voir jouer a Liverpool...Je ne le vois pas comme le messie personnellement, en ésperant me tromper!on verra après quelque matchs!
Mersey

Message  Mersey le Dim 10 Jan - 10:03

Moi non plus je ne le vois pas du tout comme le messi. C'est un bon joueur mais ça fait un petit moment qu'on entendait pas parler de lui, il a prit quelques années, en plus il traine une blessure récurrente qui l'empêche d'être à 100% ... Il apportera surement plus qu'un Aurelio sur la gauche quand même, il devrait être bénéfique à l'équipe ! Mais déjà attendons de voir si il signe.
GakStyle

Message  GakStyle le Dim 10 Jan - 11:22

Plutôt que d'apporter une vrai plus-value à l'effectif, il apporterait indéniablement de nouvelles solutions tactiques, ce qui serait déjà pas mal, car pour le moment peu importe les joueurs du 11 de départ, c'est toujours le même 4-2-3-1 qui est mis en place.

bob paisley 84

Message  bob paisley 84 le Dim 10 Jan - 12:08

Mersey a écrit:Moi non plus je ne le vois pas du tout comme le messi. C'est un bon joueur mais ça fait un petit moment qu'on entendait pas parler de lui, il a prit quelques années, en plus il traine une blessure récurrente qui l'empêche d'être à 100% ... Il apportera surement plus qu'un Aurelio sur la gauche quand même, il devrait être bénéfique à l'équipe ! Mais déjà attendons de voir si il signe.
C'est un joueur de classe international enfin du temps ou je le voyais joué
VoN

Message  VoN le Lun 11 Jan - 18:23

Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 11 Jan - 18:29

VoN a écrit:Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...
Salvio bientôt à l'Atletico 11/01/2010 � 18:10

, le président de l'Atletico Madrid, a affirmé lundi que les négociations pour finaliser la venue d'Eduardo Salvio, l'attaquant argentin de Lanus, étaient «en bonne voie». «J'espère que Salvio sera le prochain renfort et que le transfert pourra se conclure dans les prochains jours», a-t-il déclaré. L'Atletico, qui a récemment obtenu le prêt de Tiago (Juventus Turin), cherche un attaquant pour remplacer Florent Sinama-Pongolle, parti au Sporting Portugal. «Avec les arrivées de Tiago et Salvio, nous aurons en principe terminé notre marché d'hiver», a précisé le président de l'Atletico. (Avec AFP)

patience sa va aboutir
VoN

Message  VoN le Lun 11 Jan - 21:07

ian rush 94 a écrit:
VoN a écrit:Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...
Salvio bientôt à l'Atletico 11/01/2010 � 18:10

, le président de l'Atletico Madrid, a affirmé lundi que les négociations pour finaliser la venue d'Eduardo Salvio, l'attaquant argentin de Lanus, étaient «en bonne voie». «J'espère que Salvio sera le prochain renfort et que le transfert pourra se conclure dans les prochains jours», a-t-il déclaré. L'Atletico, qui a récemment obtenu le prêt de Tiago (Juventus Turin), cherche un attaquant pour remplacer Florent Sinama-Pongolle, parti au Sporting Portugal. «Avec les arrivées de Tiago et Salvio, nous aurons en principe terminé notre marché d'hiver», a précisé le président de l'Atletico. (Avec AFP)

patience sa va aboutir

Je prie pour ça!CA VA LONG!!!

J'ai peur de finir le mercato hivernal avec aucun renforts, ou alors avec un-deux petit guignol qui vont venir grossire les rangs de la reserve...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 7:48