Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Maxi Rodriguez

Partagez

adrien

Re: Maxi Rodriguez

Message  adrien le Jeu 14 Jan - 10:02

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !! Pas le poste essentiel sur lequel on devait se pencher, mais le prix semble sympa pour un joueur sympa. Il racontera à Fernando les nouveautés de l'Athletico, peut être que ça boostera son moral

groplutseb

Message  groplutseb le Jeu 14 Jan - 10:34

Welcome maxi

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Jeu 14 Jan - 11:08

Je pense en effet que ce n'est pas dans ces postes là que nous avons le plus de déficit cette année... J'aurais préféré la signature de deux VRAIS arrières latéraux capables de remettre notre défense dans le droit chemin, celui des années précédentes...
Mais bon, le prix du transfert n'est pas prohibitif... Mais par contre 3 ans 1/2 de contrat pour un gas de 29 ans qui n'a jamais joué en PL, c'est un sacré pari.... surtout que je ne pense qu'il soit venu pour le salaire de Darby.....

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 14 Jan - 15:46

lfcmatt a écrit:
rodofromparis a écrit:
baby-liverpool a écrit:Bienvenue Maxi

Mais il est pas de 84 , il devrait avoir 25 ans et là c'est marqué 29, à moins que je me sois trompée.
Non, il est de 81 selon sa fiche sur l'équipe et wikipedia.

Il a 29 ans ? Je le voyais plus vers 30-31 donc 29 moi ca me va. Bonne recrue je pense pour nous

Ok merçi, j'ai du rever alors

Nato

Message  Nato le Mar 23 Fév - 17:23

25 ou 29, je suis déçu pour le moment, même s'il est tout neuf chez nous.
Aquilani par contre est là depuis plus longtemps...

simon59

Message  simon59 le Mar 23 Fév - 18:56

J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

Feriel

Message  Feriel le Mar 23 Fév - 18:59

simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement!

simon59

Message  simon59 le Mar 23 Fév - 19:04

Feriel a écrit:
simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement!
tu crois? je serais tenté de penser autrechose.Peut-être que pour le moment il ne joue pas bien tout simplement

pitou

Message  pitou le Mar 23 Fév - 19:30

Feriel a écrit:

juste ça veut dire quoi pour toi un joueur libéré?
parce que pour mois un joueur libéré c'est pas forcément un léo messi ou CR7 qui ne fait qu'attaquer et ne vient pas défendre perso je préfère un joueur moins libéré.

Je pense Rafa veut qu'on aie une vraie grosse assise défensive et qu'on joue en bloc , qu'on soit une équipe qui attaque et qui défends ensemble et pas une addition de talents qui tirent tous dans leur sens.

Ricky

Message  Ricky le Mar 23 Fév - 20:02

je pense moi aussi que rafa bride les attaquants. les consignes sont de garder le ballon, le jeu est lent et latéral, on a l'impression que les joueurs ont le frein à main en permanence, pas facile pour des joueurs comme maxi et aquilani de s'intégrer dans ce type de jeu, même gerrard y devient parfois très ordinaire.
je n'ai pas l'impression que les joueurs "s'éclatent" sur le terrain.
qu'ils puissent se lâcher enfin, cet effectif a les moyens de produire du jeu que diable !

Feriel

Message  Feriel le Mer 24 Fév - 18:57

pitou a écrit:
Feriel a écrit:

juste ça veut dire quoi pour toi un joueur libéré?
parce que pour mois un joueur libéré c'est pas forcément un léo messi ou CR7 qui ne fait qu'attaquer et ne vient pas défendre perso je préfère un joueur moins libéré.

Je pense Rafa veut qu'on aie une vraie grosse assise défensive et qu'on joue en bloc , qu'on soit une équipe qui attaque et qui défends ensemble et pas une addition de talents qui tirent tous dans leur sens.

Je veux bien ça et je suis d'accord avec toi, j'aime quand on joue en bloc et qu'on monte et qu'on défend en équipe okay mais faut pas abuser c'est tout...sinon les joueurs perdent leurs réflexes et leurs caractéristiques plus ou moins. Enfin, ça reste mon avis, c'est peut être qu'une fausse impression!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Mar 30 Mar - 13:17

Lui, il me manque déjà en Europa League.

Antoine

Message  Antoine le Mer 31 Mar - 18:04

Perso, Maxi m'as impressionné. Il joue beaucoup avec masch' est a vraiment une grande qualité technique. Il est souvent bien placé et a une très bonne vision du jeu. Je rejoins britannyred. C'est vraiment dommage de pas l'avoir avec nous en EL.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:48

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 22:48