Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Liverpool se penche sur Chamakh

Partagez

Novq

Liverpool se penche sur Chamakh

Message  Novq le Mar 5 Jan - 12:34

Selon le Times de mardi, Liverpool s'intéresserait à Marouane
Chamakh, pour le recruter en juin prochain, à la fin de son contrat.
Rafael benitez verrait en l'attaquant marocain, auteur de 8 buts en 24
matches cette saison (L1 et C1), le complément idéal pour Fernando
Torres. Autres joueurs suivis, pour le mercato hivernal : Emile Heskey,
John Carew et Ruud van Nistelrooy. Outre Dossena, très proche de
Naples, Voronin devrait quitter Liverpool, dès que la venue de Maxi
Rodriguez sera bouclée.

adrien

Re: Liverpool se penche sur Chamakh

Message  adrien le Mar 5 Jan - 13:33

Je sais pas trop si il pourrait nous apporter beaucoup... c'est un EXCELLENT joueur sur le terrain bordelais, rien à dire. Mais il est très fort de la tête > c'est pas notre pire côté. Bref... on va bien voir...

Belgardo

Message  Belgardo le Mar 5 Jan - 14:52

Un renfort dans le secteur du jeu de tête ne me paraîtrait pas une mauvaise idée au contraire.

Smash'

Message  Smash' le Mar 5 Jan - 15:46

adrien a écrit:Je sais pas trop si il pourrait nous apporter beaucoup... c'est un EXCELLENT joueur sur le terrain bordelais, rien à dire. Mais il est très fort de la tête > c'est pas notre pire côté. Bref... on va bien voir...

Bah justement moi je pense qu'il peut nous apportait beaucoup, un pivot comme l'était crouch il y a pas si longtemps et qui nous manque car on n'a plus cette solution tactique à liverpool.
Et avoir Torres et Chamack à la réception des centres c'est quand même pas trop mal!^^

Mais bon, il va avoir beaucoup de propositions...

Ricky

Message  Ricky le Mar 5 Jan - 16:02

LIVERPOOL VEUT CHAMAKH : alors là je pense que c'est un très bon renfort. c'est un joueur talentueux qui "mouille le maillot", un vrai pro qui a muri et, j'en suis sûr va avoir l'esprit de liverpool, il devrait donner l'exemple à certains titulaires...
malheureusement il y a d'autres clubs dont l'inter milan sur ce dossier.

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 5 Jan - 16:15

Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...

Otzi

Message  Otzi le Mar 5 Jan - 16:30

matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

ontour

Message  ontour le Mar 5 Jan - 17:32

MAROUANE MAROUANE MAROUANE CHAMAKH

s'il doit partir en Angleterre autant qu'il vienne à Liverpool love

Novq

Message  Novq le Mar 5 Jan - 17:51

Je pense aussi que Arsenal sera sont premier choix !
Marouane viens à Liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

simon59

Message  simon59 le Mar 5 Jan - 19:18

Otzi a écrit:
matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..

ontour

Message  ontour le Mar 5 Jan - 19:30

simon59 a écrit:
Otzi a écrit:

Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..

il voulait signé à Sunderland qui a mon avis avec tout le respect que je peux avoir avec ce club n'est pas ce qui se fait de mieux en premier league

Chamakh aura l'embarras du choix et il peut y avoir des surprises sur son choix final

Bugsy

Message  Bugsy le Mar 5 Jan - 20:08

ontour a écrit:
simon59 a écrit:
Otzi a écrit:

il voulait signé à Sunderland qui a mon avis avec tout le respect que je peux avoir avec ce club n'est pas ce qui se fait de mieux en premier league

Chamakh aura l'embarras du choix et il peut y avoir des surprises sur son choix final

Il restera encore à Bordeaux!

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mar 5 Jan - 20:31

J'en avait parlé l'été dernier de Chamakh, je trouve qu'il a vraiment le profil pour joué en PL, et plus particulièrement chez nous, c'est un guerrier, un vrai, excellent jeu de tête, vu nos difficulté dans se domaine ça serait le bienvenu, et en plus il sera en fin de contrat à moins de prolongé, donc pour moi il faut absolument qu'il vienne.

reda-kun

Message  reda-kun le Mar 5 Jan - 20:53

Très sérieusement je ne pense vraiment pas qu'il viendra chez nous les gars il va surement prolonger son contrat avec bordeaux avec augmentation de salaire à la clé et garantie de jouer en C1 chaque année vu le niveaau de bordeaux et celui de la ligue 1

Buddy

Message  Buddy le Mar 5 Jan - 21:12

Bugsy a écrit:Il restera encore à Bordeaux!

Toi aussi tu penses qu'il va faire une Govou ?

Bugsy

Message  Bugsy le Mar 5 Jan - 21:12

Buddy a écrit:
Bugsy a écrit:
ontour a écrit:
simon59 a écrit:
Otzi a écrit:

Il restera encore à Bordeaux!

Toi aussi tu penses qu'il va faire une Govou ?

C'est exactement à ça que j'ai pensé!!

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mar 5 Jan - 21:15

Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.

Electro'
Admin

Message  Electro' le Mar 5 Jan - 21:21

Mr All Sunday a écrit:Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.

Dans tout les cas en fin de saison c'est Chamack qui décidera de son avenir Wink Pas Bordeaux.

simon59

Message  simon59 le Mar 5 Jan - 22:11

Electro' a écrit:
Mr All Sunday a écrit:Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.

Dans tout les cas en fin de saison c'est Chamack qui décidera de son avenir Wink Pas Bordeaux.

Et sa fait une sacrée différence!

Ricky

Message  Ricky le Mer 6 Jan - 10:42

ne soyez pas défaitistes, marouane peut venir chez nous, effectivement il voulait même partir à sunderland !
peut-être
aussi que le coup manqué par arsenal, le joueur, par fierté ira
ailleurs et donc peut-être chez nous. même sans ligue des champions. il
sera à côté de torres et ça cela peut compter dans son choix.
de toute façon il veut partir de bordeaux.
il faut y croire, comme pour la quatrieme place.

pilou59

Message  pilou59 le Mer 6 Jan - 12:22

Cette année chamack partira a coup sur de bordeaux cela fait déja 2 ans qu'il fait mine de partir mais pour finir reste
Je pense déja que si liverpool se penche sur son sujet c'est assez énorme ! une proposition du plus beau club européen ne se refuse pas

ptiseb28

Message  ptiseb28 le Mer 6 Jan - 13:01

fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
Par rapport au club jouant en PL, Liverpool srait le rêve et c'est le club qui lui correspondrait le mieux (jeu d'Arsenal pas a son avantage...) mais connaissant le joueur, pour s'épanouir et s'aclater (car c ce qu'il veut) il choisira London et Arsenal sans doute. En tout cas Bordeaux perdra un grand joueur, le meilleur actuellement (et pas gourcuff comme tout le monde le pense..)

simon59

Message  simon59 le Mer 6 Jan - 13:58

ptiseb28 a écrit:fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
Par rapport au club jouant en PL, Liverpool srait le rêve et c'est le club qui lui correspondrait le mieux (jeu d'Arsenal pas a son avantage...) mais connaissant le joueur, pour s'épanouir et s'aclater (car c ce qu'il veut) il choisira London et Arsenal sans doute. En tout cas Bordeaux perdra un grand joueur, le meilleur actuellement (et pas gourcuff comme tout le monde le pense..)
Je suis pas d'accord avec toi,Arsenal lui conviendrait mieux sur la question du jeu à mon avis...

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Mer 6 Jan - 14:21

simon59 a écrit:
ptiseb28 a écrit:fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
Je suis pas d'accord avec toi,Arsenal lui conviendrait mieux sur la question du jeu à mon avis...
Oui mais il n'en on pas tellement besoin, et il a des risques qu'il joue sur le banc, ce qui serait moins le cas avec nous.Mais bon tout ceci n sont que des suppositions de toute façon.

humanbean

Message  humanbean le Mer 6 Jan - 14:55

Pour les membres du big 4 je pense que Liverpool est pas mal bien placé pour recruter Chamack.

D'ici cet été Arsenal aura déjà recruté un nouvel attaquant (probablement cet hiver) vu que Van Persie et Bendtner sont cramés. Le seul avantage d'aller la bas c'est qu'ils font plus confiance aux jeunes que d'autres, qu'il y a plein de joueur francophone ainsi que l'entraineur. Mais bon avec Eduardo maintenant et si ils recrutent un attaquant cet hiver et retrouvent Van Persie cet été, je vois pas trop l'intérêt sur le court terme.

Chelsea ils ont un maximum d'argent donc ils en profiteront pour acheter un joueur déjà expérimenté et qui a déjà fait ses preuves donc prendre un type comme Chamack je crois pas que ça les brancherait. De plus ils ont une attaque assez solide pour le moment même si ils ont plus Drogba et consort à cause de la CAN ils vont pas attendre cet été non plus si ça doit se faire.

Reste ManU qui cherche un mec prometteur, en plus si celui-ci est gratuit...Et puis la possibilité d'avoir Laurent Blanc comme entraineur après Fergie pourrait pas mal influencer Chamack donc moi je vois plus Manchester United recruter Chamack que les deux précédents.

Pour Liverpool c'est à peu près la même situation que ManU sauf que les Reds ont un effectif moins conséquent donc Chamack jouerait et donc de fait progresserait surement plus qu'à ManU.

Edit: ça vaut ce que ça vaut hein mais selon le dailymail l'agent de Chamack était en négociation avec liverpool hier histoire d'évoquer la possibilité d'un pré-contrat pour cet été...

jesslfc4ever

Message  jesslfc4ever le Mer 6 Jan - 17:49

franchement chamakh je ne le vois pas a liverpool,c'est un bon joueur mais pour moi il est pas adapté a la ligue anglaise c un peu comme n'gog il est bon aussi mais pas assez puissant... pour liverpool avoir chamakh c comme un autre n'gog alors ca en vaut pas la peine... je pense kil faudrait un attaquant plus costaud du genre heskey ou forlan plus experimenté je dirai enfin c mon opinion. un attaquant avec un mental a la rooney aussi.
vive la prochaine coupe du monde car avec un bon gerrard un bon lampard,le rooney qu'on connait orgueilleux et bagarreur et un lennon sur le coté un ferdinand en forme et un walcott rapide en fin de match ca va faire mal! vive l'angleterre

WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Mer 6 Jan - 18:16

Voila sois disant représentant de Chamakh qui discute d'un pré contrat pour qu'il vienne en été

http://www.sofoot.com/chamakh-liverpool-cet-t-120642-news.html

Buddy

Message  Buddy le Mer 6 Jan - 18:44

Suis-je le seul à penser qu'il ira à Arsenal ?

Sinon ce serait un excellent renfort, il pourrait faire office de target-man et épauler Torres, ce dispositif pourrait s'avérer très efficace comme il l'a été avec Crouch. En plus il est bon de la tête, un domaine où on est juste excécrables !

VoN

Message  VoN le Mer 6 Jan - 18:45

Buddy a écrit:Suis-je le seul à penser qu'il ira à Arsenal ?

Sinon ce serait un excellent renfort, il pourrait faire office de target-man et épauler Torres, ce dispositif pourrait s'avérer très efficace comme il l'a été avec Crouch. En plus il est bon de la tête, un domaine où on est juste excécrables !

Je pense aussi qu'il va finir a Arsenal...

Je ne suit pas du tout le championnat Français, donc aucune idée de ce qu'il vaut, mais d'après les commentaires il a l'air pas mal!

WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Mer 6 Jan - 18:50

Bah d'après l'article on est bien placé pour l'avoir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 13:12