Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants

    Liverpool se penche sur Chamakh

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  rikku Lun 18 Jan - 8:36

    Hoarau ? lol!

    Un joueur de plus à l'infirmerie et un :langue:

    Nan mais franchement , ça nous ferait un 2em N'GoG , ça suffit .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Gian Lun 18 Jan - 10:42

    rikku a écrit:Hoarau ? lol!

    Un joueur de plus à l'infirmerie et un :langue:

    Nan mais franchement , ça nous ferait un 2em N'GoG , ça suffit .

    Je ne plaide pas pour Hoarau à Liverpool( c'est pas le genre d'attaquant que j'aime) Ngog - Hoarau, c'est pas comparable. Hoarau est au dessus de Ngog, ça c'est sur. Puis il a connu une rechute en partie à cause de Kombuaré ( qui la fait jouer trop tôt).
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Candy Lun 18 Jan - 17:43

    elniño94 a écrit:Chamakh à Anfield ????
    Ca pourrait le faire mais à condition que le joueur sache enfin ce qu'il veut !!!! si c'est pour refaire le coup du je m'en vais oh et puis non je reste, oh allez si je m'en vais oh et puis non je reste comme il a fait en fin de saison dernière et en début de saison à Bordeaux, on a pas besoin d'un caractériel comme ça !!!Le problème et on l'a encore vu contre Stoke City ce week - end c'est qu'il nous manque cruellement un attaquant car Torres toujours blessé, Babel indésirable par Rafa et N'Gog trop tendre !!!! Donc on n'est pas en position de faire la fine bouche il faut un attaquant et vite donc pourquoi pas Chamakh ? mais il ne faut pas oublier qu"il n'a connu que Bordeaux donc peut être pourrait il connaître une adaptation difficile à la P.L. mais si on ne le prend pas on ne le saura jamais ....Et ne comptez pas sur la venue de David Villa qui serait beaucoup trop cher au niveau transfert d'abord mais aussi et surtout salaire !!!! Je suggère un top 5 d'attaquants qui pourraient, hormis Chamakh, faire l'affaire :
    1 / Diego Milito
    2 / Diego Forlán
    3 / Emmanuel Adebayor
    4 / Klaas Jan Huntelaar
    5 / Guillaume Hoarau
    Si les dirigeants pouvaient recruter un de ces 5 joueurs, ce serait pas idiot à mon avis !!!!
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 154442
    Forever Red !!!!

    1) Diego Milito, je ne le suis pas suffisament pour le juger, alors je ne jugerais pas.

    2) Par contre, Diego Forlan n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable à Old Trafford, il est assez agé (env. 30 ans), donc, non merci.

    3) Emmanuel Adebayor est un ancien d'Arsenal, il a joint Manchester City l'été passé et je ne le vois pas quitter 12 mois après son arrivée. Et je ne connais pas son age (flemme d'aller chercher sur le net), mais il ne doit plus être tout jeune.

    4) Klaas Jan Huntelaar n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable au Real Madrid. Donc déjà j'ai quelques doutes. Après, à Milan, est-il indispensable? Combien de buts a-t-il marqué en Série A. Ouais, bof, je passe.

    5) Guillaume Hoareau, on parle bien de celui qui n'a fait qu'une seule saison en Ligue en France, c'est ça? Celui qui est blessé depuis je ne sais combien de mois? Ouais et après, il n'est pas mieux qu'un futur Ngog ou Anelka dans le meilleur des cas.

    Bref, pour trouver un attaquant intéressant, il ne figure pas dans cette short list. Pour rester en Premier League, il faudrait éventuellement suivre Agbonlahor d'Aston Villa qui a l'air pas mal (mais à quel prix vu qu'il est anglais?).
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  casa762 Lun 18 Jan - 20:23

    SwissCandy a écrit:
    4) Klaas Jan Huntelaar n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable au Real Madrid. Donc déjà j'ai quelques doutes. Après, à Milan, est-il indispensable? Combien de buts a-t-il marqué en Série A. Ouais, bof, je passe.
    Clair que si tu cherche le nouveau Torres, c'est pas dans cette liste que tu vas le trouver.
    Mais le probléme c'est qu'on a pas les moyen de faire mieux. Tout ce qu'on demande, c'est un gars avec un peu plus d'experience qu Ngog pour remplacé Torres.
    Huntelaar a quand même du talent, il n'a pas vraiment eu sa chance au Real, ni même au milan d'ailleurs. Un pret serait vraiment une superbe transaction.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Gian Lun 18 Jan - 20:48


    5) Guillaume Hoareau, on parle bien de celui qui n'a fait qu'une seule saison en Ligue en France, c'est ça? Celui qui est blessé depuis je ne sais combien de mois? Ouais et après, il n'est pas mieux qu'un futur Ngog ou Anelka dans le meilleur des cas.

    Bref, pour trouver un attaquant intéressant, il ne figure pas dans cette short list. Pour rester en Premier League, il faudrait éventuellement suivre Agbonlahor d'Aston Villa qui a l'air pas mal (mais à quel prix vu qu'il est anglais?).

    Hoarau a fait deux saisons en tant que titulaire. Une saison en division 2 où il termine meilleur buteur avec 28 buts.
    1 saison en L1 avec le PSG où toutes compétition confondu il a marqué 20 fois ( avec des début très difficiles), et termine second buteur dérière Gignac si je me rappel bien.
    On a souvent demandé à ce qu'il soit en équipe de France, mais fallait faire un choix entre Hoarau et Gignac... et il était plus logique de prendre le meilleur buteur ( Gignac). De plus , Domenech n'aime pas trop les attaquants du style de Hoarau ( c'est à dire renard des surface). C'est notre "Crouch" Français, en très efficace.

    C'est un atout offensif, mais également défensif, puisqu'il défend énormément.

    Et il a déjà beaucoup plus prouvé qu'un Ngog, en tout cas , c'est mon avis. Et quand je vois les deux jouer, je me dis pourquoi pas ... mais bon, pas sur que ça plaise à beaucoup de supporter du PSG et de Liverpool. En tout cas si on nous redonne Ngog... pas sûr qu'on l'accepte au PSG.

    Puis je répète qu'il a été blessé car il revenait à peine de blessure, a était lancé dans un match qu'on perdait ( à 5 min de la fin). Kombuaré a reconnu son erreur.

    Désolé si ça peut paraitre lourd, mais j'essaye de dire les choses comme elles le sont ( en tant que supporter du PSG...)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  matlehulk Lun 18 Jan - 21:27

    L'avantage de Chamakh, c'est qu'il a un bon jeu de la tête lol!

    Pour les autres attaquants cités, pourquoi pas Huntelaar en prêt, mais c'est tout. Hoareau est un bon attaquant de Ligue 1. Je doute qu'il soit un grand attaquant international...(en tant que mec qui préfère Marseille à Paris mais qui essaie d'être objectif)
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Lun 18 Jan - 21:30

    matlehulk a écrit:L'avantage de Chamakh, c'est qu'il a un bon jeu de la tête lol!

    Pour les autres attaquants cités, pourquoi pas Huntelaar en prêt, mais c'est tout. Hoareau est un bon attaquant de Ligue 1. Je doute qu'il soit un grand attaquant international...(en tant que mec qui préfère Marseille à Paris mais qui essaie d'être objectif)

    vous cherchez un remplaçant à Degen et à Kewell à l'infirmerie ou vous cherchez un joueur de foot ?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  matlehulk Lun 18 Jan - 21:50

    ANNONCE A TOUS
    Que personne ne dise à Serge que Kewell ne joue plus à Liverpool...
    lol! lol! lol! lol! lol!

    Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Lolo' Lun 18 Jan - 22:23

    matlehulk a écrit:
    Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons

    Un prêt est le bon plan, et Jones ferait l'affaire. Encore une fois Pavlyuchenko est un ecelent attaquant qui ne demande qu'a partir !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 22:37

    Huntelaar me plairait bien en prêt aussi et pourquoi pas transfert définitif! Je suis fan de ce joueur, il était énorme avec l'Ajax mais depuis qu'il a quitté le club de son coeur, il n'a jamais eu de tant de jeu et c'est malheureux parce que je le considère comme l'un des plus grands attaquants européens! Le problème c'est qu'on lui a donné aucune chance de le prouver dans un club d'un grand championnat européen...
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Howa Mar 19 Jan - 11:49

    Comme Babel
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Jibung Mar 19 Jan - 12:02

    Babel depuis ses bons premiers matchs sur l'aile gauche en 2007/2008 et tout le temps où rafa l'a fait cirer le banc, il aurait pu devenir notre second attaquant de pointe valable. S'il avait joué les matchs de Ngog par exemple et que Riera n'avait pas monopolisé l'aile gauche dès son arrivée en septembre 2008, du temps de jeu y'en avait. Bon en plus Torres était indisponble plein de fois mais y'a eu le passage éclair de Keane aussi. Quand on voit où sont Riera et Keane aujourd'hui... Le turn over c'était pas valable pour lui visiblement.
    avatar
    Aquilani_89


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Aquilani_89 Mar 19 Jan - 13:50

    On parle de kewell mais c'est dommage en ce moment en Turquie il devient incontournable marque beaucoup de but vraiment dommage de pas lavoir garder , car il nous aurait été très utile cette année ... Il me manque quand même Sad
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  MerseysideRed Mar 19 Jan - 14:44

    Huntelaar a été incroyable en terme de statistiques tout comme la qualité de son jeu à l'Ajax. En ce qui concerne son bref passage au Real, il a marqué 8 buts en 20 matchs alors qu'il n'a été titulaire qu'à 12 reprises... Le fait qu'il ait été poussé vers la sortie 6 mois après son arrivée sans qu'on lui ait donné une chance véritable a du lui mettre un coup au moral c'est peut être une des raisons qui explique son inefficacité à Milan, exception fait du match contre je ne sais plus ou il entre à la 85ème, marque de deux buts et offre la victoire aux milanais sur le score de 2-1...
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Randy Mar 19 Jan - 16:25

    Et il semblerait que Liverpool tienne la corde pour Jovanovic (ailier gauche / second axial) du Standard de Liège, mais l'arrivée ne se ferait qu'après la Coupe du Monde. Transaction gratuite. Vu que je suis le Standard, je peux dire que c'est un bon joueur, assez technique et très rapide, titulaire indiscutable en sélection serbe (on pourrait croire à une blague, mais c'est quand même pas une mauvaise équipe). Affaire à suivre, toujours est il que le choix lui appartient...
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Mar 19 Jan - 19:31

    matlehulk a écrit:ANNONCE A TOUS
    Que personne ne dise à Serge que Kewell ne joue plus à Liverpool...
    lol! lol! lol! lol! lol!

    Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons
    je sais que RSG m'avais classé dans les inintelligent mais qu'en même il ne faut pas me prendre pour une buse

    Kewell a été remplacé par Degen à l'infirmerie vue que Degen est sur le départ je demandais si certains chercher celui qui allait prendre la suite présidentielle de l'hospital de Liverpool
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Gerrard100 Mar 19 Jan - 19:34

    ontour a écrit:
    matlehulk a écrit:ANNONCE A TOUS
    Que personne ne dise à Serge que Kewell ne joue plus à Liverpool...
    lol! lol! lol! lol! lol!

    Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons
    je sais que RSG m'avais classé dans les inintelligent mais qu'en même il ne faut pas me prendre pour une buse

    Kewell a été remplacé par Degen à l'infirmerie vue que Degen est sur le départ je demandais si certains chercher celui qui allait prendre la suite présidentielle de l'hospital de Liverpool
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 368491

    T'inquiète pas Torrès est petit à petit en train de prendre cette place!!
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Jeu 21 Jan - 20:49

    21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Ven 22 Jan - 17:45

    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    ooh l'info ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Lol
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  julien Ven 22 Jan - 20:27

    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    ooh l'info ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Lol

    y'a pas de quoi rire ! et encore moin se moquer du post !
    sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Ven 22 Jan - 20:47

    julien a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    ooh l'info ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Lol

    y'a pas de quoi rire ! et encore moin se moquer du post !
    sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !

    A mon avis il a d'aussi bon conseillés qu'Anelka à une période de sa carrière.

    Pierrot Labat a dit sur RMC dimanche soir que Chamakh n'avait pas encore le niveau pour pouvoir s'exiler. Dans deux saisons il aurait le niveau
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Gian Ven 22 Jan - 21:08

    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    Rien de nouveau Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 583712
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  VikinGaulois Ven 22 Jan - 22:19

    J'espere qu'on ne se penchera pas trop sur son cas... qui se penche trop, se fait ... .
    Désolé, c'était trop tentant Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 787523
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  julien Sam 23 Jan - 0:30

    ontour a écrit:
    julien a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    ooh l'info ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Lol

    y'a pas de quoi rire ! et encore moin se moquer du post !
    sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !

    A mon avis il a d'aussi bon conseillés qu'Anelka à une période de sa carrière.

    Pierrot Labat a dit sur RMC dimanche soir que Chamakh n'avait pas encore le niveau pour pouvoir s'exiler. Dans deux saisons il aurait le niveau

    en même temps s'exiler pour apprendre plus rapidemment c'est un choix valable. prend Ngog, il avait meme pas le niveau du PSG qui est un club moyen en france et regarde comment il a appris et progressé en 2 ans à liverpool ! Si chamack part c'est qu'il est convaincu qu'il a fait le tour de la question a bordeaux ...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  kikinou Sam 23 Jan - 12:34

    julien a écrit:
    ontour a écrit:
    julien a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
    Chamakh ne pense pas prolonger


    Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.

    ooh l'info ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Lol

    y'a pas de quoi rire ! et encore moin se moquer du post !
    sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !

    A mon avis il a d'aussi bon conseillés qu'Anelka à une période de sa carrière.

    Pierrot Labat a dit sur RMC dimanche soir que Chamakh n'avait pas encore le niveau pour pouvoir s'exiler. Dans deux saisons il aurait le niveau

    en même temps s'exiler pour apprendre plus rapidemment c'est un choix valable. prend Ngog, il avait meme pas le niveau du PSG qui est un club moyen en france et regarde comment il a appris et progressé en 2 ans à liverpool ! Si chamack part c'est qu'il est convaincu qu'il a fait le tour de la question a bordeaux ...

    en tout cas il avait dit qu'il partirait une fois bordeaux champion , il a accompli sa mission . Bon visiblement il etait encore sous contrat et on ne l'a pas libéré . Cette fois c'est clair pour lui : il partira , et on pourra lui sortir les arguments qu'on veut , il a décidé que le moment était venu , donc cette fois est la bonne et rien ne pourra le faire changer d'avis . En tout cas il a été réglo avec le club , n'a craché sur personne , je dis bravo , mentalité rare , et je rajouterai que la porte est grande ouverte !!!
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  TheredS Sam 23 Jan - 12:46

    eh ben avec les noms qui circulent j'ai un peu peur pour l avenir Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 159917 ......Chamack n'est pas mauvais mais il a jamais été ne serait ce que dans les trois meilleurs buteur en france je crois ! Bon j'arrete de déprimer et je vais prier pour que Torres se rétablissent et ne se blesse plus ainsi que pour Gerrard
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  kikinou Sam 23 Jan - 12:55

    TheredS a écrit:eh ben avec les noms qui circulent j'ai un peu peur pour l avenir Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 159917 ......Chamack n'est pas mauvais mais il a jamais été ne serait ce que dans les trois meilleurs buteur en france je crois ! Bon j'arrete de déprimer et je vais prier pour que Torres se rétablissent et ne se blesse plus ainsi que pour Gerrard
    ben pour torrés et gerrard , ils se blessent tréééés réguliérement , " that's a fact " . et pour le recrutement , comme disait guy roux '" on a pas l'sou " .....
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  TheredS Sam 23 Jan - 13:02

    Je dirais meme qu'ils se blessent troooooop régulièrement c'est pour ca que je suis a genoux les mains jointes Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 839106 faisont jouer n gog il s'ameliorera et ca coutera pas un sou
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  casa762 Sam 23 Jan - 13:21

    TheredS a écrit:Je dirais meme qu'ils se blessent troooooop régulièrement c'est pour ca que je suis a genoux les mains jointes Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 839106 faisont jouer n gog il s'ameliorera et ca coutera pas un sou

    Peut être pas un sou, mais quelques points surement.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Sam 23 Jan - 15:41

    Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf

    Contenu sponsorisé


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 5 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:31