Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+101
VoN
The Monk
wallys71
Gef52
los
Fabien
ZeZapatiste
groplutseb
StevenTheBest
Rastel
samfandesreds
xavier
Golden Midfield
Franck
Kilkenny
soraya
cedriclfc
benoit
llaniliverpudlian
liverbas
RUSH86
Redboy
Fab
crazyhorse
aurel
steve nicol
Smash'
regisl.f.c.
LFC145
Gerrard100
Autumn319
Luleroy
Stockalone
Vince
WeAreLiverpool
solidarnoscouser
Jepigepo
MerseysideRed
emily 08
Juice
simon59
Ronan9
Longzinc
dudule91 le serbe
flooa
Hostile
Lil'Pozé
fencerdam
redman
cyril
casa762
joker13
Bugsy
clivethered
Macca
SiiM
stéphane
Lénaïc
maxence
franye
PHILDK
Candy
ZiLP
mouri
Ici Anfield
Christophe42
EL-NINO-30
camelialiverpool
francoise
Stevi
M'sieur l'marquis
rodofromparis
Grease Novia
jlb21
poltigrou
billy
pablo
mikaschtroumpf
Brittanyred
julien
P-F
ontour
Gian
Guillaume
Otzi
Electro'
Pascale from Paris
kikinou
Gate21
pitou
englishworks91
lfcmatt
adrien14
Marius
smurf
matlehulk
thommo29
The Walrus
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
Naboleon24
105 participants

    (Re)présentation des membres

    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  billy Lun 30 Nov - 1:37

    crazyhorse a écrit:je reussi enfin a me connecter quand Masch marque contre everton (en plus son 1er but)

    comme le liver bird (phoenix) on renait toujours de ses cendres pour etre encore plus fort

    WE'LL NEVER WALK ALONE
    welcome aboard adda !! (Re)présentation des membres - Page 7 583712 (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  liverbas Lun 30 Nov - 8:04

    (Re)présentation des membres - Page 7 154442 bienvenue a tous, c'est super de vous retrouver sur ce nouveau forum, je tiens a feliciter tous les membres qui ont contribué a etablir notre forum qui sera encore plus magique qu'auparavant, les mauvaises ondes ayant disparues avec le traitre pour rejoindre le neant (Re)présentation des membres - Page 7 68087


    a present le forum est a nous tous , soudés plus que jamais et plus personne ne le detruira

    (Re)présentation des membres - Page 7 154442 (Re)présentation des membres - Page 7 154442 (Re)présentation des membres - Page 7 154442 (Re)présentation des membres - Page 7 410879 (Re)présentation des membres - Page 7 17369
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  llaniliverpudlian Lun 30 Nov - 22:29

    Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Bugsy Lun 30 Nov - 22:31

    llaniliverpudlian a écrit:Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640

    J'ai vu que t'as coupé tes cheveux... (Re)présentation des membres - Page 7 952791
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  llaniliverpudlian Lun 30 Nov - 22:56

    Bugsy a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640

    J'ai vu que t'as coupé tes cheveux... (Re)présentation des membres - Page 7 952791

    C'est pour l'hiver, et pi les cheveux ça repousse (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  matlehulk Lun 30 Nov - 23:02

    llaniliverpudlian a écrit:
    Bugsy a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640

    J'ai vu que t'as coupé tes cheveux... (Re)présentation des membres - Page 7 952791

    C'est pour l'hiver, et pi les cheveux ça repousse (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink

    Erwan, avec moi on va lui péter les dents à celui-là !

    cry cry cry cry cry
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Bugsy Lun 30 Nov - 23:05

    matlehulk a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:
    Bugsy a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640

    J'ai vu que t'as coupé tes cheveux... (Re)présentation des membres - Page 7 952791

    C'est pour l'hiver, et pi les cheveux ça repousse (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink

    Erwan, avec moi on va lui péter les dents à celui-là !

    cry cry cry cry cry

    Il te reste la barbe! (Re)présentation des membres - Page 7 859371
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Brittanyred Lun 30 Nov - 23:09

    matlehulk a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:
    Bugsy a écrit:
    llaniliverpudlian a écrit:Moi c'est Thibaut, 1m80, 80kg
    Fan de Liverpool, de Kasabian et de Calvin Harris.
    Loisirs : etre a la buvette dès qu'une occasion se présente (meme si elle ne se présente pas je vais la chercher) (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640 (Re)présentation des membres - Page 7 59640

    J'ai vu que t'as coupé tes cheveux... (Re)présentation des membres - Page 7 952791

    C'est pour l'hiver, et pi les cheveux ça repousse (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink

    Erwan, avec moi on va lui péter les dents à celui-là !

    cry cry cry cry cry

    Pourquoi? On a la clim pour aérer nos cerveaux supra-intelligents. on a pas à se plaindre. Et puis les chauves, ils ont un dérèglement hormonale hypermasculin, c'est trop la classe.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Gate21 Mar 1 Déc - 8:07

    Refresh de l'ancien forum...avec une update parce que vous le valez bien!!!

    ..somme toute banale.

    Mes premiers frissons remontent à un soir de Mars 76. Ce soir là j’assiste à mon premier march en tribune. la France fait match nul avec la Tchécoslovaquie 2 à 2. Première cap pour Michel Platini (premier but), Maxime Bossis et le nouveau séléctionneur Michel Hidalgo. Même si le parc sonne creux, je suis bien et fasciné par l’ambiance…Un jour je reviendrai

    Quelques mois plus tard , les verts perdent à cause des ces foutus poteaux carrés et défilent sur les champs Elysées comme des héros.

    Un an plus tard, je suis en larme devant mon écran cathodique, j’ai à peine 12ans…Un certain Fairclough (supersub) , qui vient juste de faire son entrée , trompe Curkovic et par là même élimine nos verts !!! Les commentaires de Pierre Cangioni relayés par les chants magnifiques d’Anfield et de son kop résonnent encore dans ma tête.

    Certains disent que ce soir là légende de Liverpool s’est mise en marche et que ce match a été l’un des plus intenses joué par Liverpool dans son antre. Je le pense sincèrement car ce soir là Anfield a fait basculer la rencontre alors que Sainté avait le match en main après l’égalisation de babatte. Et toujours ces chants, encore et encore, qui n’en finissent pas de monter et de descendre le long des tribunes !!! Début de mon histoire d'amour pour les reds. Liverpool for ever.

    3 évenements clefs en moins d’un an alors que vous avez à peine 13 ans, que dire de plus…Ca marque un gamin en culotte courte à vie !!! Dorénavant je sais que ma place est dans les gradins.

    Tout bascule un soir de Mai 81, ce jour là j'ai la chance d'assister à la finale de C1 entre les reds et Madrid.

    De ce match il ne me reste que quelques images du terrain (le but en fin de match, le tour d'honneur interminable) mais beaucoup de fascination pour ce qui se passe en virage. Premiers chants, premiers caliquots, …Désormais ma route est toute traçée.

    Aujourd’hui j’ai 30ans de tribunes, mon cœur bat rouge et bleu, Liverpool reste mon port d’attache et grâce à vous je ne cesse de mouiller le maillot pour la Branch!!!

    ALLEZ LES ROUGES, LIVERPOOL SUPERMEN

    C'est tout pour le moment
    NB:ça c'est dit

    (Re)présentation des membres - Page 7 27615 (Re)présentation des membres - Page 7 583712 guinness (Re)présentation des membres - Page 7 27615
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  benoit Mar 1 Déc - 11:41

    salut moi c est Benoit ou Tonton lol, banni a vie il y a deux ans mdr , je fais comme mon ami qui aime la tektonik un refresh de l ancien forun !!!!





    Allé je me lance , desolé pour les fautes .

    " Papa , papa tu te rapel tu m as dis que quand Saint Etienne marqué a l époque les murs de ton HLM tremblaient et comme t avais pas la télé tu savais comme ca que Sainté avait marqué , et bien papa moi j ai vu et sentit la ville tremblée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Dimanche 01 mai 2005 ,je tourne en rond , je me leve a minuit et je dis a ma copine de l epoque je peux pas rater ça , billet ou pas j y vais , et hop en route pour Paris , avion ,,arrivé tous seul a Pool sans billet , j en achete un au black , et voila , j y suis , Anfield Road Lower , un enorme souvenir , une ambiance de feux, les 6 dernieres minutes etaient énormes, une demi heure dans le stade a chanter apres le coup de sifflet final, la fete dans la rue tout simplement enorme .........et la ville tremblait .....

    Je me reveil le lendemain a Paris apres une nuit blanche et je demare l operation Istanbul . Je part avec un pote avec qui on avait vu le Bayerne Leverkusen en huitieme .
    Arriver a Istanbul , du rouge de partout , la veille du match a la place Taxing Squar , 40000 lads , ca gueule , ca chante ,sa boix , Skanly , Rush , FOAR , Luis Garcia , Momo Sisioko , les chants s enchainent comme les bieres , quelle ambiance , magique !!!!!!!!!!!!

    Le lendemain , rencontre avec god , Robbie Fowler au detour d un stand , bon le match vous l avez tous vu ; mon match : en tribune , bien plassé mais pas avec les fans quoique y a du rouge tellment partout .
    On pleure a la mi-temps , je m apprete a descendre acheter a boire , fait trois metre et entend les fans : YNWA ;!!!!!!!!!! je retourne direct en tribune et je chante de toutes mes forces ,de tout mon coeur, tout en pleurant , des italiens et francais du journal l Equipe vienne me voir , mais c est fini monsieur , vous avez perdu ........

    Et puis sept minutes de folies , un vieu lads fait un malaise cardiaque a nos cotés , on le couvre et le rechauffe , il pleure aussi ,et on reste debout tout le match ; les gens nous disent de nous asseoir mais impossible !!!, on chante et on pleure , la fin vous la connaissait , sans suis une nuit de folie dans Instanbul

    Le lendemain on se ballade , et les gens nous sourient , les lads sont tous heureux .
    Je retrouve des lads avec qui j avais fait connaissance a pool , ils m avaient un peu chambré au debut dans stanley Park ," OOC fucking OOC , je ne me demonte pas , "ok i an a fucking french but i am a good lads, not a fucking glory hunter " et je chante Pride of the Mersey , on a fini la soiree chez eux et je les ai defoncé au whisky .
    On se voit donc a l aéroport on se jette dans les bras l un de l autre , toujours en larme !!!!!!!!!

    Que de bon souvenir avec Liverpool : le Barca , Real , Athletico , Asenal , Inter ......Vladi et Darent a la maison ...

    Je fait connaisance de la french branch peu apres Istanbul , et malgré une entrée en matiére des plus maladroite ; je me fais plein d amis et vous savez quoi ma plus belle emotion c est vous mes potos qui se reconnaitront grace a qui je ne marcherai jamais seul ....... Merci .
    cedriclfc
    cedriclfc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  cedriclfc Mar 1 Déc - 22:42

    Hello, moi c'est Cédric 29 ans et je suis de Bordeaux. Fan de Livepool depuis des années j'ai accomplit mon rêve le dimanche 25 octobre 2009, découvrir la ville de Liverpool et voir les reds à Anfield contre l'ennemie Manchester United dans une ambiance extraordinaire !
    Ce rêve cet accomplie grâce à la French Branch ! Merci encore ...
    Come reds ! (Re)présentation des membres - Page 7 27615
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  ontour Mar 1 Déc - 22:46

    benoit a écrit:salut moi c est Benoit ou Tonton lol, banni a vie il y a deux ans mdr , je fais comme mon ami qui aime la tektonik un refresh de l ancien forun !!!!





    Allé je me lance , desolé pour les fautes .

    " Papa , papa tu te rapel tu m as dis que quand Saint Etienne marqué a l époque les murs de ton HLM tremblaient et comme t avais pas la télé tu savais comme ca que Sainté avait marqué , et bien papa moi j ai vu et sentit la ville tremblée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Dimanche 01 mai 2005 ,je tourne en rond , je me leve a minuit et je dis a ma copine de l epoque je peux pas rater ça , billet ou pas j y vais , et hop en route pour Paris , avion ,,arrivé tous seul a Pool sans billet , j en achete un au black , et voila , j y suis , Anfield Road Lower , un enorme souvenir , une ambiance de feux, les 6 dernieres minutes etaient énormes, une demi heure dans le stade a chanter apres le coup de sifflet final, la fete dans la rue tout simplement enorme .........et la ville tremblait .....

    Je me reveil le lendemain a Paris apres une nuit blanche et je demare l operation Istanbul . Je part avec un pote avec qui on avait vu le Bayerne Leverkusen en huitieme .
    Arriver a Istanbul , du rouge de partout , la veille du match a la place Taxing Squar , 40000 lads , ca gueule , ca chante ,sa boix , Skanly , Rush , FOAR , Luis Garcia , Momo Sisioko , les chants s enchainent comme les bieres , quelle ambiance , magique !!!!!!!!!!!!

    Le lendemain , rencontre avec god , Robbie Fowler au detour d un stand , bon le match vous l avez tous vu ; mon match : en tribune , bien plassé mais pas avec les fans quoique y a du rouge tellment partout .
    On pleure a la mi-temps , je m apprete a descendre acheter a boire , fait trois metre et entend les fans : YNWA ;!!!!!!!!!! je retourne direct en tribune et je chante de toutes mes forces ,de tout mon coeur, tout en pleurant , des italiens et francais du journal l Equipe vienne me voir , mais c est fini monsieur , vous avez perdu ........

    Et puis sept minutes de folies , un vieu lads fait un malaise cardiaque a nos cotés , on le couvre et le rechauffe , il pleure aussi ,et on reste debout tout le match ; les gens nous disent de nous asseoir mais impossible !!!, on chante et on pleure , la fin vous la connaissait , sans suis une nuit de folie dans Instanbul

    Le lendemain on se ballade , et les gens nous sourient , les lads sont tous heureux .
    Je retrouve des lads avec qui j avais fait connaissance a pool , ils m avaient un peu chambré au debut dans stanley Park ," OOC fucking OOC , je ne me demonte pas , "ok i an a fucking french but i am a good lads, not a fucking glory hunter " et je chante Pride of the Mersey , on a fini la soiree chez eux et je les ai defoncé au whisky .
    On se voit donc a l aéroport on se jette dans les bras l un de l autre , toujours en larme !!!!!!!!!

    Que de bon souvenir avec Liverpool : le Barca , Real , Athletico , Asenal , Inter ......Vladi et Darent a la maison ...

    Je fait connaisance de la french branch peu apres Istanbul , et malgré une entrée en matiére des plus maladroite ; je me fais plein d amis et vous savez quoi ma plus belle emotion c est vous mes potos qui se reconnaitront grace a qui je ne marcherai jamais seul ....... Merci .
    bienvenue à la maison (Re)présentation des membres - Page 7 583712 (Re)présentation des membres - Page 7 27615 (Re)présentation des membres - Page 7 154442

    (Re)présentation des membres - Page 7 73020 (Re)présentation des membres - Page 7 73020 (Re)présentation des membres - Page 7 73020 (Re)présentation des membres - Page 7 73020 (Re)présentation des membres - Page 7 73020
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  ontour Mar 1 Déc - 22:47

    cedriclfc a écrit:Hello, moi c'est Cédric 29 ans et je suis de Bordeaux. Fan de Livepool depuis des années j'ai accomplit mon rêve le dimanche 25 octobre 2009, découvrir la ville de Liverpool et voir les reds à Anfield contre l'ennemie Manchester United dans une ambiance extraordinaire !
    Ce rêve cet accomplie grâce à la French Branch ! Merci encore ...
    Come reds ! (Re)présentation des membres - Page 7 27615
    bienvenue (Re)présentation des membres - Page 7 583712
    soraya
    soraya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/12/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  soraya Mer 2 Déc - 15:59

    Hello tout le monde
    Je m'appelle Soraya, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelles, supportrice de Liverpool depuis presque 5 ans
    Alors quelques infos sur moi, je suis Belge et Espagnole, je suis passionnée de foot, F1, musique, guitare et beaucoup d'autres choses
    Je rêve d'aller à Anfield, one day I hope...
    J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Kilkenny Mer 2 Déc - 16:11

    Gate21 a écrit:mon cœur bat rouge et bleu
    Tu lis le reste, tu as l'impression que ce type est un vrai qui a vraiment tout compris.
    Mais là, c'est le détail qui pourrit tout le reste. Fallait pas. :langue:

    Au fait, je suppose que c'est Bérénice sur ton avatar (parce que j'ai pas encore vu de photo depuis sa naissance.).
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Kilkenny Mer 2 Déc - 16:12

    soraya a écrit: je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    Oh, tu sais, on en a peu de filles, mais on en prend soin. Elles te le diront elles-même.
    Welcome here.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  PHILDK Mer 2 Déc - 16:46

    soraya a écrit:...
    J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    a la french Branch pas de distinction
    mais une seule passion
    rejoins donc notre famille
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  lfcmatt Mer 2 Déc - 17:58

    soraya a écrit:J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    Oh tu sais on est gentils nous ici (Re)présentation des membres - Page 7 Lol Ya une recrudescence de femmes belges en ce moment , c'est cool ca (Re)présentation des membres - Page 7 27615 !!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  ontour Mer 2 Déc - 18:25

    soraya a écrit:Hello tout le monde
    Je m'appelle Soraya, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelles, supportrice de Liverpool depuis presque 5 ans
    Alors quelques infos sur moi, je suis Belge et Espagnole, je suis passionnée de foot, F1, musique, guitare et beaucoup d'autres choses
    Je rêve d'aller à Anfield, one day I hope...
    J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    il y en a qui comme toi sont arrivées sur la pointe des pieds de peur qu'on les mange
    puis elles ont vu que nous étions là tous pour la même passion et que nous savions être des gentleman
    Bienvenue à toi
    soraya
    soraya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/12/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  soraya Mer 2 Déc - 18:47

    Merci à tous
    Il ne me reste qu'à m'inscrire à la French Branch (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  ontour Mer 2 Déc - 18:50

    soraya a écrit:Merci à tous
    Il ne me reste qu'à m'inscrire à la French Branch (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink
    il te reste à franchir le pas à rejoindre la reds family
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  llaniliverpudlian Mer 2 Déc - 19:39

    soraya a écrit:Hello tout le monde
    Je m'appelle Soraya, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelles, supportrice de Liverpool depuis presque 5 ans
    Alors quelques infos sur moi, je suis Belge et Espagnole, je suis passionnée de foot, F1, musique, guitare et beaucoup d'autres choses
    Je rêve d'aller à Anfield, one day I hope...
    J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442

    Nous acceptons meme mieux les femmes ici, n'est ce pas les gars???!!!!
    En tous cas, je te souhaite la bienvenue (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_wink
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Pascale from Paris Jeu 3 Déc - 0:17

    ontour a écrit:
    soraya a écrit:Hello tout le monde
    Je m'appelle Soraya, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelles, supportrice de Liverpool depuis presque 5 ans
    Alors quelques infos sur moi, je suis Belge et Espagnole, je suis passionnée de foot, F1, musique, guitare et beaucoup d'autres choses
    Je rêve d'aller à Anfield, one day I hope...
    J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    il y en a qui comme toi sont arrivées sur la pointe des pieds de peur qu'on les mange
    puis elles ont vu que nous étions là tous pour la même passion et que nous savions être des gentleman
    Bienvenue à toi
    Welcome Soraya !! Enjoy our forum !!
    S'intégrer dans un monde d'hommes ? Absolument pas difficile !! quelques "clés" à connaître......mais rien d'insurmontable surtout qu'içi je le confirme nous n'avons que des gentlemen ! Que de vrais gentils !
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442 (Re)présentation des membres - Page 7 44276 (Re)présentation des membres - Page 7 27615
    Pour lever tes craintes si je ne t'ai pas convaincue =>MP !
    PS : Messieurs Dudule et LFCMatt chicken (Re)présentation des membres - Page 7 110264 ; inutile de me demander des renseignements ... (Re)présentation des membres - Page 7 938314 .. (Re)présentation des membres - Page 7 693272
    Franck
    Franck


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 45
    Localisation : Montpellier (34) France

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Franck Jeu 3 Déc - 2:55

    Salut tout le monde. Moi c'est Franck, anciennement John@Byrouth. Fan de Liverpool depuis un match au Parc des Princes en 1997 et d'un match retour à Anfield qui m'a permis de comprendre ce qu'etait le "spirit" Je fais parti de la FB depuis 2007. Je me déplace régulierement pour les matchs européen "away". Moins régulierement à Anfield car la demande est beaucoup plus grande. Et une fois ou deux par an, je tape la balle avec les potes de l'équipe. C'est à peu pret tout. YNWA
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  casa762 Jeu 3 Déc - 12:23

    J'ai l'impression qu'il manque la partie Trombie du forum .....
    (Re)présentation des membres - Page 7 721612 (Re)présentation des membres - Page 7 39673
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Golden Midfield Jeu 3 Déc - 12:49

    Une semaine à l'etranger, et voilà que le forum est déserté !!!!!
    je m'appelle Manu de Paris et grand fan de reds
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 3 Déc - 16:45

    Franck a écrit:Salut tout le monde. Moi c'est Franck, anciennement John@Byrouth. Fan de Liverpool depuis un match au Parc des Princes en 1997 et d'un match retour à Anfield qui m'a permis de comprendre ce qu'etait le "spirit" Je fais parti de la FB depuis 2007. Je me déplace régulierement pour les matchs européen "away". Moins régulierement à Anfield car la demande est beaucoup plus grande. Et une fois ou deux par an, je tape la balle avec les potes de l'équipe. C'est à peu pret tout. YNWA

    Re-bienvenue Byrouth (Re)présentation des membres - Page 7 583712

    fan fan fan fan fan
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  xavier Jeu 3 Déc - 18:57

    Xavier (anciennement Chavier)
    j'ai mis du temps à retrouver l'adresse de ce forum, même plus longtemps que mes amis suisses c'est dire...
    J'aime bien jouer au foot dans la boue ou dans des marecages avec la section Foot de la FB. (j'aime encore plus l'entraîneur ça c'est pour être sure de jouer)
    Content de vous retrouver
    (Re)présentation des membres - Page 7 154442
    samfandesreds
    samfandesreds


    Messages : 68
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  samfandesreds Sam 5 Déc - 13:54

    Samuel,déjà membre de l'ancien forum.
    Fan des reds depuis bientôt 5 ans,je me suis rendu à Liverpool cet été.
    Je suis tous les matches de Liverpool


    fan fan fan
    Rastel
    Rastel


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/12/2009

    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Rastel Sam 5 Déc - 18:04

    Hello everybody ! (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_biggrin

    Très heureuse d'avoir retrouvé le forum, j'ai cru que le forum de la French Branch avait disparu à tout jamais. (Re)présentation des membres - Page 7 540961
    Certains m'ont peut-être déjà vue sur l'ancien forum mais bon je me re-présente quand même car la plupart ne me connaissent pas, n'étant pas une très grande forumeuse. ^^

    Je m'appelle Alicia, je vis à Wattrelos petite ville de la métropole Lilloise et j'ai 15 ans. Même si on en vois souvent, non je ne suis pas une footix qui n'aime que Torres comme certains le pensais sur l'ancien forum. (Re)présentation des membres - Page 7 908208
    Mes passions sont les animaux, la musique, le shopping (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_biggrin et le sport, en particulier le football depuis 2 ans maintenant même si j'aimais quand même depuis longtemps, l'équitation, la Formule 1 et le tennis. Je suis aussi passionée par les autres pays comme l'Angleterre et les Etats-Unis mais surtout pays hispanophones et en particulier l'Espagne, le pays de mes rêves. (Re)présentation des membres - Page 7 39673
    J'ai découvert Liverpool grâce à Torres et maintenant je suis tombée sous le charme de ce club. Comme tout le monde ici, j'aime tout à Liverpool : j'aime la ville, les habitants mais surtout le club, ses supporters, son stade mythique et surtout son équipe. (Re)présentation des membres - Page 7 39673 Mon rêve, dont je suis persuadée de réaliser quoiqu'il arrive, est d'aller à Liverpool avec vous tous, la French Branch. (Re)présentation des membres - Page 7 Icon_biggrin

    Voilà pour ma présentation, désolé pour le roman mais je peux pas m'empêcher. (Re)présentation des membres - Page 7 285732 (Re)présentation des membres - Page 7 154442


    Dernière édition par Rastel le Sam 5 Déc - 18:08, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    (Re)présentation des membres - Page 7 Empty Re: (Re)présentation des membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:15